| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Bonjour à tous !! Super colis Cristina !!! =D - Lulla12 a écrit:
- @ Kimii, je ne savais pas que tu aimais les chevaux à ce point, ça a l'air de beaucoup t'intéressé pour ma part j'en fais depuis que j'ai 5 ans, j'ai fait de la compétition jusqu'au championnat de france
maintenant c'est plus compliqué surtout que ca coute très cher mais une balade dès que je peux j'adore très fière de toi en tout cas, t'étais trop mimi sur les photos Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon... On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir ! - MadEye a écrit:
- Kimii > La chance *w* Je n'ai fait qu'un micro stage d'équitation dans ma jeunesse avec le collège et j'avais adoré, mais comme ma mère a peur des chevaux, elle n'avait pas voulu que j'en fasse par ailleurs, mais j'espère que j'aurai l'occasion de nouveau de faire une ballade à cheval *w*
J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !! |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Coucou à tous en direct du Annette !!! C'est vrai Monoxyde j'utilise aussi le dentifrice pour caler mes objets... - cristinalem a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- Bonjour à tous!!!!
Ah comme des petites phrases semées ici et là, peuvent créer le doute.... Quelqu'un doit rire derrière son écran (en plus de moi bien sur!!!!) parce que j'aurai été fière d'être l'auteur de ce beau colis mais....non Cristinalem, remets toi en mode "Inspecteur gadget", c'est pas pour cette fois Bon courage
ben zut! j y ai cru
Dark nana serais tu ma VM ,,?? J AI deja eliminé 22 personne et j ai 3 actuellement dans mes potentiels , 23 eliminé car c est pas palmito ! Ma chère cristinalem et bien oui je suis bien ta Vacancière mystère, ma méchante soeur t'a mis des bâtons dans les roues bravo pour ton enquête très bien menée... Je voulais à tout pris que tu reçoives une partie de ton colis avant ton départ en vacances... Une autre partie devrait arriver pour ton retour. Sache que ça m'a fait super plaisir de t'avoir en enfant sage, et que lorsque tu t'es proposée d'être mon lutin j'ai bien ri... Nous sommes allées en Vendée, dans la maison de mon père et mon oncle et nous devions aller en Bretagne mais ça ne s'est pas fait au dernier moment...et en ce moment je suis en Bourgogne dans la maison de campagne à côté de chez ma soeur...donc pas de produits de la région où je vis... Le body Dark Vador c'est au dernier moment, juste avant que je perde mon passeport, j'ai flashé dessus et mon père aussi d' ailleurs ....et j'avais peur que tu me démasques trop vite avec la carte envoyée de Disney... Je suis super contente que mon colis t'est plu j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer un gros à toi et Aaron et à ma VM. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 13:13 | |
| ah ah ah mon lutin de noel a pris du galons et est devenu ma mere noel des vacances!! oui c est la carte postale disney qui m a mis sur la piste j ai pensé a vous 2 directement!! puis tes indices ont fini le boulot!! quoique ta soeur m a fait douter hier soir! du coup j en ai revé cette nuit mdrrrr je suis vraiment tres tres tres contente que cela soit toi! et en y reflechissant je me marre aussi de t avoir proposé mon aide comme lutin mdrrr j ai encore + hate de vous rencontrer toute les 2 a halloween ton colis etait juste parfait, je me doutais que quelqu un espionnait mon facebook, car la tasse je pense avoir mis sa photo une fois et dit que j en revais!! puis le nom sur le colis me parraissait familier tu ne m avait pas donné ce nom quand j ai du envoyé le colis a noel ?? OU JE ME TROMPE mais tout me menait a toi!! je suis ravie ravie!! et aaron te fais un gros calin baveux ( il fait ses dents et bave comme un vieux bouledogue le pauvre!) gros bisous ma VM |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer à Halloween Le nom sur le colis c'est le nom de jeune fille de ma maman j'avais peur que tu reconnaisses le miens. Pour la tasse c'est doudou qui l'a achetée elle voulait l'envoyer en même temps que les petits cadeaux pour Aaron et m'a dit après non garde la pour le VM, elle l'a prise à sa sortie... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 13:27 | |
| - m0rwen a écrit:
- Crikee06 il vient tout simplement du Disney Store !!!
Le noeud m'y a fait penser mais je n'aurais pas deviner que c'était un sac Disney, il est très beau Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 14:41 | |
| - Kimii a écrit:
- Bonjour à tous !!
Super colis Cristina !!! =D
- Lulla12 a écrit:
- @ Kimii, je ne savais pas que tu aimais les chevaux à ce point, ça a l'air de beaucoup t'intéressé pour ma part j'en fais depuis que j'ai 5 ans, j'ai fait de la compétition jusqu'au championnat de france
maintenant c'est plus compliqué surtout que ca coute très cher mais une balade dès que je peux j'adore très fière de toi en tout cas, t'étais trop mimi sur les photos Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon... On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir !
- MadEye a écrit:
- Kimii > La chance *w* Je n'ai fait qu'un micro stage d'équitation dans ma jeunesse avec le collège et j'avais adoré, mais comme ma mère a peur des chevaux, elle n'avait pas voulu que j'en fasse par ailleurs, mais j'espère que j'aurai l'occasion de nouveau de faire une ballade à cheval *w*
J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !! ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^ sont coquin les chevaux ^^ @ morwen, puis je me permette d'ajouter ce beau petit sac à ma liste de cadeau d'anniv pour mes 30 ans? mes amis l'ont demandé à mon homme Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Et bah avec tous ces conseils je devrais trouver les accessoires idéals ! Merci ! Et en parlant de chaussures, je suis une grande accro !! J'en ai au moins 40 paires . J'adore les chaussures à talons, je n'ai presque que ça d'ailleurs. Je pourrais en acheter encore des tonnes ! Monoxyde je suis fan de toute ta collection, si mon homme pouvait aimer les chaussures autant que moi, peut-être qu'il me comprendrais . Comme ça parle de mecs aussi, je vais y ajouter mon acteur fétiche . DisneyParis, profites-en
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 20:36 | |
| - MadEye a écrit:
- Oh, c'est Domino ?
