| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 10:01 | |
| La petit Sirène, très jolie carte du hameau de la Reine. Lulla : je veux le même mug aussi ! Cassiopee : aie pour ta fille. La plus jeune n'a même pas 7ans ? Elle sait déjà lire ! Cher bigorneau, je pense à toi...je vais entamer ma seconde tentative de fait main, cadeau de remplacement préparé en cas de foirage complet... Chère vacancière mystère, à mon avis, j'ai du t'effacer trop vite. Hé hop, rebelote !
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 10/05/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 10/05/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 10:28 | |
| le hameau de la reine ... il faut absolument que j'aille le visiter !!!! (à moins que ce soit déjà fait ) - grenouille a écrit:
- La petit Sirène, très jolie carte du hameau de la Reine.
Lulla : je veux le même mug aussi ! Cassiopee : aie pour ta fille. La plus jeune n'a même pas 7ans ? Elle sait déjà lire ! Cher bigorneau, je pense à toi...je vais entamer ma seconde tentative de fait main, cadeau de remplacement préparé en cas de foirage complet... Chère vacancière mystère, à mon avis, j'ai du t'effacer trop vite. Hé hop, rebelote !
euh oui Grenouille pourquoi ??? ils ont commencés la base en fin d'année de grande section, et en CP ils en sortent en sachant lire sur tout support et tout types d'écriture (ils sont en école privé je ne sais pas trop si ça fait la différence) Méfier vous de la Patate avec le diadème surtout !!!! elle ne dit que des bêtises !!! Plein de Bisous à mon ES qui part en voyage ou qui en reviens (a moins qu'en faîte elle y est encore !!! ) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 10:46 | |
| Il me semble que c est normal de savoir lire en grande section ( ou plutôt de déchiffrer ou reconnaître certains mots?? ) apres c est peut être que là où j etais, vu qu on etait tres peu, les grandes sections et les cp avaient à peu près les mêmes cours vu qu on etait dans la même classe Je me souviendrais toujours des histoires de Ratus ^^ Cassiopee... Je ne pars pas en vacances donc au vu de ton indice je peux t enlever (bien tentée le brouillage de pistes ) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 11:20 | |
| Mon message c'est effacé La Ptite Sirène très jolie carte d'une très belle ville....que de souvenirs avec Ratus qui embêtait Balo et Marou et Mina. Cassiopée à croire que pendant les vacances il n'y a plus personne qui bosse en France Palmito alors là c'est de l'indice de compet.... Lulla très jolie ta tasse Lady-Panpan un gros et à celles qui en ont besoin... Un gros à mon Es et ma VM. Je vais me je suis sur les rotules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour les vacanciers, Je suis rentrée hier de mon week-end à l'improviste. Malheureusement, ce n'est pas faute d'avoir chercher un cadeau pour mon bigorneau, mais disons que là où je suis allée c'était plutôt "enfantin". Pour ceux qui connaissent, je suis allée à ... Plopsa Coo. Bilan, je ne le recommande pas. On dirait une foire géante. En dehors de certaine attraction, le reste, je le met à une fête foraine. Si si je vous jure, il y a par exemple "Auto école", qui est ni plus ni moins que 5 voitures qui se suivent, avec le traditionnel camion de pompier où on peut tirer sur les ficelle. Dans les attractions qui ont l'air top (je sais pas, je n'ai rien pu faire excepté le mini golf ) il y a : - Vicky the ride : un genre de Crush coaster sauf qu'on est face à face et pas dos à dos - Maya Splash : une rivière sauvage - les télé sièges: il parait que la vue est top. - halvar: petit coaster. - Méga mindy Flyer : Un tour de manège à une centaine de mètre de haut. Alors, je n'avais pas l'impression d'être en Wallonie, mais belle et bien au Pays-Bas. Le nombre de plaque jaune Et même là où je logeais, c'était tenu par un couple originaire d'Amsterdam qui pétait pas un mot de français. Et les résidents étaient tous avec des plaques jaunes. Nous étions les seules francophones. Question dépaysement, j'ai été dépaysée, je vous le promet. Bref tout ça pour dire à mon petit bigorneau, qu'en dehors de livre pour le bain ou de bateau en mousse à monter Vick le