| Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3101
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 29 Mai 2012, 23:07 | |
| En effet très belles photos! Je n'avais pas encore vu les tableaux de Mickey et Minnie inspirés du Brave Petit Tailleur. Je les trouve reussi, par contre je me demande bien d'ou sort cette inspiration egyptienne pour ceux de Donald, Daisy et Dingo... De toute façon je les aime également. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mer 30 Mai 2012, 00:28 | |
| Aviez vous remarqué que la loge de Mickey est truffée de clins d'oeil à certains films Disney ? Voila ce qu'on peut lire sur une des valises de Mickey. Du moins je ne sais pas si c'est exactement une valise mais c'est ce qui nous sépare de Mickey quand on rentre dans sa loge, il y a quelques autocollants collés dessus. Premier clin d'oeil fait au Livre de la Jungle. Et la, sur le panneau d'affichage, une annonce qui définit la perte de 3 chatons et de leurs maman. Ne serait-ce pas une allusion aux Aristochats ? Eh bien oui. Il y à même un clin d'oeil à Presto, le magicien du court métrage de Pixar. Et je suis sur que sa loge cache encore pleins de références, mais on à pas vraiment le temps de les chercher quand on rencontre Mickey. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Jeu 31 Mai 2012, 19:29 | |
| Allez , j'ai eu pas mal de temps d'attentes pour les 3 derniers jours ... Voilà les moyennes à ce jour ... PS : le graphique étant dynamique , il évoluera par lui-même au fil des jours , il y a peu de chance que l'attente moyenne reste à 24 minutes PS2 : si MrToad , veut éditer le premier message du topic et y inclure le lien vers le graphique... PS3 : (juste pour titiller Dash) Pour DLP , il n'y a pas de différence (en tant qu'attraction) entre Mickey à Town Square , Mickey a FrontierLand et Mickey à FantasyLand. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Ven 01 Juin 2012, 15:02 | |
| J'ai enfin pu faire cette rencontre tant attendue Mardi et mercredi matin en arrivant à 9h45 avec aucune attendre ou peut etre 5minutes une fois arrivé à l'interieur. Les decors sont superbes et Mickey adorable. J'ai aimé regardé les details, il y a beaucoup de choses à voir. Bref, je suis ravie de ce moment passé avec notre souris favorite. J'ai hate de pouvoir y retourner lors de ma prochaine visite. |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Ven 01 Juin 2012, 20:18 | |
| J'y suis allée seulement aujourd'hui pour la première fois alors que j'étais censée être invitée à l'avant première, bref je ne me suis pas du tout pressée pour faire cette rencontre !!! En fait j'ai eu la surprise totale en arrivant sur place car je ne souhaitait pas lire vos posts (merci à ceux qui ont eu la gentillesse de mettre en spoilers) et je ne connaissais absolument pas le fonctionnement de cette photolocation avant de tester aujourd'hui. - Spoiler:
Si j'avais qu'un seul mot pour décrire cette découverte ce serait : MAGIQUE. J'ai eu (seulement?) 30 minutes d'attente et je n'ai pas souhaité utiliser mon pass qui m'avait été remis pour l'avant première, censé me faire passer par la sortie pour aller plus vite. Je voulais absolument voir les décors de la file d'attente. J'ai eu l'impression d'aller voir un spectacle ou une pièce de théâtre, j'ai trouvé ça ingénieux de mettre des films pour faire passer le temps... La rencontre avec Mickey a été par contre vraiment très très rapide, je pense que c'est surement compte tenu du monde qui attendait, je n'ai pas eu le temps de vraiment découvrir la salle, tout ce qui a été fait c'est simplement les photos. En fait je pensais qu'on interagisserait plus avec lui (peut être que ça dépend des fois?). La magie est bien là et puis je rassure ceux qui ne sont pas encore venus : ça sent encore le neuf !!!
|
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
xixixi
| |
| |
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 04 Juin 2012, 09:00 | |
| Les temps d'attente proviennent en grande partie de l'application officielle qui renseigne des temps a ces moments là ... Je pense que c'est la fin de la file pour les guests qui sont entrés avant la fermeture des portes ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 04 Juin 2012, 10:06 | |
| Je suis passée devant à 19H15 le lundi 28 mai, ça avait l'air d'être encore ouvert et 10 minutes affichées (on n'y est pas allé, on avait une résa au blue lagoon et on voulait faire les pirates avant). Sinon j'ai vu 40 minutes le 29 vers 15H First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 04 Juin 2012, 10:56 | |
| L'attraction ferme officielment a' 19h, mais pareil que Princess Pavilion, en fonction de la file d'attente au moment de la fermeture, les Cast Members peuvent decider de fermer plus tard (car parfois nostre chere souris pars du batiment plus tard...) |
|
| |
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Lun 11 Juin 2012, 21:41 | |
| Fait ce week end ... Génial , la boucle de film était juste bouclée lors de ma montée vers les coulisses , les micros films aide bien a passer le temps , cela avance quasi sans interruption ... Et le petit tour de magie en coulisses aide bien J'ai pu serrer la main du patron , suis content ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 19 Juin 2012, 01:04 | |
| Je ne m'attendais pas à autant d'émotion dans cette attraction. J'ai voulu testé car il n'y avait que 25minutes d'attente. C'est pas spécialement mon genre d'attraction.
Les décors sont super classes, on entre dans les coulisses. Le cadre et l'immersion sont très bien pensés, on entre dans sa loge, c'est très intimiste.
J'allais lui serrer mais il m'a pris dans ses bras lol et on a posé pour la photo, puis au revoir.
L'instant était purement magique, l'enfant au fond de nous se réveille, on est impressionné. Finalement c'était une grande émotion, je m'y attendais pas et c'est ça qui est beau^^ |
|
| |
Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 19 Juin 2012, 14:15 | |
| Nous l'avons fait en famille Dimanche soir (5 min d'attente) et franchement, plein d'émotions. Les décors sont juste superbes, la loge est magnifique. Ce concept rend Mickey vraiment plus accessible, quand je me suis retrouvé face à lui, j'ai eu l'impression d'avoir 5 ans^^. J'ai eu énormément de plaisir à faire Meet Mickey Mouse étant donné que je ne me souvient même pas la dernière fois où j'ai pu posé au coté de Mickey, je le referai très vite juste pour le plaisir de le revoir.
|
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 19 Juin 2012, 14:36 | |
| C'est vrai que c'est trés agréable d'avoir Mickey pour soi et ses proches quelques minutes. Cela change des Meets qui ont lieu dans le parc ou dans les restos avec toujours plein de gens autour et des photos qui au final ne comportent que vous et Mickey sans autre "pollution" visuelle. |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 19 Juin 2012, 14:45 | |
| - Sanka-man a écrit:
- Nous l'avons fait en famille Dimanche soir (5 min d'attente) et franchement, plein d'émotions.
Les décors sont juste superbes, la loge est magnifique. Ce concept rend Mickey vraiment plus accessible, quand je me suis retrouvé face à lui, j'ai eu l'impression d'avoir 5 ans^^. J'ai eu énormément de plaisir à faire Meet Mickey Mouse étant donné que je ne me souvient même pas la dernière fois où j'ai pu posé au coté de Mickey, je le referai très vite juste pour le plaisir de le revoir.
C'est exactement ça !! |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mar 19 Juin 2012, 21:19 | |
| Nous y sommes allés lors de notre séjour de la semaine dernière. Et franchement, c'est superbe!! j'ai adoré l'entrée, c'est propre. J'aime beaucoup l'ambiance théâtre. Et la pièce de Mickey, Wouah!! Ma fille et mon fils ont adoré et moi aussi d'ailleurs. On y est allé vers 18h et on attendue 15 min, c'est correct. J'ai hâte d'y retourner en novembre pour que mon mari voit ça et qu'on est une photo tous ensemble! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Mer 20 Juin 2012, 07:58 | |
| - Sanka-man a écrit:
- Nous l'avons fait en famille Dimanche soir (5 min d'attente) et franchement, plein d'émotions.
Les décors sont juste superbes, la loge est magnifique. Ce concept rend Mickey vraiment plus accessible, quand je me suis retrouvé face à lui, j'ai eu l'impression d'avoir 5 ans^^. J'ai eu énormément de plaisir à faire Meet Mickey Mouse étant donné que je ne me souvient même pas la dernière fois où j'ai pu posé au coté de Mickey, je le referai très vite juste pour le plaisir de le revoir.
Je ne rajouterais pas grand chose à ce qu'a dit mon fils , mais en plus le cast accompagnateur dans la loge et le photographe étaient aussi adorables que Mickey . Les photos sont de bonne qualité . Une bonne expérience . A conseiller . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La Petite Brune
| Sujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Sam 23 Juin 2012, 00:01 | |
| Faire en sorte que deux Mickey ou deux Donald ne sortent pas en même temps sur le parc est une sorte de "règle d'or", pour préserver la magie auprès des enfants, je trouve que les Mickey du MM devraient s'eclipser pendant les parades et autres show où Mickey apparait, sinon, on risque d'avoir des enfants perdus qui viennent de voir Mickey dans sa loge pour le voir ensuite habillé différemment sur la parade.. D'autant plus que vous semblez dire que souvent, l'attraction ferme APRES 19h, hors, c'est l'heure de la parade, si je ne me trompe pas. Pareil pour le train des 20ans... Je trouverai triste de voir des enfants se rendre compte de ce genre de chose juste parce que la direction n'a pas pensé a ce genre de détail... Déjà que souvent les parents n'entretiennent pas la magie (Sauf avant hier, où, pendant une visite sur le parc, j'ai entendu une maman assurer a sa petite fille que Mickey se reposait, qu'il faisait une sieste, et qu'ensuite il irai lui dire bonjour, ADORABLE !)... |
|
| |
|