| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 31 Juil 2015 - 19:18 | |
| cristinalem tu as eu un colis sublime !!! Bravo à ta/ton VM !!! Aujourd'hui, moment émotion !!! Au 1er septembre, je suis mutée plus près de chez moi, du coup comme je fais pas de pot de départ, on a été mangé au restau avec mes coupines du boulot !!! Au dessert, l'une d'elle me donne un paquet. Je leur avait bien dis que je ne voulais rien, que mon cadeau de départ c'était de partager ce repas avec elles. J'ai ouvert le paquet et là, j'ai fondu en larmes !!! Emballé soignement il y avait ce petit bijou : Mes coupines sont formidables !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 31 Juil 2015 - 20:04 | |
| Coucou les bigorneaux Des colis sont arrivés cristinalem bravo à ta VM c'est un super colis et génial pour ta voiture ça été rapide tu as trouvé le modèle que tu voulais ?....on veut tout voir Namourette Morwen super sympa ton sac je te le piquerais bien Monoxyde bah dis donc tu as plus de chaussures que moi Cassioppee très jolies tes chaussures... DisneyParis effectivement elle est grande ta liste Bisous à mon VM et mon bigorneau |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 31 Juil 2015 - 20:22 | |
| Cristinalem: super que de bonnes nouvelles!!! et tu as été gâté par ta MNS un colis magnifique.
Un gros bisous à toutes et surtout à celles qui ont une baisse de moral. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 31 Juil 2015 - 20:49 | |
| moi je récupère le papier bulle de colis que j'ai déjà reçu, mais le papier journal c'est très bien a partir du moment où tu roules en boule pour que ça puisse amortir (et quand j'ai vraiment rien je prends même des pubs) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 31 Juil 2015 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous!! J'ai eu beaucoup de mal à rattraper mon retard. Que vous êtes bavards!!! Psychée: quelle histoire!! Il y a vraiment des tarés partout!! Mais tu as très bien réagi!! Koaxe: repose toi bien.. Pas évident dans ton état tin as le droit à rien, ou presque.. Sinon hâte de voir la chambre de bebe. Oh non vous avez vraiment pas chance.. Les travaux c'est toujours galère!! Bon courage!! Cassiopee: super ton colis!!! Bravo à minniegigi!! Dory: super les réalisations des enfants!! Tu pourras les féliciter!! Bravo!! Cristinalem:le sort s'est acharnées donc! Contenté de voir que ça s'arrange.. J'espère que vous aurez la voiture pour les vacances. Oh il est super aussi ton colis!! Bravo à ton VM! Namourette: oh quelle jolie attention de ton VM!! Sophiiiiie M0rwenn: superbe sac! Très sympas tes copines!!! J'ai aussi vu de nouvelles cartes, des baisses de moral, des malades..etc.. Gros câlins à tous ceux qui en ont besoin!! Question chaussures: j'aime bien m'en acheter de temps en temps.. Mais pas de talons pour moi.. (Mon tassement de vertébres apprécie moyennement..). Je suis en grande majorité baskets, mais j'ai aussi ballerines, bottines, et en été grande adepte des tongs! Mon/ma VM et mon bigorneau, je m'excuse pour mon absence!! Je suis encore très fatiguée, et les maux de ventre sont toujours la.. Je risque aussi d'être peu (voir pas) présente les prochains jours.. Beaucoup beaucoup de choses à faire.. Week end et semaine bien chargées.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas!! Mais ne vous faites pas de soucis, je vous suivrai en sous marin.. Je ne vous oublies pas.. Loin de la!! Bonne soirée a tous!! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 0:14 | |
| oh quel superbe colis cristina, j'ai moi aussi craqué pour le mug du chapelier fou (bon j'aime beaucoup les mugs Disney en général ) ! C'est amusant de mettre un petit rappel de Noël dans le colis, je n'y avais pas pensé ... indice ... ou pas J'espère en tout cas que ta nouvelle voiture sera trèèèèèèèèèèèès rapide à arriver ! Personnellement, pour caler j'avais utilisé du papier crépon chiffonné, c'est coloré et plus fun que le papier bulle ( Dark Nana toi tu cales tes colis avec des tubes de dentifrice ) Je vais aller regarder les liens que tu as donnés Madeye, mais le Eric en présentation est déjà très croquignolet ! Très joli sac Morwen ah les femmes et les sacs à mains ^^ (bon, remarquez, que suis-je allé faire cet après-midi ?? Me suis acheté 2 paires de chaussures... on se demande bien qui m'a mis cette idée en tête !?!) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 0:43 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je passe une journée de merde mais un truc de ouf !
Vivement ce soir sérieux !
