| Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
dreammj
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Jeu 24 Mai 2012 - 9:24 | |
| j 'y suis allée hier avec les deux loulous 5 mois et trois ans j'etais pas fan au départ mais bon pas le choix surtout avec la petite derniere les attractions toute seule avec eux sont limitées bref et bien g adoré mon fils a sorti son plan du parc et a expliqué à mickey ce qu'il avait fait et mickey s’est aussitot mis par terre à plat ventre avec lui et les deux se sont mis à refaire le monde j'etais géné car je voulais pas faire durer et le photographe a été adorable et m'a dit de laisser faire et on est resté là un bon moment visiblement mon fils avait conquis mickey ensuite nous avons meme eu droit à la visite perso de sa loge car mon curieux voulait tout savoir, le chapeau du lapin, la cage....le photographe a été vraiment tres sympa et mickey vraiment patient et nous a pas du tout expédié du coup ba g pris une photo vraiment conquise, super et mon fils aux anges, super cm merci |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Jeu 24 Mai 2012 - 10:57 | |
| - Benji a écrit:
-
- Citation :
- On dirait un croisement entre un théatre et un vieux cinéma
Un vieux cinéma, quoi de plus logique à Fantasyland... C'est une très belle réalisation et je crois que tout le monde et unanime là-dessus... Ce que je reproche à Meet Mickey Mouse, c'est qu'elle ne respecte pas les codes de Fantasyland, et, en cela, elle s'aligne parfaitement sur le Pavillon des Princesses... En effet, ces deux PH bafouent complétement le travail de 1992, tant par leur anachronisme que par leur manque criant d'intégration. On aurait pu s'attendre à quelque chose plus subtile qu'un placemaking (inutile ?) à coup de façades victoriennes qui se rapprochent trop de celles de Main Street USA et cela, à deux pas du Toad Hall... Ce manque de raffinement de la part des imagineers me laisse sur ma faim... Tu radotes et c'est pénible. |
|
| |
Monox
| |
| |
dreammj
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Benji
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 26 Mai 2012 - 13:50 | |
| Nous y sommes allés mercredi après-midi, 20 min d'attente alors nous avons foncé ! Heureusement qu'il y a les dessins animés pour tenir les loulous lol. Les décors sont magnifiques ! Le CM à l'entrée était super sympa, tout comme le photographe. C'est lui qui m'a proposé de prendre des photos avec mon appareil. A la fin je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos du décor, il a fait patienter les gens derrière. Mes loulous voulaient absolument attraper le nez de Mickey lol, nous avons acheté cette photo là, avec le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 26 Mai 2012 - 16:04 | |
| Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)
Voici la retranscription que j'ai entendu avec un couple et 2 enfants qui était devant moi au niveau du panneau indiquant les 40 minutes d'attentes.
- (Guest) Bonjour madame, c'est quoi comme attraction, c'est nouveau ?
- (CM) C'est écrit là (montrant le panneau), meet mickey mouse, rencontre avec mickey.
- (Guest) C'est un spectacle dans un théatre ?
- (CM) C'est meet mickey mouse (ton glacial)
- (Guest à sa femme) On ne voit pas bien ce que c'est, je ne veux pas attendre 40 mn pour rien, on s'en va si elle veut pas nous expliquer.
- (femme du guest) Vous pourriez nous en dire plus car notre fille est petite, on voudrait que cela vaille le coup
- (CM) Regardez le plan
- (Guest + femme du guest): on s'en va
|
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 26 Mai 2012 - 16:11 | |
| Franchement c'est abusé. Le nom de l'attraction ne dit pas forcément ce que c'est (cela aurait pu être un spectacle comme cela aurait pu être un vulgaire point photo comme à l'extérieur), c'est normal que les guests occasionnels se posent des questions, surtout vu les temps d'attente et qu'ils ont un enfant en bas âge. |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 26 Mai 2012 - 17:39 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)(...)
Malheureusement il y en pas mal des CMs comme ça, et heureusement il y en beaucoup d'autre qui aime leur métier et surtout le contact humain. Je n'ai d’ailleurs jamais compris pourquoi des personnes qui n'aimes pas parler aux autres gentillement et se répéter toute la journée en étant polie (car ils n'ont pas compris qu'une personne n'est pas une autre et que même si on répète 1000 fois une explication à quelqu'un, le prochain lui n'aura pas été là pour écouter) travaillent au contact des gens... des métiers existe pour des personnes non qualifié et évite ce genre de "traumatisme" par exemple travailler dans les cuisines d'un restaurant (Mcdo par exemple) ou sur une chaine en usine où l'on a pour seul contact que la machine en face de soit... |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 28 Mai 2012 - 20:55 | |
| pour notre part impossible de faire cette attraction snif trop trop de monde et avec un bout de choux impossible d'attendre plus de 45min, idem pour les princesses je suis deçu mais c'est la faute a personne. 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 28 Mai 2012 - 20:55 | |
| - Bob a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)(...)
Malheureusement il y en pas mal des CMs comme ça, et heureusement il y en beaucoup d'autre qui aime leur métier et surtout le contact humain. Je n'ai d’ailleurs jamais compris pourquoi des personnes qui n'aimes pas parler aux autres gentillement et se répéter toute la journée en étant polie (car ils n'ont pas compris qu'une personne n'est pas une autre et que même si on répète 1000 fois une explication à quelqu'un, le prochain lui n'aura pas été là pour écouter) travaillent au contact des gens... des métiers existe pour des personnes non qualifié et évite ce genre de "traumatisme" par exemple travailler dans les cuisines d'un restaurant (Mcdo par exemple) ou sur une chaine en usine où l'on a pour seul contact que la machine en face de soit... Nan mais on rigole bien en usine aussi, faut pas croire! |
|
| |
aoikitsune
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 28 Mai 2012 - 21:02 | |
| - Mouetto a écrit:
- Avec un soleil dans cet axe, tu as dû prendre la photo pendant les EMH ?
D'apres la date, l'angle et la longueur des ombres, je dirais à 8 heures 22 minutes et 16 secondes, et d'apres le rendu de l'image, des couleurs, je dirai prise avec un olympus, un SP650UZ. Comment ca ? Les données exif de la photo ? Non ca me dit rien ;p |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 28 Mai 2012 - 21:09 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Aujourd'hui, je suis passé devant l'attraction à 10h40. Je suis tombé sur la CM la moins aimable et la moins "Disney" de 20 ans de visite :-) :-)
Voici la retranscription que j'ai entendu avec un couple et 2 enfants qui était devant moi au niveau du panneau indiquant les 40 minutes d'attentes.
- (Guest) Bonjour madame, c'est quoi comme attraction, c'est nouveau ?
- (CM) C'est écrit là (montrant le panneau), meet mickey mouse, rencontre avec mickey.
- (Guest) C'est un spectacle dans un théatre ?
- (CM) C'est meet mickey mouse (ton glacial)
- (Guest à sa femme) On ne voit pas bien ce que c'est, je ne veux pas attendre 40 mn pour rien, on s'en va si elle veut pas nous expliquer.
- (femme du guest) Vous pourriez nous en dire plus car notre fille est petite, on voudrait que cela vaille le coup
- (CM) Regardez le plan
- (Guest + femme du guest): on s'en va
Arf, comment ça m'énerve!!!! Les CM sont payés au SMIC? OK, mais tu fais ton taf convenablement ou tu dégages, quoi! Rahhh, comme ça m’énerve les boulets! Dégage si tu n’aimes pas les Gens! Qui est responsable du recrutement ou du suivi dans cette boite? Le manager devrait revoir sa copie! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 28 Mai 2012 - 22:13 | |
| aoikitsune > Pas mal , mais c'est un 560UZ Mouetto > Oui , première destination a 8h00 , voir MM sans les palissades , sans les poussettes , sans les guests Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 29 Mai 2012 - 16:14 | |
| Nous y sommes juste passé hier, il y avait 60 min d'attente, nous sommes entré pour voir, alors j'ai trouvé que c'était très beau ! Mais trop de monde malheureusement, je le ferais une prochaine fois c'est sur ! Et nous nous étions tombé sur une très gentille CM, qui Elle à pris le temps de nous expliquer et de parler aimablement avec nous ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
|