AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 12:32

Hello,

Bon 14 juillet à toutes et à tous.

Sympa ton programme fauna Smile. Mais en effet je pense que les parcs doivent être blindés.

En ce moment j'ai vraiment du mal à me connecter, je n'arrête pas.

J'ai eu un week-end super chargé avec notamment un meeting Disney avec les fans de ma région, c'était super sympa Smile.

En tout cas le colis de mon petit bigorneau d'amour avance à grand pas. Il me manque encore 2-3 choses et il sera prêt à être envoyé. J'espère qu'il te plaira.

Je fais plein de bisous à mon VM Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:50

Coucou les bigorneau !

Pour ceux qui sont chez Mickey faites lui un bisou pour moi.

Ce matin en faisant le marché une question m'est venue à l'idée pour mon vacancier mystère :

Manges - tu épicé ? Si oui un peu ? Beaucoup ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:51

Moi j'adore ce qui est épicé Smile

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 14:06

Oh non !!! pas du tout ....

enfaîte dés que c'est épicé (voir parfois même un peu trop poivré) je deviens rouge, j'ai de la fumée qui sort des narines ... bref c'est pas joli joli Razz

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 14:09

Hello! Joyeuse fête nationale (nous on ne fait rien de particulier, à part le ménage... j'ai fait quelques imrpessions de linogravure aussi)

Celifra: j'aime bien quand c'est légèrement épicé, ça donne du relief au plat, mais je suis très très sensible à tout ce qui est fort, j'ai même du mal avec certains types de moutardes, je ne suis pas très résistante mais toujours curieuse

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:02

d'un autre côté c'est normal cassiopée tu joues avec du feu alors la fumée te sort des narines Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 , moi après une longue marche de 10 ou 15 km c'est mes pieds qui fument Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

moi j'aime la nourriture épicée surtout le potage piquant au resto chinois mais faut pas que ça arrache quand même

bonne fête nationale amis français nous c'est la semaine prochaine le 21
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:38

Pareil de mon côté j'aime ce qui est épicé

@ Fauna, bon film et bon feux sur les parcs

et bon 14 Juillet à tous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:46

Merci pour vos réponses ^^

J'ai profité de la sieste de mes loulous pour avancer mon enquête... Le tableau prend forme !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:29

Coucou les bigorneaux

En direct live de l'hôtel, il fait chauddddddd sur les parcs sunny , comme l'a dit ma soeur nous avons croisé un autre bigorneau et une autre Dcpiste...

Bon film Fauna Wink

Courage Yokai des fois les parents, faudrait leur remettre les idées en places Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944

Lulla12 heureuse que tu ailles mieux Wink

Je vous laisse j'ai le cerveau qui fume gros bisous mon Vm et à mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:05

BONJOUR les vacanciers !!!! Very Happy

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part c'est déjà la fin des vacances !! :'(
Malheureusement !
Mais toute les bonnes choses ont une fin! J'en ai profiter à fond, et j'ai rechargé mes batteries !

Mon ES, j'ai réussi à te ramener un petit quelque chose ... Mais quoi ? C'est une bonne question Langue

Mon VM, je te fais un gros gros zoubi !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 18:56

Salut les vacanciers!

Il n'y a pas foule aujourd'hui. Tant mieux, ça m'en fait moins à rattraper et ça me laisse le temps de préparer mon séjour qui a lieu lundi!!!

Mon ES, peut être auras-tu un petit quelque chose de Disney dans ton colis. Ou pas!!!
Ma VM je n'ai aucun signe de toi (bon c'est un peu normal étant donné que je ne connais pas ton identité ^^).

Pas grave je vous fais des bisous à toutes les deux (petits indice au passage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 373469 )

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:10

RebLoca ça s'est bien passé le meeting Europapark ?

Sinon hier soir, feu d'artifice du 14 juillet. J'habite dans une vallée, plus précisément sur le versant d'une montagne. Les feux sont chaque année tirés depuis le versant opposé, là où se trouvent les vignes. De ce fait je n'ai pas besoin de descendre au centre ville et j'ai plutôt une bonne vue. Tout se passe bien, les feux sont beaux ( pour une petite ville quand même !). Mais les vignes ont pris feu c'était assez impressionnant. Maintenant il y a une grosse tâche grise au milieu du vignoble, et c'est un vigneron qui doit être content Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419.

Mon bigorneau j'ai commandé LE cadeau sur internet, j'aurais voulu te l'offrir sous une autre "forme", mais ça devenait trop galère Sad, j'espère néanmoins que ça te plaira sunny.

Mon VM, gros bisou à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:10

et oui malheureusement c'etait très court (aussi c 'est ma faute j'etais encore un peu endormie Langue)
Il etait bon le granité?
Spoiler:

La prochaine fois, je me rattraperais promis Very Happy
Et vous avez eu de la chance vous m'avez trouvée assez rapidement dans la journée... Comme je l'ai dis chaque jour je change de stand, la c'etait facile Very Happy

Doudou25, Dark Nana, une de vous deux n'est pas mon petit ecureuil .. L'autre peut etre bien ... ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010°o°
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:31

La petite Sirene : je viens cette semaine avec ma famille, peut-être qu'on te verra .. On essayera aussi de dire bonjour à Lady Sackielle à Zig Zag car mes enfants aiment cette attraction.

Je passerai vous lire depuis mon portable mais je ne pense pas poster.

Sinon pour ma part je ne mange pas épicé, mon estomac ne supporte pas.