vicking, je ne vois pas ce que j'aurais pu te prendre. Et pour ceux et celle qui envisagerait une visite dans ce parc, réfléchissez-y à deux fois. Si vos bambins ont au-dessus de 10 ans, ça risque bien d'être mortel pour eux. Sinon pour répondre à ta question Cristina, pas d'Halloween pour moi cette année. Si je me fie à la dernière écho, je devrais être en train de pousser, même si j'ai le bonne espoir d'avoir déjà accouché avant. Et bien vu pour ta MNS. A l'ouverture du colis, j'étais persuadée que c'était elle. minniegigi, j'ai pensé à toi, je suis passée pas très loin de chez toi samedi. La Ptite Sirene très jolie carte. Je vous fais à tous de gros bisous. Et vous dis à très bientôt |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 20:54 | |
| Lulla : j'adore ta tasse, elle est vraiment très jolie, et le Rajah mon DIEU *_* je craque tellement dessus, vivement demain que je le commande, j'ai trop hâte de le recevoir >< La ptite Sirene : très jolie carte Ma VM : je pense savoir qui tu es peut-être que je fais totalement fausse route, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit toi <3 En tous cas, je te fais d'énormes bisous, passe une bonne journée Mon bigorneau : ton colis prends forme peu à peu, c'est un peu compliqué d'arrêter d'ajouter des trucs xD j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 21:09 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Lulla : j'adore ta tasse, elle est vraiment très jolie, et le Rajah mon DIEU *_* je craque tellement dessus, vivement demain que je le commande, j'ai trop hâte de le recevoir ><
La ptite Sirene : très jolie carte
Ma VM : je pense savoir qui tu es peut-être que je fais totalement fausse route, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit toi <3 En tous cas, je te fais d'énormes bisous, passe une bonne journée Mon bigorneau : ton colis prends forme peu à peu, c'est un peu compliqué d'arrêter d'ajouter des trucs xD j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini tu fais une commande sur le ds? Si oui avec Kimii on fait une commande pour le pin's qui sort donc tu peux peut être te joindre à nous si tu veux? Allez dis nous à qui tu penses ^^ et pour halloween, je ne serais pas présente, j'aurais aimé vous voir mais la dernière fois que j'ai fait la soirée en 2013 j'ai trouvé ça horrible : beaucoup trop de monde pour moi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 23:14 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai sous mariné ce weekend, la maman de mon amoureux était montée à paris ce weekend donc j'étais pas mal occupée. Le rajah Tsum Tsum est si mignon avec ses petits yeux en amande Jolie carte de Versailles La ptite Sirène (je suis allée plusieurs fois au château mais je 'nai jamais eu l'occasion de visiter le domaine de Marie Antoinette) Moi je n'irais pas à la fête d'Halloween mais je croiserais peut être certaines d'entre vous au comicon de Paris? Kimii, je ne me rappelle plus j'ai répondu à ton mp? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 23:48 | |
| oh oui Koaxe plopsa coo ne vaut pas le détour, il vaut mieux aller à Lapanne à plosaland anciennement méli park , Amy 07 va plutôt à la panne je ne sais pas pourquoi les hollandais adorent notre pays, ils achètent même les maisons à vendre par ici pour leur vacances, on ne voit quasi que des hollandais pendant les vacances à Dinant ici il fait trop chaud de nouveau pfffff même l'ordi rame tellement il a chaud à mon enfant sage un super bon anniversaire à ta petite puce à mon VM que je ne connait pas encore |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 23:54 | |
| - Lulla12 a écrit:
tu fais une commande sur le ds? Si oui avec Kimii on fait une commande pour le pin's qui sort donc tu peux peut être te joindre à nous si tu veux? Allez dis nous à qui tu penses ^^
et pour halloween, je ne serais pas présente, j'aurais aimé vous voir mais la dernière fois que j'ai fait la soirée en 2013 j'ai trouvé ça horrible : beaucoup trop de monde pour moi Haha, j'attends d'en savoir plus, on verra si j'ai raison ou pas Merci pour la proposition de commande groupée, ça ira pour cette fois, par contre, pour les prochaines sorties de tsum j'aurais repris le boulot donc impossible pour moi de les commander vu qu'il n'y a pas internet là bas... >< je ne sais pas du tout comment je vais faire, pour les Designer aussi, ça me panique un peu Merci en tous cas pour la proposition ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 0:15 | |
