| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Il fait chaud, j'ai l'impression d'être un Olaf qui fond Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de ma VM, je suis presque certaine que c'est une VM, il y a des stickers de papillons roses et un petit lapin rose sur la lettre. J'imagine mal Monoxyde ou Ixce m'envoyer des papillons roses mais sait-on jamais En tout cas ma VM sait dessiner, elle m'a fait un superbe desin de héron Il faut que je regarde si ça a un sens et si ça peut me permettre de te trouver. Pas de tampon sur la lettre donc difficile de savoir d'où ça vient, ou alors est-ce une lettre mise dans ma boîte sans passer par la Poste ? Mystère... L-ine c'est tentant, j'ai déjà fait l'expo HP mais j'y retournerai bien. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
doudou25
| |
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 22:04 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ Yokai, Owen ??????????????
non mais non mais non?! tu ne peux pas aimer Colin Shemar, Avery et Owen lol ba pourquoi? vendredi a été une bonne journée. c'était une dure journée (physiquement et puis plus tard dans la soirée mentalement quand on connait les pin's) mais j'ai vu des personnes du forum (certaines me font dépenser des sous ). mine de rien ça fait du bien au moral. Lulla quand tu m'as appelé Yôkai, déjà moi je cherchais ma chienne et ensuite mon père m'a demandé pourquoi on m'appelait ça . le soir le spectacle était superbe (je suis trop sensible car dès que Lumière chante les vannes s'ouvrent, trop d'émotions). par contre je suis déçue sur 2 points: le premier est qu'ils ont enlevé la partie de Merida qui pour moi est juste splendide, ils auraient pu enlever Quasimodo (mais bon c'est Paris). la deuxième chose est que je trouve qu'il y a beaucoup de partie en anglais (en chanson) mais bon c'est pour le plus grand nombre. j'ai rigolé c'est quand la partie Frozen débarque, l'excitation dans la foule se ressent très fortement. petits comme grands sont tout fébrile. par contre petite anecdote du manque de savoir vivre des gens: j'étais dans la partie réservé aux handicapés, fermées par des cordons de sécurité. et bien y'en a qui enjambe carrément le cordon. même pas ils se demandent pourquoi c'est là (en fait disney aime entretenir notre ligne et nous fait faire un peu de sport avant le dreams ). donc à un moment je dis qu'il faut passer devant le cast car c'est réservé et la personne me dit "ouais mais y'a plein de place là". un cast arrive et demande s'ils ont la carte verte, bien sûr ils ne l'avaient pas. l'un demande où il faut acheter cette carte et donc le cast explique que c'est pour les handicapés. là le gars me regarde et dit "et pourquoi elle est là elle alors?". le cast me demande ma carte et le gars dit "ah ouais handicapé du cerveau". voilà la connerie humaine dans toute sa splendeur. s'il la veut la carte je lui donne mais avec tout ce qui va avec. Samedi j'ai reçu une carte de ma MNS 2014 petiteclochette que je posterai à mon retour bon petit coucou à tous le monde avant le départ demain. debout 8h30 pour être parée pour les tsum tsum aladdin et à la gare à 11h pour un départ à 11h30. j'en suis malade, on me change mon petit train train dans un lieu que je ne connais pas alors ce soir je suis malade comme un chien. en même temps le coirsic, terre hostile jusque sur les plages (la preuve ker mary ne s'y aventure pas ) donc on prépare le drapeau blanc . donc je vous suivrai de loin (le soir avant de dormir ). on rentre le vendredi et le samedi zoouuuuuuh en avant pour disney. le dimanche dodo, le lundi cinéma (on devait le faire hier mais je louchais alors que j'avais mes lunettes, trop fatiguée). et mardi tatouage. donc à tous et surtout à ES et ma MNV je serai sûrement de retour mercredi voir jeudi prochain. mon cher ES c'est là que ton colis va vraiment prendre forme ma chère MNV je partirai alors à ta recherche gros bisous à tous |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 22:24 | |
| ce n'est pas trop le manque de motivation, je me vois faire la planche dans la mer juste que je n'aime pas aller dans des endroits que je ne connais pas. mais je suis avec ma soeur donc ça va aller (mais j'aurai pas mon petit chien, ni mon petit lit, ni mon petit chez moi). je suis une grande stressée et en plus je vais devoir me mettre en maillot de bain (info de dernière minute un monstre bigorneau a envahit les plages du croisic ) ah mais le gars quand il a dit ça j'ai faillis lui mettre l'appareil photo dans la tronche (mais c'était celui de ma mère alors...). |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 22:42 | |
| j'entendais aussi ce genre de réflexion quand monsieur marchait toute la journée mais qu'il utilisait sa carte accès rapide pour ne pas rester debout trop longtemps dans les files d'attente, " mais il a rien celui là il est handicapé du cerveau seulement " , depuis on ne l'entend plus parce qu'il faut une chaise roulante sinon il ne marche plus au bout d'1h
bonne vacances yokai |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 22:49 | |
| Petit coucou furtif car le réseau est pas top Première journée de vacances au top un super camping vue sur le lac 34 degré, barbecue, une bonne bière et trempette quoi de mieux pour ce remonter le moral!!!! Je vous laisse tranquille bonne soirée bisous a vous tous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 22:56 | |
| Et beh Oo à ta place je pense que je lui en aurait collé une à ce guest, sans deconner .... Ils laissent vraiment leur cerveau dans leur voiture. L-ine : Je voulais aller à l'expo HP mais personne pour m'accompagner du coup pourquoi pas par contre je ne pourrais que le jeudi :/ Oui Fauna il faut que tu viennes Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû 2015 - 23:17 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ah lala,je suis trop contente !!!
Je viens enfin d'acheter mon Pass pour la Welcome to Magic School (Convention sur Harry Potter Sur FB, tu avais mis que l'acheter demain, tu refais un cosplay ? - Lady Sackielle a écrit:
L-ine : Je voulais aller à l'expo HP mais personne pour m'accompagner du coup pourquoi pas par contre je ne pourrais que le jeudi :/ Oui Fauna il faut que tu viennes Pour moi le jeudi c'est bon =D Oui aller Fauna ^^ - La Ptite Sirene a écrit:
- C est cette semaine l expo d Harry Potter?
C'est depuis avrils, jusqu'à debut septembre =D |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 0:02 | |
| - Amy07 a écrit:
- Quel gros con celui-là!!!!!
Je suis désolée Yôkai Ba en tout cas l'handicapée du cerveau elle au moins elle comprend que quand y'a un cordon il ne faut pas lever la patte comme un chien qui a une envie préssente donc J'ai l'habitude que ce soit lors des sorties pin's, les files d'attentes... Mais je me suis réconforter avec mes 4 tsum tsum et surtout une magnifique peluche de Pégase bébé (non prévu au budget mais bon ). Il y a des fois il faudrait que l'on donne nos douleurs à ces gens pendant 1 semaines et comprennent notre quotidien, notre état d'esprit, ce que l'on ressent. Après ils fermeraient leur grande bouche. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 0:18 | |
| c'est typiquement le genre d'abrutis qui sont handicapée pour une simple coupure au doigts - pour la petite anecdote :
c'est comme ces abrutis qui sont garé sur les places handicapée .... un jour j'ai vu une femme s'y mettre .... une personne avec le logo arrive en même temps et la klaxonne (elle venait de descendre de sa voiture) elle c'est mise à beugler qu'elle en avait pas pour longtemps et elle est parti faire ces courses .... bin il c'est garé derrière (le devant étant le magasin ) il a été prévenir le vigile et est parti faire ces courses !!!! le vigile lui a prévenu les agents municipaux qui sont venu aussitôt verbaliser la voiture (la femme est arrivée entre temps et braillait comme une dingue ) ce petit manège m'a bien fait rire !!!!
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 0:27 | |
| Et bien c'est bien fait pour elle. Mon médecin demande à chaque fois que j'ai la carte pour l'emplacement mais mon handicapé n'est pas assez important (oufff) pour y avoir droit. Ces cartes ne sont pas données pour rien. En revanche là où il y a de l'abus c'est quand le conjoint, fils, fille, tonton Marcel utilise le macaron sans que la personne ne soit présente. C'est comme la carte prioritaire. Je l'utilise quand je suis seule pour les caisses sinon la personne qui est avec moi passe en caisse normale et moi j'attends aux places assises (et puis comme souvent je ne prends pas mes papiers avec moi ça règle vite le problème ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 1:19 | |
| J'avais vu aux EU je crois qu'un mec avait garer sa bellllllle voiture de bolos sur une place handicapé et que les gens avaient recouvert la voiture de post it bleu et blanc pour les couleurs de la place. Le gars trop énervé fait face à un policier stoïque qui l'aide à enlever les post it...enfin juste ceux qui couvraient la plaque d'immatriculation ce qui le génait pour dresser la contravention |
|
| |
|