AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:13

Bon anniversaire Cristinalem .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:21

oula vous me faites peur pour mon séjour à halloween, quoique si c'est effrayant ça collera au thème Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119 .

mon ES j'avais prévu une grande avancée dans ton colis...mais on m'a induit en erreur donc au lieu d'un pas de géant j'ai fais un pas de fourmi

sinon on m'a posé la question fatidique: tu veux quoi pour ton anniversaire? alors là Suspect . depuis un peu plus d'un an je n'ai envie de rien. ce dont j'ai envie je l'achète direct (en même temps personne dans ma famille ne va se lever pour m'acheter des tsum tsum ou des pin's). j'ai essayé de botter en touche avec un bébé cane corso mais on m'a dit non. je voulais voir pour aller à l'expo de GOT au carroussel mais c'est gratuit... en gros je ne sais absolument pas quoi demander (j'ai tenté le rugbyman voir celui qui fait la pub d'invictus mais on m'a aussi dit non Mad ). et quand je demande des BR on me dit "rooh mais c'est banal pour tes 30 ans, c'est toujours la même chose"


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:12

Psychée a écrit:
Bon anniversaire Cristinalem!

Héhé Yokai et Lulla je vois qu'on bave devant Shemar , je rejoins le club Wink  Je me refais les saisons d'esprits criminels d'en bossant en ce moment (dans l'ordre décroissant parce que je suis un peu moyennement fut fut)

Eloa c'est super que vous puissiez faire ce que vous aviez prévu! Je ne suis allée au Zoo Parc Beauval qu'une fois quand j'avais moins de 10 ans alors mes impressions ne seront pas très à jour ni très objectives Very Happy

Merci Kimii du conseil, c'est marrant parce qu'on était plutôt partis pour aller au Disneyland, de peur d'être déçus par la scénographie de DisneySea

Yeaaaaaaaaaaaah le club Shemar (bon mon homme sera dans le club avec nous, lol avec Bradeley cooper c'est les seuls qu'il avoue trouver beaux ^^)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Shemar, Shemar, Shemar cheers

@ma petite mère noel adorée je vois que tu as un super programme à venir

@ker mary, à moins de complétement délirer je peux t'enlever de ma liste

@ Madeye Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922 si ça peut te rassurer même si ce n'est qu'une blague le mien ne le fait pas plus que ça, pour exemple, je lui ai refait son bureau (j'ai tout changer de place pour qu'il soit plus à l'aise) depuis c'est un bordel inommable ... et après il me dit qu'il n'a pas de place pour lui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119

@ Yokai, bon idée de le prendre comme ça
Pour avoir été au santa fé, au new port et au séquoia pas de soucis de propreté par contre c'ets pas non plus de la folie furieuse, je sais que ce n'est pas comparable mais en 2012 j'ai dormis dans un petit hotel aux us à côté de disney (5 min à pied), la chambre faisait juste le double de celle de nos parcs, mais bon ils n'ont pas les mêmes mesures que nous. Par contre lors du dernier meeting on était au sequoia en Golden forest, je m'attendais donc à des chambres bien plus sympas et je n'ai clairement pas vu de différences avec les chambres standards

@namourette, la vente sur voyage privée ne me semble pas super intéressante vu que le prix est par personnes ?!
Par contre si tu veux tester et partager, avec mon groupe de pote on va surement le faire pour le weekend de la daper day enfin rien de sur mais on peut en discuter sur fb en mp
(trop chou ta soeur, c'est super gentil n'empêche)

D'ailleurs à celle qui ont réservées des hotels avec les -60% vous avez fait comment? central et juste précisé que vous êtes PA ?
C'est quoi cette info sur le DLH ??? confused confused confused


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:21

j'ai appeler la central et précisez qu'il y avait une réduction -60% tout simplement


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:28

Lulla12 a écrit:

D'ailleurs à celle qui ont réservées des hotels avec les -60% vous avez fait comment? central et juste précisé que vous êtes PA ?
C'est quoi cette info sur le DLH ??? confused confused confused

Pour ma part j'ai appelée suite au topic : 35% 50% 60% pour nuit avec Pa
on m'a demandé mon numéro de Pa et annoncé le prix Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942

Pour le DLH c'est juste que Halianna à répondu à un post pour dire que l'on pouvait payer jusqu'à 10 mensualités pour un séjour.

Moi qui m'étranglais avec le prix d'une nuit au Dlh en connaissant ça cela le rend (à mes yeux) totalement abordable !!!



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:54

Le paiement en plusieurs fois je ne connaissais pas.
J'aurai du mal à mettre les sommes demandées aujourd'hui pour des nuitées sêches même avec les promos.
J'ai connu l'époque bénie où il y avait des offres de malades pour les PA Dreams. J'en ai profité pour faire entre 2005 et 2008 tous les hôtels de DLP.
2 nuits au DLH pour 99 euros avec le PA en janvier 2007 ou 2008, on ne verra plus ça. Cette époque est révolue mais elle m'a permis de faire le DLH trois fois.

Le DLH, il vaut mieux éviter en ce moment avec la vue sur les travaux, ça gâche l'expérience, sans compter le bruit. Il y a mieux comme dépaysement.
Pour celles et ceux qui viennent peu souvent, il vaudrai mieux éviter 2015-2016, les travaux vont s'intensifier et des palissades partout, c'est moyen.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 16 Juil 2015 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:12

MadEye a écrit:

ker mary >
Et puis ton indice me correspond, on a même cinq lettres en commun ! Qui dit mieux ? (allez, on dit que je gagne, et que tu es ma MNS ? *w*)

On a dit journée des indices pas des révélations Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:28

Coucou Smile je suis,enfin en vacances et je vais,donc,pouvoir rattraper mon retard sur le,topic youupi ! J'avance le colis à petit pas en ce moment mais des visites de ci et de la prochainement vont étoffer tout ça Smile
Cher VM j'espère que tu t'en sors avec mon cas mais je sais d'avance que je vais adorer ton colis car il sera fait avec le cœur Very Happy
Des bisous à toi et à mon bigorneau Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:29

Coucou tout le monde.

Je confirme pour le paiement en plusieurs fois, tant que le solde est payé un mois avant le séjour. C'est vrai que c'es intéressant puisque nous avons réservé 3 séjours jusqu'à la fin de l'année dont celui d'Halloween.

Pour les 60 %  avec le PA Dream, j'avais mis un message sur le topic vacancier mystère toute contente de cette offre pour vous en informé scratch . D'ailleurs Monoxyde t'es tu laissé tenter pour un renouvellement (suite à cette offre) puisque tu hesitait Wink


Ker mary  :  je peux te rayer de ma liste mais tu restes dans les potentielles de ma soeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419

Lady Sackielle tu restes dans mes potentielles.

Celifra toi aussi tu restes dans mes potentielles.

La Ptite Sirene :  Je te gardes encore un peu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419


Dernière édition par doudou25 le Jeu 16 Juil 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:46

Oui c'est ce qui me semblait, mais je n'était plus sur exactement ^^
Je savais par contre que c'était ici qu'on avait parlé des ces -60% (ça h'étais sur lol)

Merci les filles pour vos réponses


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 19:52

En mode 3615 ma vie. Arrow Mail envoyé. Mais je n'attend pas de retour particulier. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:30

Coucou les bigorneaux !!!

Koaxe : j'espère que tu vas avoir gain de cause. C'est scandaleux au tarif affiché qu'il y ait de telles négligences.

Ker mary : tu restes en lice

La petite sirène aussi, tu fais d'ailleurs partie de mes suspects +++

Namourette : voyage privé pour nos dates était moins intéressant que vente privée de 10€...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:35

Je reviens d'une longue journée au parc et par hasard je reçoit un message de Fauna qui m'attendais pour me remettre un paquet de mon vacancier mystère. Je la remercie beaucoup d'ailleurs d'avoir transmis cela I love you 


Voilà le paquet :


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Image17



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Image18

Un colis rempli de jolies choses ! 
Le sac Cendrillon est superbe et va m'être bien utile pour mes courses ^^ Une crème pour les jambes tonifiante, super car je n'en ai pas et ce matin je n'arrêtais pas de me dire qu'il m'en fallait une comme quoi !! 
Et des friandises, c'est pas bon pour moi mais tant pis on a qu'une vie ! Langue 

En tout cas je te remercie beaucoup mon vacancier, tu m'a bien gâté surtout que tu m'as dit que le reste était à venir affraid !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:38

Superrrrrrrrrrrrr le PREMIER colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199
et fauna qui joue les lutins

Bonne enquête Lady Sackielle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:39

il est génial ce sac, on peut l'acheter où?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:44