En attendant je vous donne quelques noms de ma liste x)
- Simon Baker - Harrison Ford - Hugh Laurie - Colin - Josh Dallas - Martin Freeman - Johnny Depp - Orlando Bloom - Link (Oui je sais c'est un personnage fictif xD) - Logan Lerman - Raphaël Ferret - Philippe Bas - Éric delà petite sirène -Leo Messi - Tom Felton - Matthew Lewis
et ça sera déjà pas mal pour le début Vous avez le droit de me trouvez folle xD
Cristina je suis trop contente pour ton colis !!! Alors autant Tom Felton pour moi c'est juste pas possible mais autant notre petit Neuville qui a bien grandit et s'est fait faire une belle dentition je dis oui !! @ Cristina, ton colis est génial tu as été méga gâtée mais au final qui est ta VM ? @Madeye, au top cet Eric @ morwen j'adore ce sac il est trop beau Petit coucou rapide sinon, tout à l'heure j'ai eu le plaisir de revoir minniegigi et son mari, qui sont vraiment adorables et de rencontrer Yokai ainsi que LadySackielle, j'étais très heureuse de vous rencontrer. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 4:37 | |
| Superbe colis reçu, j'adore la tasse . Wow la collection de shoes de Monoxyde, j'hallucine dessus, je suis sure que mon fils de 17 ans aimerait avoir la même , il adore les chaussures , mais je préférerais qu'il attende de bosser pour en avoir autant car là c'est maman qui paye Morwen je suis hyper fan de ton sac, j'adore les sacs, beaucoup plus encore que les chaussures , je veux le même , il vient d'ou? Sympa toutes ces rencontres que vous faites a DLP, moi je n'ai eu le plaisir que de voir quelques personnes en coup de vent pour des remises en mains propres ùais j'habite trop loin pour les meetings en général, dommage Sinon j'en ai marre d'avoir chaud, c'est juste insupportable depuis plus d'un mois ici, surtout la nuit. Je vais a DLP demain, enfin dimanche matin, j'arrive la bas dimanche a 17 h et j'y reste jusqu'a mardi avec ma fille de 9 ans , je vais tester l'hôtel NY pour la première fois , et ensuite vacances à la fraiche car la chaleur j'en veux plus ( comme par hasard quand je vais a DLP ils ont prévu 24 degrès, je suis dèg....) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 7:38 | |
| Crikee, envoi moi ton soleil car moi j'en peu plus du temps pourri, toute le semaine mes enfants sont allés au centre avec pantalon t-shirt manches longues chaussettes et imperméables ....... J'en ai marre de la pluie, je veux du soleil !!!!!!! En plus, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, enfin presque. Monoxyde: très jolie collection de chaussures , tu nous montres les nouvelles ? Cristina : la tasse du chapelier est vraiment belle, à chaque fois je me retiens de l'acheter. Contente que tu es une solution pour ta voiture, un Berlingot c'est grand donc tu n'auras pas de problème pour les bagages, en plus avec un bébé il faut de la place. Pour les colis : personnellement je garde dans un grand carton tous les emballages, papier bulle et cales du DS.com et quand je dois faire un envoi je m'en sert, sinon les publicités font aussi très bien l'affaire. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Petit coucou !! Désolé de mon absence mais cette semaine a été plus que compliqué !!! Le plus important c'est que je suis en VACANCES C'était chaotique autant sur le plan professionnel que le coté personnel ! Le moral n'est pas encore au top mais je vais y travailler !!! Et j'ai eu encore une mauvaise nouvelle de mon medecin donc à la rentrée j'ai une tonne d'examen foutu reins !!! Namourette et Cristina que de beau présent vous avez eu !!! Des VM au top !!!Les colis commencent à arriver c'est cool !!!! Je guettes ma boite aux lettres impatiente aussi ^^ J'ai vu des tonnes de chaussures et de trés beaux hommes !!! Morwen trés beau sac de tes copines c'est gentil !! Bon ici il fait moche , il pleut donc je croises les doigts pour la semaine prochaine vu que c'est camping sous la tente !!! Bon weekend à vous tous !! Je ne serais pas trop présente ces prochains jours mais je ne vous oublierai pas et je vous fais de gros bisoux !! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 8:56 | |
| ben j avais une idee pour ma VM mais son lieu de vacances a l air d etre a + de 3h d ou on a envoyé les cartes du coup je sais plus pour etre fixee et partir sur une autre piste : Dark nana ES TU MA vm ???? CA DOIT ETRE QUELQU UN QUI A ACCES A MON FACEBOOK ; ou qui etait avec moi le 18 ou 19 juillet ( le body dark vador j en ai parlé devant des personnes je pense) et qui etait du coté de disney le 1§ juillet jour de mon anniv(a cause de la date sur la carte disney) a moin que t y ai ete avant et que t as posté plus tard ...............arf qui n habite pas en vendee, qui est inscrite ap^res moi sur le forum mais qui a + de messages HEEEEEEEEEEEEELP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 9:04 | |
| Bonjour tous mes petits vacanciers chéris, Ce matin, je range (un peu) ma maison, je fais mes bagages et puis décollage... Je suis super contente, j'ai réussi à contacter le cousin de zhom qui vit dans le coin et que nous n'avons plus vu depuis février. Et ce soir nous allons chez lui. Il a 4 magnifiques chevaux et mes enfants vont avoir la surprise. Je fais un gros gros bisous à tous ceux qui en ont besoin... qui souffre de la chaleur, qui ont mal aux ventres, qui en ont ras le bol du travail... ou qui cherche leur MNS Je vous fais de gros bisous et vous dis à lundi |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 9:06 | |
|
palmitovoyage j ai recu 2 paquet de nonnettes et t as laissé un indice " j ai pris a mon bigorneau une specialité de la region ou je suis en vacances, miam j en ai meme pris 2" TU AS DIT UN TRUC COMME CA !!!
TU as + de messages que moi et t es inscrites apres moi!!! dark nana etait trop loin des lieux d ou les cartes sont partie, j ai juste zappé quand donc as tu ete a disney! .........je pense que c est TOI MA VACANCIERE MYSTERE
|
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Bonjour à tous!!!! Ah comme des petites phrases semées ici et là, peuvent créer le doute.... Quelqu'un doit rire derrière son écran (en plus de moi bien sur!!!!) parce que j'aurai été fière d'être l'auteur de ce beau colis mais....non Cristinalem, remets toi en mode "Inspecteur gadget", c'est pas pour cette fois Bon courage |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 1 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Courage Christina, tu vas reussir a trouver ^^ Remontage de moral, avec monsieur nous avons décidé de partir en weekend la semaine prochaine. On ne pars pas loin mais dans une region que j'adore et ou je ne suis pas allé depuis longtemps. Cher bigorneau je ne sais pas encore si je te ramènerais quelque chose |
|
| |
|