AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:48

Ah ben tant mieux qu'il y en a que pour Colin, je vous laisse vous battre, ça fait plus Eion pour moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:49

vous avez bon gout les filles
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:51

Je peux vous rendre encore jalouse ? Langue

Même si vous l'avez déjà vu !

Ses bras ... On est trop bien dedans !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 315

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:53

Est-ce que tu as eu des pensées obscènes à ce moment là Langue ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 100932
ça doit être quelque chose d'être dans les bras dans si bel homme.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:54

Même pas !! Je me suis juste dit que je voulais plus partir xD

Je sentais son coeur battre *____*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1f3b6
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:56

Very Happy
perso vous voulez me perdre .... vous me mettez devant le hobbit !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Tumblr_static_5i41r8eq88w0k848kc044o040

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 9
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:59

Non mais faut pas me parler du hobbit hein xD
Non mais moi toute les séries style OUAT Mentalist, Profilage ... Je bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 100932

cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:00

Ah ??? pourquoi ça ??? Smile (pour le hobbit )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 9
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:06

Soirée fantasmes à ce que je vois Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:10

cassiopee a écrit:
Ah ??? pourquoi ça ??? Smile (pour le hobbit )

Tu vas me trouver chelou mais moi je surkiffe Martin Freeman !! Mais un truc de ouf xD
D'ailleurs j'ai deux grands poster de lui Langue
Un ou il dans le Hobbit et l'autre ou il est dans Sherlock x)

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:18

Aaah non mais le hobbit moi c'est à 100 % Richard Armitage mais alors un truc de dingue

August oui j'adore et je ne dirai pas la première pensée qui met venu quand je l'ai vu (et que je savais que c'était Pinnocchio). Colin, le chapelier qui devient le soldat d'hiver, robin des bois

Supernatural, grey's anatomy, GOT, vikings, Esprits criminels, OUAT...rien que dans les séries y'en a beaucoup

Alors si on attaque les films

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:18

ah oui ... je n'aurai pas pensé à lui Very Happy
c'est vrai qu'il a son charme dans le hobbit !!! Very Happy (la scène avec le gollum dans la grotte c'est mon moment préférée !!!! )

J'avais déjà fait une attaque avec orlando bloom en Legolas mais alors Aidan Turner alias Kili ... pffiouuuu !!!

ICI  
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:20

légolas j'en ferais bien mon 4 heure Twisted Evil Twisted Evil

bon vais faire dodo demain départ 4h30 tigrou m'attends à DLP Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 53119
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:23

Bon voyage ma MNS !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942

et oui legolas .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 425715 Razz

ICI  
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:27

thorin écu de chêne ... Wink

Yôkaiiiiiiii !!! Razz

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Nouvelle-image-de-richard-armitage-en-thorin-pour-le-hobbit-un-voyage-inattendu

ICI  
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:27

Coucou les filles une grosse pensée à celle qui ont des soucis en tout genre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 937942

En ce moment j'ai mon épaule (ça va faire 3 mois) qui me fait un mal de chien Evil or Very Mad et vous me faites rire ça n'arrange rien...Nan mes les filles ça parle beaux gosses Laughing

Dans OUAT moi je vote pour Colin et Jamie mais avec sa barbe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 425715 je trouve que dans grey il fait pas assez virile.

Casioppee sinon avec cet Aidan Turner, il y a la série Poldark qui est sur ma liste disons-le en partie grâce à lui Wink

Pas comme ma soeur qui dit Thorin cul de chêne alors qu'elle adore Richard Armitage...

Yokai tu m'as donné envie de découvrir viking Wink

DisneyParis j'adore Martin Freeman dans Love actually il me fait beaucoup rire et dans le Hobbit je trouve qu'il joue super bien.

Pour la question chaussures j'en ai pas beaucoup 4 paires de baskets ( tout genre confondu) 1 paire de ballerine 2 paires de boots 2 paires de bottes 2 paires de spartiates 1 paire d'escarpin jamais portées... Comparé à ma soeur ce n'est rien....😜

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50293

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40