Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
je reviens après des semaines de "bouderies". Mon pc a lâché en laissant derrière lui nos photos de notre 2ème voyage en Floride. Je n'ai jamais pu continuer mon TR d'ailleurs.
Et puis, je me suis souvenu que votre voyage devait déjà être sur le forum et que vois-je??? Il y est Donc je l'ai bien sûr commencé et comme les précédents, j'adore. je suis fan...
Ton TR de 2013 m'avait bcp inspiré pour notre 1er voyage avec notre fils... et "suite logique" -> La Californie.... Je prend à nouveau toutes les notes utiles et nécessaires pour préparer ce voyage. Mais j'avoue attendre que Diego soit plus grand (5ans en février 2016, ca me semble petit pour apprécier ce genre de voyage)... Il adore la Floride=)
Concernant ce TR. Il est tout simplement génial. J'adore le paysage, ta façon de partager les choses. Le choix des musiques sur les films,.... Comme répété, tes enfants ont grandis. C'est vraiment chouette de les voir évoluer comme ça.
Manon, j'adore ta chanson, j'ai ri tout haut. Pour l'humour, j'ai le même (la canard dans l'ascenseur m'a aussi bien fait rire)...
Nous nous sommes dit la même chose cette année en Floride quand on faisait notre shopping... le dollars étaient moins avantageux que les années précédentes... Mais shopping addict dans l'âme, ça m'a un peu freiné (ou pas=p)...
Je viens de découvrir ton TR et de le lire en entier (vidéos incluses). Tes photos sont magnifiques et tes enfants bien marrants (j'ai pas entendu la chanson dans le canyon, mais le canard m'a bien fait rire face à mon pc). Etant également de Bordeaux le visage de ta femme me semble connu ... mais je n'arrive pas à retrouver pourquoi Je retrouve d'ailleurs les petites expressions de chez nous dans les paroles de ton fils "trop stylé", gavé haut"... Bryce canyon et Monument Valley font rêver. Merci de ce partage
Merci pour vos commentaires Le grand Canyon s'ouvre devant vous
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Super cette suite, je me régale à chaque fois Cela dit c'est dommage que tu ais le vertige car tu n'as sans doute pas pu apprécié pleinement tous ces magnifiques paysages :/
Bah alors??? On a le vertige!!!! lol! Bon je te rassure sur la photo avec Manon tu a l'air détendu...par contre celle à 11min00 là on voit que tu est un peu tendu! lol! Enfin c'est clair que c'est magnifique mais ça doit être impressionant et encore plus pour quelqu'un qui a le vertige (je ne serai pas rassurée non plus).... d'ailleurs, le mec qui est allongé à 6min50 (en dessous de la fille qui prends la pose)...mais il est taré???????
C'est vraiment superbe le Grand Canyon. Je suis super fans de la séquence vertige j'étais explosée de rire. J'ai pas le vertige mais je sais pas si j'aurai une totale confiance dans les barrières de sécurité, j'aurai peur que ce soit mal scellé et que sa bascule dans le vide (j'ai le même problème avec les barrière des balcons lol).
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
C'est vraiment superbe le Grand Canyon. Je suis super fans de la séquence vertige j'étais explosée de rire. J'ai pas le vertige mais je sais pas si j'aurai une totale confiance dans les barrières de sécurité, j'aurai peur que ce soit mal scellé et que sa bascule dans le vide (j'ai le même problème avec les barrière des balcons lol).
mdr mais grave, j'suis pareil avec les barrières de balcons!!!
Tu me rassure Sosso je pensais que j'étais folle lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Pardon pour le manque de réactivité mais vacances scolaires obligent nous étions en vacances (et pour tout vous dire au nouveau Center Parcs près de Poitiers ). Le vertige, c'est vraiment handicapant mais je me force, bon par contre le vol en hélico au dessus du Grand Canyon par exemple, il n'en était pas question alors que se doit être superbe mais au dessus de mes forces.
Bon ben un peu à la ramasse, je viens juste de découvrir ton tr comme pour les autres je suis fan tes enfants ont bien changé et font toujours autant rire
Maintenant j'espère que les notif suivront et j'attends la suite avec impatience
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Super suite ! J'ai le vertige aussi, j je compatis. J ai d'ailleurs eu le vertige rien qu'en regardant ta vidéo. Je me suis forcée à faire soarin avec mes enfants, et il a bien fallut attendre les 15 dernières secondes pour que je me détende un peu....
C'est où votre prochain grand voyage ?
J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice )
Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Je vois qu'on est bcp à ne pas avoir confiance ds les barrières de sécurité des balcons
Moi aussi j'ai le vertige maintenant...ce qui est bizarre c'est que je faisais du parachutisme étant jeune...on va dire que c'était l’inconscience de la jeunesse!!!
Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
mariecg désolé pour ce retard dans la réponse ravi de te revoir lire
maud et LaCasaCactus je vous avoue qu'effectivement même en vidéo c'est quelque chose aussi pour moi (et pareil pour Soarin )
maud a écrit:
C'est où votre prochain grand voyage ?
On y réfléchi mais rien n'est décidé vraiment. En théorie il devrait y avoir du Mickey sur terre et sur mer mais ce n'est qu'un projet lointain Pour le moment les finances disent
Un petit déjeuner avec une telle vue ça laisse rêveur !
Gravé à vie dans nos têtes. Superbe, vraiment
Retour à un peu plus de légèreté. C'est la reprise de nos aventures américaines. Bon visionnage.
Il s'agit d'une ville étape (pour nous bien sûr). Un rapport qualité prix plus que correct et bien evidemment le Bubba Gump ,que les enfants voulaient absolument refaire durant le séjour. Leurs souvenirs floridiens refaisaient surface.
j'aime beaucoup cette petite ville et la vu sur le colorado est trop top!!
ah bubba gump et ses strawberry lemonade!!! j'adore
par contre les 108°F font un peu peur...
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Pour les 108° on se serait cru dans un sèche linge. J'ai pas filmé mais nous avons été au Outlets...pas interressant. Les filles étaient en pleurs