| - Amy07 a écrit:
Houlà moi qui voulais tenter Plopsa Coo, ça m'a l'air d'être une très mauvaise idée du coup
Disons que pour le cadre, c'est assez joli. Mais que passé 10 ans, tu as surtout l'impression de te faire avoir sur la marchandise. Donc garde le dans un coin de ta tête quand tu auras des enfants - minniegigi a écrit:
- oh oui Koaxe plopsa coo ne vaut pas le détour, il vaut mieux aller à Lapanne à plosaland anciennement méli park , Amy 07 va plutôt à la panne
je ne sais pas pourquoi les hollandais adorent notre pays, ils achètent même les maisons à vendre par ici pour leur vacances, on ne voit quasi que des hollandais pendant les vacances à Dinant
Mes enfants sont allé à Plopsaland, en mai, ils ont préféré par rapport à Plopsa Coo. Et maintenant que plopsaqua est ouvert, c'est vrai que ça doit être tentant. Il parait que Plopsa Indoor c'est pas mal... mais à mettre au même niveau que Plopsa Coo niveau attraction. Sinon Bellewaert, c'est vraiment bien aussi. Je ne parle pas de Walibi, parce que je pense qu'on connait tous Walibi. Et en fait celui-là j'attend que mes enfants soient plus grand pour pleinement en profiter. Et le combiner avec une visite à Aqualibi. Sinon, par chez moi, les hollandais, ça va. Ils restent cantonner à l'Eau d'Eure et ne descedent pas plus loin. Mais par contre, qu'est-ce qu'on a comme Bruxellois Ils doublent le prix d'achat des maisons de notre coin et sont souvent sans gêne (bruyant et se garer devant ton garage alors qu'ils ont de la place devant leur maison, mais parait-il que ça leur gâche la vue ). Je me souviens quand j'ai voulu acheté ma maison, nous étions face à un couple de Bruxellois, mais heureusement, les vendeurs étaient du coin et voulaient vendre à des gens du coin. Et ne me parle pas de chaleur, enceinte 6 mois, je sue des gouttes somme des petits pois. Bon je retourne bosser. Bisous tous le monde. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 0:42 | |
| Coucou tout le monde ! Dernière ligne droite (enfin semaine) avant des vacances bien méritées Mon petit bigorneau : j'ai trouvé ce week end 2 petits présents de plus à glisser dans ton colis. J'espère que ça te plaira... Mon PNSV : Je me demande si tu es en vacances, en tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi =) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 3:34 | |
| coucou les filles je ne suis pas très présente en ce moment. Beaucoup de taff au boulot (c'est la pleine saison) et du coup quand je rentre le soir j'ai les yeux tellement explosé que je lis vite fait et ne poste presque jamais. Donc ma MNS ne t'inquiètes pas je suis toujours vivante. Claquée mais vivante... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 3:58 | |
| Je fais un peu le sous marin aussi. Mon téléphone est en réparation donc j'ai un téléphone plus vieux et qui rame a mort. Et le soir je suis tellement crevée que J'allume même pas l'ordinateur. Mais je vous lis et je m'occupe toujours de mon Enfant sage et je pense toujours fort a ma Vacancière surprise !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 5:26 | |
| L-ine, crois moi j'aurais été plus prêt je serais venues avec grand plaisir revoir l'expo HP !! Des bisous à tous, mon bigorneaux, je n'ai pas encore eu le temps de finir ton fait main mais ça avance ! C'est rigolo de te voir poster des messages Mon VM, je scrute je cherche mais pour le moment aucune nouvelle de toi ! We are not seven with you |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 3 Aoû - 6:40 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Ça y est j'ai tout rattrapé ! J'ai vu des fétichistes de la chaussure , une maman Noël démasquée. Une carte postale de Versailles. Mon bigorneau, je voulais t'envoyer quelque chose de mon petit séjour mais je n'en ai pas eu le temps... Peut-être trouveras-tu un souvenir dans ton colis. Ma VM je suis curieuse de savoir qui tu es... |
|
| |
|