AccueilOn en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:57

sosso a écrit:
Oh c'est dommage d'aller à Blizzard Beach mais ne faire que Summit plumet !

pourquoi dommage ?

au contraire, c'est exactement ce que permettent nos billets ultimate et nos sejours "longs" (comparés aux sejours des guests US)
c'est pouvoir prendre son temps et faire les choses comme on le sent et comme on en a envie (ou pas envie)
ce qui serait "dommage" ca serait de rester coincés dans une visite de type "DLP"

tu sais, les billets ultimate te permettent, par exemple, sur un coup de tete de dire "nan on va pas se faire un apres midi piscine à l'hotel, on va se le passer dans la piscine à vague de Typhoon Lagoon" et ne faire que ca. Ou si dire "on va à MK juste pour se faire un dole whip"

Je ne sais pas si c'etait "conscient" ou si c'etait juste dans l'etat d'esprit du moment, mais la reaction d'Audrey lorsqu'elle dit qu'ils ont decidé de rentrer à l'hotel, ca me fait dire qu'ils ont compris quelque chose d'essentiel. Faire selon ses envies et pas selon ce qu'on a marqué sur une feuille de papier un an à l'avance. Et egalement que, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas tout ce qu'il y a a faire dans un endroit que c'est dommage de ne pas l'avoir fait.

et si je te dis ca @sosso, c'est que je sais que tu es une grande stressée ( Langue ) et donc pour ton propre planning, tu as la un exemple d'adaptation aux "besoins et envies" et Audrey a fait exactement ce qui etait approprié pour profiter au maximum.
profiter au maximum n'est pas forcement se forcer à faire tout ce qu'il y a a faire ou passer plus de temps que necessaire à un endroit parce qu'on y est et "autant en profiter" (car ca n'est pas profiter dans ce cas)

Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 3ont4Q

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:00

Moi summit plumet ne me fais absolument pas peur. Bon en même temps je kiffe les parcs aquatiques donc ceci explique cela.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:03

C'est vrai qu'on n'a aucun regret sur cette matinée. C'était bien, on a fait ce qu'on a voulu faire (le summit pour Vincent, et la découverte du parc sans baignade pour moi). Etant donné que nous n'avions pas envie de plus, ça nous a parut naturel de stopper là.

Après je comprends tout à fait qu'on puisse penser qu'on a perdu du temps, mais je voulais vraiment voir ce parc. Et puis sur 14 jour à WDW, même s'il y a 1000 choses à voir, on peut prendre du temps (de toute façon on sait tous très bien qu'on ne pourra pas tout voir quand on y va).

Là où je suis du genre à me "forcer" dans ce genre de voyage, c'est par rapport à la fatigue. Si je m'écoutais, je ne mettrais aucun réveil. Donc je me lèverais chaque jour à 11h, donc les parcs seraient déjà blindés à notre arrivée, donc ça me saoulerais grave... (sans compter la chaleur).
Alors qu'en mettant le réveil le matin, ça me gave pendant 3 min, le temps d'émerger, mais après c'est que du bonheur.
Et aussi quand parfois, toujours pour la fatigue, j'hésite à faire telle attraction, juste parce que j'ai trop mal aux pieds pour marcher... Bah là clairement je me force, sinon c'est pas compliqué, je passerais à peine 1h hors de ma chambre chaque jour (étant donné que mon mal aux pieds est un problème extrêmement présent).

Pour moi l'important c'est de se connaitre soi même, pour savoir si ça vaut le coup de se "forcer" un minimum (c'est toujours juste le temps de démarrer en plus) pour ne rien regretter, ou si ce n'est pas la peine (comme ce matin là à Blizzard Beach).

Jessduvar tu es bien courageuse! pale
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:46

Oh tu sais c'est impressionnant les toboggans aquatiques à sensation mais aussi non ça va trop vite pour que tu es le temps d'avoir

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 18:13

Sympas cette balade du parc aquatique, comme toi ayant horreur des parcs aquatiques et des jeux d' eau je penses que j' y serai aller juste pour me balader et voir les décors.
Miam miam votre repas du midi et les desserts.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:04

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Voici la suite! Je me suis régalé en l'écrivant!

Lundi 11 mai (2/2)

Après une sieste, douche, bain de pied de mamy, TR etc, on se remet en route vers 15h.
Cet après-midi, nous allons à Animal Kingdom !
On commence par notre FP pour Finding Nemo The Musical.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020046_imagesia-com_16zyz_large

Je me rappelle que, lors de mon précédant voyage, la 1ère chose que je m’étais dit quand le spectacle a commencé c’était
« olala, pour un personnage on voit à la fois la « marionette » et à la fois le Cast-Member qui n’est pas tellement caché, je crois que je vais détester  Suspect  ».
Ca m’a marqué car au final, j’avais a-do-ré ce show. Du coup j’avais trop hâte de le revoir, mais je me demandais si Chéri-mari allait apprécier aussi.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020048_imagesia-com_16zz2_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020053_imagesia-com_16zz0_large

Le show est très coloré, avec plein de tableaux différents. Il relate l’histoire du cher poisson clown de Disney.
J’ai toujours trouvé ça très curieux de faire un musical sur Le monde de Némo, alors que le film ne contient aucune chanson…
Mais en tout cas ça fonctionne, je suis fan et Vincent aussi !  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 425715

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020051_imagesia-com_16zz1_large

