| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 8:20 | |
| Hey! ! Je profite d'un petit moment off pour vous faire un petit coucou!! Et surtout d'avoir un peu de réseau.. Je suis perdu sans ...^^ Cette semaine ca va vraiment être la course!! J'espère avoir un peu de temps mardi ou mercredi pour venir vous faire un petit signe! Aya: câlin de réconfort!! Et bon courage pour tes soucis de santé! Kimii: quelle histoire avec ce poney!! Voilà un bon souvenir en memoire. Très bon réflexe cela dit! Youpi Cristina, tu as retrouvé ta VM. Bravo!! Bon courage et gros bisous à ceux qui en on besoin. Pour ce qui est d'halloween, malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous.. j'aurai adoré bien évidement.. mais mon souci reste toujours le meme: le trajet pour venir.. Bon dimanche à tous!! gros bisous à mon ES et mon/ma VM!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 8:23 | |
| - minniegigi a écrit:
- super journée hier à DLP pas trop chaud quoique
Encore merci Lulla pour les bus londonien, ils sont super beaux et en plus ce sont des tailles crayons comme ça ils auront 2 usages déco sur le pont et dépannage pour les crayons quand bien sûr on n trouve pas celui que j'ai rangé
Enchantée d'avoir fait ta connaissance Yokai même si on est pas resté longtemps et contente aussi de t'avoir revue Lulla
on est rentré ce matin à 4h30 car on fini la soirée au bar du new-york, on a bu juste une petite bière car la route à faire, j'adore l'ambiance du new-york
chouette le colis cristina bravo à ta vacancière dark-nana, il va être trop chou Aaron dans ces jolis body des tailles crayons ??? Bon sang je n'avais pas vu ça moi, c'est pas vilain? Contente de vous avoir revu aussi ca m'a fait très plaisir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Simon Baker, je plussoie aussi @ Monoxyde, alors Simon? tu l'ajoutes aussi ? @ Grenouille, tu t'es faites tsumtsumée lol Pour ma part voici le petit nouveau (j'ai tellement aimé tes photos Fauna, que j'ai copité, tu m'en voudra pas j'espère) : Sinon au boulot on nous a supprimé les gobelets soit disant pour l'écologie et à la place on nous a donné des mugs en plastique dur, du coup on a passé pas mal de temps à les customiser lol, voilà le mien pas tout à fait finit : j'ai aussi fait le blason de Game of throne, celui avec les dragons (bon j'y connais rien j'ai fait ça pr une collègue) et Flit de Pocahontas à une autre collègue Journée bien remplie Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 8:25 | |
| Hello les bigorneau, je suis desolé de ne pas poster énormément à cause du boulot et tout le reste mais je vous lis bien évidement comme chaque jour et j'espère que tout le monde va bien Malheureusement je ne serais surement pas présente pour la soirée d'halloween, ne sachant pas quand je retournerai sur le parc après septembre >< Des bisous à mon VM et mon Bigorneau Lulla à l'instant j'ai cru que ton mug était un officiel, il est superbe j'adore tu es très douée *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 8:56 | |
| Coucou et bon dimanche ensoleillé à tous. Lulla : tes photos sont sublimes, il est photogénique ce petit Rajah. La tasse customisée est géniale, j'aime bien tes activités de travail Monoxyde : oui j'ai bien profité de ma famille, on se voit trois à quatre fois par an, c'est finalement peu mais c'est toujours un vrai plasir. Cristinalem : je vais toujours à la soirée d'Halloween, c'est un incontournable. Je serai déguisée mais je ne sais pas si je me lance dans un fait main ou bien si j'achète un déguisements. J'ai plusieurs idées. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 10:10 | |
| Un petit coucou à tous j'espère que vous allée globalement tous bien le colis prend forme cher bigorneau et un élément est en chemin je pars en vacances jeudi et je sais déjà de quels endroits ou je pars en visite tu auras des petits paquets Un bisou à ma VM à qui je pense bien fort WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 12:21 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Hello les bigorneau,
je suis desolé de ne pas poster énormément à cause du boulot et tout le reste mais je vous lis bien évidement comme chaque jour et j'espère que tout le monde va bien
Malheureusement je ne serais surement pas présente pour la soirée d'halloween, ne sachant pas quand je retournerai sur le parc après septembre ><
Des bisous à mon VM et mon Bigorneau
Lulla à l'instant j'ai cru que ton mug était un officiel, il est superbe j'adore tu es très douée *_* oooh c'est trop gentil ça, je vous le montrerais finit J'ai eu du mal à mettre le noir sur son visage tant j'avais peur de le rendre vilain @ Fauna, mon copain s'est marré en les voyant alors que je croyais qu'il allait se moquer ^^ Oui t'as vu on bosse dur, le pire c'est quand même que ma chef est passée m'apporter un truc à mon bureau pendant que je faisait le blason dragons de GOT et qu'elle m'a demandé si j'allais y arriver (pas si je comptais bosser?! après faut dire que mes objectifs sont toujours dépassés donc je peux me permettre des "pauses" lol mais c'est un peu limite quand on sait qu'elle nous interdit les écouteurs parce que ça ne fait pas pro, il faut savoir qu'on a aucun contact direct avec les clients) ma chère bigornette, ton colis prend bien forme, j'espère qu'il te fera plaisir ma chère VM (à moins que tu ne soit UN vm), je pense bien à toi et ait hâte de te découvrir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 15:02 | |
| non lulla ne t'inquiète pas ça ne fait pas vilain du tout, le trou à l'arrière c'est le taille crayon - Spoiler:
pour halloween on ne sait pas encore nos filles sont en restriction et on ne sait pas encore si on va aller dans un hôtel disney pas mal le mug décoré je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien le mien aurait ressemblé plus à un dessin d'enfant de 3 ans " /> |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 15:20 | |
| j'étais tellement focalisée sur la taille que je n'ai même pas vu ça ^^ En tout cas je trouve qu'ils ont la taille parfaite, ni trop grand ni trop petit Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 17:51 | |
| - Lulla12 a écrit:
- ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^
sont coquin les chevaux ^^ Haha, sur le coup je suis restée interdite et surprise pendant 3 secondes puis après je suis vite descendue xD - m0rwen a écrit:
- L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !!
