AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:28

Salut les ouistitis !

C'est décidé, nous repartons en vacances mardi matin avec mon amoureux, son papa est sorti de l'hôpital et va bien, on est soulagés. Espérons qu'on ne doive pas rentrer en catastrophe cette fois Langue

Mon petit ouistiti aujourd'hui j'ai été studieuse, je me suis consacrée a ton fait main. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que j'ai fait: j'ai voulu me lancer dans quelque chose de différent par rapport à ce que j'avais fait à Noël (donc pas de peinture cette fois Razz indice !), mais j'ai choisi un médium que je ne maîtrise pas encore parfaite.ent et du coup, il y a plein de petits défauts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 675824
J'espère malgre tout que ça te plaira, car j'y ai mis tout mon coeur !


Namourette : Felicitatiooooooons ! Je suis vraiment ravie pour vous deux et très emue que tu partages cette Bonne Nouvelle avec nous !

Et pour répondre a tes question concernant la lecture: Je suis très "classiques" anglais, style Jane Austen ou les sœurs Bronte, c'est un univers qui me passionne depuis mes études d'anglais.
J'aime aussi particulièrement tout ce qui est fantastique/fantasy (j'ai dévoré Harry Potter en même temps qu'il grandissait) c'est un genre qui me transporte toujours. En ce moment je lis d'ailleurs la saga des Fils des Brumes, de Brandon Sanderson, dont j'avais adoré Elantris.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:44

palmitovoyage a écrit:
Wouaw Grenouille tu as vécu une belle expérience en famille apparemment je suis bien contente pour toi et ta tite famille!
Yokai bon courage, j'espère que les coucougnettes te remettront d'aplomb  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 100932

Lady Panpan, je viens de regarder le même reportage et j'ai écrasé une tite larme devant le final avec ce grand garçon tout ému de rencontrer ces personnages préférés Laughing

je ne les ai pas acheté juste vu en vitrine (je ne savais pas de quoi c'était fais et je me voyais mal rentrer dans le magasin et dire "vos coucougnettes sont à quoi" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 ). c'est surtout que je me suis demandée si c'était un truc local ou pas...et bien ou pas donc indice pour vous ce soir, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 373469 je ne viens pas du même endroit que les coucougnettes (dis comme ça ça fait bizarre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119 )

raaah ma toux l'emporte je vais donc éteindre de ce pas et essayer de dormir un peu Sleep surtout que ma soeur m'a donné 4 jours pour voir la saison 3 de vikings pour éviter le spoiler (non mais je vous jure alors qu'elle voulait même pas regarder au départ, maintenant elle est plus avancée que moi, et sois disant elle bosse humphfff)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 41
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 2:04

lulla, regarde   ici   Wink
j'ai hâte qu'il ouvre comme sa disney + primark  Razz

Disneyparis, oh sa avance hâte de le voir fini  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 904185

Emiko superbe que ton beau père aille mieux c'est une bonne nouvelle sa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 6:44

Merci à vous tous pour tout vos compliments ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942 


Yokai, qui aimerais tu faire en Cosplay ? ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 7:50

Coucou les bigorneaux,

Ça fait un moment que je ne suis pas passée Sad Je n'ai pas le temps de tout rattraper mais je pense fort à vous. A la fin de la semaine les vacances seront finies et j'aurai donc beaucoup plus de temps.

Gros bisous à tous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 10:44

Yôkai a écrit:
bon on rattrape le retard

Dark Nana quel joli bouquet de fleurs et je vois que chez toi aussi on peut mourir sans déranger personne  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119 . chez moi, pourtant pas une vieille maison, y'a tout qui craque, une horreur. et comme je suis quelqu'un de si détendue (si si autant qu'une corde à linge) la moindre vibration de la maison me met en alerte. à partir de 20h je ne peux plus compter sur mes chiennes pour me sauver. l'année dernière une voiture dans mon lotissement a pris feu (avec de l'aide), et j'entendais comme des coups de feux (la chaleur avec les pneus ça fait du bruit). je réveille tout le monde car ça faisait un bordel pas possible, mes parents qui me disent que j'ai rêvé (ba je ne dormais pas alors...) et quand j'ai ouvert les volets on voyait les flammes c'était flippant. on a eu les pompiers, la police, un de ces bordels en pleine nuit. mais à part ça j'avais rêvé  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119

