| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 20:49 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Tu n'es pas encore au lit ou alors tu l'attends
Grenouille avant ou après ça transformation Juste le costume La vidéo clown est bien marrante Mes princesses joyeux anniv' ! Psychee : la joie des transports en commun...tu es encore sous le choc pour l'instant... Ouais LVM, je préfère déjà + Mace Windu avec son sabre laser rose ! Cristinalem : pensées positives !! Kimii : très jolie photo de Raiponce ! Sinon, mon ou ma VM m'a envoyé une lettre. Au début je me disais chouette ! Un pin, un pin !! Ben non, pas de pin, c'est encore mieux qu'un pin ! Merci Vacancier mystère ! J'aime Bcp le miroir wistful, l'illustration dessus est très joli, marrant avec le style perso de wistful. Je vais penser à aller à la Rochelle mais pas cette année. mes beaux parents habitent en Charentes. peut être qu'on se verra l'ete prochain ? Je viens de fouiller rapidement le site Wistful et ce petit miroir ne date pas de la dernière collection. <= après des recherches approfondies, ah Ben si en faites ça date de la Japan Expo 2015 <= euh...nan, ça peut aussi dater de Paris Manga (je n'ai aucune idée de ce que c'est), ça aurait tout aussi bien pu être à Marseilles. Je reste sûre que tu es une MNS 2014 ...me reste plus qu'a fouiller dans les fans de Wistful. Je suis touchée que tu me donnes ce si joli miroir...mais comme tout objet de collection. Je vais certainement le ranger dans un endroit ou on pourra pas le casser, avec la photo kindade de Cendrillon tiens ! En tout cas, c'est la même écriture sur les deux lettres et tu me surveilles bien Je viens de tomber sur une info capitale qui m'avait échappée la première fois. Donc, tu serais une MNS qui serais allée à Japan Expo ou Paris Manga et qui habiterais non plus en province mais en Ile de France ! J'avais oublié les lenteurs de la Poste. J'ai l'impression que tu emportes ce dont tu as besoin pour envoyer de ta destination de vacances... Cher bigorneau, tu n'es pas Bcp sur ce topic.
Dernière édition par grenouille le Mer 29 Juil 2015 - 0:38, édité 7 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 21:31 | |
| Salut tout le monde, Cristinalem : contente que tu puisses partir quand même, je t'imagine déjà : Sinon, ce soir en partant du travail mon mari m'appelle et me dit qu'on a reçu un colis, du coup j'étais toute contente car je n'attend rien en ce moment, donc toute la route j'étais surexcité à l'idée de déballer mon colis. En arrivant chez moi je vois un colis "Maxitoys" et le nom de mon fils c'était un cadeau d'anniversaire de la part de son tonton. Il était aux anges de déballer son colis et moi un peu dépitée. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 22:44 | |
| - halianna a écrit:
- Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ?
Je n'ai jamais monté de cheval, mais c'est un de mes rêves *w* Le voisin de ma tante est maréchal-ferrant ! - Lulla12 a écrit:
@ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^ Haha oui j'ai cru comprendre que tu aimais en lisant ton commentaire sur FB ^w^ (Comment ça tu ne vois pas ma photo ? ) Aujourd'hui j'ai passé une journée mouvementée ! Ma petite cousine est venue pour rester 3 jours avec nous, elle m'a fait partir à l'aventure dans ses jeux imaginaires : je me suis fait attaquée par une Mère Gothel revenue d'entre de l'au-delà, puis je l'ai fait fuir avec un rubis et un "satyre" (xD), puis je suis devenue la servante d'Anna (elle a amené ses déguisements Frozen) et on a joué avec nos poupées Raiponce ! Ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 28 Juil 2015 - 23:38 | |
| Aujourd'hui très contente, j'ai accueilli l'un de nos très cher modérateur avec sa copine à la maison J'ai été très contente de les revoir !!! Kimii, oh c'est adorable, ça me rappelle que j'avais une petite cousine on jouait à Pokémon sur console. Elle avait beau avoir 8 ans c'était une vrai boss >w<. Maintenant elle a 15 ans et c'est plus sortie entre copine, maquillage tout ça tout ça. Ça me manque un peu quand même. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 2:02 | |
| Un LVM vraiment mystérieux ! Je ne dors pas encore et je viens de rattraper les 4 pages du jour (bande de bavardes ). Bon je ne ferai pas long je suis sur mon téléphone ^^ Lady Panpan bon courage à toi ! Psychée les mecs sont vraiment trop cons dans le métro ! cristinalem je croise les doigts pour le prêt de ta nouvelle voiture ! Madeye Oui au sexy Jedi comme mascotte ! (merci pour l'idée lulla) et je préfère oublier les 2 photos en spoiler que j'ai vues : J'espère que la chaleur du sud va remonter parce que 15 degrés ça n'est vraiment pas idéal pour un été ! J'espère que tout le monde fait de beaux rêves ! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 9:26 | |
| Bien le bonjour amis vacanciers Pas grand chose de neuf pour moi depuis hier. Ma toux ne va pas beaucoup mieux, mes nuits sont catastrophique, donc je suis hyper fatiguée. Je me suis réveillée avec une contraction canon vers 2h du matin. Mais heureusement, elle était isolée. Et à ce stade, une contraction, ce n'est pas bien grave. Mais sur le coup, c'est saisissant. Mon petit bigorneau, sache que je ne t'oublie pas, mais ce week-end et encore le prochain, nous préparons la chambre de bébé. J'espère que tu me pardonneras. Mon PNV, j'espère que tu vas bien. Que tu ne t'inquiètes pas de mes absences. Mais entre boulot, enfants, maison et touti quanti, je fais de mon mieux pour venir. Je vous envoi à tous de gros bisous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:18 | |
| - Kimii a écrit:
- halianna a écrit:
- Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ?
