| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
celifra
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 0:01 | |
| BEN EN GROS C EST LE VOYANT DE L HUILE QUI NE VA PLUS8 DONC PLUS D HUILE ET BOUM PANNE mon mari a remis de l huile mais ca fait une sacree fumee blanche et ca pue si quelqu un sait me dire s il a son homme qui s y connait si c est grave ? ON A roulé sans probleme puis pouf apparement plus d huile on est revenu a la maison ( moin de 1km ) comme ca , j espere qu on a pas foutu le moteur en l air!! j aimerai etre rassuree on va pas dormir je pense sinon! j ai pas les moyens actuels pour une nouvelle voiture c est vraiment la grosse poisse si elle est fort abimee grrrrr j etais stressee a l approche d emes 30 ans puis a mes 40 ans ! chaque annee mon age me deprimme! mais au fond je reste la meme , un peu fofollequi aime rigoler et faire rire els autres donc l age franchement c est juste le corps qui change qui se fletri .....qui s affaise......qui se ratatine.....tout part en n importe quoi les seins pendouillent comme des gants de toilettes aux genoux ( monoxyde toi ce sera autre chose ! ) les rides qui apparaissent de plus en plus , les cheveux blancs! les soucis de memoires , l incontinence!! ........pleins de super rejouissances vous voyez bien............. ...... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 0:12 | |
| Des bisous à Lulla et à Madeye, j'espère que ça s'est calmé depuis jeudi dernier, mais je sais bien que la communication dans le couple n'est pas toujours évidente (et j'en sais quelque chose ) Quel beau bouquet Dark Nana ! celifra tu m'étonnes qu'il ait fait grand effet ! C'est une pub à lui tout seul pour le show. cristinalem tu me déprimes (je cours sur amazon acheter un push-up spécial mec ) Allez, je continue ma lecture ^^ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 09/07/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 1:12 | |
| Me revoilà j'ai été occupée ce dimanche pour quelque chose pour mon bigorneau, j'ai le cerveau qui a fumé Halianna : wahhhh le rêve 3 attractions en 30min Namourette et Emiko bonnes vacances Disneyparis :Très sympa, j'ai hate de voir le final tu nous vends du rêve Lady-Panpan : courage pour le régime (vécu) et pour la suite surtout Cristinalem : un pour ton dos et la voiture, je pense aussi au joint de culasse et c'est pas donné nous ça nous est arrivés sur la route du retour des vacances... Et sinon tu dois partir quand ça pourrait peut-être être réparé à temps.. Aya2206 : ah les machines à laver, je meurs sans elle un de réconfort. Yokai : Comme quoi des fois, il faut faire attention...ici c'est plutôt le coin paumé, le seul truc que tu entends la nuit c'est la chouette ou les chats ninjas des voisins ...D'ailleurs cette nuit mon molosse a encore fait des siennes, une mouche qui pète et il aboie il fera moins le malin demain la toiletteuse va s'occuper de son cas Rebelle: Bonne fin de vacances Celifra : alors le colis était pour ma maman, et d'ailleurs c'est elle qui a eu la factrice, j'étais occupée, elle lui a dit qu'elle avait klaxonné samedi mais qu'avec le bruit des tondeuses des voisins fait qu'on a pas entendu mouais j'y crois pas du tout... Monoxyde ah les joies du temps normand, mon oncle est à côté de Briuze en ce moment.... Courage de tout rattraper... Et oui elles sont superbes mes fleurs... Donc ce n'était pas toi mon VM mais ma soeur m'a dit que tu l'avais prévenue, je suis toujours à ta recherche Je vous laisse je suis sur mon téléphone et je crois que je vais exploser mon forfait internet... Ahhhhhhh j'ai fait ma Dory j'ai pas répondu pour les livres, je lis de tout sauf le genre 50 nuances de grey, ça m'a saoulé, j'ai pas fini ( c'est rare que je ne finisse pas un livre)j'appelle ça un livre pour femme au foyer frustrée ( pas taper)...les autobiographies... Le dernier livre lu c'est Mickey Parade sinon c'est le dernier Musso. Mais là je suis en mode off niveau lecture.
