Le lendemain matin après un copieux petit déjeuner nous partons à Bryce. Je vous laisse avec les photos qui parleront mieux que mes mots. Pour les commentaires vous les aurez dans la vidéo à suivre (je vous conseille la chanson de Manon dans l'amphithéatre de Bryce ) Ce fut un moment inoubliable. Etant arrivés tôt nous avons plusieurs palettes de lumières en fonction de l'heure de prise de vue. D'où les différences visibles.
A suivre...
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
Retour à DLP début janvier 2020 Août 2018 Universal, WDW, DCL ici Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort)ici Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort)ici WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riversideici Venise ici
de l'extérieur c'est magnifique mais dedans wahouuuuuuuuuu juste à couper le souffle... par contre ça grimpe dur!!
j'ai beaucoup aimé la petite chanson de manon MDR
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Ouh la descente sans barrière, t'as pas intérêt à glisser! Ca doit être dangereux avec des jeunes enfants (genre moins de 8ans)! Manon m'a bien fait rire avec la chanson ^^ En tout cas c'est magnifique !
J'ai rattraper mon retard, Bryce Canyon c'est superbe. Manon elle fait des spectacles ou pas? parce que vu le personnage sa pourrais donner quelque chose de bien sympas lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Merci à tous pour vos commentaires...transmis à Manon
Départ de Bryce et arrivée en milieu d'après midi à Page. La ville en elle même n'est pas très belle. Nous sommes logés au Days inn. La chambre est bien. Il y a un Wallmart juste en face (Manon aura donc une poupée Monster High)
Vue depuis le balcon
Après s'être installés dans notre chambre nous partons pour le lac powell.
Au péage d'entrée nous demandons au ranger de nous indiquer une plage sympa pour aller se baigner avec les enfants. Elle va nous indiquer une plage. Les piquants de ces végetaux sont extrêmement douloureux quand ils se plantent dans vos pieds (et je sais de quoi je parle )
Finalement nous rentrons et nous baignons à la piscine de l'hôtel (enfin surtout au jacuzzi car la piscine est vraiment fraîche.
Ce soir nous dînons au Denny's. Une première et un bon moment. Juste avant nous irons faire quelques photos sur la scenic view juste à côté.
Plat Manon
Plat Alex et Clem (très difficile à manger vous verrez ça en vidéo )
Le mien (très bon)
Page , une bonne étape mais sans plus. A suivre...
Le Denny's c'est devenu un détour obligé avec Carole!
Celui là était très bien ça ne sera pas le cas à Anaheim.(mais ça c'est plus tard )
Si vous voulez faire peur au sheriff c'est ici. Bon visionnage
le denny's c'est un incontournable, j'adore surtout le petit-déj et leur pancakes lol
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Ils ont l'air de vous avoir fait mal au c** les 20$ ! mdr
Un peu
Tu aurais pas des vidéos avec tes enfants qui s'entendent pas entre eux voir se battent, c'est déprimant à la longue. Pense un peu aux autres.
Oui j'aimerai bien aussi, sa me déprime les miens ils passent plus de temps a ce chamaillé qu'autre chose
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Je vous rassure, ils se disputent aussi énormément
Trop chouette ce TR, ça fait plaisir de revoir vos têtes aux USA une fois de plus, c'est toujours un vrai plaisir ! ET évidemment ça a déjà été dit mais... que tes enfants ont grandi !! Alexandre est un vrai jeune-homme !
Merci de partager vos aventures avec nous, on en prend plein les yeux et ça donne plein d'idées
Trop chouette ce TR, ça fait plaisir de revoir vos têtes aux USA une fois de plus, c'est toujours un vrai plaisir ! ET évidemment ça a déjà été dit mais... que tes enfants ont grandi !! Alexandre est un vrai jeune-homme !
Merci de partager vos aventures avec nous, on en prend plein les yeux et ça donne plein d'idées
Merci
Ce matin c'est visite à Antelope Canyon. On va mettre un moment à trouver (pour ceux qui vont y aller c'est en face des cheminées). Du coup nous arrivons juste pour l'embarquement. Après une ballade avec plein de poussières dans les yeux en 4x4 nous arrivons à l'entrée du site. Notre guide sera bon dans les explications et disponible pour nous prendre en photos (donc bon pourboire )
Les enfants trouveront un peu long. C'est à voir mais bon une fois que c'est vu...
A suivre...