| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 1:22 | |
| Coucou Hum des pancakes ^^ Dark Nana très joli bouquet !!! Palpite bon rattrapage Crystal bonne appétit bien sur !!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un tsum tsum voilà j'ai reçu dégout mais j'ai un doute si ce n'est pas de la contrefaçon !! Dons auriez vous des petites photos par hasard ? Merci d'avance Bisous à tous !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 1:29 | |
| Coucou les vacanciers!!! Comment ca va chez vous!! ici il fait bien chaud... on vit les volets clos une bonne partie de la journée! Mais on ne se plaint pas: il fait beau!! Kiaralilo: câlin de réconfort! La Ptite Sirene: merci pour la recette!! Je testerai! Dark Nana: beau bouquet!! Quelle jolie attention!! Palmitovoyage: bon courage pour rattraper ces 20 pages! Eh, vous savez quoi? Aujourd'hui j'ai joué à la mère noël!! (Malhaureusement non ce n'est pas pour toi mon petit bigorneau adoré. Mais tu vois je m'entraîne!!). Un colis m'a été livré lorsque j'étais absente, je suis donc passée à la poste le récupérer, (colis de cadeaux pour mes filleuls), et comme le carton était assez encombrant, on.a prévu le coup, on l'a glissé dans un sac poubelle que l'on avait emporté, et donc pour que ce soit plus simple à porter (étant à pieds) je l'ai passé par dessus mon épaule pour parcourir le petit kilomètre qui sépare ma maison de la poste! Et sinon, en passant par le bureau de presse, j'ai acheté le livre Panini Vice Versa pour le faire avec ma nièce! ^^ Mon/Ma VM, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon enquette! (Je suis pas douée).. mais je cherche, et scrute chaque post! Bisous!! Mon petit bigorneau: un indice? Je suis plus jeune que toi.. ou alors , peut etre que, nous avons le même âge! Bisous tout le monde!
Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 22 Juil 2015 - 3:05, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 1:49 | |
| coucou les bigorneaux, petite balade aujourd'hui pour éliminer les kilos en trop (ceux qui me connaissent pas frapper). hier j'ai craqué pour un petit paquet de gâteaux sec pendant ma série (faut dire qu'ils mangent tout le temps là dedans ça donne faim) donc aujourd'hui balade de 2 heures, 2 heures pour toi mon cher ES. et ça continuera jeudi, vendredi et normalement samedi. ça m'a claqué, là je me suis échouée sur le canapé dis Disneyparis c'est qui sur ta petite photo avec le chat (j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre ) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 2:01 | |
| Coucou tout le monde !!!
Ma chère Enfant Sage, Je n'ai toujours pas reçu ton dernier présent, j'espère qu'il va vite arriver ^^ Sinon j'ai eu une idée pour du fait-main !!! J'espère que ca te plaira !!!
Ma chère Vacancière Surprise, Plus le temps passe, plus j'ai hâte de recevoir ton colis et de partir à ta recherche !!!
Allez petit indice pour mon Enfant Sage : tu vis plus au Nord que moi en France !!! (hé hop 2 indices pour le prix d'un !!!)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 2:15 | |
| Dark Nana > Quel beau bouquet *O* Les Vacanciers Mytères sont décidément plein d'attentions et de surprise ♥
Crystal > Le Bistrot Chez Rémy et le Blue Lagoon dans la même semaine, je t'envie XD j'espère que le Bistrot te plaira ^^
palmito > Bravo pour le rattrapage ! Ton colis de Noël était formidable, et collait tellement à ton couple d'ES, j'ai hâte de voir celui que tu as fait pour ton bigorneau ♥♥
Ma chère VDM, je n'ai pas avancé dans mon enquête, je suis une piètre détective, mais je suis déterminée à te retrouver ! Gros bisous à mon bigorneau ♥ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 2:50 | |
