| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 20:19 | |
| Coucou!! Ah le Jedi sexy!!! Yokai: je dois dire que je me bidonnais tout seule avec ma "hotte" sur le dos! Excellente ton histoire de coucougnettes! Palmitovoyage: j'ai adoré le reportage!! (Mais à présent je meurs d'envie d'y aller.. C'est malin!^^) Et moi aussi j'ai eu les larmes au yeux lorsqu'il a rencontrer ces personnages!! Emiko: bonne nouvelle ton beau père qui va mieux!et super pour le départ en vacances. Cristinalem: arf pas cool la voiture qui lâche maintenant.. En espérant que ce ne soit pas trop grave. Dark Nana: merci! Le plus dur sera demain soir et mercredi matin. Dory: pas cool cette mésaventure. Psychée: câlin de réconfort!! Bonne vacances à ceux qui partent. Et bon courage à ceux qui on repris le boulot ou qui ne sont pas encore en congés.. Sinon ici, petite frayeur ce matin... En mon 1er vrai jour de congés... Je me suis bien entaillée le doigt au cuter!! J'ai donc un beau petit pansement maintenant!! [url=https://servimg.com/view/18223639/233] [/url Alors du coup, "pouce" dans le colis de mon bigorneau!! ^^ Mais je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas!! Mon/ma VM, j'espère que tu te portes bien et que ton lundi s'est bien passé! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 20:30 | |
| Il est beau ce Jedi tu m'étonnes que vous ayez bavé, mais ma parole ils sont tous beaux parce que celui que j'ai eu été d'origine asiatique et vraiment beau gosse Psychée : Ça arrive, on a de mauvaises passes en tout cas j'espère que le moral va remonter >< Lady-Panpan : Outch, les vacances commencent bien >< Bonne soirée les bigorneaux et je voulais en profiter pour souhaiter un bon anniversaire à mon enfant sage 2013 MesPrincesses Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 20:32 | |
| Ah non ce n'est pas celui-là ..c'est vrai qu'il est mignon les filles... La honte j'avais pas vu ton tr, faut dire que j'attends d'être sur mon ordi pour apprécier les photos des tr Cassioppee genre tu n'avais pas de photos pour illustrer Lady-Panpan c'est pas de chance pour le pouce tu les cumules ma pauvre... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 20:43 | |
| Lady panpan j'avais vu sur facebook mais je savais pas que c'était au cutter soigne toi bien ton pouce - cristinalem a écrit:
j etais stressee a l approche d emes 30 ans puis a mes 40 ans ! chaque annee mon age me deprimme! mais au fond je reste la meme , un peu fofollequi aime rigoler et faire rire els autres donc l age franchement c est juste le corps qui change qui se fletri .....qui s affaise......qui se ratatine.....tout part en n importe quoi les seins pendouillent comme des gants de toilettes aux genoux ( monoxyde toi ce sera autre chose ! ) les rides qui apparaissent de plus en plus , les cheveux blancs! les soucis de memoires , l incontinence!! ........pleins de super rejouissances vous voyez bien............. ...... dit comme sa c'est sur sa fait rêver sinon sa fait quelque temps que je me pose la question crikee06 est tu ma vacancière mystère ? *ton prénom correspond a l'arrière de l'enveloppe ainsi que ta ville * et en même temps il est possible que le ou la VM tes passé commande si c'est sa j'ai aucun indice * a moins de te soudoyer nan ? * |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 21:09 | |
| - Yôkai a écrit:
- Il est resté bloqué sur la page padawan ^^. Son PC refuse d'avancer
Mes cheveux blancs je les ai depuis mes 23 ans... Moi aussi je ne digère pas les 30 ans en septembre mais malheureusement on n'a pas le choix .
Demain rdv chez le médecin suite au rdv de ce matin et d'examen, je verrai bien... hey hey hey mais je vois que toi aussi tu passes le cap, on est nombreuses cette années 85 powaaa moi je dis (j'essaie de positiver car j'avoue que ce cap ne me plait pas franchement) @ Cristina, courage pour ta voiture, c'est vraiment casse pied ces engins là mais on en est tellement dépendant @ Lady panpan, non mais comment tu te sers de ton cutter?? le jedi est chouette, mais Shemar restera Shemar ..... piouuuuuf trop profond Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 21:16 | |
| Encore un très joyeux anniversaire ma Maman Noel 2014 !!! et ne t'inquiète pas MesPrincesse: je vais bien surveiller et soigner!! Dark Nana: c'est vrai qu'en ce moment je les cumule! il est temps que ca s'arrête!! ^^ Lulla: visiblement: mal!! Comme on dit par chez moi "il y a que ceux qui ne font rien qui ne se blesse pas" ! bah la prochaine fois je fais rien!!! En plus c'est tout bête... je coupais un carton pour bénéficier d'une offre de remboursement! (punaise après ca ils n'ont pas intérêt a me le refuser!!^^).. et quand j'ai eu presque fini, le cutter a dérapé!! Je l'ai bien senti!! (pour ma défense: j'avais très peu dormi!^^ ) |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 27 Juil 2015 - 21:34 | |
| - Yôkai a écrit:
- Oui vive les 85
Je suis d'accord quand y'a Shemar le reste ne compte pas. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment là pub invictus tourne en boucle et ce n'est pas pour me déplaire... Alors quand y'a Shemar en série et invictus pendant la pub piouh il fait chauuuud
Happy birthday mesprincesses Tu m'as Bien fais rire à chaque fois que mon père voit la pub, il dit et : ouais !!! c'est moi avec mes pecs!!! Il me fait rire Les 30 ans c'est l'année prochaine pour moi et je dois dire que ça ne me tracasse pas plus que ça pour moi l'âge c'est dans la tête . Sinon tu ne baves pas trop devant ta télé ? |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Dark Nana
| |