Dernière édition par Dark Nana le Mar 28 Juil 2015 - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 1:19 | |
| Cristinalem: Alors réponse de Zom au vue de tes indictions: fumée blanche= huile qui se mélange à l'eau . Le PB serait sûrement le joint de culasse comme dit MInniegigi. Désolée pour toi si c'est ça car c'est une grosse réparation. Bon pour en rire un peu : zom vient de me dire; "si c'est ça cela fait une place à DLP" moi je lui dis "Ah bon je croyais que c'était super cher???", il me répond "non ,si mon diagnostique est bon ça ,coûtera une place à DLP pour la consultation" Bien docteur!!! Il doute de rien lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 1:26 | |
| Cristinalem pas cool pour la voiture car effectivement le niveau d'huile ça se surveille et souvent les fuites viennent du joint de culace comme le signale Minniegigi. C'est quoi ses récriminations sur l'âge non mais j'ai 46 ans et je n'ai quasiment pas de cheveux blancs, je n'ai pas de fuites, très peu de rides et je ne m'affaisse pas |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 20/08/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 1:46 | |
| cassiopee et Yôkai .... tsssssss je ne suis pas resté bloqué sur le Padawan (d'ailleurs il n'aurait peut-être pas aimé ) bref ! J'ai fini ma lecture et mes 27 pages. C'est amusant parce que du coup, j'ai passé l'après-midi entier avec vous tous et j'ai l'impression de vous connaître davantage. Oui Dark Nana, le temps normand depuis quelques jours est assez déprimant... mais heureusement j'ai de quoi m'occuper. D'ailleurs pour répondre à Namourette (félicitations tu dois être aux anges !) je lis surtout des thrillers Camilla Lackberg, Lars Kepler, Nele Neuhaus, récemment Franck Thilliez. Mon frère lisant beaucoup, il me fait découvrir des livres (on a les mêmes goûts, il a adoré Puzzle par exemple). Du coup le dernier que j'ai lu, c'est lui qui me l'avait offert c'était Demain est un autre jour. Il raconte l'histoire d'une jeune femme de bonne famille qui perd sa maman d'un cancer, et qui, pour hériter, se retrouve à devoir réaliser une liste d'objectifs écrite il y a ... 20 ans, mais que sa mère avait secrètement gardé pendant toutes ces années. J'ai dévoré ce livre, très touchant, un vrai "feel good book". Si vous aimez les comédies romantiques façon Love Actually, vous aimerez ce livre (non je ne touche aucun pourcentage sur les ventes ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 2:03 | |
| arf Dory .... un soir j'ai un faisan qui a traversé devant mes roues j'ai freinée à fond et j'ai heureusement pu l'éviter ... mais mon Baymax et mon petit frère mon limite disputé car il imaginait déjà la bête dans leurs assiettes Dîtes les fans d'harry potter : info ou intox ??? http://www.cine-loisirs.fr/actualites/harry-potter-nouvelle-trilogie-cinema-confirmee-2016-20513 |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 2:08 | |
| Ce n'est pas forcément une trilogie mais au moins un film est je confirmé à ma connaissance, une film inspiré de "Fantastic Beasts and where to find them". Le héros sera Newt Scamander, l'auteur du livre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223940.html
Il semblerait que Eddie Redmayne soit l’interprète principal confirmé
Triste et morne journée aujourd’hui pour moi. J'ai le moral très bas, je 'n arrive pas à avancer sur mon travail déjà très en retard, et envie de rien.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Dernière édition par Psychée le Mar 28 Juil 2015 - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 23/10/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 2:37 | |
| Oh ma pauvre Dory moi c'est Bambi, vendredi qui a traversé devant moi, il était trop mignon il a de la chance je ne roulais pas vite. Monoxyde j'ai hésité à acheter le livre que tu cites, tu vas peut-être me convaincre mais il est où ce fameux Jedi c'est celui qui a sa photo sur le topic Jedi academy ? Psychée un de réconfort. Cassiopee info je l'ai vu et je suis sceptique j'aime pas qu'on touche aux sagas... |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 2:47 | |
| Psychée : Dory : nous c'est un hérisson qu'on a évité de justesse vendredi mais samedi matin en repassant pas le même endroit on a vu qu'il avait pas fait long feu :'( Yokai : moi je l'approche tranquillement la trentaine comme un cap positif. Monoxyde : tu m'as bien fait rire avec ton push-up ^^ Dark nana : faudra patienter encore un peu alors... |
|
| |
cassiopee
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
| |
| |
celifra
| |
| |
|