C'est vraiment magnifique ! Je retiens cette endroit car j'espère pouvoir faire un jour un trip dans l'ouest. La visite dure combien de temps ?
La visite à proprement dit 2 heures environ. Il faut arriver avant et les trajets sont d'une dizaine de minutes (avec cette compagnie).
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
C'est dans l'après midi que nous arrivons à Monument Valley et plus precisemment à l'hôtel "The view". Nous nous installons dans notre chambre qui est sympa mais bon sang quelle vue L'établissement porte parfaitement son nom.
Le batiment vue de derrière
Nous avons rendez vous à 17 heures avec notre guide pour un tour reservé sur le net. John, notre guide navajo nous rejoint comme prévu dans le lobby et c'est parti pour une visite que nous n'oublierons jamais.
Anecdotes, explications, histoire sur la culture navajo, notre guide sera une mine d'information sans jamais être lassant. Grâce a ce tour nous pénetrerons dans une partie non accessible au public sans guide.
Notre guide nous jouera un air traditionnel dans un amphithéatre sublime...
...ou en levant la tête on peut voir une tête d'aigle nous surveiller
Attention au dragon
C'est au bout de presque 3 h 30 que notre guide nous ramène (pour un tour de 3 h). Nous sommes enchantés de cette visite (les enfants y compris). Nous avons vu une famille navajo dans son habitation typique, des endroits que l'on ne peut pas voir depuis la partie "accéssible", découvert une culture et des traditions ancestrales bref un excellent moment. Si vous y aller faites un tour vraiment je pense que la visite n'est pas la même.
Apéro et plats cuisinés en terrasse (et en chaussettes ) pour ce soir.
A suivre...
J'espère que vous avez fait agrandir les 2 photos de vous 4!! Elles sont trop chouettes (surtout la 1°!)!! Si un jour je vais dans l'ouest, cet hôtel est un passage obligatoire!!!
mais cette photo elle est sublime faites en un agrandissement ou un tableau/poster.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Waouh. L'hôtel est magnifique, la vue,la terrasse...j'adore !! C'est. Vrai que vos photos sont très. Belle et celle de l'aigle mdr j'ai mis un temps a le voir !
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Superbe. Il a commencé alors que nous achevions notre visite avec le guide donc au milieu du site. Les changements de couleurs sont superbes. Un grand moment (de plus)
Photos sur fond verre c'est pas possible autrement
C'est vrai que ça fait cet effet là
Voici les mêmes mais en mouvements. La vidéo de Monument Valley est en ligne rien que pour vous
C'est vraiment magnifique! Effectivement, la tête de l'aigle je la vois bien mieux en photo qu'en video! Votre guide est vraiment un très bon photographe, toutes les photos de vous 4 sont sublimes!
Avec plaisir que je lis le TR.... Que de bons souvenirs qui me reviennent au travers de ce voyage. De mon coté, en plein début Mai, j'avais eu de la neige à Brice, très surprenant mais au final, vu l'altitude, rien de plus "logique". Concernant "the view", combien de temps avant avez vous réservé? On m'avait dit qu'il y avait presque un an de liste d'attente. Je vois que vous avez eu aussi droit au "chant sacré" dans l’amphithéâtre, c'est probablement proposé par tous les guides navarros
Pas moyen de voir les vidéos du boulot mais dés que je rentre, je matte....
Pour la réservation de the view , comme nous voulions une chambre "star view", nous avions réservé en août 2014.