AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:57

Merci pour le conseil Lulla, j'irais voir lequel est le plus simple au niveau de l'itinéraire ^^ J'y vais en bus et RER c'est pour ça que j'ai peur de me perdre XD 

Aujourd'hui il fait un temps de chien au parc donc heureusement peu de monde ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 39
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:13

Félicitations Namourette !  Very Happy

Pour répondre à ta question sur les livres c'est assez difficile de faire court, j'aime énormément de genres différents. J'adore relire les bouquins préférés de mon enfance (L'histoire sans fin <3, Matilda), les bouquins de John Green (Looking for Alaska en tête), sinon j'aime Sur la Route de Kerouac ou encore The Perks of Being a Wallflower (devenu Le Monde de Charlie en français), en résumé j'aime les romans initiatiques, inspirants, drôles et émouvants... Smile

cristinalem a écrit:
HS : j ai des problemes de memoire depuis mon anesthesie , lol  qui avait fait une tirelire en ligne pour organiser son voyage a disney pour ses 30 ans q,, j sais plus!  et pourrais tu me donner le lien j avais dit vouloir participer , ben j ai oublié m en souvient maintenant en mettant 2 euro ds la tirelire d aaron !

Avant toute chose plein de courage pour les petits soucis que tu rencontres en ce moment cristinalem, je te l'avais déjà dit dans l'ancien topic des PNS lorsque tu as obtenu la bonne nouvelle de la venue du p'tit bout chez toi mais je trouve qu'humainement tu es une personne très "belle" (et lire ton dernier message sur le fait que tu bosses presque "gratuitement" depuis chez toi ne fait que me conforter dans cette impression).
Et puis surtout un énorme merci à toi, je viens de voir ton don sur ma tirelire, pile le dernier jour en plus ! Smile
Pourras-tu éventuellement m'envoyer ton adresse par MP ? J'aimerai beaucoup t'envoyer une petite carte lorsque je serai sur les parcs !

Sinon un gros coucou à mon petit bigorneau, tu n'es pas venu dans les parages depuis loooongtemps (sacré indice, je crois que beaucoup d'entre vous vont pouvoir me rayer de leur liste Langue) mais je continue à avoir confiance et je suis certaine que tu sauras recevoir ton petit colis de vacances comme il se doit Smile

Ma chère MNS, comme tu as pu le noter j'ai toujours autant de mal à être aussi active que je le voudrais. Rien à voir avec l'édition du PNS de décembre où j'étais présente au quotidien et n'avais presque jamais de retard dans les messages. Là j'ai quelques pages à rattraper et je me sens un peu larguée, mais mes vacances sont tellement remplies qu'il m'est difficile de me dégager beaucoup de temps pour passer sur le forum. Mais en tout cas je ne t'oublie pas et j'espère que mon absence ponctuelle ne t'inquiète pas trop Smile

Aya j'espère que tu vas réussi à obtenir l'adresse de ton bigorneau à nouveau, ça serait dommage d'envoyer une bouteille à la mer quand même ! Laughing

Lulla j'adore les t-shirts Olaf !!

A tous, j'espère que vous passez un bel été ensoleillé, que la chaleur reste supportable pour ceux parmi vous qui vivent plus au sud (en Bretagne depuis 2 semaines on va dire qu'on a pas trop à se plaindre avec notre pluie et nos 20 degrés de moyenne snif Razz )

A très vite Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 17:32

Fais de belles photos poste les ici quelques une hein sinon on va me lyncher lol et amuse toi c est le principal Smile joyeux 30 ans a toi tu rentre dans le bel age^^
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 41
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:35

namourette84 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

aie je lis des disputes avec vos hommes bon courage dans ses moment la
Lulla12 a écrit:

Par contre je suis ravie j'ai trouvé le pull et le jean que je voulais pour faire mon disney Bound Donald

@Fauna oui primark est assez addictif mais je laisse passer des périodes et sinon voilà la photo de mes petits articles :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0208323  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0208424



disney Bound Donald ah sa je suis curieuse de voir ce que sa donne  Razz
j'aime beaucoup tes achats Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185
sinon il est prévu qu'un primark ouvre c'est porte normalement en 2016 a val d'europe

Dark nana, super nouvelle pour ton passe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Aliice, très belle carte bravo à ta MNS 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

yuki, wouahh c'est très jolie ta robe pour Anna tu avance vite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:04

Tout lu  Very Happy
alors dans l'ordre :