Un bon feu d'artifice pour ceux qui s'y rendent.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:42

Par contre je ne travaille pas les mercredis et jeudis donc pas la peine de me chercher Langue 

Cette semaine je commence le travaille à 14h00 Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010°o°
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:56

Bonjour à tous !!!! Joyeuse Fête Nationale et Bonne Fête à toutes les Camille par la même occasion =D (ben oui, c'est pas parce que leur prénom est caché par le 14 juillet sur les calendriers, qu'il faut les oublier ^w^)

Il faut que j'arrive à garder le rythme de la lecture de ce topic > < Pardon d'avoir été absente pendant encore un petit bout de temps !

Pour la question de l'épicé, personnellement je suis fan du curry *w* En tout cas l'épicé ne me dérange pas ^^

Lulla12 a écrit:

Tout à l'heure petit passage à Maxi toys où j'ai trouvé une nouvelle petite figurine de krokmou, je suis trooooooooooooooooooop contente ainsi que le labello et des gommes la reine des neiges (là je me dis que je suis complètement tarée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419 )

C'est celui-ci que tu as trouvé ? Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 11209710

Mon cher petit bigorneau ensablé, je suis très contente car j'ai tout récemment acheté des billets de train pour m'offrir une petite semaine de vacances chez une de mes tantes, dans un coin où je ne suis encore jamais allée, mais où je compte bien te trouver un petit quelque chose =D Je vais revoir des cousins que je n'ai pas vus depuis des lustres ! J'ai hâte !!

Mon cher VM, je n'avance pas à pas de géant, mais de toute façon je pense que la recherche vraiment active commencera lorsque je recevrai directement le petit paquet que tu me destines =)

Gros bisous à tous, et j'envoie tout mon soutien à ceux qui passent des moments difficiles > <

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:59

Coucou!

Bon feu d'artifice à ceux et celles qui s'y préparent! N'oubliez pas de bien fermer les fenêtres et offrir une cachette à vos animaux de compagnie craintifs Wink

Nous notre journée n'a rien au de vacances, on est restés à la maison a jouer et à prendre des photos pour renouveller ma boutique de dessins en ligne

Bises à mon bigorneau et ma MNV!! (et aux Camilles!)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:08

manger et pisser QUELLE DROLE DE QUEStION ...........EN general je fais soit l un soit l autre pas les 2 en meme temps!.............. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 100932
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:46

cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:50

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 je crois que Celifra va sortir le fouet Cristina !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:54

De retour du ciné, J'ai beaucoup aimé Ant-Man mais je ne suis pas objective, je suis fan des comics Marvel en général.
Je me prépare pour aller voir le feu d'artifice avant Disney Dreams.

Donc bonne fête Kimii sunny

J'aime la plupart des épices et manger épicé ne me pose pas de problème.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:15

La Ptite Sirene a écrit:
Par contre je ne travaille pas les mercredis et jeudis donc pas la peine de me chercher Langue 

Cette semaine je commence le travaille à 14h00 Wink

cristinalem a écrit:
manger et pisser QUELLE DROLE DE QUEStION  ...........EN general je fais soit l un soit l autre pas les 2 en meme temps!.............. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 100932

cassiopee a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 je crois que Celifra va sortir le fouet Cristina !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

Avant de sortir le fouet il a fallu que je sorte mes neurones... J'ai compris la blague qu'avec ton intervention Cassiopée ^^

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:00

Kimii a écrit:
Bonjour à tous !!!! Joyeuse Fête Nationale et Bonne Fête à toutes les Camille par la même occasion =D (ben oui, c'est pas parce que leur prénom est caché par le 14 juillet sur les calendriers, qu'il faut les oublier ^w^)

Il faut que j'arrive à garder le rythme de la lecture de ce topic > < Pardon d'avoir été absente pendant encore un petit bout de temps !

Pour la question de l'épicé, personnellement je suis fan du curry *w* En tout cas l'épicé ne me dérange pas ^^

Lulla12 a écrit:

Tout à l'heure petit passage à Maxi toys où j'ai trouvé une nouvelle petite figurine de krokmou, je suis trooooooooooooooooooop contente ainsi que le labello et des gommes la reine des neiges (là je me dis que je suis complètement tarée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419 )

C'est celui-ci que tu as trouvé ? Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 11209710

Mon cher petit bigorneau ensablé, je suis très contente car j'ai tout récemment acheté des billets de train pour m'offrir une petite semaine de vacances chez une de mes tantes, dans un coin où je ne suis encore jamais allée, mais où je compte bien te trouver un petit quelque chose =D Je vais revoir des cousins que je n'ai pas vus depuis des lustres ! J'ai hâte !!

Mon cher VM, je n'avance pas à pas de géant, mais de toute façon je pense que la recherche vraiment active commencera lorsque je recevrai directement le petit paquet que tu me destines =)

Gros bisous à tous, et j'envoie tout mon soutien à ceux qui passent des moments difficiles > <

Ahaha tu es trop forte ma Kimii, je savais que tu trouverais sans que j'ai besoin d'en dire plus ^^

@psychée, c'est vraiment très joli ce que tu fais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199

@fauna, je suis contente d'avoir un retour et surtout un positif pour ant man, j'ai hate de le voir (en tout cas la bande annonce en 4k sur les parcs m'a beaucoup donné envie, d'ailleurs tu sais s'ils mettront rapidement autre chose à la place?)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:14

Lulla, haha ! En même temps, c'est le tout dernier sorti, on trouve difficilement les précédents > <
Je suis contente que tu aies pu le trouver !! =D Est-ce qu'il avait ce packaging-là, ou bien l'ancien ? Car sur internet j'en ai vu avec l'ancien packaging, ça m'a fortement intriguée O.o

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:24

Lulla12, il me semble qu'après Ant-Man, il était question que le preview soit sur Star Wars 7.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant