| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil - 21:48 | |
| - celifra a écrit:
- En plus vous êtes assorties !!! J'en connais une chez les papoteuses qui tuerait pour avoir la même photo ^^
te tuer Doudou je ne sais pas mais mettre tes vêtements en charpies ça c'est sûr !!! en tout cas c'est vrai que c'est une belle photo !!! voudrais tu nous raconter cette rencontre stp ??? |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil - 22:10 | |
| - ker mary a écrit:
- Dark Nana a écrit:
Ma chère soeur je te ferai remarquer que cette nuit tu dormais à poing fermé quand je suis passée par ta chambre
en même temps dis comme ça ça fait un peu film d'horreur Surtout qu'elle devait surveiller le chien Film d'horreur, tout à fait en plus c'est une vieille maison avec des poutres en bois qui craquent, une fois le chauffagiste est venu s'occuper de la chaudière... Le soir venu ...je me couche en bas avec mon chien de garde et un énorme boummm retentit et mon chien qui me saute dans les bras pas rassuré, donc je prends une arme, une tapette à mouche(j'avais que çà sous la main) avec mon chien dans les bras accroché à moi ( on repassera pour le chien de garde) et je vérifie les 200m2 du sol au plafond... En fait le chauffagiste avait bougé le parasol dans la chaufferie il était tombé. Alors moi Cendrillon ne m'a pas fait la bise à croire que je suis là que pour faire les photos |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil - 22:14 | |
| Oh la il va y avoir du sang de la chique et du mollard Alors pour tout dire lorsqu'on va à Disney avec ma soeur, nous faisons des séjours tous différents les uns des autres et pour ce qui est des rencontre c'est pareil. Pour le pavillon des princesses nous essayons de le faire à chaque fois (même si je trouve que c'est difficile entre le système des réservations ou en libre accès). Merci à ma soeur d'avoir patienter pour le fameux sésame, pendant que je faisais les boutiques pour mon bigorneau. Il est temps pour nous d'y aller, notre tour arrive et on nous demande qu'elles princesses nous avons déjà vu, notre réponse sera simple, nous avons jamais rencontré Tiana, le cm nous répond qu'elle n'est pas là. Dark Nana lui dit , pas Cendrillon on l'a vu plein de fois. Il nous fait attendre devant le box d'une des 2 princesses. Au bout de 5 mon notre tour arrive et je donne l'appareil photo à ma soeur et le photopass au Cm, je me retourne et avance vers Cendrillon nous papotons et elle me demande de lui faire la bise ( il y a 2 photos celle de mon profil et celle ou l'on voit Cendrillon). Je suis restée sans voix et surtout je peux dire je compte Cendrillon parmi mes coupiiines Voilà (je posterais l'autre photo ce week end, si ça vous intéresse bien sur) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 23 Juil - 23:41 | |
| Un chien qui imite la mouette !? C'est quoi comme race génétiquement modifié ? Ça fait du bien de voir que tout le monde se soutient et se donne du courage ici. C'est vraiment une bouffée d'oxygène à chaque passage sur le topic et le forum en général. On est vraiment des bisounours en fait ! Enfin, merci à tous pour votre compréhension, écoute, soutient, amour !!!! Voilà, c'était la minute guimauve !! Bonne nuit les amis !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
doudou25
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 0:42 | |
| La fin de journée s'est très bien passé, et la tempête s'est apaisé entre Namoureux et moi-même ^^ Je vous remercie, car c'est notamment grâce à cette petite discussion sur le forum qui m'a apaisée (on se sent moins seule XD). Du coup, je me suis motivée à aller à la conférence Space Mountain, pour ne pas dégrader la situation. Et lui s'est excusé de lui-même quand on s'est vu de son comportement d'hier (ce qui me prouve que je ne m'étais pas montée le bourrichon toute seule pour rien) et puis... surtout j'ai pu recevoir une partie de son travail, et je suis très fière de lui ^^ A la conférence sur Space Mountain pour les actionnaires et les sites de fan, a été distribué en cadeau un coffret de trois fascicules sur l'attraction auquel il a activement participé (il y a même son nom à la fin ♥). Ce projet a été une grosse source de tension pour lui, et n'a pas été aussi grandiose qu'initialement prévu, mais c'est du bon boulot et je suis contente que cela a pu aboutir, ce qui était loin d'être gagné. - fauna a écrit:
Madeye, quand je te vois avec P... j'ai souvent l'impression que vous êtes le couple idéal qui se complète, vous êtes si mignons ensemble. Ca me touche énormément ce que tu écris-là ^^ Je lui dirai ^^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 9:22 | |
| - ker mary a écrit:
- Lulla, Madeye, Lady: calin colectif...
Si j'ai bien appris une chose de mon divorce c'est qu'on ne peut jamais changer les gens. Il faut les prendre comme ils viennent même si ce n'est pas toujours simple. Avec mon mari actuel le deal implicite est simple on n'exige rien de l'autre. Et si on a vraiment envie qu'il fasse quelque chose on lui demande clairement et on n'attend pas que l'autre devine. Mais bon mon mari n'est pas vraiment prise de tête et ce qui est faisable avec lui ne l'était pas avec le premier. Chaque personne est différente. Même moi je suis complètement différente entre mon premier mariage et celui ci. C'est ce qu'il faut que je fasse, lui demander clairement, sauf que quand il ne le fait pas au moment où je lui demande (parce que c'est là que j'en ai besoin) ça me saoule et lui demander régulièrement des choses parce qu'il n'y pense pas me gêne beaucoup, j'ai le sentiment d'en demander trop. Ce matin ca va beaucoup mieux, déjà votre soutiens à toutes m'a fait beaucoup de bien et permis de ne pas craquer dans la journée. Hier soir je me suis dit plutôt que d'aller au conflit, j'ai tenté une approche plus douce, petite soirée en amoureux tranquille à la maison. Il a été très surpris et ça lui a vraiment fait plaisir, en s'en dormant à moitié il m'a dit que j'avais bien fait car il était à 2 doigts de complètement péter un câble. Maintenant qu'il est serein je me dit que ce weekend on va pouvoir se parler comme il faut. @ Cassiopee, je l'ai vécu aussi et c'est pour ça que je tiens à mes amis à moi Je pense aussi qu'on manque un peu de lucidité quand on est en couple ooh c'est trop mignon ce qu'il a fait, mais c'est admirable ce que tu as fait pour lui Tu es de très bon conseil, après pour ma part même si je vois les avantages de ce que tu fais je ne suis pas encore prête à tout mais c'est clair que j'ai beaucoup changé aussi. Comme tu le dis un peu d'égoisme ne fait pas de mal bien au contraire, juste qu'il y égoisme et égoisme. Mais maintenant finit d'annuler des sorties parce qu'il ne va pas bien, début Juillet j'ai refait la bêtises, en moindre mais quand même. Je suis partie à Londres le dernier weekend de Juin et le weekend d'après j'étais à Disney, le dimanche j'avais dit que je rentrerais en début d'après midi mais je m'amusais trop et suis rentrée vers 17h un peu à contre coeur mais en me disant qu'il serait content, au final quand je suis rentrée il était content mais on a pas passé de temps ensemble il a continué à joue à la console et je me suis demandée pourquoi j'étais rentrée, je sais que je ne le ferais plus ! @ ker mary, j'ai toujours limité mon cercle d'amies, j'ai trop souvent vu des gens lâcher ou tourner le dos à d'autres pour des raisons stupides c'est en effet souvent ceux qu'on attend pas qui sont là les filles célibataires, même s'il y a des bas, c'est quand même chouette d'avoir un chéri @ Disneyparis et doudou, ce serait bien marrant de fair ça @ Doudou c'est la classe d'avoir cendrillon dans ces copines ^^ @ Dark nana, les vieilles maisons ce n'est vraiment pas pour moi, je meurs à chaque craquement alors là un bruit sourd ?! surtout avec ton chien de "garde" ^^ @ Madeye, encore raccord! décidément on se suit Super pour son nom, c'est troooooop classe ^^ et +1 avec Fauna, c'est un peu ce que je te disait hier sauf que c'était dit de façon maladroite et pas très clair mais vous êtes vraiment trop choux et puis quand je le vois venir aux sorties pin's pour toi, je trouve ça adorable Allez une belle journée en perspective pour tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 12:24 | |
| Coucou les bigorneaux !!!
Dark nana : elle a dû entendre Cendrillon que tu voulais pas la voir ^^
Doudou : chouette rencontre
Madeye : c'est chouette si ça va mieux ! Et si en plus le travail de ton homme est reconnu ça devrait lui faire du bien au moral.
Lulla : j'espère que vous allez pouvoir réussir à communiquer
Ici on a enfin la pluie !!! Youpi ! Ça s'est raffraîchi !
|
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 13:30 | |
| Hello comme certain le savent parmis vous hier je me suis fait piquer par une guêpe pas de quoi en informez tout le monde mais ce matin je me suis retrouvé avec une plaque rouge et enflée aussi grosse que mon poing !!! (et je ne suis pas dû genre à faire de grosse réaction d'habitude ) donc faîte bien attention à vous et surtout vos enfants !!!! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis contente d'apprendre que les histoires de couple s'arrangent pour certaines.
Cassiopée il va falloir penser aux corticoïdes si ça ne désenfle pas (ou huile essentielle de lavande e, légère application) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 13:50 | |
| Cassiopée : tu vas aller consulter non ? Merci pour les soutiens, et Cassiopée (encore) ton expérience m'a également enrichie. Les filles célib' : en fait, c'est quand même chouette d'être en couple, même si ce n'est pas toujours facile...déjà, y'a les "s#*!s gosses" qui sont mignons pendant la première année de leur vie Ensuite, y'a le fait que c'est qqn que l'on a choisi nous même au contraire de notre famille et euh... De mon coté, ça va un peu mieux aussi...on est retourné à Disney (parce que Dimanche c'est le dernier jour du passeport annuel...adieux déchirants aux parcs) je voulais aller au Walts ou au restau qui fait des grillades près du PM pour le coté restau romantique et première fois à faire....bon, on a fait pleins d'attractions à sensation en couple, on s'est promenés et....on a fini au Quick de notre ville et c'est lui qu'à payé. :-P En fait, mon mari nous paye pleins de fast food avec ses tickets restaus et moi je lui paie un beau restaurant tout chic.... Et j'étais contente parce qu'au départ il voulait me payer le Walt's mais quand on a vu le menu, ça en jetait pas assez par rapport au Bistrot Chez Rémy...d'où le Quick. Mais bon, la soirée a failli ne pas se faire parce que Monsieur voulait savoir ce que je voulais faire alors qu'on avait dit qu'on profitait du passeport annuel jusqu'à Dimanche !!!! Et pareil, il propose plus grand chose de son coté de peur que chaque chose qu'il fasse ne me déplaise. J'ai envie de dire que s'il n'y a pas de prise de risques, c'est là qu'on va passer à coté de quelque chose.... Donc, cher bigorneau, cher vacancier mystère, ma bonne humeur est revenue. ouf ! Je n'ai plus de nouvelles de votre part alors j'espère que vous profitez bien du soleil tout ça tout ça. Mon bigorneau, je ne te dis pas ce que je fais, où je vais....mais tout ce saura en temps et en heure. Allez ! Santé ! Cocktail Fête Givrée du magazine |
|
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 24 Juil - 14:12 | |
| Psychée : je suis pas très fan des médicaments j'attend de voir ce soir si ça empire ou pas (j'ai un joli cercle bleu autour ... c'est dû plus belle effet ) Gigi : la pauvre ... je peux donc m'estimer heureuse que pour moi ce ne soit qu'a la jambe c'est plus facile à cacher Grenouille : non comme je l'ai dit plus haut pas de médecin pour le moment !! c'est supportable même si ça gratte c'est bien que tu puisses profiter de quelque moment avec monsieur (mais on peux en parler par mp si tu veux maintenant que je vous connaît un petit peu, n'hésite pas !!!! ) dis donc il a l'air bien sympathique ce cocktail !!! c'est au DLH ???? Doudou : merci au pire je me coupe la jambe et on en parle plus (c'est pas vrai je plaisante ) |
|
| |
celifra
| |
| |
|