Aliice a écrit:
Ce matin, une petite surprise m'attendait dans la boîte aux lettres Very Happy Ma maman Noel 2014 m'a envoyé une petite surprise provenant du stand Wistful de Japan Expo :
Spoiler:
Je la trouve tellement belle !!
J'ai eu beau aller à la Japan Expo un jour, j'ai pas pu aller faire les stands par manque de temps, du coup je suis toute heureuse qu'elle ait pensé à moi !! Donc merci Maman Grenouille, je file t'envoyer un MP Smile

Quel joli carte Very Happy Je vais finir par craquer pour la Japan Expo ça doit être vraiment sympa !!!!

doudou25 a écrit:
Robin's mum très réussie ta Liloo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185

Dory sympa ton nouvel avatar

Aliice très belle carte bravo à ta MNS 2014

namourette84 félicitatioooooon

cassiopee un petit cadeau ou pas pour toi. J'espère que ta jambe va mieux quand même
Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 a mon vacancier mystère et à ma petite bigornette (eh oui tu es une fille)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 cette Cendrillon est sublime !!! même si ce n'est pas moi la grande fan (dangereuse  Razz )  je ne peux qu'avouer que vous êtes resplendissante toute les deux

palmitovoyage a écrit:
Pour info, le billet n'est plus dispo et je suis contente qu'il profite à une bigornette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419

Comme je suis de bonne humeur voici un indice (qui permettra à 2 ou 3 personnes de m'éliminer: tu es plus jeune que moi petit coquillage!

oui enfin ça c'est pas trop dur non plus mémé !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419

palmitovoyage a écrit:
ker mary a écrit:
le prend pas mal mais vu que ton surnom c'est mémé, va pas y avoir beaucoup de fille qui vont pouvoir te barrer de leur liste Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 saucisse!!!!!
D'abord ce surnom n'est d'usage que chez les papoteuses au départ...et puis je sais bien que je suis une ancêtre, c'est pour ça que j'ai bien dit que 2 OU 3 personnes pourraient m'éliminer geek
Tu pensais pas que j'allais donner un indice caviar!!! je suis en deuxième année de PNS moi Madame!!! lol!

Celifra: à ton service! rabbit

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 7232 merci pour ce beau fou rire !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119


Amy07 a écrit:
Argh mon long message qui répondait à tout s'est effacé! Sad  drunken

Du coup je ne vais réécrire que ce dont je me souviens et qui était: "J'ai oublié quelle était la date-butoir pour envoyer son colis? "  Embarassed

Ah et aussi: "Youpi, une maman poisson de démasquée!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  "


regarde dans ma signature  Wink
vous aurez l'ouverture du jeu avec toute les informations et les questionnaires Very Happy  

cristinalem a écrit:
hello a tous  me revoici apres quelques jours d absences ; visite au neurochirurgien pour faire le point ...............pas top  je ne pourrais pas reprendre le travail avant fin septembre!  peut etre!!!

puis me suis disputee avec monsieur alors j suis partie chez ma maman de mercredi a aujourd hui! avec aaron!   bon j suis contente d y avoir ete car  vendredi matin  on a eu l idee d aller au marché en hollande (maastricht) et sur ce marché  des tissus defiants toutes concurrence j ai donc tout le tissus pour mon cosplay  si certains belge on l occasion d y aller c est hyper interressant ( genre tisssus d ameublement super epais a 10 euro le metre! tissus de confection a 2 euro , organza a 1 euro...) le reve ! je pense deja a d autres cosplays

Namourette  ! super felicitation quelle jolie nouvelle   , je lirais plus en detail les 12 page ce soir je vais ranger mes bagages je suis a peine rentree  vous me manquiez ( + que mon homme d ailleurs lol)  

gnirf pas cool tout ça .... le dos c'est ce qu'il y a de pire et même si les techniques ce sont amélioré il y a encore beaucoup à faire pour que ce soit vraiment au point
sinon la poêle à frire pour monsieur ça fonctionne bien aussi  !!! Wink  Razz

d'ailleurs en plaisantant j'ai failli assommer mon Baymax avec une casserole il a relever la tête plus vite que prévu j'ai eu le bon réflexe mais j'ai bien ris quand même (lui un petit peu moins Langue )

grenouille a écrit:
Félicitations namourette !

