Orihime : prends soin de toi. Une grossesse c'est déjà fatigant quand tout va bien alors en plus avec ton traitement j'imagine même pas. Il a quel âge ton loulou ?
Disney paris : tu as vraiment beaucoup de talent 😍😍😍
Orihime bravo d'avoir trouvé ta VM. Les deux figurines m'ont bluffé, elles sont superbes. Noixdine : courage pour la discussion avec ton boss. DisneyParis : merci pour les merveilleuses photos de tes cosplay. Les deux sont géniaux.
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Merci pour vos encouragements ! Finalement la conversation n'a pas pu avoir lieu... C'est reporté à lundi.... Par contre il a critiqué le fait que nous n'ayons pas fait de liste de mariage... Brec...
DisneyParis : félicitations tes tenues sont magnifiques !
Disneyparis, j"adore tes costumes et ton goût de la mise en scène, tu as du talent Noixdine, il est vraiment pénible ce boss sinon j'ai répondu à ton message...
Merci pour vos compliments pour mes tites fimoteries. C'est pas du grand art mais j'y met tout mon coeur Ma chère VM: 私のサインを与える
Watashi no sain o ataeru
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
et pour les burnes en japonais mais qui persiste à rester sur ce forum ça veux dire quoi?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
et pour les burnes en japonais mais qui persiste à rester sur ce forum ça veux dire quoi?
je suis aussi une b.... mais google est mon ami J'espère que cela veux dire: "fais moi un signe!" et que je ne me suis pas trompée en recopiant une grosse boulette
en même temps quand je demande à google de me traduire ça donne: "je donne mon signe"
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Orihime prend bien soin de toi ! et bon courage pour les piqûres Et au fait c'est indiscret de te demander pour quand est prévu ton petit bigorneau?
Merci ne t'inquiète pas les piqures ce n'ezst qu'une mauvais moment à passer pour un grand bonheur au final. Mon bigorneau et bigornette est normalement prévu pour Mars 2016 mais cela fera comme son frère qui est arrivé un mois avant car je fatiguais beaucoup trop.
celifra a écrit:
Orihime : prends soin de toi. Une grossesse c'est déjà fatigant quand tout va bien alors en plus avec ton traitement j'imagine même pas. Il a quel âge ton loulou ?
Disney paris : tu as vraiment beaucoup de talent 😍😍😍
Mon Loulou a 4ans depuis le 25 juillet que le temps passe vite.
Disneyparis : Tes cosplay sont magnifiques
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Prends soin de toi Orihime...Waouuu, pleins de ptis bigorneaux ! Ça me donne envie d'en re-pondre, mais stop ! C'est mignon tant que ça bouge pas, après ça devient des ptis monstres, puis des adolescents Bravo Palmito pour les fimos.
Noixdine : c'est dingue comme boss, allez, on reste zen
Chère VM, plus que 15 personnes entre toi et moi, j'espere !
Chère bigornaude, je pense que tu m'as trouve y'a un bon bout de temps et que c'est pour ça que tu viens pas par ici
Petit coucou de mon lit et de retour de 4 jours au Croisic. Je vous mettrai des photos.
Cher ES j'avais donné comme indice de ton colis serait gros...mais voilà pendant mon absence maman a eu la gentillesse de ranger ma chambre mais elle a viré le carton. Je vais donc devoir trouver un plan de secours. Sinon il me reste un léger détail à régler.désolée mais tu ne recevras pas de courrier de mon lieu de vacances.
Chère Mnv je vais commencer à te chercher activement.
Je n'ai pas vraiment lu les discussions car je suis naze. Je devais aller chercher mon pin's prince JEAN au parc mais je n'en ai pas eu la force. Je croisé donc les doigts pour la ptn
Je rattrape mon retard dans les prochains jours et poste des photos
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^