Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
misshollyc
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
alors quoi dire, il est 16h et vous m'avez donné trop faim!! mdr le cheesecake factory à l'air vraiment bien. et de la baguette c'est étonnant , ça doit faire du bien de manger du vrai pain lol.
l'hôtel sur rodeo drive à l'air super, j'adore la petite rue piétonne.
Merci pour vos commentaires. Pluie d'étoiles sur Hollywood vous venez?
Tiens mais vous êtes passés devant ma maison pour aller voir les lettres de plus près! (choisissez celle que vous voulez, elles me conviennent toutes!lol)
La suite du TR est top ! Los angeles a été pour moi un énorme coup de cœur , j'étais également dans Beverly hills durant mes vacances de septembre avant d'aller passer 2 jours a Disneyland alors ça me rappelle énormément de souvenirs et me donne encore plus envie d'y retourner !!! Par contre comment avez vous fait pour aller si près du signe Hollywood ? Impossible pour nous de trouver cet endroit on a dû nous contenter du griffith observatory
Tiens mais vous êtes passés devant ma maison pour aller voir les lettres de plus près! (choisissez celle que vous voulez, elles me conviennent toutes!lol)
Alors nous sommes voisins
La suite du TR est top ! Los angeles a été pour moi un énorme coup de cœur , j'étais également dans Beverly hills durant mes vacances de septembre avant d'aller passer 2 jours a Disneyland alors ça me rappelle énormément de souvenirs et me donne encore plus envie d'y retourner !!! Par contre comment avez vous fait pour aller si près du signe Hollywood ? Impossible pour nous de trouver cet endroit on a dû nous contenter du griffith observatory
Merci , Disneyland etait proche pour nous aussi à ce moment du TR.( et pour vous aussi qui nous suivez du coup ) Pour les signes d'Hollywood un grand merci à mon ami qui m'a donné l'adresse...Google Et merci également au GPS
Suite de cette journée (celle de la visite du WOF) avec Santa Monica Pier. J'en profite pour vous souhaiter une excellente et heureuse année. Bon visionnage
Alex a été le seul courageux à se mettre entièrement à l'eau? lol Tiens là aussi vous etes passés devant ma maison (non non, pas celle de la sorcière même si elle est très sympa! lol)
Ça a l'air sympa santa monica beach et le pier. Mdr la photo sur la plage y a un mec à même le sable allongé en arrière plan ,on a l'impression qu'il est mort lol !!
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Alex a été le seul courageux à se mettre entièrement à l'eau? lol Tiens là aussi vous etes passés devant ma maison (non non, pas celle de la sorcière même si elle est très sympa! lol)
Non finalement Manon et moi nous sommes aussi baignés.Quel patrimoine immobilier
Ça a l'air sympa santa monica beach et le pier. Mdr la photo sur la plage y a un mec à même le sable allongé en arrière plan ,on a l'impression qu'il est mort lol !!
Il l'était
misshollyc
Sympa l'arrivée directe dans le parc. Pas d'attente pour Pirate des caraïbes : trop cool ! Géniale la descente de Splash Mountain et la photo. Très belle Manon avec son haut chignon et sa couronne.
L'hôtel parrait pas tres beau de l'extérieur mais la chambre j'adore et surtout la tête de lit et la musique ça fait tout de suite rêver. Et la piscine est super sympa et le tobogan monorail trop marant.
Par contre y avait pas grand monde dans le parc, vous avez fait peu d'attente. C'est cool ça.
C'est sympa le petit goûter à l'hôtel, c'est compris dans la chambre ? C'est une chambre etage privé ?
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Merci pour vos commentaires très appréciés. astrid91 nous avions une chambre E ticket club donc le lounge nous permettait de prendre tous les repas et les goûters à volonté (comme à Universal sur notre séjour de 2013 pour ceux qui nous ont suivi). Et pour y avoir droit il faut bien sûr avoir réservé cette option.
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Lewis c'est toujours un plaisir à regarder tes vidéos trop marrant la descente avec les cris et tout et tout on était en immersion 😊😊 suis curieuse alors un nouveau Trip en prépa 😃