Allez, hop ! Je rattrape mon retard *w*
aya > J'ai un disque dur externe (bien plein), je devais en acheter un nouveau, j'ai retardé l'achat et...voilà T_T
Le mariage n'est pas planifié, Monsieur voulait décider de la date quand il aurait son CDI et vu que finalement, il ne l'a pas...c'est remis aux calendes grecques :s
J'espère que si tu retentes le Bistrot Chez Rémy, ton expérience sera semblable aux deux miennes, c'est à dire géniales.
Et j'espère que tu as pu te débarrasser définitivement des puces. Freya en a eu une fois (après un séjour chez Belle-Maman...hum hum), j'avais peur que ce soit infernal, mais finalement la pipette dans le cou et les fumigènes (chez moi...et chez Belle-Maman qui ne voulait pas au départ) ont eu raison de l'invasion.
Lulla > Je suis contente de voir que ton homme va mieux ^^
Et tu ne me donnes pas envie de tester Primark, ça a l'air d'être comme un premier samedi de soldes en permanence là-bas XD, et comme je déteste la foule compactée dans un même endroit...
Et merci d'avoir aussi dit que Shemar avait joué dans Les Feux de l'Amour...j'ai honte, mais je ne le connais que dans cette série, mais j'osais pas le dire XD (à chaque fois que je vais manger chez ma mamie, c'est un rituel, je n'y coupe pas XD).
Rebloca > Il est trop mignon ce petit Lumière, si je m'écoutais je craquerai ^^
minniegigi > Tu m'as fait rire avec ton "jedi sexy", je me demandais si c'était l'acteur que je connaissais...et bien non XD
Yôkai > La carte que tu as reçu est géniale !
Ta maman a de drôles de goûts pour les muffins salés ^^" Mais en tout cas, bravo pour ton courage et toutes ces fournées !
Et quelle charmante visiteuse tu as eu hier ♥
DisneyParis > J'espère que ton pot de colle a compris le message ^^"
Crystal > Whaaa ! Ton colis est super ! Tout te correspond et j'aime tout (en particulier le Fairy Wishes). En plus, il est arrivé au bon moment pour toi ♥
Ta petite Clochette est super mimi ! Normalement, sa tête devrait rester fixée sur ses épaules. Beaucoup de Clochette ont eu des problèmes d'attache de tête, un moment c'était l'hécatombe de Clochette étêtées sur le topic et FB et DisneyStore a eu beaucoup de retour. Normalement, les fournées récentes de poupées Clochette n'ont plus ce problème.
DarkNana > j'espère que ton Doudou va mieux et qu'il a bien supporté la collerette de la honte.
ker mary > Courage ! Tu vas débusquer ta MNS !
Par contre, quelle déception, avoir tant de lettres en communs et ne pas être ma MNS XD J'ai cru que cet indice semblable à celui de ma MNS de Noël dernier était un bon présage...tant pis, j'ai au moins éliminé quelqu'un de ma liste (ça fait quatre ! Ouais !) En tout cas, bravo à toi, pour ce si joli colis confectionné avec soin ^^
Ta carte est magnifique *w*
Psychée > Toutes mes félicitations ! C'est génial ! J'espère que cette année sera la bonne !
grenouille > Quelle aventure ! C'est super de sortir un peu de sa routine ! Mais faites attention en voiture, les grenouilles c'est fragile >_<
Noixidine > Vous ici ? Je te taquine ^^ J'ai très hâte de te voir *w*
Emiko > Je suis tellement désolée pour toi et ton copain. Heureusement, son père n'a pas de séquelle physiques. Je vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve, et je croise les doigts pour que les médecins trouvent la cause.
Sinon, tu me donnes envie avec toutes ces bonnes adresses *w*
kiaralilo > Toi aussi une carte ! C'est super !
cristinalem > Trois cartes ! Petite chanceuse ^^
koaxe > Ca fait du bien à lire, je suis contente pour toi ^^ J'espère que tu nous en diras un peu plus ^^
A y est, j'ai tout rattrapé ^____^
Hier comme Namoureux est rentré à 21h30 passé et a du travailler toute la soirée, je me suis dit que j'allais lui faire un petit déjeuner surprise.
Je me suis levée avant lui, et j'ai fait des pancakes (la pâte ayant été préparée dans le plus grand secret juste avant de dormir
).
Et bien, ça fait du bien de prendre un petit déjeuner consistant *w* On fait partie des gens qui zappent souvent le petit déjeuner, et pourtant, c'est tellement agréable (enfin, les pancakes, c'est bien que de temps en temps, c'est quand même bien riche ^^). En plus, le soleil était là *w* (maintenant, il est bien reparti derrière une grosse couche de nuage >_<), on se serait cru dans les pubs Ricorée de notre enfance.
Bonne journée à tous les bigorneaux ♥♥♥