| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Psychée
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cassiopee
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Aliice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 29.07.15 14:09 | |
| Ohlala, ce que vous êtes pipelettes en ce moment ^^ J'ai du mal à suivre, alors que j'ai posté hier XD
cristinalem > Je suis rassurée, tu vas pouvoir partir en vacances, et cette aventure épique restera longtemps dans vos mémoires ^^
mesprincesses > Quelle jolie attention de la part de ton Vacancier Mystère ♥
grenouille > Super une carte et le miroir est super joli ♥
Robin's Mum > Ta photo m'a fait bien rire ^^ Et désolée pour ta fausse joie, je vois qu'on est tous sur les starting blocks pour recevoir notre colis, alors qu'il reste encore plus d'un mois ^^ Je ne check jamais autant ma boîte aux lettres qu'en période de Noël ou Vacance Surprise ^^
Kimii > C'est trop mignon ! Je t'envie, c'est toujours chouette de repartir en enfance. Les enfants ont une imagination débridée des plus rafraichissantes ♥
Psychée > >_< Ces détails me font frémir...malheureusement, il y a beaucoup de fous dans les métros de Paris v_v ( de fous et de pervers sexuels). Je trouve que tu as bien réagi, ton patron et ton copain aussi ^^ Et ta Vacancière Mystère est tombée à pic ^^
cassiopee> Ne te fais pas prier, montre-nous ! |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 29.07.15 14:37 | |
| - Psychée a écrit:
- Namourette : je ne pense pas m'acheter une bombe au poivre, j'ai déjà vu la facilité avec laquelle elle peut etre retournée contre soi, je préfère ne pas procurer une possible arme à mon agresseur ^^ Mais je vais certainement m'inscrire à des cours de Krav Maga
des cours de Krav Maga? ton homme en fait? Parce que le niveau est en principe assez élevé à moins qu'ils fassent un cours spécial sinon il y a des arts martiaux comme le jeet kune do qui sont plus "souple" et vraiment pas mal avec mon homme dès fois on se fait des "bagarres", bon ca finit en général mal car je me fait mal sur lui LOL mais il m'a apparis pleins de petites prises utiles @Crystal, le truc avec ce genre de technique c'est qu'il faut les maitriser, même le coup de pied dans le c parce que si tu le fais mal, un peu comme la bombe de poivre, ca peut aisément se retourner contre toi Je suis d'accord avec toi, gros soucis de sécurité en France et surtout dans les transports en commun, pour avoir fait New York et ses métro de long en large, aucun problèmes et quand il y a des soucis les flics interveniennent à une vitesse !!! @ cassiopee, yeaaaaaaaaaaaaaah un nouveau colis je ne verrais que ce soir mais j'ai hâte de voir Mon VM j'ai moi aussi hâte de recevoir mon colis et en même temps ne te sens pas pressé, j'aime bien recevoir vers la fin pour ne pas avoir cette impression que le jeu est finit Ma bigornette, j'espère que tu vas bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 29.07.15 15:01 | |
| Voilà voilà !!! voici le groooooooooos colis !!!! c'est comme un noël avant l'heure je ne m'attendais pas à autant de chose !!! ta lettre ma bien fait rire et oui, mais même sans l'adresse j'aurai eu de gros doutes et tu aurais forcément été dans mes potentiels voici tout sortis : et plus en détails : une très jolie tasse une pâtisserie régional (la question c'est on la mange ou on la garde ) un petit clin d'oeil à un grand monsieur une jolie boule de sa collection personnel (j'ai le droit de refaire mon sapin tout de suite ??? après tout noël c'est que dans 5 mois ) un livre fait par ma maman Noël avec des lieux magnifiques et une recette de la flammiches (je sais ou on va passer nos prochaines vacances ) un clin d'oeil à notre meeting de Mars un joli cadre Disney 20 ans, des stylos Minnie pour les filles, un livre sur les châteaux de la Meuse pour mon grand !! (enfin tout ça à déjà disparu dans les chambres ... ) et pour finir : une petite Marie elle à la taille parfaite pour être avec sa maman t'imagine même pas comme je suis heureuse DES GROS BISOUS minniegigi !!!!! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 29.07.15 15:27 | |
| Waouh il est magnifique. Et comme j'ai lu super en diagonale j'ai lu Dinan et pas Dinant. Du coup je me suis dit tiens une autre bretonne pour voir que finalement elle était belge . Super l'idée du petit livre sur la région A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 29.07.15 16:13 | |
| Super colis Cassiopee! Si tu fais comme moi, le cadeau alimentaire de ma MNS de noël est toujours dans son emballage. Je n'ose y toucher!!!
C'est sympa l'idée du petit livret pour te présenter sa région. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|