AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:24

Merci beaucoup pour les adresses ^^ (ça donne faim).

Heureusement qu'il n'a pas eu de séquelle c'est le plus important. Maintenant il faut que les médecins trouvent la cause de cet avc.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:41

Oh oui, et j'en suis la première victime, j'ai une irrépressible envie de crêpes depuis mon message... Sad (crêpes crêpes crêpes crêpes) !


Oui voilà, on est rassurés sur ce point là parce que les séquelles peuvent parfois être profondes et la rééducation très longue... C'est dur à 50 ans de se trouver diminué comme ça. Là, heureusement, une fois pris en charge et correctement suivi, ça devrait aller.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 18:42

Noixdine : le grand jour approche sunny
Bravo Crystal pour avoir été la première à découvrir ta Vacancière mystère.
Emiko : courage et j'espère que tout s'arrangeras pour ton beau père.
Yôkai : quelle jolie colombe.
Très belle carte Ker Mary
MadEye : une bien belle carte de DLP.
Sympathique week-end Grenouille. Par contre, attention sur la route Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 20 Juil 2015, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:03

Coucou les amis ! Very Happy

Je vous présente la petite nouvelle dans ma collection ! Very Happy

J'ai trop craquer sur sa petite bouille ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942
Merci Amy Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P7200610


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:07

la mienne (enfin celle de ma fille) s'est fait décapité ce week end. Elle est tombée et couic.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:08

C'est vrai ? Shocked Shocked
Mais c'est horrible !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:17

tiens regarde les photos sont par là
https://www.disneycentralplaza.com/t49584p260-disney-animator-s-collection-depuis-2011#2660553

j'ai recolé mais reste à voir combien de temps ça tiendra dans les mains d'une petite fille Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:19

vous êtes des gourmandes Razz  

Emiko : tu as tout mon soutient car les prochains jours risque d'être tout aussi stressant le temps que que les médecins en trouve la cause !!! mais c'est vrai que maintenant qu'il est pris en charge c'est quand même plus rassurant !!!

Et bien Mary tu as vite été découvert !!!! Very Happy  félicitation Crystal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199

Disneyparis : ça fait très longtemps que je la regarde je crois que je vais finir par craquer car je trouve que c'est la plus jolie ( ma fille à Aurore mais la pauvre à les cheveux qui on bien souffert No )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:22

Ah oui en effet ! C'est pas rien quand même ! Comment c'est possible qu'elle se soit cassée d'un coup ... C'est vraiment pas solide ...

Cassiopee, il faut craquer Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:33

Mon petit bigorneau j'ai encore trouvé un petit quelque chose que tu dois aimer, j'avais d'abord prévu autre chose mais rupture de stock Razz

Mon Vacancier mystère je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours mais boulot, plus pas de réseau à cause de l'orage encore, s'occuper du chien en convalescence (merci Lady-Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 ) qui va mieux...

Un Vacancière mystère de découverte cheers bravo pour ton colis Ker Mary.

Bonnes vacances à celles qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:46

Ker Mary bravo pour ton beau colis.

Une vacanciere mystère en moins.

Dark Nana, oui j'espère que notre chien ne va pas rechuter comme la dernière fois sinon c'est de nouveau une opération (mon pauvre doudou tiens toi aussi je te fais un bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 )

Mon petit bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 ton colis est presque fini, je dois reverfier que je n'ai rien oublié et il partira ou est il déjà parti (mystère, mystére).

Mon vacancier mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 19:56

Coucou les bigorneaux !!!

Emiko : plein de bisous de soutien en ce moment difficile
Noixdine : bientôt le grand jour normal que vous soyez débordés.
Ker mary : démasquée toi qui faisait partie de mes suspects +++ Jolie carte 😍😍😍
Madeye : bonne enquête !!!
Psychée : super nouvelle !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:01

DisneyParis a écrit:
Ah oui en effet ! C'est pas rien quand même ! Comment c'est possible qu'elle se soit cassée d'un coup ... C'est vraiment pas solide ...

les filles du post disent que certaines clochettes ont une fragilité à ce niveau là (le mienne a un an donc avec un peu de chance la tienne ne sortira pas du même lot)




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:03

'J'espère aussi qu'elle va tenir le coup ! :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:34

Coucou tout le monde !!!

Que vois je une première enquête fini ^^ bravo Crystal

Emiko vraiment désolé pour toi bon courage en espérant que tout ailles mieux pour ton beau père !!! Profitez un peu de vos vacances quand même !!!

Disneyparis trop mimi ta clochette

Madeye et ket Mary de très jolies cartes !!!

Noixdine te revoilà pas trop stressé bientôt le grand jour !! On pensera à vous ^^

L-ine bon retour parmis nous !!

Bon moi ce weekend j'étais malade et j'ai passé mon samedi à éradiquer les puces !! Et je crois que j'y suis arrivé trois jours que l'on passe l'aspi et qu'on lave le linge ma zouzoute n'a plus rien et plus de traces blanche ou noire !!! Je croise les doigts et merci Cassiopée Smile

Sinon hâte d'être en vacances car je n'en peux plus de mon patron je fais plus de 50h par semaine et pas de remerciement du coup si rien avant la fin de l'année je pense que l'année prochaine je change un autre boulot même si cela complique mon projet bébé !!! Il veut mettre des primes mais il sait pas comment nous expliquer son calcul et depuis un an on a diminuer de plus des 2/3 de pertes de temps et pas content !!! Bref j'en ai un peu marre j'ai besoin d'air pur et de repos !!!

Mon petit bigorneau un petit quelque chose est arrivée aujourd'hui mais il s'agit d'un cadeau fait main !! Je vais m'y atteler pour te faire plaisir car tu adore ça j'en suis sur !!!

Bisous à mon vacancier mystère !!!

Bonne soirée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:42

une vacancière démasquée c'est une de moins dans la liste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 53119

emiko j'espère que ton beau-père n'aura pas de séquelle

cristina super beau week-end que tu as passé avec Aaron a disney, c'était bon le nez de minnie et de tic , ce petit va manger de l'écureuil et de la souris

bonne vacances à ceux et celles qui les commencent

bisous à mon/ma vacancier/ère et à mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:43

aya:tu fais quoi comme boulot pour passer au dessus des 48 heures légales?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:45

ker mary a écrit:
aya:tu fais quoi comme boulot pour passer au dessus des 48 heures légales?

Je suis cadre j'ai un forfait annuel c'est pour ça on compte pas nos heures sinon je suis responsable d'un site de production.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 20:47

ah oui le forfait, c'est galère effectivement. Bon courage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 21:00

Pour la Clochette je serais toi j'écrirais un mail à Disney store car cela ne devrait pas arriver , ce sont des poupées pour les enfants. Ma fille en a plusieurs (enfin beaucoup, enfin toutes .....) et elle et son frère les martyrisent et cela n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 21:09

je l'ai acheté sur le parc l'an dernier, du coup je n'ai plus le ticket, rien qui prouve l'achat


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 21:48

Psychée a écrit:
Lulla a écrit:
quelle est cette bonne nouvelle? si ce n'est pas trop indiscret

Je suis admissible pour le Talent development Program des studios Disney, je dois donc passer un test de storyboard pour voir si ils décident de me prendre pour de bon ou pas (j'avais déjà passé un test il y a 3 ans, mais je n'avais pas fait quelque chose de transcendant) Smile

Noixdine, l'excitation doit monter pour vous !

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw la grande classe quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199
en 3 ans tu as forcément progressé donc tu vas assurer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 904185

@ Emiko, courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 598828

@ Ker mary, super cette jolie carte, j'aime beaucoup ta mns a beaucoup de goût (et là vous vous dites : si c'est sa MNS elle se la pète Razz, mais point du tout, je suis juste réaliste après ça peut être moi ... ou pas ^^)

Ooooh ca y'est la première mns démasquée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199

@ aya c'est vrai que les forfait c'ets la mort, tu fais vachement d'heures


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 21:53

vas y mets moi le doute Laughing

tu confirmes que c'est pas du chinois ou du thailandais?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 21:58

Bonsoir!!

Youpiii première MNS démasquée !! Bravo!
(Et puis ca réduit ma liste au passage!! ^^ )

Noixdine: le jour J arrive à grands pas!!

Emiko: bon courage! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que ton beau papa va bien se remettre,  et sans séquelles! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 598828

Ohhhh une jolie colombe!!

Dark Nana: contente de savoir que petit doudou va mieux! Wink

DisneyParis: cette Clochette est trop jolie!!! (Je l'ai offerte à ma mouman a noël dernier)

Aya: bon courage pour le boulot!!!

Encore de jolies attentions de PNV/MNV!!  Bravo!!

J'embrasse très fort mon petit bigorneau, et mon adorable vacancier(e) mystère!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 39
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil 2015, 22:17

cheers  J'ai reçu une carte de mon vacancier mystère.
Elle m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres à mon retour de chez le dentiste.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tombe à pic. Pas trop le morale en ce moment avec des galères qui s'accumulent depuis le début du mois; et quand tu penses que t'as eu ta dose c'est ton ordi qui plante au moment de poster sur le forum Mad Vivement le mois prochain...
Sinon j'aurais bien aimé vous mettre une photo mais j'y arrive pas avec ma tablette Embarassed si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse.
En attendant merci pour cette adorable carte, elle a illuminé ma journée.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Il me reste plus qu'à rattraper mon retard pour essayer de te démasquer  study

Quant à toi mon cher petit bigorneau, ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié plusieurs petites choses sont déjà dans ton colis, j'espère juste que tu ne les auras pas déjà. confused


Dernière édition par kiaralilo le Mar 21 Juil 2015, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-