Lady-Panpan tu m'as bien fais rire avec ton sac poubelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232

Lulla oui je m'y prend tôt pour le déguisement mais je suis à fond dedans et j'ai hâte d'y être bounce . ma soeur ne voulait pas se déguiser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560 alors je lui ai proposer un bound comme toi, quelle erreur de ma part, elle a passé le week end à me montrer touuuuuuuuus les modèles de disneybound. au fait c'est bien toi qui m'a demandé pour le stitch chapelier qui sort jeudi (la fille qui a la flemme d'aller sur le fofo du pin's trading  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944 )

Psychée je croise les doigts pour ton storyboard et j'adore la musique que tu as mis en lien

Eloa merci beaucoup et par chance il y a le perso que je veux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715

Je voudrai le cosplay déjà fait Aliice, je n'ai pas le talent de DisneyParis pour la couture Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560 . (je veux bien quelques conseils si tu as Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135 )

raaaah y'en a qui change d'avatar en cours de jeu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944 pour doudou, mais il reste très beau, à croire que tu avais prévu les couleurs de tes habits pour la photo. et je constate que Dory aussi si met  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944

je suis contente que ça soit bien passé pour ton homme MadEye et j'adore le fascicule, ça fait très jules verne ^^

Yuki  affraid  affraid  affraid mais tu as des doigts de fées

halianna tu as reçu une magnifique carte. je constate que les fans de disney on aussi un penchant pour le monde asiatique

oooh Ker Mary ta petite puce a du souffrir. heureusement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

fauna tu as fais de très belles photos avec ces nouveaux tsum tsum

Robin's mum elle est très belle cette Lilo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715

Cassiopée notre Rambo. une piqure? ba on prend une cigarette ou un sèche cheveux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 22739

namourette toutes mes félicitations, tu dois être aux anges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942

Cristilanem super pour les tissus. à la rentrée je voudrai me mettre au patchwork et je vais devoir acheter du tissu mais par chez moi les merceries se ferment de plus en plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560

DisneyParis la classe, je vais faire appel à toi si ça continue pour des costumes

gros bisous à celles qui ont eu des maux avec leur moitié (ça va faire 10 ans que je suis seule, première et du coup dernière expérience très difficile et qui du coup fait qu'aujourd'hui je ne fais plus confiance ni ne me sent en sécurité...et pourtant un petit Shemar ou Nick Youngquest ne serait pas de refus). gros bisous aussi pour les malades (mais sans les microbes pour ne pas en rajouter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 ).


quel style de livre lisez-vous et quel est votre préféré (roman, roman policier, science fiction...) ?

alors je suis surtout fantasy (tolkien, GOT...) mais aussi beaucoup les livres de mythologies et de contes (j'ai trouvé vendredi un livre sur les contes des fées et des dames des eaux, les sagas arthuriennes...). j'aime aussi les romans historiques (les tudors) ou encore les études sur Jack l'Eventreur. les policiers comme Craig russel et patricia cornwell. les romans classiques un peu, j'adore Charles Dickens (et les auteurs de l'époque victorienne en général, d'ailleurs j'adorerai trouver en français les mystères de Londres de GWM Reynolds car en anglais victorien c'est sympa mais long très long^^)