| Dark Nana : quel magnifique bouquet ! MadEye : Miam miam les pancakes Bon retour parmi nous PalmitovoyageLady Panpan, je peux t'éliminer Non mais Yôkai : quels kilos en trop !!! Chère ou Cher VM, je stagne dans ta quête, ce qui ne m'empêche pas de bien penser à toi. Chère ou Cher bigorneau, plus que deux jours de travail et je serai en vacances, je pourrai donc me pencher plus sérieusement sur ton colis même si j'ai déjà réuni quelques cadeaux ou peut-être que le colis est déjà finalisé et prêt à être envoyé... ou pas... et peut-être as-tu déjà reçu une carte de ma part... ou pas ! Tu ne voudrais pas que je te facilite trop le travail, nous sommes encore très loin de la fin de l'été |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 04/04/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 3:27 | |
| Si tu as le double de cet âge.. tu ne peux donc pas m'éliminer!! Mon indice: "Je suis plus jeune que toi.. ou alors peut être que nous avons le même âge!" Meuh non tu n'es pas une mamie ici !! Il ne faut jamais se fier à des moyennes/statistiques!! ^^ Quoi qu'il en soit, on est contents de t'avoir parmi nous ma petite fauna!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 3:39 | |
| Oui pour moi c'était lui (ouf). Je regarde la série que depuis l'année dernière (une des rares séries françaises que je supporte...grâce au commissaire ) du coup j'ai préféré demander (ma soeur adore alors je ne voudrai pas me faire frapper) Et bien mamie fauna tu ne fais pas du tout ton âge, je te mettais dans la même tranche que moi. Mais à Disney on n'a pas d'âge... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 3:46 | |
| - Crystal a écrit:
- Ma MNS, je pencherai aussi pour une carte japonaise vu le style d'estampe, au delà des sinogrammes et du hanko ^^ Mais bon si il faut je me plante complètement!
Mon ES, je te fais de gros bisous! (mais qui es-tu? =P )
Je suis contente, demain je vais enfin tester le bistrot "Chez Rémy", j'ai hâte, ce doit être le seul restaurant que je n'ai pas encore testé! (et Blue Lagoon le jeudi, elle est pas belle la vie? =P ) Des bisous à tous, je retourne bosser!
Tu vas voir c'est vraiment pas mal, par contre Dimanche j'ai été un peu déçue, ma viande demandée saignante était plutôt à point et le morceaux pas aussi copieux et savoureux que la première fois que j'avais pris le menu Gusteau par contre le foie gras et le brie de meaux truffé un délice. @ Palmito, je te souhaite bien du courage Ca y'est toi aussi fan de Shemar ? Tu as passé de bonnes vacances @ Lady Panpan, j'espère que tu vas un peu mieux Trop marrante ton image de mère noel, j'imagine bien la scène Je peux t'éliminer? Je suis une bigornette bien plus vieille @Disney paris, une grande ola pour toi tu as bien fait j'espère qu'il aura enfin compris le message @ morwen tu reste dans mes potentielles + @ Madeye, petite dislexie? tu ne voulais pas dire VM @Fauna .... mamie? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 4:27 | |
| - fauna a écrit:
- Lady-Panpan a écrit:
- Si tu as le double de cet âge..
tu ne peux donc pas m'éliminer!! Mon indice: "Je suis plus jeune que toi.. ou alors peut être que nous avons le même âge!"
Meuh non tu n'es pas une mamie ici !! Il ne faut jamais se fier à des moyennes/statistiques!! ^^ Quoi qu'il en soit, on est contents de t'avoir parmi nous ma petite fauna!! Oups, j'ai le cerveau qui ramollit, j'avais compris le contraire. Les neurones ne suivent plus à mon âge surtout quand il fait trop chaud depuis trop longtemps j'étais en train de me relire.. en me demandant si mon indice était vraiment clair!^^ Je vois que Lulla a compris comme toi fauna, alors la tournure de ma phrase doit sûrement porter à confusion!! ................... J'attire donc votre attention les vacanciers et je reformule mon indice! Indice: mon petit bigorneau est plus âgé que moi! (Soit, a plus de 23 ans!! ^^) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Lady-Panpan
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 22 Juil 2015 - 4:35 | |
| Lulla: je vais un peu mieux oui merci! (Et puis entre le travail et les rendez vous médicaux, je suis mas mal occupée, donc cela me permet de penser à autre chose!). Mais merci de t'en inquiéter!! Ah tu voulais donc me tirer les vers du nez!!.mais non non ne vois aucun indice quant à l'utilisation du masculin... cela dit.. c'est peut être bien UN bigorneau... ou pas!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Yôkai
| |
| |