Re Ah Ok !!! Bonne remarque !! Testée et approuvée sur site ??? Ou juste une supposition, même si très judicieuse ... Manière d'être vraiment rassurée ... ou pas !
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Alalalalala j'ai vraiment trop hâte mais flute si pas encore ouvert lors de notre prochaine visite !!!
Par contre peut être que les 3 mickey ne seront pas accessible en même temps....en admettant que 3 files soient mises à disposition lors de fort affluence....On verra bien
je me demande juste comment les imginieurs ont arrangé leur coup pour que les enfants ne voient pas qu'il y a 3 loges... Si ça marche, je suis à 100% partant ! p.s. vous n'auriez pas du me dire qu'il y a 3 mickeys et les spoilers, c'est pour les chiens ?
je me demande juste comment les imginieurs ont arrangé leur coup pour que les enfants ne voient pas qu'il y a 3 loges... Si ça marche, je suis à 100% partant ! p.s. vous n'auriez pas du me dire qu'il y a 3 mickeys et les spoilers, c'est pour les chiens ?
Non mais tu n'as plus 4 ans... Que l'on conserve la magie en ne dévoilant pas les coulisses, les trucs de PM, et encore, on est là pour tout connaitre de Disneyland Paris, à ce compte là il faudra mettre tous les topics en spoiler et les messages les contenant...
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
je me demande juste comment les imginieurs ont arrangé leur coup pour que les enfants ne voient pas qu'il y a 3 loges... Si ça marche, je suis à 100% partant !
Moi j'ai juste dit qu'il y avait 3 loges.
Je vais te répondre en spoiler.
Regarde cette vidéo de la même attraction en Floride: https://www.youtube.com/watch?v=_Tc4fxLVxF0
Spoiler:
à 1m06 les visiteurs pénètrent dans le vestibule à 1min 20 ils pénètrent dans le couloir d'entrée où il y a les 3 loges côte à côte, mais les visiteurs ne sont dirigés que vers 1 seule loge ouverte; les 2 autres étant fermées. à 3 min10 tu vois le couloir de sortie où débouchent les différentes loges
De toute façon, tu t'apercevras facilement du truc une fois sur place, sachant qu'une des loges est disposée symétriquement.
Tu verras mieux le fameux couloir d'entrée à 2m49 et le couloir de sortie à 10min12 dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Uz5G1dHe_yA
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Franchement j'adore, enfin une attraction avec un retour aux sources (Mickey). Les décors seront certainement differents chez nous car l'attraction ne sera pas dans le même land. Vraiment de plus en plus hâte de voir je resultat.
Moi personnellement je suis trop contente alors juste pour voir Mickey plus facilement ça ne me gène pas d avoir une scène en moins !!!!! Et puis façon c est chacun son point de vue
Pourquoi un spoiler !!! Si c est pour ne rien dévoiler autant passer son chemin alors
Bonne nuit
Once Upon A Time...Once Upon A Dream
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
par contre on aura droit à un mickey parlant ou on peut rêver ?
Pas de Mickey parlant, il n'est qu'en phase de tests aux USA. Nous n'avons même pas de characters avec les yeux et la bouche qui bougent (la seule exception était Timon dans la Légende du Roi Lion).
Pas de Mickey parlant, il n'est qu'en phase de tests aux USA. Nous n'avons même pas de characters avec les yeux et la bouche qui bougent (la seule exception était Timon dans la Légende du Roi Lion).
euh pour le spoiler... je blaguais je croyais que rajouter LOL aurait été too much ! Je sais bien que le vrai mickey vit a disneyland Anaheim !!! LOL Au passage, intellectuellement parlant, il y a quand même un truc qui me gêne dans le fait d'avoir 3 mickeys en même temps. J'avais lu (je ne sais plus où) que les apparitions de Mickey (and Co) au DLP était planifiée pour qu'il n'apparaisse pas simultanément à plusieurs endroits du parc. Cette idée qu'on laisse à Mickey le temps d'aller se changer et de faire le tour par les coulisses entre 2 apparitions me plaisait assez. Maintenant, cette politique a peut-être pris fin depuis longtemps. (une question me traverse donc l'esprit, était-il possible de rencontrer mickey et duffy sur main street pendant que se jouait mickey et la magie de l'hiver?)
Les perso animés sont parfait pour les spectacles du style Mickey et la magie de l'hiver ou Animagique ,Parade ect ect mais pas pour des meets and greets .Ils seront bon que Dlp en fasse l'acquisition ,c'est vraiment magique pour le coup
Le souci est que, si tu mets un, deux, voir trois personnages "animés", il faudrait que par mesure d’homogénéité TOUS les personnages soient animés... Hors de prix...
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner bien que je sois septique par rapport au temps d'attente ... Y'a quand même des risques d'avoir du people comme le pavillon ... enfin bon on verra
"If you dream it, you can do it." En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre De retour sur Stroller le 12 avril !
Si on était mathématique, on pourrait dire que le temps d'attente serait réduit de 30%... Puisque que l'on parle de 3 loges (ou l'unique mickey fait des allez-retour cela va de soit ) pour 2 loges princesses.
Mais à mon avis, les deux temps d'attentes vont s'équilibrer, ca va juste déléster un peu le pavillon des princesses mais l'attente sera quasi identique.
Merci Zarko de préciser que Mickey fera des aller-retours entre les différentes loges... enfin quelqu'un qui croit encore (ou veut encore croire) à la magie Disney
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007