waouh yosemite c'est juste magnifique, j'adore!!!! et votre hôtel à l'air super sympa en immersion dans la foret , ça fait reposant.
En tout cas on ne s'ennuis pas en regardant vos vidéos, les expressions familiales sont MDR: surtout pas de bras pas de pizza lol je connaissais pas!!!
d'ailleurs les pizzas m'ont donné fin dès le matin. elles avaient l'air super bonnes.
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Super ton reportage sur Yosemite. Par contre je n'ai pas compris le nom de l'hôtel. Il a l'air sympa et pratique. Tu l'as réservé longtemps à l'avance ?
Pour toi une journée à Yosemite suffit ? Tu as mis combien de temps en voiture depuis LA ?
astrid91 merci, Yosemite est extraordinaire. Aliceplusnicolas notre hôtel était le Tenaya Lodge. Il est très bien placé dans la partie sud du parc. Nous voulions voir le parc de sequoias géants mais il était fermé pour refection complète. Nous sommes restés 2 nuits. Yosemite est très grand donc encore une fois si nous avions pu rester plus ça aurait été top mais en une journée on peut voir des paysages sublimes. Depuis LA nous avons mis environ 5 heures.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Aliceplusnicolas le parc séquoia est au sud de Yosemite est à 10 minutes du Tenaya Lodge.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Why not...but why ? Mais Manon a des expressions bien à elle
ah, quel grand bol d'air frais ce parc, j'en suis tombé amoureux !!! Je ne connaissais pas cet hôtel, nous logions bcp plus près, à l'entrée ouest (yosemite view lodge à El Portal), et c'était très pratique aussi. On croise des "bambis" un peu partout en fait, et même des marmottes !!!
Sentiment partagé Fgth. Au départ Yosemite n'était pas prévu dans notre planning et nous nous sommes débrouillés pour l'inclure. Heureusement
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
C'est la dernière Merci beaucoup de nous avoir suivi et d'avoir partagé avec nous nos aventures. Je vous souhaite de magnifiques vacances disneyennes. Vous devriez nous retrouver bientôt (pour les abonnés à notre chaine youtube) à Venise (et ensuite encore ici pour un séjour Disney en prépa actuellement).
Encore sincèrement merci pour vos gentils commentaires.
C'etait un super TR , vous êtes vraiment une belle famille soudée et drôle c'etait un pur bonheur de vous visionner ! vous avez deja des idées pour votre prochain séjour ?
Encore une fois un super TR, vous m'avez bien fait rire et rêver Merci d'avoir partagé votre magnifique voyage avec nous c'était du pur bonheur
Maintenant j'ai hâte de savoir si vous allez tester la DCL en 2017 (je crois que tu avais vaguement parlé de ça dans un autre topic mais sans donner de détails donc je me plante peut-être )
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Merci à vous tous. Disney Tokyo me plaît beaucoup mais le reste de la famille pas trop. Du coup effectivement, la DCL est en préparation avec un tour dans notre chère Floride (et donc WDW ) mais malheureusement pas pour 2017
Decidement la Californie regorge d'endroits plus magnifiques les uns des autres....c'est dans ces moments là que j'me dis "j'aurai dû attendre pour avoir 1 enfant"... lol. Rappelle moi, elle a quel âge Manon? que je calcule à peu près dans combien de temps je pourrai envisager la Californie! lol
En tout cas c'est toujours un vrai plaisir de voir votre petite famille, à force de regarder vos videos, j'ai l'impression de vous connaitre!
ps: vous avez eu de la chance pour la pluie que ça ne tombe pas pendant vos balades!
Manon avait presque 8 ans. Pour la pluie, nous avons été chanceux effectivement
J'allais poser la même question, ok donc pas avant 2021, sa va y'a de la marge lol. Je me rend compte qu'on a raté pleins de truc superbe quand on est allé en Californie, mais bon on resté que 10 jours donc faut faire des choix.
Merci pour ce super récit, votre famille est super et j'adore suivre vos aventures, vivement les prochaines
Au fait belle-maman elle a aimé son sac?
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
ha Alex il est trop fort avec "ils sont chiants ces gressins..."
encore de magnifiques vacances que tu as partagé avec nous et c'est vraiment un pur bonheur.
hâte de suivre la prochaine préparation/
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
quand on a goûté à Disney hors DLP, difficile de s'en passer.
Un peu comme toi, je suis très tenté par Tokyo Disneyland (avec pourquoi pas un détour à HKL ou SDL) mais je suis le seul... Donc si retour aux USA il y a, ce sera sans doute quand même encore la Californie, et pas avant 2018 je pense, à moins que j'arrive à convaincre ma femme de faire côte Est et Ouest. Avec un petit peu de DCL, peut-être que ça passera mieux non :-D ?
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Merci à tous. Ravi d'avoir partagé ces moments avec vous. Il est vrai que les parcs Disney américains sont très addictifs. Pour nous WDW est incroyable et en sommes littéralement tombés amoureux. En 2 séjours de 10 et 14 jours sur le site de Mickey nous sommes encore en demande. La préparation est en cours mais ce sera normalement pour 2019. Je prendrais plaisir à vous suivre également dans vos TR à venir.Encore merci.
PS:Oui Nel belle maman a aimé