Psychée a écrit:

Merci Kimii du conseil, c'est marrant parce qu'on était plutôt partis pour aller au Disneyland, de peur d'être déçus par la scénographie de DisneySea

Bah en fait, à Tôkyô Disneyland tu ne verras pas grand chose de nouveau, car il y a pratiquement les mêmes attractions et la même disposition que le nôtre, et en un peu moins bien d'ailleurs (je n'ai pas aimé la zone Discoveryland, ça manquait de couleurs > <), par contre Disney Sea est vraiment unique, il y a de superbes choses à voir ! Alors effectivement, il y aura peut-être moins le côté féérique... Il faut choisir entre ce que vous préférez, découvrir un tout nouveau parc, où découvrir la version Disneyland japonaise (qui a des trucs inédits bien sûr mais beaucoup moins qu'à Disney Sea) ^^


Lulla12 a écrit:

@ Kimii, pour ma part seule la toute première fois où j'ai vu le dream m'a plu car tout le monde chantait c'était au top maintenant j'en suis assez déçue surtout depuis qu'ils ont rajouté frozen, car même si dans le thème de la saison, je trouve qu'il est un peu balancé là comme ça, en gros ça manque de trame à mes yeux


J'avoue que j'ai du mal à digérer qu'ils aient mis Rebelle au placard... Evil or Very Mad



JOYEUX ANNIVERSAIRE CRISTINALEM !!!cheerssunny


Oooh Saki ton colis est super !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:52

Le truc c'est que mon vacancier ne m'a laissé aucun indice vu que ce n'est pas le colis principal Langue 

Pour le sac il me semble en avoir vu chez Auchan je crois.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:52

J'étais impatiente de découvrir ce qu'il y avait dans ce colis que je transmettais et qui n'est pas le colis définitif.
Le sac est très joli et la crème est de circonstance avec la chaleur.
La carte Anna est sublime.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:54

Cool un colis !!!

C'est mimi tout plein ça !
Fauna tu joues les lutins ou tu as voulu le lui donner en personne sans te griller et tu as inventé une couverture ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:56

ohh le premier colis!!! et en plus c'est un avant gout!!!!! c'est génial Lady Sackielle tu va être gâté!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:57

Celifra Laughing Laughing
Non, non Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 485184


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:00

Oooh, un colis ! La chance !
Il est super ! Et j'adore le fait que ce soit fauna, le petit renne, qui t'es transmis le colis ^^
Ta carte Anna est super chouette ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:01

hello me revoila de ma journee d anniv on a juste ete balader en famille mon mari le petit et moi , prendre l air , manger un bout .rien d extraordinnaire mais j adore ca d etre avec eux donc c etait merveilleux^^   le DLH j aimerai en janvier ( nuit seche les moin chere lol) et c est les 1 an d Aaron   bon il est petit mais comme la decision de justice est renouvelable d annee en annee en fevrier qui sait s il va pas repartir (  ce serai m arracher le coeur donc j espere que non!!) du coup j essaye d economiser pour faire un anniversaire de reve donc il aura de belle photo et nous un souvenir eternel^^ le CC j aimerai mais pas les moyen si quelqu un a un truc infaillible pour etre surclassé je suis toute ouie lol

samedi je pars en we, dimanche je rencontre certaines d entre vous j ai tellement hate bounce

super ce premier colis Smile et genial d apprendre pour le paiementen plusieurs fois je vais je pense me laisser tenter en janvier alors pour le DLH du 12 au 13 OU 13/14 je sais pas encore Smile
s il pouvait me upgrader ce serai le reve total lol

bon je lis en vitesse puis dodo demain grosse journee  pffff


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:37

Super ton colis Saki ^^, vivement qu'arrive la suite pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:47

bonsoir...

Joyeux anniversaire Cristinalem!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 12994

Je n'ai malheureusement pas pu rattraper tout mon retard ce soir...
ce sera donc pour demain, il est temps pour moi d'aller me coucher! ( sinon demain ca va être dur!).

Bonne soirée tout le monde!

Un énorme bisou a mon VM!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942  que je remercie encore beaucoup!! (je n'en reviens pas en fait!^^ oui oui je suis plus que ravie de ton envoi!!  I love you  ).
Et un bisou également a mon bigorneau! je ne t'oublie pas!! bien au contraire! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-