ouf tout lu et tout commenté Sleep

j'avais sous marinée depuis mercredi car je suis au fond de mon lit depuis (enfin depuis vendredi car on m'a forcé). ça fait quelques semaines que j'ai mal à la poitrine et à la gorge mais côté musculaire pas style angine. bon j'avais mal mais rien d'horrible, sauf que mercredi j'ai commencé à vraiment avoir mal et aussi quand je respire. je ne me suis pas encore décidée à aller chez le médecin je vais voir si je me décide demain à appeler. cher ES ne t'en fais pas mon côté têtue m'a permi de faire ce que j'avais à faire pour toi. j'ai patrouillé partout et surtout vendredi (sous la pluie) pour toi. d'ailleurs j'ai découvert des bonbons appelés coucougnettes ça m'a fais rigolé (je sais il ne me faut pas grand chose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 100932 ). vendredi soir ma soeur est rentrée et a vu que j'étais mal (mes parents j'arrive à les avoir mais ma soeur c'est plus difficile vu qu'elle n'est plus à la maison). elle a passé le week end près de moi au lit à regarder les bound disney (je me maudits de lui avoir montrée ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944 ) et un peu tsum tsumé. je vais me reposée avant vendredi car y'a la ptn et surtout je vais ratisser le parc à la recherche des tsum tsum aladdin. de tout de manière tant qu'on ne m'attache pas à un lit d'hôpital je continuerai alors Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 861934 . et puis mardi prochain (après la commande de tsum tsum sur le ds) je pars en vacances et hors de question de louper ça (l'air breton y'a que ça de vrai)

ma chère MNV et mon ES comme vous le constatez je ne suis pas vraiment très raisonnable question santé mais j'en ai marre d'être toujours malade donc tant pis. et tant que je peux marcher ça veut dire que c'est bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 .

yes c'était moi pour le stitch, j'y pensais justement ce matin, je t'envoi un mp Wink
Je suis comme ta soeur, quand je regarde pour du bound j'épluche pendant des heures les sites ^^
courage pour ta santé

@Grenouille, tu as l'air d'avoir vraiment passé un bon moment
Pour le billet tu devrais vraiment réfléchir, avec un billet de ce montant ca te ferait une belle réduction

@Emiko, super c'est une double bonne nouvelle dis donc

@Mes princesses, merci pour ces info, en tout cas je suis ravie, je préfère largement aller à Val d'europe qu'à Aulnay

@rebelle profites bien de la fin de tes vacances cheers

Niveau bouquin je suis plutôt fantastique mais je dois dire que je peux dévorer une saga si j'accroche et lire les bouquins rapidement et ensuite plus rien, j'avais d'ailleurs jetté un oeil aux bouquins dont certains d'entre vous avez parlé mais ne m'y suis pas encore mise


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:56

Yôkai a écrit:


je ne les ai pas acheté juste vu en vitrine (je ne savais pas de quoi c'était fais et je me voyais mal rentrer dans le magasin et dire "vos coucougnettes sont à quoi" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 ). c'est surtout que je me suis demandée si c'était un truc local ou pas...
Tu m'as fait mourir de rire !!! j'imagine la scène effectivement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:30

Coucou les bigorneaux !!!

J'ai tout lu mais pas tout retenu désolée !

Emiko : chouette pour ton beau père. Ton homme doit être soulagé!

Disney Paris : c'est super bien réussi !

Yokai : tu m'as bien fait rire avec tes coucougnettes

Darknana : alors ce colis ?

Ici J-1 avant le départ... On a le nez dans les valises... Je risque de pas beaucoup passer aujourd'hui et à partir de demain j'aurai pas beaucoup internet...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:49

Côté lecture, je lis tout et n'importe quoi ^^ et surtout en grande quantité =D j'ai une bibliotheque qui déborde et une pile de livre à lire qui déborde aussi ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:50

Bonjour tout le monde!

J'espère que ce lundi n'est pas trop dur. Pour nous c'est panes de métro sur panne de métro, et pluie -_-

Yokai : Je connais bien les coucougnettes c'est de la région de mes grands parents, ce n'est pas très très bon, c'est très sucré et parfois ils y mettent de l'alcool, par contre il y a les "crottes de chien".. je crois que ça vient de briare ou chatillon, malgré le nom peu amène, c'est délicieux, ce sont des pralinés croustillants Smile

DisneyParis : Bravo pour ton costume ça avance très bien

Pour les livres, j'aime le fantastique, je suis une très grande fan de l'auteur Patricia Briggs, j'ai tout les tomes de sa saga Mercy Thompson. J'adore les romans de Robin Hobb, je voudrais commencer la saga des aventuriers de la mer.
J'aime aussi les romans de voyage et d'explorateurs. (Romans d'exploratrices au Népal ou chez les mongols etc..)
Les classiques de Dumas aussi

Je déteste tous les romans "contemporains" qui parlent du quotidien de célibataires en crise existentielle (du genre Guillaume Musso, ou Marc Levy). J'ai besoin de rêver et qu'on me sorte de mon quotidien, donc pas besoin de ce genre de fiction.

Sinon évidemment je suis fan de Harry Potter, je suis Gryffondor d'ailleurs (moins du seigneur des anneaux, l'univers me plait mais la lourdeur de la narration me lasse très vite)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:08

voici la derniere carte postale envoyee par ma vacanciere mystere ma nouvelle meilleure amie lol j ai jamais eu autant de carte sur 1 ete!!! tu vas finir par remplir toute la face du frigo cheers rien qu avec tes cartes , merci t es un veritable chou!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 11800610




coté lecture , un peu de tout, harry potter, mary higgins clarks , ce que j adore ce sont les livres style da vinci code, il y en a plein avec un fond historique/une quete, une enquete des crimes .....certains se passent a la renaissance (j adore cette periode mon coté italien sans doute) d autres se passent comme le da vinci code/ange et demon ...a notre epoque , en fait j aime l histoire mais j aie aussi une certaine fantaisie , une interpretation libre, les mysteres..... j aime aussi la litterature + ado , 17 lunes par ex (j ai juste vu le film le 1) je sais que c est une serie Smile je lis aussi game of throne, des livres+ horreur stephen king a bercé mon adolescence, (j ai du lire CA au moin 10 fois!) et pour les vacances j aime aussi les livres de poche ou + fantaisiste sans prise de tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:13

aya2206 a écrit:

Sinon  faut que je demande des conseils aux mamans car deux semaines que j'ai des symptômes bizarres et les tests sont négatifs et ca m'énerve !!!! Bref je deviens sûrement parano !!! C'est chiant ses situations quand on veux tellement un truc on se crée des choses a croire !!
Bref j'arrête de raconter ma life de la journée.

c'est quoi tes symptomes bizarres? c'est quand la date prévue pour tes règles?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:16

cristinalem a écrit:
voici la derniere carte postale envoyee par ma vacanciere mystere  ma nouvelle meilleure amie lol   j ai jamais eu autant de carte sur 1 ete!!!  tu vas finir par remplir toute la face du frigo cheers  rien qu avec tes cartes  , merci t es un veritable chou!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 11800610

 

Super!!! et puis elle ne vient pas de vendée celle là Laughing Laughing Laughing du coup tu peux m'enlever de ta liste (on me dit que c'était déjà fait suite à mon colis à Crystal)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:34

hello tout le monde !

un retard incroyable j'en suis désolé pour mon vacancier mystère (ne m'en veux pas !!!  Embarassed ), mais depuis mon arrivée en Normandie je suis un peu la tête dans le guidon avec la fin des travaux dans la maison qui doivent absolument être finis pour le weekend prochain.

Depuis quelques jours la météo n'est pas à la fête, j'espère que le temps va redevenir plus clément rapidement.

Je vais rattraper mon retard (je ne sais plus où j'en étais je ne reçois plus les mails de suivi du topic) et je reviens vers vous tout de suite après !

sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:40

@yôkai : j'ai déjà vu ce genre de spécialité (mais je ne sais plus trop ou scratch ) je pense qu'on peux ranger ça avec le "gratte-cul" Razz

@Monoxyde : je ne te savais pas dans cette région Smile ce serait un plaisir de te rencontrer si tu veux bien quand tu seras plus disponible =)


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:59

cassiopee a écrit:
@Grenouille :
Super alors pour le Brunch !!! avec vu sur le château ça doit être magnifique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715
il y a une papoteuse qui recherche un ticket Smile est ce que je peux me permettre de lui en parler ???