Tu as bien de la chance d'avoir un cheval à toi et de pouvoir pratiquer assez souvent quand même *w* - Lulla12 a écrit:
- Sinon au boulot on nous a supprimé les gobelets soit disant pour l'écologie et à la place on nous a donné des mugs en plastique dur, du coup on a passé pas mal de temps à les customiser lol, voilà le mien pas tout à fait finit :
j'ai aussi fait le blason de Game of throne, celui avec les dragons (bon j'y connais rien j'ai fait ça pr une collègue) et Flit de Pocahontas à une autre collègue Journée bien remplie Wooooooow trop bien !! Avec du feutre indélébile je suppose ? *w* C'est une super idée, tu l'as trop bien fait ! (Je veux le même > <) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 18:18 | |
| Un petit bonsoir car en.plein préparatifs pour mes vacances Pour la question je serais a la soirée halloween avec une amie donc j'espère pouvoir voir quelques-uns d'entre vous!!! Il s'agit de la première fois donc je vais essayer de me déguiser. J'ai un beau corset qui pourrait faire l'affaire mais a customiser!! Je vous souhaite une bonne semaine à tous ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances!! Gros bisoux a mon VM et a mon petit bigorneau ou je vais enfin pouvoir finaliser son colis " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 18:44 | |
| Me voici rentrée d'une grosse journée !!!! Jeudi ma fille c'est mis à avoir une grosse douleur dentaire ... vendredi j'ai appelée 14 dentiste 1 hôpital et un centre d'enseignement dentaire (au cas où) 2 dentistes d'ouverts seulement (les autres sont tous en vacance) mais avec trop de "client" le centre d'enseignement qui fermait tôt l'après midi et l'hôpital qui me dis d'attendre le dimanche pour un dentiste de garde !!! (avais-je le choix ??? ) bref ce matin levée à 8h et j'ai pû avoir rdv à 11h verdict : une infection de la dent !!! du coup la dentiste lui a désinfecté nettoyer et donner des antibiotiques ....on croise les doigts qu'il n'y ai pas de soucis jusqu'au 17, dates de retour de notre dentiste @minniegigi : moi je dirais bien à C. que c'est des tailles crayons !!! c'est pas beau de mentir aux enfants |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 18:48 | |
| Coucou tout le monde.
Je suis de retour lol depuis vendredi mais je n'ai pas pu poster avant car trop de chose à faire lol.
J'ai passé de superbes vacances même si pour des raisons médicales je n'ai pu aller en Espagne en définitive. Mais je ne dirai pas ou je suis allée car j'ai ramener des petits truc pour mon ES.
J'ai eu également la surprise hier de recevoir mon colis dont je posterai les photos dans la semaine. Maintenant je suis à la rechercher de mon VM.
J'ai également commencer à lire les 60 page que j'ai loupé pendant mes vacances. Ça va être un peu long mais je vais rattraper le retard surtout pour voir les indices pour trouver mon VM.
Bon je bous laisse car soirée Tarzan en famille lol. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 18:56 | |
| Coucou les bigor,eaux! Le mug est trooop beau félicitations!!! Cassiopée, tu as un bien bel avatar! Aïe pour ta fille, elle souffre moins avec les médoc? C'est super comme sortie pour un dimanche Disneyparis, bon courage pour ta semaine, en espérant que la nuit soit réparatrice! Cristina: hélas pas de soirée HAlloween pour moi (mais deux séjours prévus en Octobre donc JOIE!!!) Robbin Mum je viens de recevoir 3 des 4 bouquins commandés et j'en suis bien contente, il ne manque plus que les Vilains alors merci pour le tuyau Bonne semaine à tous, les vacanciers et les bosseurs! Et plein de bises à mon bigorneau, et à mon VM. (donnes moi un indice STP seulement 7 éliminées |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 20:16 | |
| non non si je lu dis que ce sont des tailles crayons elle va les prendre sans arrêts car ce sera gigi j'ai perdu mon taille je peux prendre celui là et en moins de 2 il sera cassé
pas cool pour les dents de la petiote , fais lui de gros bisous de réconfort de notre part et j'espère qu'elle n'aura plus mal pour son annif à DLP |
|
| |
cassiopee
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
| |
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû - 20:44 | |
| - Kimii a écrit:
- m0rwen a écrit:
- L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !!
Tu as bien de la chance d'avoir un cheval à toi et de pouvoir pratiquer assez souvent quand même *w*
Oui j'estime avoir de la chance, mais c'est une passion très prenante en terme de temps et de finances. A côté de l'équitation je ne sors que très peu et je vais aussi très peu à DLP ... Mais je ne peux pas vivre sans cette évasion a chaque fois que j'y vais
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|