Waooouuu, quel beau voyage j'ai adoré lire le récit de vos aventures et suivre vos vidéos. Un grand merci à toi pour ce beau partage.
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
J'ai lu tous tes Pré-TR, TR et vu toutes les vidéos de la M FAMILY et vraiment merci beaucoup de ce partage.. Hâte de te relire ( bientôt j'espère!), bonjour à ta petite famille!!
Waooouuu, quel beau voyage j'ai adoré lire le récit de vos aventures et suivre vos vidéos. Un grand merci à toi pour ce beau partage.
Ce fût un voyage fabuleux dont nous nous souviendrons longtemps Merci de ce message et merci de nous avoir suivi
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
J'ai lu tous tes Pré-TR, TR et vu toutes les vidéos de la M FAMILY et vraiment merci beaucoup de ce partage.. Hâte de te relire ( bientôt j'espère!), bonjour à ta petite famille!!
COCOVEA comme pour lilimax merci beaucoup. Ces messages sont bien appréciés On prépare effectivement un retour en Floride mais les finances sont plus longues à réaliser que les rêves . Du coup un nouveau TR ne sera pas pour tout de suite, peut être des vidéos en attendant sur notre chaine youtube Bonjour passé au reste de la M Family.
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Salut. Oui COCOVEA tu as bien lu. En été 2018 nous serons sur le Dream effectivement Pour répondre également à Dreamsfairies nous sommes en pleine préparation de ce séjour. Comme tout le monde à ce stade, le choix des hôtels puis des "petits" ajouts est en cours, bref c'est pas le plus reposant mais pas le plus déplaisant. COCOVEA je vois que le Beach club est à portée de main. J'en garde un souvenir fantastique tant sur la qualité que sur la localisation (quel plaisir le soir d'aller flâner au Boardwalk à pieds).Un excellent moment à venir j'en suis persuadé. Ce qui est certain pour 2018 c'est que le programme inclus Universal, WDW et la DCL qui, elle, est réservée donc . Celle pour WDW ne devrait pas tarder. Merci pour vos messages
Pour les hôtels nous allons aussi tester le Pointe Estero et le Savoy à Miami...tes vidéos y sont pour beaucoup, toute la famille à bien aimé!! Pour le Beach j'avoue, j'ai hâte!!
Oui Delph70 j'ai vu, et effectivement c'est sorti jeudi . Du coup nous sommes en pleine phase de reflexion On se donne un mois pour trancher. COCOVEA j'espère que ce sera aussi bien pour toi que pour nous. Il a été question un temps de retourner au Pointe Estero pour 2018. Les enfants (et nous aussi) en garde un souvenir fantastique. Nous y étions vraiment bien. Quant au Beach nous souci c'est top. Un tr au retour?
Un TR je ne sais pas encore mais je ferais un compte rendu sur les parcs et hôtels sur mon pré TR!! Et toi un pré TR?
Ok je lirai ça avec attention. Pour ma part non pas de pré TR peut être des infos comme ça au fur et à mesure ici et si il y a un intérêt pour certains.
J'en profite pour vous remercier (encore ?) toi et ta famille, parce que vos TR et vos vidéos sont pour beaucoup dans notre décision de franchir le pas et de partir en Floride cet été ! On peut dire que ce sont vos aventures (que j'ai regardé un certain nombre de fois pour rêver et glaner des infos !!) qui ont été le déclic.
Bons préparatifs, je vous souhaite plein de rêves (et de patience !) en attendant ce prochain voyage, et peut-être un nouveau TR vidéo à déguster en 2018
Merci Ocemei. J'ai vu sur ton pré TR que le voyage est bien préparé 4 mois ça passe vite... Pour les vidéos, elles seront de retour effectivement en 2018
Super ! J'ai hâte de découvrir votre prochain périple américain !
J'essaierai aussi de poster les vidéos de notre voyage, quand nous serons rentrés... Mais avant de penser au retour, pensons au départ, qui se fait dans 4 mois jour pour jour effectivement !
Comme tu dis ça passe vite, mais je suis trop impatiente
Lewis !!!!!!!!!!! Je viens de tomber par hasard sur ta vidéo YouTube je suis abonnée aussi à ta chaîne !!!!! Quelle bonne nouvelle 😍😍😍😍😍 trop contente pour vous ✈️🌴🍹🚢🚢🚢🚢
Merci Dreamsfairies. Jingle Bell effectivement on peut se croiser. Le Royal Pacific est un très bel hôtel. Nous avions adoré. Voici le programme de nos prochaines aventures: 11 août arrivée 12 et 13 août Universal (Portofino) 13 au 14 août nuit sèche à WDW (Movies) 14 au 24 août WDW (Caribbean Beach) 24 au 27 août DCL 27 au 29 août Jours "off" (Caribe Royale)
Merci Dreamsfairies. Jingle Bell effectivement on peut se croiser. Le Royal Pacific est un très bel hôtel. Nous avions adoré. Voici le programme de nos prochaines aventures: 11 août arrivée 12 et 13 août Universal (Portofino) 13 au 14 août nuit sèche à WDW (Movies) 14 au 24 août WDW (Caribbean Beach) 24 au 27 août DCL 27 au 29 août Jours "off" (Caribe Royale)
Oui, j’avais suivi vos aventures précédentes! Quel beau programme encore 👍🏻👍🏻👍🏻
Et du coup si on se croise (et si je vous reconnais: je pense surtout à Manon et Alexandre qui ont dû bien changer depuis l’Ouest) et bien sûr si cela ne vous dérange pas- je serai vraiment plus que ravie de venir tous vous saluer en personne
Oui sosso ils ont bien grandi Jingle Bell avec plaisir.
Merci Ocemei. J'ai vu sur ton pré TR que le voyage est bien préparé 4 mois ça passe vite... Pour les vidéos, elles seront de retour effectivement en 2018
Aujourd'hui, alors que j'arrive presque à la fin de mon TR, à mon tour de vous dire que "4 mois (presque 5) ça passe vite" ! Le programme s'annonce fabuleux, vous allez découvrir Diagon Alley à Universal, Pandora à Animal Kingdom, les Caraïbes... J'en trépigne d'impatience pour vous !
Bon courage pour les derniers préparatifs, j'ai hâte de suivre vos aventures (mais pas trop vite quand même, que vous ayez le temps de savourer le moment).