Lulla, pleins de câlins....le cocktail, c'est un mélange de jus de fruits : poire, pomme, curaçao bleu, lime...etc..ça fait cher le jus de fruit mais ça en jette quand c'est un CM qui l'a conçu sur le thème Frozen. Razz sinon, tu me tentes bien avec le primark, je connais pas.

Demain je fais du lourd : brunch thème princier et bistrot chez Rémy le soir...et visite des deux parcs en famille. On termine en beauté pour le dernier jour de passeport annuel. Smile

Est ce que je vous ai dis que j'ai franchi le pas des tsum tsum ? Je suis tombée sur une Marie bien Dodue. J'avais un faible pour les oursons et chats tsum tsum...Ben, je pense que je vais acquerir Lucifer/lotso/Winnie/tigrou/bourriquet/porcinet et shelly may va bientôt arriver.

oooh on est copine de tsum-tsum alors car j'ai aussi Marie (dodue) et je recherche Lucifer !!!!
sinon je veux savoir comment c'est passé le brunch !!!! Very Happy

aya2206 a écrit:
Coucou tout le monde !!!

Moi pas en grande forme car il y a une course de vélo juste en dessous de chez nous et une voiture klaxon a chaque fois qu'il y a des coureurs bref il pense pas aux dormeurs du dimanche mol

Waouh halianna autant d'attraction c'est calme dis donc Smile


Je relance mon appel aux organisateurs pour l'adresse de mon bigorneau  s'il vous plait Smile

Bon dimanche à vous tous !!!
Bisous Bisoux

Aya ton message à du ce perdre  on te donne ça très vite Wink

Sinon petit moment ou je raconte ma vie : Embarassed

hier j'ai cru devenir dingue avec ma piqûre .... HE de lavande, crème apaisante, cortizone ... rien ne faisait effet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 287560
on a pourtant fait une sortie dans ma région, trouvé plein de petites choses pour ma Bigornette, penser très fort au fan d'Harry Potter avec une jeune fille d'a peine 18 ans qui a fait une expo photo magnifique (et qui doit m'envoyer le lien de son blog une fois fini !!!)  et finir sur une plage en terrasse avec un groupe de Rock'n'Roll bien sympathique juste avant un petit restos !!!

mais même si j'essayais de passer outre quand je suis rentré j'ai sorti scie à métaux prête à en finir avec cette horrible douleur et démangeaisons qui partait du genoux à la cheville !!!
bon j'exagère un peu ... mais j'en était pas loin ... j'avais le côté du genou violet et dur comme de la pierre affraid
j'ai écumée une dizaine de site à la recherche d'une méthode et chaque fois je lisais : chauffer la plaie avec une cigarette ou un sèche-cheveux j'ai optée pour cette option et MIRACLE !!!!
ça brûle sur le moment !!! mais ça m'a drôlement soulagé et ce matin rien !!! ma jambe est revenu à la normal ... cheers

Je range donc cette méthode dans mon classeur : truc de grand mère !!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:14

namourette84 a écrit:


J'ai une petite question à poser (mieux vaut tard que jamais!) : quel style de livre lisez-vous et quel est votre préféré (roman, roman policier, science fiction...) ?

Alors perso, je suis très fan d'Heroic-Fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Emeraude, Eragon ...), j'aime aussi les univers magiques et surnaturels (Harry Potter ...) et des thrillers (Stephen King, Maxime Chattam ...)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:59

du côté livre j'aime comme toi morwen le héroic-fantasy ( le seigneur des anneaux, les chevaliers d'émeraude, les héritiers d'enkidiev, eragon, night world, a.n.g.e , né à minuit etc ....)
mais aussi harry potter, agatha christie, imogène, thomas passemonde, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:21

Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien !

Voici en presque avant première ma tenue de Regina !! :3

Alors ce n'est qu'un essaie, il manque les manches, les coutures ne sont pas finies et je n'ai pas de quoi attacher l'avant, mais je suis tellement fière de moi vous imaginez même pas !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 114

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 214

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 311

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 410

Et avec mon amie, nous avons aussi continuer Link version rouge !! La tunique est finie !! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 115

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 215

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 312

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 411

Et voila !! Very Happy

Alors pour la question sur les livres, je lis beaucoup de policier et également des romans pour ado un peu à l'au de rose (du style princesse malgré elle ...) et j'adore les livre fantasy ! Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:39

OUUUAAAAAH DisneyParis
cette veste !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 tu veux bien me redire ou tu avais eu les patrons stp ???? Very Happy

Pour les livres .... je lis peu sinon c'est plutôt Policier ou Fantasy !!! Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:43

Merci !! Very Happy

Alors j'ai acheté le patron ici ! ^^

https://www.sewdirect.com/acatalog/McCalls-6818.html

Tu peux le trouver sur d'autre site, tapes juste Mc Calls 6818 ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:54

MesPrincesses a écrit:
namourette84 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

aie je lis des disputes avec vos hommes bon courage dans ses moment la
Lulla12 a écrit:

Par contre je suis ravie j'ai trouvé le pull et le jean que je voulais pour faire mon disney Bound Donald

@Fauna oui primark est assez addictif mais je laisse passer des périodes et sinon voilà la photo de mes petits articles :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0208323  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0208424



disney Bound Donald ah sa je suis curieuse de voir ce que sa donne  Razz
j'aime beaucoup tes achats Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185
sinon il est prévu qu'un primark ouvre c'est porte normalement en 2016 a val d'europe

Dark nana, super nouvelle pour ton passe  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Aliice, très belle carte bravo à ta MNS 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

yuki, wouahh c'est très jolie ta robe pour Anna tu avance vite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

un Primark à Val d'europe ce serait génial !!! enfin moi j'adorerais mais ça m'étonne car j'ai l'impression qu'ils tentent de maintenir un certain "standing)

@cassiopee tu devrais peut être aller consulter pour le coup

@ Disney Paris, waouuu tu as déjà bien avancé je sens que ca va être sublime
et j'adore ta version de Link, le bouclier est tooooooop
J'aimerais tant savoir coudre mais surtout avoir la patience pour (bon j'ai déjà cousue une bouillotte de riz entièrement à la main avec du tissu de récup lol, elle est très sympa mais c'était trèèèèèèèèèès long et je suis incapable de me servir d'une machine, je n'y ai jamais rien compris Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 213516


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:56

Trop beau Disney Paris Smile

Moi ma soirée commence mal : la machine à laver est en panne en plein dans un cycle à 90degré
Et j'ai un homme pas bricoleur du tout et tout ce qu'il trouve à dire on en rachète une !!!
Donc grosse engeulade je suis déprimé Sad


Sinon oufffff merci aux organisateurs pour l'adresse Smile

Pour la petite question :
En ce moment je lis AFTER une série crée sur un site internet ! Une histoire d'Amour d'étudiant entre un mec bizarre et une fille modèle !!!!

Bonne semaine à vous tous !!
Moi dernière semaine avant les vacances trop hâte !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:02

Lulla, Si tu as envie de coudre fonce ! Personnellement je me suis lancée vraiment à l'aveugle. Je n'avais jamais cousue de ma vie et je ne m'était jamais servie d'une machine à coudre, j'ai tout appris à force de faire et de refaire ^^

Et encore je suis loin de tout comprendre ! ^^

Merci beaucoup à vous en tout cas !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:09

Merci beaucoup !!! (cette fois je l'enregistre)
je ne sais pas trop comment me servir du patron en général je recoupe et re-customises mes propres vêtement mais la j'avoue ... re-waaaoouh !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:42

coucou les bigorneaux!!!
Bravo disneyparis, tu fais un joli travail dis donc, quelle patience!!!!
Cassiopée tu nous met des photos de tes créations?

Question lecture j'aime les polars, les biographies, certains classiques et la littératures jeunesse (plus pour le boulot mais j'aime raconter, alors les beaux albums  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 je les garde même si mes enfants ont grandit: bein oui rappelez vous je suis une ancêtre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:39

Niveau lecture en ce moment je lis la saga Harry Potter que je n'avais jamais lu, quelle honte >< J'ai adoré le premier et je trouvr ça bien qu'ils ai gardé à peut près les même dialogues dans les films et dans les livres ^^ 
Sinon ma saga coup de coeur reste L'épreuve de James Dashner, j'ai jamais autant aimé une saga Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:45

coucou les p'tits loups!

Je vois que de nouvelles cartes sont arrivées!! cool !!

Robin's mum : il est super ton livre!!

Koaxe: j'espère que tu vas un peu mieux! Bon rétablissement!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828

Dark Nana: super nouvelle pour ton PA! (bon sinon moi aussi je veux bien t'accompagner pour aller le récupérer!! Razz )
Et vivement demain, savoir si c'est le colis de ton VM!

Cristinalem: Bon courage pour tes soucis de santé!! j'espère ca va vite s'arranger pour toi! En attendant profite bien du pitit loulou!!

grenouille: beau programme!! J'espère que vous avez  bien profitez de cette journée et des restaurants!!
Ah les tsum tsum!! quand tu craque pour un c'est mort!!^^

Lulla: oui régime sans fibre/sans résidus (donc aucun fruit, légumes, pain, céréales, très peu de laitages..)... que je dois faire jusqu' a mercredi.. pour mon examen médical..
Je vois que ca serait plus facile pour ton homme!! (Mes fruits et légumes me manquent!!^^)
Ouhhh j'adore tes achats!! et le Tee Shirt Olaf est super!!

halianna: quelle chance de faire ces 3 attractions en si peu de temps!! Wink

namourette: pour te répondre, je lis que pendant les conges en général! j'apprécie les livres de Marc Levy.. mais aussi tout ce qui est biographies, livre réalistes...

Aya: pas cool pour ce matin! je connais ca.. j'ai de voisins qui doivent se dire "je suis debout alors les autres peuvent se lever!"
Désolée pour ta dispute! Ca met toujours en boule la machine qui lâche!  Evil or Very Mad

cassiopee: super pour ta piqure! Wink Astuce a garder!

DisneyParis: Super tes cosplay!! ca avance bien!!


Bon je vous laisse: la rediffusion du reportage "au cœur de la magie des parcs" commence!

Bonne soirée a tous!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:46

Tu n'avais jamais lu les HP ?! Roooooooh tu vas voir tu vas te régaler !!! Surtout avec le deux Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:54

@lulla12 : non ça y est je n'ai plus rien ... je garde l'astuce et maintenant je sais que je suis allergique à ces vilaines bête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 458193

@aya2206 : questions peut être stupide : est ce qu'elle s'allume toujours ??? as tu vidée le filtre ????



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:59

Pour répondre à ta question namourette84, je lis quasiment de tout de Harry Potter a du Guillaume musso, Marc Lévy. Le genre que j'affectionne tout particulièrement est le policier (suspense, thriller, psychologique), fantastique (la serie de 3 tomes rouge Rubis-bleu saphir et vert émeraude, la maison de la nuit, Harry Potter, narnia, l'epouventeur, le voleur de magie etc...),et aventure. Je n'aime pas du tout lire les biographies sauf celle de waltdisney Wink, j'aime les livres styles les accrocs du shopping aussi. Le livre que je lis en ce moment c'est Assasin creed (fan du jeu video, je ne pouvais pas passera côté de ses origines).

Je vous dis bonne nuit car demain c'est la reprise du boulot No .

Bisous a tous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:25

DisneyParis, c'est super ! J'aime bien le bouclier de Link. J'espere pouvoir très bientôt voir le costume Evil Queen fini Very Happy je voulais faire Cendrillon live en tutu pour ma fille mais cette fin de passeport annuel m'a quelque peu démotivée surtout qu'elle a déjà pas mal de déguisements !

Cassiopee : tant mieux que ce soit en voie de guérison.

Bon...finalement on a "juste" fait le Brunch à l'inventions. Je regrette pas du tout. Nous étions 5 : 2 adultes, 1 enfant de 5ans et 2 de 2,5ans. Ça nous est revenu à 145€ avec la réduction des 10%. Je trouve que ça vaut le coup, surtout qu'on ne dîne pas le soir !

On n'avait plus assez faim pour le bistrot Chez Rémy...tant pis.

Le thème était "princier" on a eu Mickey, Minnie, dingo, jacq, guss, suzy, perla, Cendrillon et son prince ! Du coup, oui, je suis bel et bien foutue car j'aimerai avoir la collection entière Cendrillon....j'ai déjà le prince vu que je l'ai confondu avec Hans en voulant faire du shopping service Embarassed
Je vais essayer d'echanger mes deux autres Hans avec des perso Cendrillon et d'autres trucs que j'ai acheté mais qui ne me plaisait pas comme le sac vice et versa réversible.

Mon mari était encore plus excité que moi a l'approche des personnages, il s'est gavé de saumon fume et pleins d'autres bonnes choses, moi aussi. Smile j'ai faim en écrivant Razz

Les enfants étaient très contents de voir autant de personnages sans faire la queue et avoir un contact privilégié avec chacun.

On nous a très bien servi, accueil super mais on n'osait pas trop déranger notre serveuse qui avait beaucoup de travail.

J'ai demande à être bien placée : pouvoir voir les characters facilement, avoir une belle vue....Ben j'ai tout eu ! Nous étions en face du buffet Waouuu, côté couloir et par la fenêtre on voyait le château mais on n'a pas pense à faire la photo.

J'ai bien entendu fais le plein de photos et autographes.

Ben en partant, j'ai ramassé un ticket d'entree d'une valeur de 90€ valable jusqu'au 25/07....du coup, je me tâte pour m'en refaire un, surtout que je serais dezonnee et que je pourrais y aller tout les jours après le travail...Very Happy

Édit : bon, ça ferait environ 40% de réduction. Allez, je résiste ! Si qqn veut le ticket, mp moi.

Je lis tout ce qui me tombe sous la main...policier, fantastique, amour...


Dernière édition par grenouille le Dim 26 Juil 2015 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:28

cassiopee a écrit:
@lulla12 : non ça y est je n'ai plus rien ... je garde l'astuce et maintenant je sais que je suis allergique à ces vilaines bête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 458193

@aya2206 : questions peut être stupide : est ce qu'elle s'allume toujours ??? as tu vidée le filtre ????


Oui elle s'allume mais s'arrête en plein lavage et fait un bruit d'enfer!!
C'est dans le moteur soit les charbons soit un roulement. Un de mes cousins vient aider mon homme demain et il a une machine à nous prêter pour dépanner . Ca va aller mais toujours fin énerver mon coco Sad

Sinon faut que je demande des conseils aux mamans car deux semaines que j'ai des symptômes bizarres et les tests sont négatifs et ca m'énerve !!!! Bref je deviens sûrement parano !!! C'est chiant ses situations quand on veux tellement un truc on se crée des choses a croire !!
Bref j'arrête de raconter ma life de la journée.

Demain c'est la pire semaine au boulot donc dodo !!!

Bonne semaine à vous bisoux bisoux 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:49

bon on rattrape le retard

Dark Nana quel joli bouquet de fleurs et je vois que chez toi aussi on peut mourir sans déranger personne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119 . chez moi, pourtant pas une vieille maison, y'a tout qui craque, une horreur. et comme je suis quelqu'un de si détendue (si si autant qu'une corde à linge) la moindre vibration de la maison me met en alerte. à partir de 20h je ne peux plus compter sur mes chiennes pour me sauver. l'année dernière une voiture dans mon lotissement a pris feu (avec de l'aide), et j'entendais comme des coups de feux (la chaleur avec les pneus ça fait du bruit). je réveille tout le monde car ça faisait un bordel pas possible, mes parents qui me disent que j'ai rêvé (ba je ne dormais pas alors...) et quand j'ai ouvert les volets on voyait les flammes c'était flippant. on a eu les pompiers, la police, un de ces bordels en pleine nuit. mais à part ça j'avais rêvé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119

Lady-Panpan tu m'as bien fais rire avec ton sac poubelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 7232

Lulla oui je m'y prend tôt pour le déguisement mais je suis à fond dedans et j'ai hâte d'y être bounce . ma soeur ne voulait pas se déguiser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 287560 alors je lui ai proposer un bound comme toi, quelle erreur de ma part, elle a passé le week end à me montrer touuuuuuuuus les modèles de disneybound. au fait c'est bien toi qui m'a demandé pour le stitch chapelier qui sort jeudi (la fille qui a la flemme d'aller sur le fofo du pin's trading Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 )

Psychée je croise les doigts pour ton storyboard et j'adore la musique que tu as mis en lien

Eloa merci beaucoup et par chance il y a le perso que je veux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Je voudrai le cosplay déjà fait Aliice, je n'ai pas le talent de DisneyParis pour la couture Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 287560 . (je veux bien quelques conseils si tu as Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135 )

raaaah y'en a qui change d'avatar en cours de jeu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 pour doudou, mais il reste très beau, à croire que tu avais prévu les couleurs de tes habits pour la photo. et je constate que Dory aussi si met Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944

je suis contente que ça soit bien passé pour ton homme MadEye et j'adore le fascicule, ça fait très jules verne ^^

Yuki affraid affraid affraid mais tu as des doigts de fées

halianna tu as reçu une magnifique carte. je constate que les fans de disney on aussi un penchant pour le monde asiatique

oooh Ker Mary ta petite puce a du souffrir. heureusement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

fauna tu as fais de très belles photos avec ces nouveaux tsum tsum

Robin's mum elle est très belle cette Lilo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Cassiopée notre Rambo. une piqure? ba on prend une cigarette ou un sèche cheveux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 22739

namourette toutes mes félicitations, tu dois être aux anges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Cristilanem super pour les tissus. à la rentrée je voudrai me mettre au patchwork et je vais devoir acheter du tissu mais par chez moi les merceries se ferment de plus en plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 287560

DisneyParis la classe, je vais faire appel à toi si ça continue pour des costumes

gros bisous à celles qui ont eu des maux avec leur moitié (ça va faire 10 ans que je suis seule, première et du coup dernière expérience très difficile et qui du coup fait qu'aujourd'hui je ne fais plus confiance ni ne me sent en sécurité...et pourtant un petit Shemar ou Nick Youngquest ne serait pas de refus). gros bisous aussi pour les malades (mais sans les microbes pour ne pas en rajouter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419 ).


quel style de livre lisez-vous et quel est votre préféré (roman, roman policier, science fiction...) ?

alors je suis surtout fantasy (tolkien, GOT...) mais aussi beaucoup les livres de mythologies et de contes (j'ai trouvé vendredi un livre sur les contes des fées et des dames des eaux, les sagas arthuriennes...). j'aime aussi les romans historiques (les tudors) ou encore les études sur Jack l'Eventreur. les policiers comme Craig russel et patricia cornwell. les romans classiques un peu, j'adore Charles Dickens (et les auteurs de l'époque victorienne en général, d'ailleurs j'adorerai trouver en français les mystères de Londres de GWM Reynolds car en anglais victorien c'est sympa mais long très long^^)

ouf tout lu et tout commenté Sleep

j'avais sous marinée depuis mercredi car je suis au fond de mon lit depuis (enfin depuis vendredi car on m'a forcé). ça fait quelques semaines que j'ai mal à la poitrine et à la gorge mais côté musculaire pas style angine. bon j'avais mal mais rien d'horrible, sauf que mercredi j'ai commencé à vraiment avoir mal et aussi quand je respire. je ne me suis pas encore décidée à aller chez le médecin je vais voir si je me décide demain à appeler. cher ES ne t'en fais pas mon côté têtue m'a permi de faire ce que j'avais à faire pour toi. j'ai patrouillé partout et surtout vendredi (sous la pluie) pour toi. d'ailleurs j'ai découvert des bonbons appelés coucougnettes ça m'a fais rigolé (je sais il ne me faut pas grand chose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 100932 ). vendredi soir ma soeur est rentrée et a vu que j'étais mal (mes parents j'arrive à les avoir mais ma soeur c'est plus difficile vu qu'elle n'est plus à la maison). elle a passé le week end près de moi au lit à regarder les bound disney (je me maudits de lui avoir montrée ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 ) et un peu tsum tsumé. je vais me reposée avant vendredi car y'a la ptn et surtout je vais ratisser le parc à la recherche des tsum tsum aladdin. de tout de manière tant qu'on ne m'attache pas à un lit d'hôpital je continuerai alors Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 861934 . et puis mardi prochain (après la commande de tsum tsum sur le ds) je pars en vacances et hors de question de louper ça (l'air breton y'a que ça de vrai)

ma chère MNV et mon ES comme vous le constatez je ne suis pas vraiment très raisonnable question santé mais j'en ai marre d'être toujours malade donc tant pis. et tant que je peux marcher ça veut dire que c'est bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419 .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:58

@Grenouille :
Super alors pour le Brunch !!! avec vu sur le château ça doit être magnifique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
il y a une papoteuse qui recherche un ticket Smile est ce que je peux me permettre de lui en parler ???

@aya2206 : arf ... ça mettait aussi arriver car je chargeai trop le tambour Embarassed
moi c'est mon père qui avait aussi râler et du coup je lui avait proposé de faire les lessives à ma place !!!! grrrr !!!!
(bon curieusement il n'a jamais fait les lessives et mon linge l'en a remercié Razz )

@Yôkai : exactement !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 7232


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:25

Wouaw Grenouille tu as vécu une belle expérience en famille apparemment je suis bien contente pour toi et ta tite famille!
Yokai bon courage, j'espère que les coucougnettes te remettront d'aplomb  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 100932

Lady Panpan, je viens de regarder le même reportage et j'ai écrasé une tite larme devant le final avec ce grand garçon tout ému de rencontrer ces personnages préférés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-