AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:14

félicitation x2 Orihime pour le futur fan de disney et pour ta VM qui t'a bien gatée cheers

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:22

DisneyParis c'est vraiment superbe *-*

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VkEnr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:23

Merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:26

Orihime : prends soin de toi. Une grossesse c'est déjà fatigant quand tout va bien alors en plus avec ton traitement j'imagine même pas. Il a quel âge ton loulou ?

Disney paris : tu as vraiment beaucoup de talent 😍😍😍

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 3111437201
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:27

Merci Celifra !! Very Happy

Orihime, prends bien soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1f3b6
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:27

Orihime bravo d'avoir trouvé ta VM. Les deux figurines m'ont bluffé, elles sont superbes.
Noixdine : courage pour la discussion avec ton boss.
DisneyParis : merci pour les merveilleuses photos de tes cosplay. Les deux sont géniaux.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:28

Un peu de connexion en vacances pour faire coucou je pense à mon bigorneau sur le chemin de mes visites je pense à lui Wink indices Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:29

Merci Fauna !

ça me fait tellement plaisir de pouvoir vous montrez tout ça sunny

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:31

fauna a écrit:

Noixdine : courage pour la discussion avec ton boss.

À point nommé, je pense que la discussion commencera dans les 5 à 10 prochaines minutes Razz pale

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:39

je croise les doigts que cela se passe bien

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Halian10

mon igraal
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:45

Orihime, prends bien soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 598828

DisneyParis, c'est magnifique, tu as un réel talent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 425715

IXce, je croise les doigts aussi Wink
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 19:49

Merci beaucoup !! :3

Pour Link, c'est mon amie qu'il faut féliciter c'est elle qui a presque tout fait ^^

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:12

Merci pour vos encouragements ! Finalement la conversation n'a pas pu avoir lieu... C'est reporté à lundi....
Par contre il a critiqué le fait que nous n'ayons pas fait de liste de mariage... Brec...

DisneyParis : félicitations tes tenues sont magnifiques !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:27

Disneyparis, j"adore tes costumes et ton goût de la mise en scène, tu as du talent  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 795199
Noixdine, il est vraiment pénible ce boss Mad sinon j'ai répondu à ton message...

Merci pour vos compliments pour mes tites fimoteries. C'est pas du grand art mais j'y met tout mon coeur  I love you
Ma chère VM:
私のサインを与える

Watashi no sain o ataeru
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:32

et pour les burnes en japonais mais qui persiste à rester sur ce forum ça veux dire quoi? Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:38

ker mary a écrit:
et pour les burnes en japonais mais qui persiste à rester sur ce forum ça veux dire quoi? Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922  je suis aussi une b.... mais google est mon ami Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 44340
J'espère que cela veux dire: "fais moi un signe!" et que je ne me suis pas trompée en recopiant une grosse boulette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 213516
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:42

ker mary a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 953922

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:46

en même temps quand je demande à google de me traduire ça donne: "je donne mon signe" Laughing Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:49

mdr "les burnes en japonais" xD

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 21:50

ker mary a écrit:
en même temps quand je demande à google de me traduire ça donne: "je donne mon signe" Laughing Laughing
crotte, Google est donc mon "faux ami" Evil or Very Mad
Soit indulgente gentille VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 573206
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 22:14

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1108.08.15 22:44

palmitovoyage a écrit:
Orihime  prend bien soin de toi ! et bon courage pour les piqûres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 458193
Et au fait c'est indiscret de te demander pour quand est prévu ton petit bigorneau?

Merci ne t'inquiète pas les piqures ce n'ezst qu'une mauvais moment à passer pour un grand bonheur au final. Mon bigorneau et bigornette est normalement prévu pour Mars 2016 mais cela fera comme son frère qui est arrivé un mois avant car je fatiguais beaucoup trop.

celifra a écrit:
Orihime : prends soin de toi. Une grossesse c'est déjà fatigant quand tout va bien alors en plus avec ton traitement j'imagine même pas. Il a quel âge ton loulou ?

Disney paris : tu as vraiment beaucoup de talent 😍😍😍

Mon Loulou a 4ans depuis le 25 juillet que le temps passe vite.

Disneyparis : Tes cosplay sont magnifiques

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 18621  
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1109.08.15 0:26

Prends soin de toi Orihime...Waouuu, pleins de ptis bigorneaux ! Ça me donne envie d'en re-pondre, mais stop ! C'est mignon tant que ça bouge pas, après ça devient des ptis monstres, puis des adolescents Very Happy
Bravo Palmito pour les fimos.

Noixdine : Sad c'est dingue comme boss, allez, on reste zen Smile

Chère VM, plus que 15 personnes entre toi et moi, j'espere !

Chère bigornaude, je pense que tu m'as trouve y'a un bon bout de temps et que c'est pour ça que tu viens pas par ici Sad

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1109.08.15 1:46

félicitations orihime

très beau colis encore c'est chouette ils arrivent de plus en plus

disney paris ton costume de link waoowwwwww
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog1109.08.15 1:57

Petit coucou de mon lit et de retour de 4 jours au Croisic. Je vous mettrai des photos.

Cher ES j'avais donné comme indice de ton colis serait gros...mais voilà pendant mon absence maman a eu la gentillesse de ranger ma chambre mais elle a viré le carton. Je vais donc devoir trouver un plan de secours. Sinon il me reste un léger détail à régler.désolée mais tu ne recevras pas de courrier de mon lieu de vacances.

Chère Mnv je vais commencer à te chercher activement.

Je n'ai pas vraiment lu les discussions car je suis naze. Je devais aller chercher mon pin's prince JEAN au parc mais je n'en ai pas eu la force. Je croisé donc les doigts pour la ptn

Je rattrape mon retard dans les prochains jours et poste des photos

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant