AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 5:35

La Ptite Sirene a écrit:
et oui malheureusement c'etait très court (aussi c 'est ma faute j'etais encore un peu endormie Langue)
Il etait bon le granité?
Spoiler:

La prochaine fois, je me rattraperais promis Very Happy
Et vous avez eu de la chance vous m'avez trouvée assez rapidement dans la journée... Comme je l'ai dis chaque jour je change de stand, la c'etait facile Very Happy

Doudou25, Dark Nana, une de vous deux n'est pas mon petit ecureuil .. L'autre peut etre bien ... ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  

Oui le granité était très bon ça me fait un souvenir, je me suis baladée toute la journée fiere de mon verre (que ma soeur à un peu beaucoup aidé à le porté lol! )

T'inquites pour la courte rencontre mais comme tu était sur ton lieu de travail c'est pas évident de trop discuter.

Vu qu'on est là 3 jours on peut recommencer à te trouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419

Pour le verre je croyais que c'était un gobelet pour partager ma boisson avec ma soeur mais merci quand même, du coup nous aussi on était pas reveillées

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 5:39

cristinalem a écrit:
manger et pisser QUELLE DROLE DE QUEStION  ...........EN general je fais soit l un soit l autre pas les 2 en meme temps!.............. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 100932

Ben j'allais répondre la même chose décidemment on est vraiment pas sortable toutes les 2, ça va donner à Halloween. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 5:40

La Ptite Sirene a écrit:
Par contre je ne travaille pas les mercredis et jeudis donc pas la peine de me chercher Langue 

Cette semaine je commence le travaille à 14h00 Wink

Bon je viens de voir ton post, ça sera pour une prochaine fois alors Wink
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 6:56

namourette84 a écrit:
C'est un beau cadeau de ta MNS Wendy_Neverland

Un très joli cadeau en effet ! Et j'ai hâte de connaître son identité pour pouvoir la remercier comme il se doit Smile

J'en profite pour glisser un petit remerciement à Monoxyde au passage, je pense avoir deviné ton identité sous le tout dernier don que j'ai reçu sur ma tirelire (bon j'avoue j'ai fait un petit travail d'enquêtrice, je ne suis pas peu fière de moi Razz ). Cette attention m'a beaucoup touchée, alors merci à toi, ainsi qu'aux 2/3 autres personnes du forum qui ont participé et dont je n'ai pas toujours réussi à débusquer l'identité Smile

Coucou à tous ! J'espère que tout va bien dans vos petites vies (même si j'ai cru voir que pour certains tout n'est pas parfait en ce moment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135 ).

De mon côté tout va plutôt bien, mon séjour à Disney prend forme grâce à la générosité de ceux qui m'entourent, j'ai vraiment très hâte de me retrouver au pied du château le 9 au soir pour voir enfin Dreams (dont on m'a tellement parlé) Smile

J'espère que j'aurai l'occasion de croiser certains d'entre vous durant mon petit séjour !

Sinon mon cher bigorneau, tu n'es pas très actif/ve sur le sujet (oui c'est un indice tongue ), un peu à mon image, tu dois avoir toi aussi des vacances assez chargées, mais pour avoir suivi ton parcours lors du dernier PNS, je ne me fais absolument aucun souci sur ta participation et j'ai hâte de pouvoir t'envoyer ton petit paquet mystère Very Happy

Ma chère MNS, je continue à enquêter à ton sujet. Mon rattrapage des 3/4 dernières pages m'a permis d'éliminer 2 personnes, mais je patauge encore pas mal je dois dire ! Mais n'y change rien, j'adore ça ! (bon je n'aurai rien contre un ou deux petits indices tout de même Laughing ).

Je vous embrasse tous en attendant, et j'espère que vous passez un bel été à la hauteur de vos rêves Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 8:24

cassiopee a écrit:
Oh non !!! pas du tout ....

enfaîte dés que c'est épicé (voir parfois même un peu trop poivré) je deviens rouge, j'ai de la fumée qui sort des narines ... bref c'est pas joli joli Razz

C'est marrant pour qqn qui manipule le feu Smile

De retour du feu d'artifice Disney, c'etait beau et découverte du nouveau Dream que j'ai trouve chouette.

Bien sur ! Bonne fête Kimii, encore en retard moi.

Robin's Mum, je te sms tt à l'heure, bonne route !

Cher bigorneau, aye, je peux plus reculer, hôtel réserve sans annulation possible, j'ai fait le plein d'essence...vendredi soir je pars et je reviens dimanche matin. Smile

Je t'aiderais à me trouver en cas de difficulté car je ne t'ai pas encore dit mes destinations.

Chère vacancière mystère, juste coucou...as tu profite de ton 14 juillet ?
Bon....je suis devenue tsumtsum addict entre temps mais juste de ceux de l'appli. Smile en peluche, celle qui m'attire le plus depuis le début est Marie mais à moins d'un tsumtsum porte monnaie accrochable, je ne saurais quoi en faire !

J'aime quand un plat est relevé mais je ne mange pas épicé pour avoir la gorge en feu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 485184

Ant Man c'est bien comme film alors ? Est ce que IMAX ou 3D est indispensable ?

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:27

Hello
bonne fête aux Camille en retard What a Face

Ici il fait tellement chaud que je n'ai rien envie de faire ..Je prépare ma montée à Paris pour la fin du mois,je vais chercher ma fille qui est chez mon ex ( son papa) pour les vacances; j'espère aller à DLP si j'ai reçu mon PA que j'ai fait par correspondance, j'aurais aimé séjourner en hôtel Disney mais impossible de réserver avec la réduc 60% sans mon PA définitif donc pour l'instant c'est Ibis ou hôtel partenaire

Je ne suis pas spécialement fan des plats épicés mais cela ne me dérange pas si c'est légérement piquant, mais je suis plus poivre que piment par exemple.

Perso je ne suis pas du tout fan des Marvel et j'en fait une overdose:lol: par contre j'adooooooooooooore Star Wars et j'ai hâte de voir le futur...

Cher bigorneau, ton colis prends vraiment forme, il y aura pas mal de Disney, relatif aux vacances ou pas, mais aussi d'autres choses de mes vacances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419
Chère MNV je me ballade avec ton miroir dans mon sac, et je pense donc souvent à toi, j'ai hête de voir ce que tu m'as préparé bounce

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 15:13

Coucou les bigorneaux !

J'espère que vous allez bien !
La petite sirène on partira à ta recherche à partir du deuxième jour alors !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 15:45

bonjour tous le monde

Bonne fête Kimii!!!!! J'espère que vous avez passé une bonne fête national et bien danser avec les pompiers et vu de beau feu d'artifice!!!!

De retour apres un week-end très... reposant.

Samedi avec la pin day a disney où l'on est rester prés de 4h debout sans vraiment bouger mon pauvre genoux en a pris un bon coup et mon kiné ne sera pas content demain soir... et samedi soir j'ai acheter les places pour l'anniversaire de ma mère: Vaux le viconte et Fontainebleau en visite j'espère qu'il ferra beau se jours là Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864 . sinon je suis rester tranquillement à la maison a me reposer car je n'ai plus de pause avant mes vacances fin septembre, cela va être lllooooooooonngggggg.

Je ne suis pas vraiment épice dans les plat un petit peu pour relever mais cela s'arrête là.

Ton colis mon chers bigorneau avance doucement, il me manque encore 2-3 choses et après je pourrai te l'envoyer.

Mon chers vacancier mystère, je patauge complètement pour te trouver.... un petit indice....

Allez comme pour le lendemain de la fête national un petit indice: mon bigorneau a/avais poster moins de message que moi le jours de son inscription.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Halian10

mon igraal
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 15:56

Hello,
Hier soir, j'ai vu le feu d'artifice du parc Disney du toit du Santa Fé pendant que ma soeur ronflait dans son bain.

Mon petit bigorneaux, j'ai repéré quelques petites choses pour toi à Disney et aujourd'hui ou demain , j'irai faire mon choix car t'es goûts, je ne suis pas en panne d'inspiration.

A mon vacancier mystère, j'espère que tout ce passe bien pour toi et que le moral est au beau fixe sunny , comme le temps d'aujourd'hui sinon un bisou de reconfort au cas où Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Bonne journée à tous

Ps : hier j'ai fais un bisou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 à Mickey pour ceux ou celles qui le souhaitaient Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:08

Bonjour les vacanciers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 892973
J'espère que vous allez bien, que ce jour férié vous a permis de vous requinquer.
La petite sirène, je serai à Disney ce week-end. Si tu sais où tu seras, je peux venir te faire un coucou. Je serai en mode cachalot, et je vais probablement squatté les cars en vu de grignoté quelques choses, autant que je vienne te faire un coucou Wink

Très cher bigorneau, j'espère que tout va bien pour toi. Les idées du colis prennent forme. Il semblerait qu'il soit prêt prochainement, MAIS cela ne veut pas dire, que je vais te l'envoyer tout de suite. Sait-on jamais ce qui peut arriver, une visite pas prévue dans un lieu touristique Rolling Eyes

Sinon, je vous raconte ou pas, mon fou rire du jour... Vous pouvez le dire que je suis bête après Razz
Je suis allée réveillée mon petit garçon comme tout les matins dans sa chambre. J'ai voulu m'assoir à côté de lui pour lui faire des doudouces sur le bras. Sur que le réveil était un peu brutal... Le lit s'est écroulé sous mon poids.
Bien sûr, une dispute supplémentaire avec zhom, mais bon, je ne suis plus à ça prêt Rolling Eyes Bientôt samedi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:20

Hello à tous ^^ 

Robin's Mum : N'hésitez surtout pas à venir surtout que à Zig zag il n'y a principalement pas beaucoup de monde à chaque fois XD et je ne serais là qu'à partir de vendredi par contre.

J'espère que vous avez tous passé un très bon 14 juillet, hier soir j'ai vu le feu d'artifice au parc avec deux amis et nous avons trouvé une place d'enfer ! On voyait vraiment tout et il n'y avait presque personne pour nous gêner c'était la première fois de ma vie que je voyais Disney Dreams et le feu aussi bien *_*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:39

Coucou  les vacanciers !!

J'espère qu vous allez bien ! Pour ma part c'est le retour au boulot.  
De plus ma collègue ma appris que j'ai une touche avec un gars qui bosse en production chez nous x)
C'est mignon mais ça m'a un peu gênée du coup le but aujourd'hui est d'éviter ce charmant garçon x)
Bonne journée à vous! Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:05

Ce que je peux faire c est vous mettre un message samedi et dimanche pour vous dire ou je suis Smile en espérant qu internet marche sur le parc (sinon il faudra faire comme Doudou25 et Dark Nana, faire un petit cache cache Langue
La chasse ouvrira à 14h30 (le temps d avoir mon briefing, que j arrive sur mon stand etc... ) et se terminera a 21h20 (apres je sais pas ou je suis, mais selon les stands, le temps que je le nettoie je peux parler avec les guests Wink )

Édit : 
J aime bien mais pas quand ça pique trop ^^ (je suis une petite joueuse... )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010°o°

Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 15 Juil 2015 - 19:49, édité 1 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 18:48

En ce qui concerne la question sur les épices. Moi j'aime bien quand ça relève un plat mais pas que ça arrache. Par contre je suis une fanatique du chocolat au piment d'Espelette !!!

<3 Taking The Plunge <3

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 18:49

Coucou les bigorneaux Very Happy !

Je suis vraiment désolée pour mon absence du moment mais je termine le boulot assez tard et je n'ai pas le temps de me connecter. Et puis j'ai toujours pleins de trucs à faire pendant mes jours de repos Rolling Eyes . Débordée la fille Laughing !

Pour la question sur les plats épicés, je n'aime pas ça. Je ne supporte pas tellement les épices, mon palais est sensible Laughing .

En tout cas je pense bien fort à toi mon bigorneau, ne t'en fais pas Smile .

Ma vacancière mystère j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée, comme moi Wink.

Je vous fais de gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:36

Salut la compagnie!

Reprise du boulot après 4 jours de repos No
J'espère que tout le monde va bien?

Je serai sur le parc lundi et mardi du coup j'espère voir La Ptite Sirene et LadySackielle!
Si vous pouvez me dire si vous bosser ces 2 jours (lune des deux a déjà répondu) et sur quelle attraction vous serez?

Je retourne au boulot.
Bisous bisous les loulous

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 21:48

Lady Sackielle a écrit:

J'espère que vous avez tous passé un très bon 14 juillet, hier soir j'ai vu le feu d'artifice au parc avec deux amis et nous avons trouvé une place d'enfer ! On voyait vraiment tout et il n'y avait presque personne pour nous gêner c'était la première fois de ma vie que je voyais Disney Dreams et le feu aussi bien *_*

et du coup il est où ce coin?

Reprise du boulot ce matin et cet aprem dentiste pour mes 2 loulous et pour moi (même si le dentiste ne pratique pas le tarif de groupe).

Sinon moi non plus je ne mange pas épicé (le poivre c'est déjà trop pour moi), sinon niveau épice juste pour le gout je reste classique (herbe de provence, cannelle, muscade et un peu de curry), je n'aime pas le gingembre et en général toutes les cuisines asiatiques (citronelle etc...)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:19

m0rwen a écrit:
En ce qui concerne la question sur les épices. Moi j'aime bien quand ça relève un plat mais pas que ça arrache. Par contre je suis une fanatique du chocolat au piment d'Espelette !!!

Mais quel idée de mettre du piment dans du chocolat !!!!  pale

ker mary a écrit:
Lady Sackielle a écrit:

et du coup il est où ce coin?

Reprise du boulot ce matin et cet aprem dentiste pour mes 2 loulous et pour moi (même si le dentiste ne pratique pas le tarif de groupe).

Sinon moi non plus je ne mange pas épicé (le poivre c'est déjà trop pour moi), sinon niveau épice juste pour le gout je reste classique (herbe de provence, cannelle, muscade et un peu de curry), je n'aime pas le gingembre et en général toutes les cuisines asiatiques (citronelle etc...)

Bin oui c'est vrai ça .... il est où ce coin ???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864 Very Happy

la seule fois où avec les enfants on a pu voir Dream tranquillement c'était un des derniers soir de la Fantillusion (08/2012) quand on pouvaient manger au restos et avoir accès à la zone VIP ... maintenant je lâche l'affaire, j'ai presque même plus envie de le regarder tellement ça m'agace d'avoir des enfants perchés devant moi et que je suis obligés à mon tour de porter les miens pour qu'ils en profitent un petit peu ... (et du coup gêner les autres Mad )

HS : vous avez vu la parade Dreamlights au Japon ???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560  et TOUT les guest sont assis pour la regarder Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715
fin du HS

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:09

Idem pour nous Cassiopée... Obligés de porter grand loulou pour qu'il y voit quelque chose lors de notre dernier séjour car plein de grands devant nous et il n'y voyait rien...
C'est dommage !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:30

Oui Cassiopee j'ai vu la parade au Japon... Ca me fait pleurer, ça manque à Paris.
Par contre ils l'ont annoncé dans les projets futurs en 2017, alors je reste sur mes gardes mais j'espère fortement qu'ils vont s'y tenir!!!

Idem LadySackielle, j'aimerai bien connaître ce coin car du haut de mes 1,58"1/2" (dixit le docteur), je ne vois jamais grand chose mis à part si je suis le spectacle sur la tablette/portable d'une personne qui filme devant moi... Suspect

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:52

Kimii a écrit:
Lulla, haha ! En même temps, c'est le tout dernier sorti, on trouve difficilement les précédents > <
Je suis contente que tu aies pu le trouver !! =D Est-ce qu'il avait ce packaging-là, ou bien l'ancien ? Car sur internet j'en ai vu avec l'ancien packaging, ça m'a fortement intriguée O.o

Aaaaaaaaaaaaaaah je ne savais même pas que c'était le tout dernier sorti, en fait chaque fois que je vais à Maxi toys je regarde ce qu'ils ont sur dragon, là j'ai du passer 10min à me demander si c'était celui là que j'avais déjà quand j'ai réalisé que non puisque Harold est plus vieux sur le packaging Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419
Et en effet j'ai bien le nouveau visuel, je trouve aussi bizarre qu'il y ait l'ancien
En tout cas je suis encore plus contente de l'avoir trouvé cheers

