| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 11 Juil 2015 - 23:14 | |
| - Lulla12 a écrit:
- aya2206 a écrit:
- coucou ^^
Vous zallez bien les vacanciers ?
Crikee trés jolie carte !!! Ton vacancier est-il allé à la japan expo par hasard ^^
Pour les bracelets de chevilles je n'en ai jamais trop porté mais je l'ai mis dans ma liste des cadeaux pour mon chéri (oui oui on a fais une liste comme ça il peut choisir ce qu'il veut et au moins cela me fera plaisir)
Disney Paris trés belle pataugeoire j'approuve !!! Et bonne vacances chanceuse ^^ Ramène plein de jolis coquillages alors !!!!
Pour ma part je part en weekend en suisse chez le meilleur ami de mon homme pas trop envie mais cela nous sortira et je ne devais pas travailler lundi et faire le pont mais un pu*** de transporteur n'a pas pu venir hier donc en tant que responsable je vais devoir y aller pour l'attendre pour qu'il prenne notre palette (le client avant tout ) .
Je vous lirais donc pas avant lundi donc bon weekend à tous !!! Bisou Bisou
Un gros bisoux à mon petit bigorneau ,j'avance à grand pas dans son petit colis mais plus qu'a attendre les vacances pour le cloturer comme il se doit !!!! Mon cher vacancier sache que pour le moment je nage dans tous les indices et que je suis pas une très bonne enquêtrice . J’espère que tu vas bien même si tu ne peux pas me répondre
Moi aussi je fais des listes, en fait lui a des idées mais il donne celles de ma liste à mes amis comme ça personne ne se prend trop le chou et moi je suis ravie. Profites bien de ton weekend
@ Wendy Super idée cette cagnotte, je me demande si je ne vais pas en faire une aussi ^^
@ Fauna, un grand merci à toi pour l'idée du gri gri pour mes ennuis postal (ça me sera utile mais aussi pour mon bigorneau)
Pour la chaine de cheville, je trouve ça très joli mais n'en ai jamais porté, alors why not
Un petit coucou un peu crevée, aujourd'hui il y avait une ptd aux parcs, des pin's frozen dont un sven, j'étais verte car je ne pouvais pas arriver tôt comme j'avais une commande de gâteaux. Du coup j'ai tracé pour y aller et là .... l'horreur, une orga pourrie, un monde de folie, résultat plus de 2h d'attente, bref j'ai pu avoir les pin's et revoir des têtes connues (d'ailleurs grenouille je t'ai loupée) Ce soir petit barbecue chez des amis mais j'avoue que j'aurais bien profité de la pateaugoire de Disney paris lol
Tout à l'heure petit passage à Maxi toys où j'ai trouvé une nouvelle petite figurine de krokmou, je suis trooooooooooooooooooop contente ainsi que le labello et des gommes la reine des neiges (là je me dis que je suis complètement tarée )
Demain je devais aller au touquet avec des amis mais vu le temps on abandonne, j'avais proposé d'aller à Pairi Daiza, ce zoo a l'air magnifique mais réponse d'un des amis : moi je n'aime pas trop les zoo, mais je veux bien pour ma fille aller à celui de Beauval car des amis me l'ont recommandé .... ? Moi pas comprendre, pour moi Beauval reste un zoo classique et franchement dans la conservation et la protection des animaux (mais je me trompe peut être) alors que Pairi Daiza si, même prix, même distance, je ne pige pas? A vos idées les coupins
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée sans hesiter PAIRI DAIZA TU AS MOIN L IMPRESSIONS D ETRE DANS UN ZOO!! c est juste super et les animaux ont vraiment de espace ! pas d epetite cage minable^^ des terrains super et adaptés a chaque animal , ses besoin , ses origines je mange mes pop corn avant et pendant le film et parfois je vise quelqu un devant et je lui lance puis me retourne vers ceux de derriere et faisant "pfffff " ca me fait bien rire..........je sais j suis parfois tres con |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
doudou25
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 12:34 | |
| - Dark Nana a écrit:
- fauna a écrit:
- Je mange aussi mes friandises avant le film, je n'aime pas trop le faire pendant le film, j'ai toujours l'impression qu'on va m'entendre scrontcher ou mastiquer
Je suis de ton avis pour Vice-Versa que ce soit au niveau des enfants ou du scénario. J'ai trouvé le film sympa, coloré mais pas exceptionnel et basique dans son scénario. Heureusement les Emotions sont attachantes, tout comme Bing Bong. Je suis pareil, j'ai peur de faire du bruit surtout qu'une fois j'ai faillis m'etouffer avec mes popcorns
Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule pour vice-versa, quand ma cousine m'a dit c'est génial, on a bien ri, tu seras pas déçue je me suis dit on a pas vu le même film ah ..... je ne l'ai toujours pas vu et comme vous on m'en vente les mérites, mais justement de base il ne m'attirait pas plus que ça, quand j'ai vu les perso et le principe j'ai toruvéça super chou et sympa mais est ce que je vais aimer @cristinalem, oui perso je n'ai pas envie d'aller à Beauval verdict, on ne va à aucun des deux, mais j’emmènerai mon chéri à Pairi Daiza, i lavait l'air emballé ta technique, j'aime beaucoup perso les gens qui parlent ou font un bruit pas possible en mangeant au ciné ça m'insupporte, plus ça va et moins j'y vais à cause de ça @ Cassiopee, une photo !!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 12:36 | |
| Bonjour les bigorneaux, Je passe vous faire un coucou de mon lieu de vacances. La connection n'est pas très bonne mais fonctionne très bien du hamac à l'ombre sur la terrasse Cristinalem et Doudou, vous me faites bien rire Mon petit bigorneau, cette semaine il va y avoir des visites donc sûrement qq chose pour toi. Mon vacancier mystère, je pense à toi même si je ne sais pas encore qui tu es. Bisous à tous |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 14:16 | |
| Un petit coucou rapide avant de poursuivre mon TR . Aujourd'hui je vais rendre visite à de la famille et ce soir il y a un feu d'artifice dans ma ville ! Demain il faut déjà retourner au boulot . Je suis pas très motivée pour le moment ! Mon bigorneau je pense bien fort à toi, ton colis est bientôt terminé ! Mon VM, je suis presque sûre de ton identité mais c'est parce que j'ai fait mes petites recherches. Et je ne sais pas pourquoi mais depuis le début du jeu je sens que c'est toi. M'enverrais-tu des messages par la pensée ? Bonnes vacances à tout ceux qui ont la chance d'en avoir et bon dimanche !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 15:13 | |
| cristina et doudou25 vous êtes insortables les filles et puis gâcher du popcorn et des bonbons Lulla12 je peux pas t'aider, ma pauvre ça dépend des goûts et des couleurs, comme par exemple moi la reine des neiges ça me gonfle j'ai aimé le début quand elles sont petites et après je trouve que ça part en cacahouète...😇 rebelle1020 profites coupiiine nous on doit prendre la route normalement dans quelques heures... Eloa76 c'est quoi ces organisatrices qui sont pistonnées nous on a aucuns indices je crie au scandale Gros bisous les bigorneaus et surtout au mien et mon Pnv. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 17:53 | |
| Desole pour l absence, j ai eu de tres tres grosses journée et je suis un peu épuisée quand je rentre apres le travail mais ca n empêche pas que je pense a vous J ai cru voir une question sur "manger au cinema" , je commence généralement a manger (quand j en achete ou que j amene) pendant les bandes annonces, et je fini pendant le film Apres pour le pop corn c est vrai, que j ai peur de faire du bruit , c est pour ca que j attend qu il y est de l action pour le manger xD ca s entend moins |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 18:37 | |
| Coucou tout le monde! Désolée pour mon absence depuis quelques jours, le temps passe tellement vite, hier c'était laverie, courses, ballade dans paris, et aujourd"hui pique nique et jeux vidéos (on devait aller à Versailles mais les tarifs weekend sont vraiment trop exagérés)
Je vous lis et pense très fort à Ma MNV et mon bigorneau (ton dernier cadeau est route pour chez moi) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 19:19 | |
| Coucou les bigorneaux !
Un petit coucou de l'hotel où je suis pour la première étape des vacances. Beaucoup de route donc on coupe en deux. Du coup, on s'est baladé autour d'un charmant lac et visité un village où c'était la fête des épouvantails. C'était chouette. Je ne vous dirais pas où c'est mais mon trouvera un petit indice de ce lieu dans son colis.
Des bisous... |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 20:56 | |
| Petit lâcher de photos les bigorneaux ! La carte de MNS et son énigme : Oups désolée elle est de travers je sais pas pourquoi... Une vue du lac que nous avons visité cet aprem : Quelques épouvantails et shrek qui passait pas là : Comme dirait Monsieur Jack : "Mais où suis-je ?" Cassiopée : vous avez fait la Jedi training academy ? |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir mes bigorneaux! ! Psychee: cette couleur te va très bien.. j'aime beaucoup! RebLoca: félicitations!! M0rwenn: très joli ton tatouage! Dark Nana: rien de tel qu'un bon rafraîchissement de doyettes!!! (Doigts de pieds) minniegigi: par chez nous, mettre une alliance autour du coup à l'aide d'une chaîne, cela signifie que l'on est célibataire!! (Alors attentions aux futurs prétendants!! ^^) Sinon j'ai vu, des VM manger les friandises de leur ES, de jolies attentions de PNV, des colis abîmés, des commandes annulées, des pieds douloureux, une pataugeoire, mais aussi des fans de tatouages (dont je fais parti bien-sûr!!!) Je vous remercie beaucoup pour vos petit message de soutien!! Vous êtes au top! (Et également bon courage à toutes les personnes qui vivent des moments difficiles!! ) Mon petit bigorneau je pense bien à toi, je regarde régulièrement ce qui composera ton colis, j'ai même déjà le carton dans lequel ces petites choses vont voyager! (J'espere vraiment que tu ne sera pas decu (e) ) Celui ci sera bientôt prêt! Mais te ne le receptionneras pas tout de suite! Mon VM, j'espère que tu te portes bien!! Et que tu ne m'en veux pas trop de ne pas énormément poster ces temps ci! Mais sache que je vous suis tout de même, et que je suis très impatiente de savoir qui tu es!! (Mais de ce côté la, pas d'inquiétudes, je n 'ai supprimé que 3 personnes, et une seule est en peu probable.. mais je te cherche, n'en doute pas!!) Bisous à vous deux!! Ainsi qu'a tous les participants! |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 12 Juil 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir tout le monde !! Retour de vacances plus difficile que prévu, j'ai peut être un peu forcé pendant les vacances (et je m'attendais pas à autant de boulot cette semaine XD) Il me semble avoir vu passer des questions sur les tatouages et les bijoux de chevilles (j'ai peut être mal compris XD) Alors pour les tatouages, j'en ai pas et j'ai pas encore prévu d'en faire (ouai, je suis grave douillette !!) Et pour les bijoux de cheville, j'en ai pas, mais j'aime beaucoup l'idée J'aime déjà les bijoux de façon générale, surtout les boucles d'oreilles, bracelets et pendentifs, couleur argent ^^ sinon mon petit bigorneau, je réfléchis et là je suis en panne d'inspiration pour continuer à remplir ton colis !! Je sens que je vais me lancer dans un brainstorming en espérant que les idées qui vont sortir te feront plaisir A ma MNSV / PNSV : je n'ai toujours pas d'idées de qui tu es... Tu te caches bien mais je te retrouverais |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 13 Juil 2015 - 2:13 | |
| Effectivement ce miroir de Mulan Wistful est vraiment magnifique, la carte qui allait avec aussi.. Ah la Japan,expo, je ne sais plus qui m'a donné l'idée, je vais fouiner de ce côté là pour trouver mon PNV Perso j'aime les tatouages, j'en ai 2.Pour les bracelets de cheville j'aimais beaucoup étant jeune.En "vieillissant" mes chevilles se sont empatées et comme elles gonflent en été c'est pas top mais je trouve ça joli. Sympa la carte avec l'énigme. Bisous au bigorneau et à ma MNV Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 13 Juil 2015 - 9:00 | |
| raaaaaaa les amis je suis malade !!!! Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte. En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo Des idées pour essayer d'enrayer ça vite? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 13 Juil 2015 - 9:54 | |
| - Lulla12 a écrit:
- raaaaaaa les amis je suis malade !!!!
Hier soir je fouinais sur internet pour trouver des accessoires pour faire un disney bound et la fenêtre à côté de moi était légèrement entre ouverte.
En allant me coucher j'ai senti un drôle de piquotement dans la gorge et depuis ce matin je n'arrête pas de me racler la gorge, nooooooooooooooooooooo
Des idées pour essayer d'enrayer ça vite? Mince bisous de reconfort Moi quand j'ai un début de mal de gorge je mets un jus de demi citron (pour l'effet antiseptique) dans de l'eau chaude (chauffée au micro onde) avec du miel pour soulager et tu peux combiner avec du paracétamol. Et si tu as de la fièvre tu peux rajouter un peu de rhum et c'est assez efficace (bon sauf si tu n'aimes pas l'alcool) En espérant t'avoir un peu aidé. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 13 Juil 2015 - 10:12 | |
| Bonjour les vacanciers Pfff, aujourd'hui, je suis à côté de mes pompes, j'arrive pas à me motiver pour bosser Je pense à mes congés qui commencent dans 1 semaine Et hier, grosse dispute avec mon chéri, j'avais le morale dans les chaussettes. Et aujourd'hui, forcément, on ne se parle pas, on s'aboie dessus. Et en plus on s'est disputé pour une connerie. En gros hier, ma belle-mère nous a emmené mangé au resto pour son anniversaire et c'était vraiment dégueulasse. Je suis sortie du resto, j'vais la dalle. Tout ça pour plus cher qu'à Disney et mon homme qui passe son temps à dire que DLP c'est pas son truc, forcément ça a clashé Mais m'en fou, j'ai raison. Enfin tout ça pour dire, que mon chéri a dit que pour le moment il ne savait pas encore s'il venait avec nous ce week-end S'il ne vient pas je serais dégoutée. Sinon Lulla12, tu lait chaud avec du miel. Et un paracétamol. Généralement chez moi ça marche bien. Et si tu n'aimes pas le lait chaud tu peux mettre du cacao. Ou sinon chez nous, ce qu'on fait c'est une Chimay tiède avec un jaune d'œufs, c'est spécial a boire, mais ça fonctionne du feu de dieu comme on dit. Mon petit bigorneau, sache que je pense bien à toi. Je prend bien soin de ton colis. J'espère bien trouver quelques choses pour toi ce week-end. Très cher PNV, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de te découvrir et savoir quel pseudo se cache derrière toi. Je vous envoie à tous de gros bisous. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 13 Juil 2015 - 10:28 | |
| Koaxe, je suis désolée pour votre dispute, j'espère que ça passera vite.
Lulla12, moi je prends des pastille Humex et je les trouve super efficaces, sinon exactement comme doudou25 : eau citron miel.
Pour répondre à la question : pas de bracelet de cheville pour moi.
C'est très sympa cette énigme, j'adore les chasses aux trésors et autres truc dans le genre.
Sinon la maison des enfants avance mais il y a encore du boulot de peinture, eux ils trépignent pour aller jouer dedans. Heureusement demain est un jour férié alors on s'y remet, on est motivé...
|
|
| |
|