| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 9:41 | |
| Désolé Mes Princessses, j'ai loupé ton anniversaire alors Joyeux anniversaire en retard! (mieux vaut tard que jamais!!!). Je voulais vous remercier pour vos félicitations. J'avais envie de partager ça avec vous... Pleins de bisous de réconfort Lady Panpan et si ça peut te rassurer je fais quelques accident du travail au boulot pour le même gendre d'accident que tu as... Je vois que ça s’affole les filles (et pas que ... hein Monoxyde ) C'est vrai que Shermar est comment dire... très très sexy mais ça ne vaut pas ce mec qui est fan des animaux qui plus est... - Spoiler:
Bon allez je vais bosser un peu va... Bonne journée! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
cristinalem
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 11:22 | |
| Coucou tout le monde
Un gros bisou à ma VM et mon bigorneau!
Merci pour vos gentils messages d'hier
La je suis toute chamboulée parce que je me suis faite quasi agresser dans le métro en allant au travail (enfin complètement agresser mais ans réelle violence physique) mais sinon ça va mieux
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 11:26 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord, Joyeux Anniversaire en retard à MesPrincesses !! > < Et aussi Félicitations à Namourette pour cette merveilleuse nouvelle !!! =D Pour répondre assez simplement à la question des livres : j'adore qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs ! Et Psychée a parfaitement parlé du genre de livres que je ne supporte pas, du coup je la cite xD - Psychée a écrit:
- Je déteste tous les romans "contemporains" qui parlent du quotidien de célibataires en crise existentielle (du genre Guillaume Musso, ou Marc Levy). J'ai besoin de rêver et qu'on me sorte de mon quotidien, donc pas besoin de ce genre de fiction.
Et je déteste aussi tout ce qui est livre ado du genre vampire-loup-garou et ces trucs-là > < - ker mary a écrit:
- Kimii:je viens d'écouter les deux version c'est une magnifique chanson mais effectivement elle me met plus les poils avec cara dillon
Je suis contente que tu apprécies la version de Cara aussi =D Oh gods, Psychée, j'espère que ça va malgré ce que tu as subi.... Une petite photo de mes vacances ^w^ |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 11:31 | |
| Ooooh la chance des chevaux!!!!! - Spoiler:
Kimii j'ai fait un article en anglais sur mon tumblr pour résumer l'hsitoire de ce qui m'est arrivé parce que j'avais besoin que ça sorte je te l'envois si tu veux, mais ne t'inquiètes pas ça va mieux
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 12:04 | |
| Ho mon dieu les amis, je suis tout simplement aux anges. Ce matin j'avais une petite baisse de moral et là dans ma boite aux lettres, un cadeau de ma VM. Ho mon dieu je n'ai pas les mots mais les larmes aux yeux, ma maman vacancière tu es géniale, je t'aime déjà beaucoup je suis énormément contente *O* Je suis aux anges ^^ merci du fond du coeur Ton petit mot est trop mignon *w* Ils sont parfaits *_* Bisous à tous, Gros câlins pour ceux qui en ont besoins <3 Psychée, j'espère que tu n'a rien <3 Je vous envoie aussi une petite photo de ma journée d'hier, Pour donner du soleil à ceux qui en veulent, ici il y'en a trop >< |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 12:55 | |
| Coucou les vacanciers! Désolée je ne passe pas hyper souvent, mais je vous lis! Psychée j'ai lu ce qu'il t'était arrivé, je bouillonne de rage... Un câlin! Yuki, je veux bien du soleil, ici on se croirait en octobre... Vivement que je parte en vacances, plus qu'une semaine... Soleil, soleil! Un bisou à tous, à mon ES, et à ma MNS Ker Mary ! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Aliice
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 13:15 | |
| Oh Psychée je suis desolé pour ce qui t'es arrivée, je comprend que ce genre de situation peut choquer Kimii, ils sont trop choux ces chevaux, profite bien ^w^ Yûki, wooow ta VM t'a bien gâté, les pins sont trop beaux !! Pitié donne moi du soleil, ici à Paris c'est horrible j'ai l'impression d'être en automne avec cette température, on a du mal à dépasser les 20 degrès et mes parents qui habitent dans le sud ou il fait 36 rigolent quand je leur dit que je me trimbale avec ma grosse veste et mes pulls ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 14:00 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Encore un très joyeux anniversaire ma Maman Noel 2014 !!!
et ne t'inquiète pas MesPrincesse: je vais bien surveiller et soigner!!
Dark Nana: c'est vrai qu'en ce moment je les cumule! il est temps que ca s'arrête!! ^^
Lulla: visiblement: mal!! Comme on dit par chez moi "il y a que ceux qui ne font rien qui ne se blesse pas" ! bah la prochaine fois je fais rien!!! En plus c'est tout bête... je coupais un carton pour bénéficier d'une offre de remboursement! (punaise après ca ils n'ont pas intérêt a me le refuser!!^^).. et quand j'ai eu presque fini, le cutter a dérapé!! Je l'ai bien senti!! (pour ma défense: j'avais très peu dormi!^^ ) tu m'étonnes @ Dark nana, oooh je n'aime pas du tout Arrow (je ne connaissais pas son nom), à mes yeux il ne dégage strictement rien mais les goûts et les couleurs Bon par contre on est toutes d'accord pour le jedi, je propose alors qu'il soit notre mascotte lol @ Yokia c'est trop ça ^^ @ Mesprincesses, bon annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniv !! @ minnie gigi, tu m'as fait trop rire et yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah pr le montage, j'adore j'adhère je ne vois pas ce que vous avez mis en spoiler les filles mais est ce vraiment une perte? ^^ @ Psychée, mince alors j'espère que ca va aller @ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^ @ Aliice, envoie lui au pire ça peut être un indice, tu lui dis que tu lui met avec crainte qu'il n'aime pas mais que tu en as parlé sur le topic donc c'est un indice qu'il peux donner s'il n'aime pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 14:01 | |
| Psychée : hooooooo c'est nul nul ça ... J'espère que tu vas vite t'en remettre émotionnellement. Plein de pensées positives !!!
MesPrincesses : Joyeux Non-Anniversaire en retard (désolée). Bisous
Yûki'nzel : Whouaouh tu as une super vacancière mystère. Bisous
Ma chère enfant sage, apparemment j'ai reçu ton dernier présent (d'après mon lutin en faction à la maison a moins que ce soit le petit cadeau que je lui ai commandé, je verrais ce soir)
Ma chère vacancière mystère, j'ai tellement hâte de recevoir ton colis que je guette déjà la boite aux lettres !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 14:11 | |
| Raaaah, j'avais tout bien rattrapé et répondu à tout le monde et mon message s'est effacé T_T Enfer et damnation ! En plus, bande de pipelettes, il y a eu plein de messages que sont rajoutés entre-temps XD
Aliice > ta carte de Wistful est trop mignonne ! Ta MNS 2014 est en or ♥
Dark Nana > Alors...colis mystère ou pas ?
palmito > Tu restes en lice ^^
Lulla > J'ai hâte de voir ce que ton Disney Bound va donner ^^ Pour les pancakes, je les retourne, mais comme toi, pas longtemps avant la fin de la cuisson.
cristinalem > Je suis désolée d'apprendre tes soucis é_è J'espère que les choses ce sont arrangées avec Monsieur é_è Euh...par contre...je veux plus te lire, j'ai des images d'horreur à la lecture du changement de corps avec l'âge XD Déjà que je ne supporrtte plus de me faire littéralement des cheveux blancs à chaque contrariété XD
kiaralilo > Chouette, une nouvelle carte *w* Des présomptions sur ton vacancier mystère ?
namourette > Je suppose que tu n'es pas mon Vacancier Mystère car j'ai déjà détaillé les livres que j'aimais lire, notamment dans ma présentation. Je réponds tout de même. Je suis très curieuse, je lis un peu de tout. J'aime les classiques français et anglais, les contes, les livres de fantasy (d'ailleurs, Psychée, je ne peux que te recommander la série des Aventuriers de la mer, surtout si tu as déjà lu celle de l'Assassin Royal, les deux étant liées. J'ai vu que Robin Hobb avait repris sa plume pour faire une suite à l'Assassin Royal, faudrait que je m'y mette *w*), des livres contemporains (mais je ne suis pas très fan d'auteurs comme Marc Lévy ou Musso), je ne suis pas une grande fan de policier non plus, mais je peux en lire ^^. J'ai aussi envie de lire des biographies historiques. J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse (je fais d'ailleurs partie d'un comité de pré-sélection pour le concours des Incorruptibles, ce qui fait que je lis chaque année une sélection de roman jeunesse), et j'adore les albums illustrés. En ce moment, je lis Aurélien de Louis Aragon.
DisneyParis > La coupe de ta veste est super bien réalisée ! J'ai hâte de voir le résultat final *w* Et t'es trop mignonne en Link rouge ♥ Le bouclier est trop mignon ♥
aya > Courage avec te machine à laver >_< Les seules fois où ma machine m'a planté, c'était en fait à cause du filtre que je n'avais pas nettoyé.
Lady Sackielle > J'espère que tu apprécieras ta lecture des aventures d'Harry ! Tu verras plus tu avanceras, plus ce sera différent des films (qui ont du faire de sacrés coupe ou de gros changements).
celifra > Bonnes vacances !
Monoxyde > Welcome back ♥♥ Merci pour mini-TR, tu as été bien courageux de tout rattraper ! Enfin, comme ça, tu as pu avoir du plaisir des yeux à deux reprises ^^ Je note ta recommadation de livres dans ma (très longue) liste de livres à lire ^^
Wendy-Neverland > Je ne peux que comprendre ton ressenti face à cet anniversaire qui arrive >_< Du coup, j'espère que ton séjour à DLP sera au top pour faire passer la pilule ^^ Et tu passes dans les peu probables dans ma liste de Vacancier Mystère ^^
cassiopeh > La nouvelle trilogie n'est pas une intox. JK Rowling continue à surfer sur son plus grand succès puisqu'elle a aussi créé une préquelle qui sera jouée au théâtre à la rentrée prochaine. Je ne pense pas qu'elle tire sur la corde, surtout qu'elle a écrit d'autres livres entre temps, mais ça doit être dur de quitter un univers si riche que l'on a créé de toute part (Robin Hobb qui avait dit qu'elle en avait fini avec l'univers de l'Assassin Royal/ les aventuriers d'y revenir pour une préquelle, une suite très éloignée dans le temps dans la partie du monde des Aventuriers de la mer, et maintenant une suite à l'Assassin Royal).
Psychée > Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aies le moral et que tu oublie ce qui s'est passé ce matin (j'ai pas de détail, mais je suis outrée è_é). Tu as bien fait de ne pas garder dans ton coeur ton ressenti et de t'être livré à l'écrit.
Lady Panpan > J'ai mal pour toi >_<
Bon anniversaire en retard mesprincesses ^^
Par contre, les filles, je ne vais me rappeler que de Shemar, je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit.
Kimii > Oooh, des chevaux ♥ Ta photo est toute mignonne ♥
Oh, Yûki, ta MNS est très attentionnée ♥ Anna, c'est tout toi ♥ Je te remercie pour le soleil, je t'en prends un peu, car j'ai pris froid au travail ce week-end, et du coup, je ne suis pas très bien :s et je mange de la soupe XD
Des bisous, les bigorneaux ! |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 14:18 | |
| Un petit coucou à tous Mon bigorneau me donne du fil à retordre....petit indice si s'en est un....je cherche encore quelques idées et il m'en donne quand c'est trop tard....Arf....sacre bigorneau tu m'auras donné du travail xD Et courage aussi à mon VM si je lui donne aussi du travail xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 14:31 | |
| Et bah en quelques jours cela a pas mal papoté Lors de ma visite de samedi j’ai eu beaucoup de chance et on est arrivé assez tôt devant les porte se studio 9h15, ce qui fais que l’on a fais crush dans les première et que l’on a pu bien enchainer la suite . Mesprincesses : bonne anniversaire un peu en retard Cristinalem : j’espère que tes ennuie de voiture ce sont arranger, je n’y connais absolument rien alors je croise les doigts pour vous. namourette : j’ai parler de mes lectures avant, c’est surtout des roman de fiction en ce moment : the mortal instrument, harry potter, le seigneur des anneaux. J’ai éssayer kes 50 nuance de grey mais je trouve cela mal écrit, j’ai lu des fanficion beaucoup mieux structurer et ecrit où l’on ne passe pas d’une scène a l’autre sans phrases de liaison. Aya : j’espère que vous avez évité la piscine dans l’appartement Monoxyde : Bon retour parmi nous !!! Wendy-Neverland : un anniversaire a dlp c’est le rêve j’ai hâte de ton ton TR, j’espère que tu auras beau temps. Psychée : j’ignore ce qu’il tes arrivé également mais je pense fort a toi, j’espère que tu t’en remets. N’hésite pas a en parlé surtout ne garde pas cela pour toi !!! Yûki'nzel : beau cadeau de la pars de ton VM Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ? Ahhh le beau Shemar le rêve de pas mal d’entre nous A bientôt et bisous a tous pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
LVM
| |
| |
|