Je n'ai jamais monté de cheval, mais c'est un de mes rêves *w* Le voisin de ma tante est maréchal-ferrant !
- Lulla12 a écrit:
@ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^ Haha oui j'ai cru comprendre que tu aimais en lisant ton commentaire sur FB ^w^ (Comment ça tu ne vois pas ma photo ? )
Aujourd'hui j'ai passé une journée mouvementée ! Ma petite cousine est venue pour rester 3 jours avec nous, elle m'a fait partir à l'aventure dans ses jeux imaginaires : je me suis fait attaquée par une Mère Gothel revenue d'entre de l'au-delà, puis je l'ai fait fuir avec un rubis et un "satyre" (xD), puis je suis devenue la servante d'Anna (elle a amené ses déguisements Frozen) et on a joué avec nos poupées Raiponce ! Ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii l'ordi du boulot n'affiche pas les images selon la façon dont vous les postez, je vois donc bien la carte de SHemar postée par minniegigi, mais pas la plupart des autres mdr tu as du bien t'amuser @monoxyde, héhé de rien ^^ visiblement heureusement que je n'ai pas vu ces photos en spoiler @ cristina, n'importe quoi, 2 éléphants tu exagères allez courage nous on a une 106 ca donne un peu la même chose Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde! Merci pour vos gentils messages Ca va beaucoup mieux, mon patron m'a emmenée boire un verre après le boulot pour discuter un peu parce qu'il voyait que j'étais pas hyper rassurée de reprendre les transports, on a bien causé Monoxyde: à ce niveau là ce n'est même pas du ressort du "trop con" mais plutôt du sociopathe violent... (quand on menace de viol et de violence physique et qu'on traite une personne de "salope", "sale trainée" et de "pute de gothique de merde" tout en la poursuivant dans les couloirs..... alors qu'en plus je ne suis même pas gothique j'étais juste habillée en noir ) Et en plus hier soir en arrivant à la maison, que ne trouve-je pas dans ma boite aux lettres? Une jolie lettre de ma MNV! Merci mille fois ta douce lettre ne pouvait pas mieux tomber! Et tu as une écriture magnifique je ne me lasse pas de te relire! Je suis un peu perdue quant à ton identité mais je vais essayer de mener l'enquête avec mes petits indices.... De grosses bises à mon bigorneau ainsi qu'à Crisinalem, bon courage pour ce départ en vacances malgré tous les malheureux imprévus :s Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:48 | |
| Ha ouais non mais gros psychopathe le mec !!! Allez courage, je suis de tout coeur avec toi. A 17 ans je voyageais seule en train (ceux avec les compartiments donc encore plus mal a l'aise), j'étais bien sur seule dans le compartiment, un mec m'a posé plein de questions sur moi. J'ai pris tous mes bagages (j'étais chargée) et j'ai cherché un compartiment limite blindé et je me suis installée avec eux en leur expliquant pourquoi. La famille qui était là m'a accueillie à bras ouverts. Ca m'a beaucoup marquée. Mais c'est rien par rapport à ce qui t'est arrivé.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:55 | |
| pfff non mais les transport c'est juste un ramassi de tarés !!!
