| Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Dim 22 Juil 2012 - 23:10 | |
| hello!!!!
fait cette semaine 1 fois et décu, je m'attendais à quelque chose de plus intimiste que cela. je pensais qu'on etait acceuilli par Mickey dans sa loge alors que pas du tout.
On fait la queue dehors puis aprés le dispatch on entre dans la loge et là encore on fait la queue, du coup quand on prend les photos avec Mickey y a des gens qui attendent et regardent.
Au final, tres décu ce cette attraction. Pour moi c'est exactement la meme chose que ce qu'il y avait sur town square sauf que c'est en interieur. il n ya aucune valeur ajoutée. dommage peut etre qu 'une prochaine fois cela sera mieux.
Je trouve plus intimiste le pavillion des princesses.
donald.... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 30 Juil 2012 - 12:53 | |
| oui dommage, je tenterai une prochaine fois et on verra. mais j'aurais préféré être seul dans la loge accueilli par Mickey lui même, je trouve que ca aurait eu plus de gueule et surtout un meilleur souvenir.
Mais je ne vois pas trop l'interet de refaire une queue à l'interieur, peut etre donné l'impression aux gens de la 1ere queue que ca avance plus vite. donald.... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 30 Juil 2012 - 15:43 | |
| A WDW , il y en a meme une troisieme (ici elle est un escamotée) ... Si il y a plusieurs 'files' successives , c'est une nécéssité pour permettre le tour de magie qui est réalisé en coulisse ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Jeu 2 Aoû 2012 - 2:42 | |
| - Citation :
- hello!!!!
fait cette semaine 1 fois et décu, je m'attendais à quelque chose de plus intimiste que cela. je pensais qu'on etait acceuilli par Mickey dans sa loge alors que pas du tout.
On fait la queue dehors puis aprés le dispatch on entre dans la loge et là encore on fait la queue, du coup quand on prend les photos avec Mickey y a des gens qui attendent et regardent.
Au final, tres décu ce cette attraction. Pour moi c'est exactement la meme chose que ce qu'il y avait sur town square sauf que c'est en interieur. il n ya aucune valeur ajoutée. dommage peut etre qu 'une prochaine fois cela sera mieux. Je n'ai pas fait la version de Paris, mais je viens de faire celle de Mickey Toontown à Disneyland en californie et là, on est emmené une dizaine ensemble dans la loge de Mickey et pas de paravent, rien, chacun passe l'un après l'autre, en regardant les gens qui précèdent se faire prendre en photo. Pour ce qui est de l'intérêt d'avoir mis ça en indoor, c'est aussi une question de capacité, puisque tu as 3 Mickeys au lieu d'un, donc en théorie 3 fois plus de gens qui peuvent avoir leur photo ! Par contre, aux USA, ce qui est génial, c'est la visite de la maison de Mickey qui précède. C'est quelque chose qui manque vraiment chez nous... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
donald
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
The President
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 6 Aoû 2012 - 0:22 | |
| Veinard Nicolas71, c'est moi qui te l'ai dis, et je venais également voir si quelqu'un en avait déjà parlé, et non ... C'est étonnant. Mais comme d'hab' à chaque fois que quelque chose de nouveau voit l'jour a Disney, des parties ne font jamais long feu. On comprend pourquoi je m'suis lassé à force ^^. The President par orgueilCast Member 9 ans de carrière. |
|
| |
donald
| |
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
The President
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
The President
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 7 Aoû 2012 - 18:56 | |
| J'ai plutôt l'impression qu'il ont un soucis avec le panneau et qu'ils l'ont remplacé de manière très réussi en trompe l'œil pendant quelques temps.
J'aurai cependant préféré que Fantasy Festival Stage - Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey soit le nom officiel, un peu comme le Town Square Theater en Floride. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mer 8 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Moi j'aurais bien aimé que l'ancienne façade soit conservée. Elle était très belle, il n'y avait pas besoin d'en créer une nouvelle (avec ses couleurs particulières) qui s'intègre mal à mon gout... L'âme de l'ancien théatre serait restée, une sorte de clin d'oeil... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 14 Aoû 2012 - 14:04 | |
| J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.
Par contre, je regrette le spectacle qui avait lieu dans cette salle il y a quelques années : Le show à Minnie c'était je crois... J'espère qu'on le reverra un jour ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 14 Aoû 2012 - 14:22 | |
| - Pampoune a écrit:
- J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.
Non il y avait déjà une photolocation mais extérieure. Cela ne change rien au fait que ce soit une bonne idée en effet Et Mickey est aussi sur le train du 20ème. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 14 Aoû 2012 - 14:26 | |
| - pka13 a écrit:
- Pampoune a écrit:
- J'ai trouvé l'idée de rencontrer Mickey dans un lieu spécial vraiment très sympa. Au moins, tout le monde a sa chance de le voir (alors qu'avant il fallait être au bon endroit au bon moment pour le rencontrer). Et le fait de mettre des dessins animés pour faire patienter est vraiment une bonne idée.
Non il y avait déjà une photolocation mais extérieure. Cela ne change rien au fait que ce soit une bonne idée en effet Et Mickey est aussi sur le train du 20ème. Le voir sur le train ce n'est pas du tout la même chose. Il n'y a pas le plaisir de prendre une photo avec lui pour "prouver" qu'on l'a vu et le plaisir de lui faire dédicacer les petits carnets... Tiens, je ne m'en souviens pas de la photo-location à l'extérieur... En même temps avant cette année je n'y étais plus allée depuis les 15 ans, ça c'est peut-être fait entre-temps... |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 14 Aoû 2012 - 14:28 | |
| - Pampoune a écrit:
Le voir sur le train ce n'est pas du tout la même chose. Il n'y a pas le plaisir de prendre une photo avec lui pour "prouver" qu'on l'a vu et le plaisir de lui faire dédicacer les petits carnets... Le matin ils descendent du train pour se dispatcher autour de Central Plaza et prendre photo / signer des autographes :-) - Pampoune a écrit:
- Tiens, je ne m'en souviens pas de la photo-location à l'extérieur... En même temps avant cette année je n'y étais plus allée depuis les 15 ans, ça c'est peut-être fait entre-temps...
A proximité de Town Square. Noel dernier avec Duffy. |
|
| |
NessiePayne
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Le Mans Inscription : 14/08/2012
| |
| |
misshewitt
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 18 Aoû 2012 - 2:37 | |
| je met quelques photos du lieu je l ai fait pour la premiere fois cet été a ma derniere visite il est vrai que 45 mn d attente en moyenne pour une photo ca fait bcp ! heureusement qu ils passent des dessins animés pour faire patienter les enfants (en anglais) mais bon.. |
|
| |
|