C'est Domino qui se porte comme un charme malgré ses 14 ans et demi. Elle a daigné ouvrir les deux yeux pour la photo, car le reste du temps, c'est plutôt ça : je dors ou je baille Robin's Mum, le TGV était bondé et une fois placé le gros avion et la valise, il n'y avait plus de place pour les bagages des autres voyageurs Mon neveu a adoré, mon frère m'a maudit de lui prendre la moitié du coffre de la voiture avec ce nouveau jouet. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 21:29 | |
| super journée hier à DLP pas trop chaud quoique Encore merci Lulla pour les bus londonien, ils sont super beaux et en plus ce sont des tailles crayons comme ça ils auront 2 usages déco sur le pont et dépannage pour les crayons quand bien sûr on n trouve pas celui que j'ai rangé Enchantée d'avoir fait ta connaissance Yokai même si on est pas resté longtemps et contente aussi de t'avoir revue Lulla on est rentré ce matin à 4h30 car on fini la soirée au bar du new-york, on a bu juste une petite bière car la route à faire, j'adore l'ambiance du new-york chouette le colis cristina bravo à ta vacancière dark-nana, il va être trop chou Aaron dans ces jolis body |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 22:03 | |
| - cassiopee a écrit:
- Contente de te savoir que ça c'est bien passé @minniegigi dommage à une semaine près je t'aurais croisée
bonjour joli chat noir !!! (certainement mon pelage préféré après les roux) oui dommage mais pas possible pour nous le prochain weel-end, barbecue avec la famille de monsieur,environ 15 personnes, j'ai l'impression que ma chipie va devenir folle avec tant de monde, elle va aboyer toute la journée et le boulot va être pour moi, vaisselle etc.... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Euh...c'est ki ?? ^^
Aye, c'est officiel, Chuis tombée dans les tsumtsum. J'ai Shelly May, Cleo, Jaq,Gus,Lucifer, Le Prince Henri, Maraine la Fée, Tigrou et Bourriquet...tout ça acquis en une semaine, pauvre de moi...
J'aimerai Bcp avoir Suzy, Perla et Cendrillon mais j'aimerai éviter les frais de port, donc si y'a une commande qui se faire en Île de France, j'aimerai me rajouter dessus.
Après ça, Jvé arrêter, sauf si je trouve Mickey en Prince et Minnie en princesse rose et dingo en fou du roi...lol
Les enfants sont contents de les avoir mais comme ça attrape la poussière, je vais pas en prendre trop. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 23:33 | |
| - Kimii a écrit:
- Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon...
On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir !
J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !! L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !! - Crikee06 a écrit:
Le noeud m'y a fait penser mais je n'aurais pas deviner que c'était un sac Disney, il est très beau Il y a plusieurs tailles disponibles en plus !!! - Lulla12 a écrit:
ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^ sont coquin les chevaux ^^
@ morwen, puis je me permette d'ajouter ce beau petit sac à ma liste de cadeau d'anniv pour mes 30 ans? mes amis l'ont demandé à mon homme Ho oui le bon réflexe !!! Tu peux toujours lui soumettre l'idée
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis chez mes parents jusque lundi, et j'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter au colis de mon bigorneau (aucun indice sur ce coup là ^^) Le beau temps revient pour plusieurs jours et ça c'est génial !! rebelle1020 bon retour parmi nous ! Fauna j'espère que tu as passé du bon temps en famille, et quand je vois les vies de chat, je me dis qu'ils sont assez peinards Crikee06 si c'est toi qui paies, il vaut mieux qu'il attende, parce que ça peut vite coûter cher (même si en guettant les ventes privées et achetant pendant les soldes, ça peut réduire la note ). Bon séjour à l'hôtel NY ! J'aurais bien voulu te montrer les nouvelles paires Robin's mum mais j'ai oublié de les prendre en photo, et comme elle sont un peu habillées, je ne les ai pas emmenées avec moi pour les vacances Eloa76 on est donc potes de chaussures Dark Nana tu as été une nouvelle fois une VM extra ! Lulla nous avons encore un homme en commun parce que Matthew Lewis est effectivement ... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû 2015 - 8:44 | |
| hello A TOUS , comment ca va ce matin ?? DITES QUI SERA A LA SOIREE D HALLOWEEN ,,? ON OUVRIRA UN SUJET POUR S ORGANISER UNE RENCONTRE ,,,? moi j y serai avec Amy et disneyparis entre autre, et je dois rencontrer doudou et Darknana j ai hate!! votre costume vous le faites vous meme ? L Achetez?? le louez?? MOI CETTE ANNEE c est une premiere ce sera du fait maison! je vais chez une dame qui m aide et m apprend a coudre pour pouvoir avoir le deguisement que je veux a ma taille !! dans 2 ans en 2017 je ferai madame mim et Aaron sera soit merlin soit arthur ^^ (ou archimede lol) bisous bon dimanche |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 2 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Coucou tout le monde, Bon comme tu le sais déjà Cristina, moi je serais là avec d'autres dcpistes. Alors, je vais faire mon déguisement moi même (avec l'aide ma maman) ça sera un disney gothique certaines du forum savent lequel (pour l'instant je ne dis rien tant qu'il est pas fini. Bisous à mon VM je pense fort à toi. Mon petit bigorneau ton colis est quasiment fini, il devrait pas tarder à arriver chez toi. Bon dimanche à tous |
|
| |
|