Si tu vas mieux c'est le principal il faut vraiment juste te dire que c'est un fou et oublier bien sur ca ne sera pas fait en 2 sec En tout cas ta VM a bien joué son coup ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:56 | |
| Salut les amis ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part journée très tranquille au boulot ! ^^ J'ai hâte de rentrer pour voir si j'ai un petit quelques choses dans ma boîte au lettre. Mon bigorneaux ce soir j'essaye de te trouver un petit cadeau j'ai pas mal d'idée Je vous fais des bisous ♥♥ Psychée , je viens de lire ta mésaventure. Mais ça va pas bien sérieux ! Heureusement que tu vas mieux ! We are not seven with you |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 10:59 | |
| Ca va, en rentrant mon amoureux m'a fait réviser 2/3 astuces de self defense Et puis je ne me suis pas laissé faire, je lui ai fait face et lui ai gueulé dessus avant de me carapater quand il a commencé à me suivre ! Morwen: c'est dur, surtout quand on est si jeune, tu as eu un excellent reflexe! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
m0rwen
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:23 | |
| les transport en commun .... avec une belle dédicace pour les métros parisiens !!! je n'ai jamais eu ce soucis ... (le combo sarouel sweet keffier piercing, dans lequel je suis caché y est peut être pour quelque chose ) mais j'ai déjà pu observer des comportements hallucinant sur des jeunes femmes ou des jeunes hommes (plus qu'on le crois) En tout cas Psychée beaucoup de courage pour surmonter ça !!!!! et on est toutes là pour te soutenir !!! |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:26 | |
| Cristinalem, tu as regardé pour louer une voiture entre particulier? Quelques fois ça vaut le coup et ne n'est pas trop cher. Je croise les doigts pour ton prêt... koaxe tu en es à combien de mois déjà? Chouette, chouette la chambre de bébé. Tu nous montreras des photos? Psychée je suis désolé pour ton agression et espère que ça va mieux. A cotoyer des personnes handicapés, je peux te dire qu'ils ne sont pas tous pris en charge malheureusement. Et des cons, il y a en a partout... Tu devrais avoir une petite bombe de menthe poivrée dans ton sac histoire de... Aya vendredi va vite arrivé. Moi j'attends vendredi 7 avec impatience également. Je te comprends... J'attends vendredi soir avec impatience. Vive les vacances!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:30 | |
| Namourette : je ne pense pas m'acheter une bombe au poivre, j'ai déjà vu la facilité avec laquelle elle peut etre retournée contre soi, je préfère ne pas procurer une possible arme à mon agresseur ^^ Mais je vais certainement m'inscrire à des cours de Krav Maga Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:38 | |
| Pour la défense, ya des points à atteindre: l'entrejambe reste le plus "facile" on va dire, mais aussi attraper la pomme d'Adam entre deux doigts, ou cogner (avec le poing, un objet, le tranchant de la main...) au niveau de la jonction machoire/oreille (allez y, appuyez doucement dessus avec votre doigt vous allez voir, ça fait mal. Imaginez un bon gros coup dessus ) . Egalement si on peut, de toute ses forces, avec le tranchant des deux mains, donner un coup sec de chaque côté de la gorge: il y a deux artères, une qui fait monter le sang à la tête, l'autre qui le redescend. En donnant un coup sec en même temps sur les deux, ça coupe cette arrivée de sang et notre adversaire voit des étoiles un petit moment. Voilà... Perso même si j'ai pas un grand niveau je me sens déjà un peu plus confiante depuis que je prends des cours d'arts martiaux, où on nous apprend à nous défendre mais aussi à encaisser la douleur (c'est très important mine de rien.) Il y a un gros souci de sécurité, surtout en région parisienne, et ce serait bien que des mesures soient enfin prises pour diminuer les situations dangereuses... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:44 | |
| Merci Crystal Quel type d'arts martiaux fais tu? On m'a aussi conseillé de frapper avec le plat de la main de toute mes forces dans l'oreille, ça fait très très mal et ça désoriente (mais il vaut mieux avoir asséné un coup à l'entrejambe avant pour que l'assaillant ne voie pas le bras partir et n'ai pas le temps de contrer) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 29 Juil 2015 - 11:52 | |
| 10 pages à rattrapper !! La bande des pipelettes est de retour ! Cristinalem, je suis désolée pour cette mésaventure mais heureusement tout se finit bien puisque tu peux quand même partir en vacances ! Psychée, quelle aventure tu as eu toi aussi ! J'ai toujours peur d'être suivie quand je vais quelque part toute seule. Quand je fais mon jogging je regarde tout le temps derrière moi. Non, non je ne suis pas parano ! Heureusement qu'il ne t'es rien arrivée ! Monoxyde, je suis contente de voir que tu es revenu . Et vive la Normandie et sa pluie ! Des bisous de réconfort à ceux qui en ont besoin !!!! Mon bigorneau, je vois que tu me cherches assidûment ! Ne t'inquiètes pas, tu auras suffisamment d'indices dans le colis pour me démasquer . Mon VM, je pense fort à toi et j'ai hâte de recevoir mon colis !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
|