J'ai parlé aux ouvriers ils font le maximum pour être dans les temps mais tous les jours ils font des découvertes dans le batiment qui les retardent... Apperemment la société de construction italienne il y'a 20 ans ont fait des conneries qu'ils doivent rattraper, et la renovation d'ancien batiment ca prend toujours plus de temps que prévu avec la mise aux normes de plein de chose qui ont changé en 20 ans...
En tous les cas le retard ne sera pas du niveau de celui du pavillon des princesses, et Disney préfère annoncer une ouverture au printemps que avoir des guests mécontent le 1er avril si ce n'est pas ouvert...
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Merci pour les vidéos et images, ça donne trop envie, j'ai hâte ! Et j’espère que comme vous l'avez fait remarquer précédemment, il y aura moins d'attente qu'au Pavilion !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Autant mon enthousiasme était mitigé pour rencontrer les princesses, autant là, ça m'amusera davantage, sauf si, bien évidemment, il y a la queue trop longtemps
en tout cas merci pour les vidéos et les explications postées durant la semaine écoulée, voilà qui a éclairé ma lanterne.
Je me dis d'ailleurs que cette attraction aurait eu sa place dans Main Street, mais bon, transformer cette scène inutilisée n'est pas si une mauvaise idée que ça !
Pourra -t-on réellement voir des accessoires des anciens shows du parc ?? Si c'est le cas, je trouve celà interessant comme concept ! ... Cela dit, s'ils continuent à supprimer toutes les scènes, on est pas prêt de revoir un nouveau spectacle à Disneyland !
Je serai dans le Parc du 22 au 26 Avril et je compte bien profiter de cette nouvelle "attraction", je regrette beaucoup la disparition de ce petit théâtre
N'empeche que j'aurais bien voullu avoir un mickey qui parle moi
Si c'est pour avoir des visiteurs qui ne pourront pas s'empecher de poser des questions décalés a Mickey et qui devra quand meme repondre moi je suis completement contre!!!
je pense que ça enlêverait la magie effectivement.
Pensée perso que même si ça ne me dérangerait pas que Mickey soit parlant ça deviendrait très différent et comme le dit Fishman devoir encore répondre à toutes nos questions nous ferait encore perdre du temps dans la file d'attente en plus.
En même temps, les princesses parlent et ça se passe bien. Elles ne tapent pas la discut pendant trois heures, mais c'est agréable de pouvoir échanger quelques mots avec elles. (je parle pour le temps d'attente et la relation guest-personnage). Après, pour le Mickey comme c'est un masque, effectivement, ça ne doit pas être gérable (je suppose que c'est paramétré et qu'il ne peut dire que certaines phrases, non ?)
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
T'es parfois pas fatigué de revenir toujours avec la même rengaine ? Il y a plein de vidéos de DLP qui feraient rougir les parcs américain aussi (à commencer par notre chateau, avec son dragon et sa galerie, notre parade 10 fois plus belle qu'à WDW, la thématisation globale du parc, notre version de BTM et j'en passe). Faut un peu arrêter, y a des chose smieux dans certains parcs et moins bien aussi. ça va dans les deux sens.
Quant à cette vidéo, il est écrit dessus que c'est un test ! Faut savoir lire aussi. Et à Paris, on aurait la barrière de la langue. Au demeurant, pour rester sur ce sujet, je trouve quelque part ce talking Mickey presqu'effrayant, je ne sais pas pourquoi. Ensuite, je crois que si on introduit le talking Mickey dans un show, il faut le faire aussi dans tous les spectacles, les parades, etc, sans quoi, le sgosses se demandent pourquoi il ouvre la bouche dans un cas et pas dans l'autre. Mais ce n'est qu'un avis personnel...
T'es parfois pas fatigué de revenir toujours avec la même rengaine ? Il y a plein de vidéos de DLP qui feraient rougir les parcs américain aussi (à commencer par notre chateau, avec son dragon et sa galerie, notre parade 10 fois plus belle qu'à WDW, la thématisation globale du parc, notre version de BTM et j'en passe). Faut un peu arrêter, y a des chose smieux dans certains parcs et moins bien aussi. ça va dans les deux sens.
Quant à cette vidéo, il est écrit dessus que c'est un test ! Faut savoir lire aussi. Et à Paris, on aurait la barrière de la langue. Au demeurant, pour rester sur ce sujet, je trouve quelque part ce talking Mickey presqu'effrayant, je ne sais pas pourquoi. Ensuite, je crois que si on introduit le talking Mickey dans un show, il faut le faire aussi dans tous les spectacles, les parades, etc, sans quoi, le sgosses se demandent pourquoi il ouvre la bouche dans un cas et pas dans l'autre. Mais ce n'est qu'un avis personnel...
Sur la Soundsational Parade en Californie, Mickey est le seul personnage animé. Les autres sont fixes. Les guests ne se posent pas de questions. Pourtant, ils pourraient se demander pourquoi Mickey est animé alors que Minnie ou Dingo ne le sont pas.
Ensuite, on pourrait exiger, concernant les langues, de recruter des Cast Members au minimum parfaits bilingues (français + anglais) et parlant au minimum plusieurs autres langues étrangères (parmi allemand, néerlandais, espagnol et italien). Il y a 3 chambres, donc c'est organisable. Il est vrai que les français sont réputés pour ne pas être doués dans les langues étrangères. Euro Disney pourrait effectuer alors un recrutement à l'international.
Sur la Soundsational Parade en Californie, Mickey est le seul personnage animé. Les autres sont fixes. Les guests ne se posent pas de questions. Pourtant, ils pourraient se demander pourquoi Mickey est animé alors que Minnie ou Dingo ne le sont pas.
Ah bon?! Quelle étude te permet d'affirmer cela? Personnellement je trouve que cela manque de cohérence. Surtout dans le cas où Minnie est juste à côté.
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]