Dernier jour à Disneyland c'est maintenant. Bon visionnage
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Vu la qualité des programmes en général, il va falloir que j'augmente mon rythme voyage et vidéo En même temps c'est une bonne idée ça
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Superbe vidéo ! Sniff dernier jour à Disney. Mon mari et moi avions également fait le bobsleds ; nous nous attendions à plus de vitesse, nous avons donc été déçus. Je ne me souvenais plus que c'était douloureux. Je trouve que le Finding Nemo Submarine est bien pour les enfants. Nous l'avions fait un soir, on a failli s'endormir ! LOL Nous avions également manger au hungry bear : c'était sympa, on voyait les gens faire du canoë.
J'ai enfin rattrapé mon retard, super video comme toujours. Tu m'a donner envie d'y aller avec les décos des 60 ans et je viens de me rendre compte que sa finissais en septembre, je pensais que c'etais déjà fini. Si j'avais su en juillet on serai aller en Californie et pas en Floride
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Vu la qualité des programmes en général, il va falloir que j'augmente mon rythme voyage et vidéo En même temps c'est une bonne idée ça
Mais oui c'est une bonne idée!!
Snif dejà la fin de DLR la pauvre Manon à la fin de matterhorn, elle a l'air mal...enfin au vu de ta vidéo ça a l'air effectivement de beaucoup secoué!!
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Ahhhhh Disneyland! Que de souvenirs! J'ai limité pleuré en revoyant tout cela. Vous avez passé un super séjour! Bravo et MERCI pour ce magnifique TR, un vrai plaisir à lire et à visionner.
Merci à tous pour vos commentaires. Nel la Floride c'est plus que "déjà pas mal" Supracaro c'était inconfortable à souhait. Pour Nemo faut pas être claustro sosso oui Manon a mis un moment pour se remettre de ces aventures. arwen2407 je ne sais pas si les "ricains" sont fous mais nous n'avons pas eu le courage d'attendre Jingle Bell merci prochaines vidéos Yosemite, encore un beau moment pour nous.
misshollyc
Ohlala le Matterhorn des le matin quel enfer ! À vrai dire je ne comprends même pas qu'elle soit encore ouverte cette attraction c'est juste une pure torture et quand on voit que meme tes enfants ont mal au dos dedans ça craint vraiment ! Sinon ça donne toujours autant envie , merci de prendre le temps de filmer et partager ces moments avec nous ça fait vraiment rêver !
Tu m'a donner envie d'y aller avec les décos des 60 ans et je viens de me rendre compte que sa finissais en septembre, je pensais que c’était déjà fini.
Oups ! ça fini quand exactement ? J'y vais en septembre...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Tu m'a donner envie d'y aller avec les décos des 60 ans et je viens de me rendre compte que sa finissais en septembre, je pensais que c’était déjà fini.
Il me semble que mon homme m'a dit 5 septembre.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Sinon ça donne toujours autant envie , merci de prendre le temps de filmer et partager ces moments avec nous ça fait vraiment rêver !
Merci de nous suivre
Oui c'est sur, on c'est tellement focalisé sur le fait que c'étais une première pour Emilie qu'on a même pas penser a faire la Californie a la place de la Floride en plus on a toujours pas vu Cars land en 2010 c'étais encore en construction. Tant pis le prochain surement.
Il me semble que mon homme m'a dit 5 septembre.
Tant pis, ce n'est pas grave, je survivrai !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai découvert ce TR il y a quelques jours car je pars dans quelques mois dans le même coin et que dire à part que ce TR est génial! Quelle famille attachante vous faites. En regardant les vidéos on a limite l'impression de faire partie de la famille ^^. Merci pour tous ces beaux moments partagés avec nous et grâce à vous plein d'idées s'ajoutent à mon séjour. Thanks !!!
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
Decidement la Californie regorge d'endroits plus magnifiques les uns des autres....c'est dans ces moments là que j'me dis "j'aurai dû attendre pour avoir 1 enfant"... lol. Rappelle moi, elle a quel âge Manon? que je calcule à peu près dans combien de temps je pourrai envisager la Californie! lol
En tout cas c'est toujours un vrai plaisir de voir votre petite famille, à force de regarder vos videos, j'ai l'impression de vous connaitre!
ps: vous avez eu de la chance pour la pluie que ça ne tombe pas pendant vos balades!
Decidement la Californie regorge d'endroits plus magnifiques les uns des autres....c'est dans ces moments là que j'me dis "j'aurai dû attendre pour avoir 1 enfant"... lol. Rappelle moi, elle a quel âge Manon? que je calcule à peu près dans combien de temps je pourrai envisager la Californie! lol
En tout cas c'est toujours un vrai plaisir de voir votre petite famille, à force de regarder vos videos, j'ai l'impression de vous connaitre!
ps: vous avez eu de la chance pour la pluie que ça ne tombe pas pendant vos balades!
Manon avait presque 8 ans. Pour la pluie, nous avons été chanceux effectivement