Tu vas me trouver chelou mais moi je surkiffe Martin Freeman !! Mais un truc de ouf xD D'ailleurs j'ai deux grands poster de lui Un ou il dans le Hobbit et l'autre ou il est dans Sherlock x)
Aaah non mais le hobbit moi c'est à 100 % Richard Armitage mais alors un truc de dingue
August oui j'adore et je ne dirai pas la première pensée qui met venu quand je l'ai vu (et que je savais que c'était Pinnocchio). Colin, le chapelier qui devient le soldat d'hiver, robin des bois
Supernatural, grey's anatomy, GOT, vikings, Esprits criminels, OUAT...rien que dans les séries y'en a beaucoup
Alors si on attaque les films
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
ah oui ... je n'aurai pas pensé à lui c'est vrai qu'il a son charme dans le hobbit !!! (la scène avec le gollum dans la grotte c'est mon moment préférée !!!! )
J'avais déjà fait une attaque avec orlando bloom en Legolas mais alors Aidan Turner alias Kili ... pffiouuuu !!!
Coucou les filles une grosse pensée à celle qui ont des soucis en tout genre
En ce moment j'ai mon épaule (ça va faire 3 mois) qui me fait un mal de chien et vous me faites rire ça n'arrange rien...Nan mes les filles ça parle beaux gosses
Dans OUAT moi je vote pour Colin et Jamie mais avec sa barbe je trouve que dans grey il fait pas assez virile.
Casioppee sinon avec cet Aidan Turner, il y a la série Poldark qui est sur ma liste disons-le en partie grâce à lui
Pas comme ma soeur qui dit Thorin cul de chêne alors qu'elle adore Richard Armitage...
Yokai tu m'as donné envie de découvrir viking
DisneyParis j'adore Martin Freeman dans Love actually il me fait beaucoup rire et dans le Hobbit je trouve qu'il joue super bien.
Pour la question chaussures j'en ai pas beaucoup 4 paires de baskets ( tout genre confondu) 1 paire de ballerine 2 paires de boots 2 paires de bottes 2 paires de spartiates 1 paire d'escarpin jamais portées... Comparé à ma soeur ce n'est rien....😜