@aya2206 : arf ... ça mettait aussi arriver car je chargeai trop le tambour Embarassed
moi c'est mon père qui avait aussi râler et du coup je lui avait proposé de faire les lessives à ma place !!!! grrrr !!!!
(bon curieusement il n'a jamais fait les lessives et mon linge l'en a remercié Razz )

@Yôkai : exactement !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232

le ticket est pris par une forumeuse du topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:04

Cristinalem : j'aime beaucoup ta carte !!! Une vendéenne à DLP ! Ça commence à prendre forme...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:52

cassiopee a écrit:
@yôkai : j'ai déjà vu ce genre de spécialité (mais je ne sais plus trop ou scratch ) je pense qu'on peux ranger ça avec le "gratte-cul" Razz

@Monoxyde : je ne te savais pas dans cette région Smile ce serait un plaisir de te rencontrer si tu veux bien quand tu seras plus disponible =)  

J'y suis pendant les vacances en fait, sinon je vis en région parisienne Wink mais pourquoi pas tu es dans quel coin ?

Je déteste mon PC portable ! Sad  je veux mon ordinateur de bureau ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1000 ans pour afficher les pages ! je ne suis arrivé qu'à la page 12 !

Je peux au moins dire que j'adore la nourriture épicée ! Sous toute ses formes !

Madeye j'ai beaucoup aimé ton petit TR (oui bon il date un peu maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 )

Wendy_Neverland ce fut avec plaisir, profite de ton séjour à venir, ça s'approche à grands pas !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 39
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:08

Monoxyde a écrit:
Wendy_Neverland ce fut avec plaisir, profite de ton séjour à venir, ça s'approche à grands pas !

Ouii, plus que 10 petits jours avant le grand départ, j'ai vraiment très hâte et je commence à préparer mon petit TR pour l'occasion Smile

Par contre je ne suis pas pressée pressée de passer le cap fatidique des 30 ans. Je sais que ça n'est qu'un chiffre et que je ne vais pas devenir différente en l'espace d'une nuit, mais j'aimais bien l'insouciance de la vingtaine moi ! Laughing

Hello à tous ! J'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ici comme pour Monoxyde le temps n'est toujours pas à la fête, ça devient un peu déprimant depuis 10 jours d'avoir l'impression d'être en automne Neutral

Sinon je bosse toujours sur le paquet de mon petit bigorneau. J'ai prévu d'inclure un petit quelque chose lié à l'une de mes passions, mais je n'ai pas parlé de cette passion dans mon questionnaire, donc en fait ce n'est absolument pas un indice ! Disons que cette passion peut-être reliée plus ou moins à l'esprit de Disney mais que ça n'a rien à voir avec Disney en soi ! (Oui je suis d'une grande aide là Razz )

Pleins de bisous à ma MNS Smile Et à très vite ! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:23

@monoxyde : j'avais mal compris Embarassed je te dis ça en mp pour pas non plus donner trop d'indice Razz (comment ça c'est déjà trop tard ??? Langue )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:46

ma journee vient de s ecrouler! ma voiture m a lacher! on saura demain si elle est foutue!! vacances compromise me voit mal y aller a pied!! et la voiture de monsieur est rikiki!! j fais comment moi sans voiture? POUR AARON, aller voir ma mere, aller a disney ? PFFFFFFFFF Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:49

A Biiiicyyyycleeeeettte !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 566300

non sérieusement !!!! ça c'est pas cool !!!!! surtout que tout tes projets avance à grand pas No


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:52

pas cool ça c'est sûr sans voiture on ne sait pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:53

aie pas cool. Les lachages de voitures juste avant les vacances y a rien de pire.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:56

Oh mince, et ton assurance ne marche pas ? c'est un accident ou mécanique ? peut-être qu'elle est réparable positivons sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-