@ Fauna, roooooooooo ce serait super cool ça dis donc

Les filles quand vous parlez du granité vous parlez du machin bleu? Si c'est ça j'adore ça et j'ai voulu en acheter mais la CM m'a dit qu'il était super liquide (c'était bien l'impression que j'avais) du coup, je n'en ai pas pris et franchement elle a été super cool de me prévenir, j'avoue que j'aurai fait la tronche si elle ne m'avait pas prévenue

@Lapetite sirène, je serais sur les parcs le dimanche alors je veux bien un indice pour te trouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419

@ Cassiopee, il y a 2 ans j'ai vu le dreams assis alors qu'on était en plein été, parfois les gens ne bougent pas et parfois certains sont tellement égoistes qu'ils ont beau être devant ils se lèvent, allez comprendre scratch
Malheureusement les guest en France (français ou autre n'ont aucun respect des choses, piétinage des pelouses, perches à selfie alors que c'est maintenant interdit et signer partout, plus que la cigarette etc etc, je ne veux surtout pas crée de débat mais le peu de ce que je connais du Japon via des amis qui y ont été la mentalité n'est pas du tout la même CQFD ... )

Un gros bisou à mon/ma VM (il va me falloir des indices pour te trouver) et à mon bigorneau, j'espère que vous allez bien
à tous un un gros calin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994 malgré la chaleur qui revient Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:02

cassiopee a écrit:
m0rwen a écrit:

Mais quel idée de mettre du piment dans du chocolat !!!!  pale

Hé ben tu sais quoi, c'est juste superbe !!! Bien dosé, tu sens très très légèrement le piquant du piment juste ce qu'il faut pour ne pas prendre le pas sur le chocolat. C'est exquis !!!

<3 Taking The Plunge <3

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:11

j'avais vu un tr sur la californie aussi avec tout le monde assis pendant le spectacle. C'est impressionnant. la seule fois où j'ai réussi à voir dreams c'est la première année, on était tout à droite du chateau vers l'entrée de discoveryland; Sauf qu'on loupe tous les effets qui sont sur le devant du chateau. Les deux autres fois je me suis tellement concentré sur mes gosses à porter que je n'ai rien vu des spectacles. Cette année je vais inscrire mes gosses aux arts du cirque et l'an prochain j'emmène des échasses.

Ma MNS ou mon PNS j'espère que tu vas bien.

Mon ES aussi j'espère que tu vas bien. Allez un petit indice pour le jeu. Si on coupait la France en deux, tu habites dans la partie nord de la france.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:26

Coucou les bigorneaux en direct live du parc, il fait une chaleur affraid

Je ne sais pas comment font les Cm avec leur tenue, mais chapeau à eux, d'ailleurs petite anecdote on se dirige vers le pavillon pour notre résa et à l'intérieur avec la clim à fond il faisait froid, j'ai cru que j'allais être malade. pale

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à la question de manger épicé, alors j'aime bien mais ça me rend malade impossible de digérer, donc on évite. Wink

La Ptite sirène on ne sait pas comprises Razz mais j'ai été ravie de te rencontrer. Maintenant qu'on connaît ton visage Wink

Doudou25 qui sais qui ronfle maintenant Sleep

Regarder Dreams assis ce serait un rêve, vu le monde sur le parc aujourd'hui, ce serait génial mais je n'y crois pas trop. scratch

Mon bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi 😆 mon Vm tu te caches bien gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:35

Pour répondre à ta question... C est vrai qu on a chaud avec nos costumes surtout quand on reste en plein soleil ^^ mais pour supporter ca, quand il y en a, on nous prête des Brumisateurs. Sinon si on est en vente de glaces et boissons, on a les glaçons pour nous rafraîchir Wink 

Puis quand tu as beaucoup de monde, tu ne pense pas trop à la chaleur (il faut penser au froid , à la neige et au sapin xD )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010°o°

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant