AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:27

Coucou les louloutes!

Je rentre de mon dernier jour de travail en tant que storyboardeuse sur Angelo la débrouille, et pouf, on m'appelle pour travailler deux jours demain et après demain sur une autre production... mais quand est ce que je vais avoir le temps de faire mon test moi?! (mais en vrai c'est une bonne chose, ça fait des sous)

Et au final le colis chez mon gardien était ma commande amazon Very Happy

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:27

Un petit coucou de mes vacances ou je pense fort à mon VM et mon bigorneau (je lui cherche encore des petits présents hihi) je n'ai pas le wifi et me contente de passer de temps à autre sur la 4G donc autant de vous dire que c'est pratique mais je pense à vous

PS : amusez vous bien à l'expo je,l'ai faite et même si trop,rapide c'est super sympa Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018

Dernière édition par Meiko le Mer 5 Aoû 2015 - 20:30, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:29

L-ine a écrit:
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

(non je n'ai pas reçu mon colis et oui je suis folle =D)

Moi je sais moi je sais moi je sais !!! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:36

Moi je me serais bien mise dans votre commande groupée mais vu la nouvelle que j ai appris... 

Je dois être dans la seule banque de France qui ne veut pas que je fasse de virement banquaire en dehors de ma region d origine ... Mais WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Comme m a dit le conseiller : " si on peut vous faire économiser des sous ... Vous pouvez nous remercier ^^ " 
Oui mais si je veux vraiment m acheter des trucs ou faire des commandes groupées je fais comment patate !!! 

Sinon pour la Bonne Nouvelle ... Ma maman Surprise m a renvoyé une petite carte postale Very Happy et pour tout dire ..  J ai eu un peu de mal à lire le nom de sa ville de vacances Laughing 
En tout cas je ne connaissais pas du tout ce coin là, et moi qui adore l histoire, je pense un jour partir en vacances par la bas Very Happy (une photo arrive prochainement Wink )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:54

et paypal ça ne marcherait pas?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:00

un petit coucou pour souhaitez une bonne visite demain a ceux qui vont a l'expo HP, vous etes des veinard^^

Ixce: pas cool ton boss heureusement tu as un plan B. Bisous à Noixdine également j'espère que cela s'arrange avec le sien.

Un petit indice: mon colis est pas encore partis, il partira d'ici 2 semaines normalement j'attend encore des petit truc qui se mange à mettre dedans.

Un gros calin a mon bigorneaux et a mon VM et un énorme bisous a tous le monde

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Halian10

mon igraal
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:10

coucou les bigorneaux!
Je n'ai pas avancé sur l'enquête (manque de temps cette fin d'après midi, mais je ne désespère pas de trouver la bonne version Ixce Wink
Fauna et Lady panpan, oui ça avance...vous avez une idée pour moi? je suis au taquet et toute personne qui intervient aujourd’hui est suspect pour moi study Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119
Bonne expo HP et mini meeting PNS par la même occasion à toutes!
Je retourne à mes traductions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 213516
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:12

DisneyParis a écrit:
L-ine a écrit:
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

(non je n'ai pas reçu mon colis et oui je suis folle =D)

Moi je sais moi je sais moi je sais !!! Langue

Toi tu sais, toi tu sais, toi tu sais ^^

halianna a écrit:
un petit coucou pour souhaitez une bonne visite demain a ceux qui vont a l'expo HP, vous etes des veinard^^

C'est la semaine prochaine =D

Cher bigorneau, j'ai trouve un petit truc pas prev cet après midi j'espère que tu ne l'as pas deja.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 31325310
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:15

mémé: pourquoi tu ne mets pas le texte en photo ici on pourras t'aider peut être? Moi ça m'a permis de confirmer que la carte était bien japonisante.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:32

Très bonne idée mon cher Watson (Ker Mary)!  Alors si vous pouvez m'aider.... voici:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1020924
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1020925
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:34

Le début ça a clairement une tête asiatique mais je n'en sais pas plus, la fin ça me semble pas être grec (lambda à l'envers, et clairement les autres symboles sont pas du grec). Plus des runes ou quelque chose comme ça, ça fait un peu gaelique.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:36

La phrase du haut c'est du japonais ^^
La seconde phrase, ça ressemble aux lettres du livre de runes que j'avais enfant, mais j'en sais pas plus.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:38

Merci à vous deux.Pour le deuxième je pensais à du grec ancien, râté alors, je retourne faire mes devoirs!!!!!
Merci aussi à ma VM, ça m'amuse beaucoup Very Happy
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:44

Un petit coucou rapide de mon téléphone, je suis dans un coin perdu sans aucun réseau. Je suis monté en haut de la coline pour lire quelques mails et vous lire.
Mais je ne dirais rien sur ce lieu pour l'instant car mon petit bigorneau en aura un souvenir.

Les filles ok pour moi devant le métro, moi je viens de gare du Nord donc on ne se croisera pas avant. j'ai aussi pris mon billet, je vais aussi dans mon Auchan pour le retirer vendredi.

Bonne soirée à tous, je redescend de ma coline. tiens ça me rappelle une chanson, en plus il y a un cheval avec moi .
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:45

Pour la seconde, je pensais à des runes naines de Tolkien, mais j'ai traduis et ca veut rien dire ! mdr ou alors j'ai pas les bonnes traductions pour chaque caractère (ce qui est possible aussi !) !!!

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Mer 5 Aoû 2015 - 21:58, édité 1 fois
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:45

m0rwen a écrit:
Pour la seconde, je pensais à des runes naines dans The Hobbit, mais j'ai traduis et ca veut rien dire ! mdr ou alors j'ai pas les bonnes traductions pour chaque caractère (ce qui est possible aussi !) !!!

Pareil lol ! Le meilleur résultat que j'ai eu c'est vikkup, ce qui veut vraiment rien dire xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Ixcesi10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:51

iXce a écrit:
m0rwen a écrit:
Pour la seconde, je pensais à des runes naines dans The Hobbit, mais j'ai traduis et ca veut rien dire ! mdr ou alors j'ai pas les bonnes traductions pour chaque caractère (ce qui est possible aussi !) !!!

Pareil lol ! Le meilleur résultat que j'ai eu c'est vikkup, ce qui veut vraiment rien dire xD
ou alors c'est pour me dire phonétiquement de me bouger: wake up  Razz
Merci Morwen pour la tentative!!! Je vois que ce mystère fait travailler les neurones des petits bigorneaux!!! gare à la surchauffe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 7232
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:56

Moi je tombe sur wiccep...c'est pas mieux (merci tolkien http://www.tolkiendil.com/langues/ecritures/runes/runes-anglaises-tolkien)

Mes TR:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:57

Haha iXce, je tombais sur la même chose !!!

palmitovoyage No soucy !!!

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Mer 5 Aoû 2015 - 21:58, édité 1 fois
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:57

Elle veut peut être dire que tu as de beaux biceps !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 100932

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:59

Noixdine a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 100932
oui bon alors là c'est sur qu'on ne se connait pas!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:01

Rien qu'à voir cette carte, j'ai deviné qui était ta VM Palmitovoyage...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:02

palmitovoyage a écrit:
Noixdine a écrit:

oui bon alors là c'est sur qu'on ne se connait pas!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119

elle se fit à ton avatar Laughing Laughing

Mes TR:
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:05

Tout a fait ! Wonder patate a de superbes biceps Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:06

mdr les bicceps xD

morwen: on a du avoir la même idée et tomber sur le même alphabet ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant