| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 18:41 | |
| Oh oui, et j'en suis la première victime, j'ai une irrépressible envie de crêpes depuis mon message... (crêpes crêpes crêpes crêpes) ! Oui voilà, on est rassurés sur ce point là parce que les séquelles peuvent parfois être profondes et la rééducation très longue... C'est dur à 50 ans de se trouver diminué comme ça. Là, heureusement, une fois pris en charge et correctement suivi, ça devrait aller. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 18:42 | |
| Noixdine : le grand jour approche Bravo Crystal pour avoir été la première à découvrir ta Vacancière mystère. Emiko : courage et j'espère que tout s'arrangeras pour ton beau père. Yôkai : quelle jolie colombe. Très belle carte Ker MaryMadEye : une bien belle carte de DLP. Sympathique week-end Grenouille. Par contre, attention sur la route
Dernière édition par fauna le Lun 20 Juil 2015 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 19:19 | |
| vous êtes des gourmandes Emiko : tu as tout mon soutient car les prochains jours risque d'être tout aussi stressant le temps que que les médecins en trouve la cause !!! mais c'est vrai que maintenant qu'il est pris en charge c'est quand même plus rassurant !!! Et bien Mary tu as vite été découvert !!!! félicitation Crystal Disneyparis : ça fait très longtemps que je la regarde je crois que je vais finir par craquer car je trouve que c'est la plus jolie ( ma fille à Aurore mais la pauvre à les cheveux qui on bien souffert ) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 19:33 | |
| Mon petit bigorneau j'ai encore trouvé un petit quelque chose que tu dois aimer, j'avais d'abord prévu autre chose mais rupture de stock Mon Vacancier mystère je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours mais boulot, plus pas de réseau à cause de l'orage encore, s'occuper du chien en convalescence (merci Lady-Panpan ) qui va mieux... Un Vacancière mystère de découverte bravo pour ton colis Ker Mary. Bonnes vacances à celles qui y sont. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 19:46 | |
| Ker Mary bravo pour ton beau colis. Une vacanciere mystère en moins. Dark Nana, oui j'espère que notre chien ne va pas rechuter comme la dernière fois sinon c'est de nouveau une opération (mon pauvre doudou tiens toi aussi je te fais un bisous de réconfort ) Mon petit bigorneau ton colis est presque fini, je dois reverfier que je n'ai rien oublié et il partira ou est il déjà parti (mystère, mystére). Mon vacancier mystère |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 20:01 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ah oui en effet ! C'est pas rien quand même ! Comment c'est possible qu'elle se soit cassée d'un coup ... C'est vraiment pas solide ...
les filles du post disent que certaines clochettes ont une fragilité à ce niveau là (le mienne a un an donc avec un peu de chance la tienne ne sortira pas du même lot) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 20:34 | |
| Coucou tout le monde !!! Que vois je une première enquête fini ^^ bravo Crystal Emiko vraiment désolé pour toi bon courage en espérant que tout ailles mieux pour ton beau père !!! Profitez un peu de vos vacances quand même !!! Disneyparis trop mimi ta clochette Madeye et ket Mary de très jolies cartes !!! Noixdine te revoilà pas trop stressé bientôt le grand jour !! On pensera à vous ^^ L-ine bon retour parmis nous !! Bon moi ce weekend j'étais malade et j'ai passé mon samedi à éradiquer les puces !! Et je crois que j'y suis arrivé trois jours que l'on passe l'aspi et qu'on lave le linge ma zouzoute n'a plus rien et plus de traces blanche ou noire !!! Je croise les doigts et merci Cassiopée Sinon hâte d'être en vacances car je n'en peux plus de mon patron je fais plus de 50h par semaine et pas de remerciement du coup si rien avant la fin de l'année je pense que l'année prochaine je change un autre boulot même si cela complique mon projet bébé !!! Il veut mettre des primes mais il sait pas comment nous expliquer son calcul et depuis un an on a diminuer de plus des 2/3 de pertes de temps et pas content !!! Bref j'en ai un peu marre j'ai besoin d'air pur et de repos !!! Mon petit bigorneau un petit quelque chose est arrivée aujourd'hui mais il s'agit d'un cadeau fait main !! Je vais m'y atteler pour te faire plaisir car tu adore ça j'en suis sur !!! Bisous à mon vacancier mystère !!! Bonne soirée " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 20:42 | |
| une vacancière démasquée c'est une de moins dans la liste emiko j'espère que ton beau-père n'aura pas de séquelle cristina super beau week-end que tu as passé avec Aaron a disney, c'était bon le nez de minnie et de tic , ce petit va manger de l'écureuil et de la souris bonne vacances à ceux et celles qui les commencent bisous à mon/ma vacancier/ère et à mon bigorneau |
|
| |
ker mary
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 20:45 | |
| - ker mary a écrit:
- aya:tu fais quoi comme boulot pour passer au dessus des 48 heures légales?
Je suis cadre j'ai un forfait annuel c'est pour ça on compte pas nos heures sinon je suis responsable d'un site de production. " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
ker mary
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 21:48 | |
| - Psychée a écrit:
- Lulla a écrit:
- quelle est cette bonne nouvelle? si ce n'est pas trop indiscret
Je suis admissible pour le Talent development Program des studios Disney, je dois donc passer un test de storyboard pour voir si ils décident de me prendre pour de bon ou pas (j'avais déjà passé un test il y a 3 ans, mais je n'avais pas fait quelque chose de transcendant)
Noixdine, l'excitation doit monter pour vous ! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw la grande classe quand même en 3 ans tu as forcément progressé donc tu vas assurer @ Emiko, courage @ Ker mary, super cette jolie carte, j'aime beaucoup ta mns a beaucoup de goût (et là vous vous dites : si c'est sa MNS elle se la pète , mais point du tout, je suis juste réaliste après ça peut être moi ... ou pas ^^) Ooooh ca y'est la première mns démasquée @ aya c'est vrai que les forfait c'ets la mort, tu fais vachement d'heures Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 21:58 | |
| Bonsoir!! Youpiii première MNS démasquée !! Bravo! (Et puis ca réduit ma liste au passage!! ^^ ) Noixdine: le jour J arrive à grands pas!! Emiko: bon courage! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que ton beau papa va bien se remettre, et sans séquelles! Ohhhh une jolie colombe!! Dark Nana: contente de savoir que petit doudou va mieux! DisneyParis: cette Clochette est trop jolie!!! (Je l'ai offerte à ma mouman a noël dernier) Aya: bon courage pour le boulot!!! Encore de jolies attentions de PNV/MNV!! Bravo!! J'embrasse très fort mon petit bigorneau, et mon adorable vacancier(e) mystère!!! |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 20 Juil 2015 - 22:17 | |
| J'ai reçu une carte de mon vacancier mystère. Elle m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres à mon retour de chez le dentiste. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tombe à pic. Pas trop le morale en ce moment avec des galères qui s'accumulent depuis le début du mois; et quand tu penses que t'as eu ta dose c'est ton ordi qui plante au moment de poster sur le forum Vivement le mois prochain... Sinon j'aurais bien aimé vous mettre une photo mais j'y arrive pas avec ma tablette si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse. En attendant merci pour cette adorable carte, elle a illuminé ma journée. Il me reste plus qu'à rattraper mon retard pour essayer de te démasquer Quant à toi mon cher petit bigorneau, ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié plusieurs petites choses sont déjà dans ton colis, j'espère juste que tu ne les auras pas déjà.
Dernière édition par kiaralilo le Mar 21 Juil 2015 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
|