Par cette chaleur, chéri a bien envie de prendre une glace. On se prend donc un Mickey’s Icecream Sandwish pour deux.
J’hallucine quand je relis mes notes, car je me rends compte qu’à ce moment de la journée, nous n’avons pris aucun vrai repas,
mais que nous en sommes quand même à 4 snacks pour 2 ! Nous avons partagé depuis ce matin ; nachos, muffin, beignet et icecream sandwish.
C’est vraiment du grand n’importe quoi « l’équilibre alimentaire » de cette journée (et de ce séjour…) !  pig
Mais bon… prout après tout… c’est les vacances !
Peut-on dire « les kilos de WDW, restent à WDW »  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 153419  ? [ne cherchez pas…c’est non  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 213516 …la magie s’arrette là]

Ensuite c’est sans aucune attente que nous allons faire Expedition Everest, deux fois ! Toujours aussi cool !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020060_imagesia-com_16zz3_large

Puis on se dirige à l’autre bout du parc, pour notre FP à Kilimanjaro Safari (0 min d’attente).
Dans la file d’attente, étant donné que nous sommes seul, et que le  sunny nous a trop tapé sur la tête, on se met à faire des imitations…
Il parait que le ridicule ne tue pas. Bah c’est ce qu’on va voir  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 53119 . Si dimanche prochain je ne poste pas sur DCP, c’est que vos jugements m’auront tués !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020062_imagesia-com_16zz7_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020063_imagesia-com_16zz6_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020064_imagesia-com_16zz8_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020065_imagesia-com_16zz9_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020066_imagesia-com_16zza_large
On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020067_imagesia-com_16zzc_large

Le tour en Jeep est encore mieux que la fois dernière.
Why ? J’en sais rien  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 153419 , mais c’est marqué dans mon carnet de TR, donc je vous le dis …

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020071_imagesia-com_16zzk_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020072_imagesia-com_16zzi_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020074_imagesia-com_16zzh_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020079_imagesia-com_16zzj_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020082_imagesia-com_16zzm_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020099_imagesia-com_16zzn_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020124_imagesia-com_16zzp_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020128_imagesia-com_16zzq_large

A la fin, on quitte le parc car l’heure de notre réservation au resto approche.
Ce soir, nous allons à l’hôtel Polynesian ! Je suis trop excités, j’avais trop hâte de visiter cet hôtel et d’être à cette soirée.  bounce

On prend la voiture et on va donc se garer sur le parking du Polynesian.
A ce propos, nous n’avons jamais eu de soucis pour nous garer aux parkings des hôtels.
Nous disions simplement que nous allions visiter l’hôtel, ou que nous allions y manger.
Il me semble qu’une fois ou deux on nous a demandé un passeport (mais de toute façon vous êtes sensé l’avoir sur vous aux USA).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020142_imagesia-com_16zzt_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020143_imagesia-com_16zzu_large

Nous entrons dans l’hôtel, c’est magnifique… à couper le souffle ! C’est très grand, très frais, et la déco est dépaysante.
I love you C’est un hôtel Deluxe mais en même temps on s’y sent comme chez nous. Pas gênés du tout.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020148_imagesia-com_16zzy_large

On se dirige vers le Kona Cafe, notre restaurant pour ce soir.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020150_imagesia-com_17018_large
(Le restaurant est à droite sur la photo)

On commande un « No-Jito » pour Vincent (vu le nom j’imagine que c’était un Mojito sans alcool), et une limonade à la fraise pour moi.
Comme se sont des boissons « spéciales » (pas dans la catégorie du Coca etc), nous n’avons droit « qu’à » un verre dans le Dinning plan.
Je vous conseille vraiment la limonade à la fraise, elle est dispo dans quelques restaurants, c’est à tomber par terre !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020152_imagesia-com_17016_large

En plat Vincent prendra du canard, qui d’après lui était bon.
Moi je prends des nouilles, bon mais pas extraordinaire (même genre qu’au  Yak and Yeti Restaurant).

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020158_imagesia-com_17015_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020156_imagesia-com_17017_large

Nous sommes gavés comme des oies après le plat.
Chéri prendra une tarte au pomme ; qui sera bonne mais… devinez l’ingrédient mystère ?  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 7232

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020165_imagesia-com_1701h_large

Moi je ne prends rien, si de la nourriture entre encore dans mon estomac, je risque de vous faire un remaque de l’exorsiste !

La serveuse insiste (mais pas lourdement) pour que je prenne un dessert, en vain.
Je comprends pourquoi quand elle fini par nous apporter quand même, deux mini muffins avec un clin d’œil à notre Voyage de Noces.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020159_imagesia-com_17014_large

Du coup elle nous les met dans une petite boite, qu’on ramènera à la chambre, et qu’on jettera trois jours plus tard parce qu’on ne les a pas mangés.

Razz

Mais une fois de plus, trop adorable le service à Disney…   On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 937942

L’ingrédient mystère de la tarte aux pommes était : la cannelle…
Bon moi aussi je mets de la cannelle dans une tarte aux pommes, mais une pincée seulement…

Avant de partir, j’appelle la serveuse et je commande…… Quoi ? Je vous vois venir  Evil or Very Mad  ! Vous allez vous dire que soit disant je ne pouvais plus rien avaler sinon…
Oui mais je parlais de nourriture, mais là c’est une boisson que je vais commander. Juste de quoi me désaltérer ! MAIS QUOI ???!!!  confused
JE NE VAIS QUAND MEME PAS RISQUER LA DESHYDRATATION, SI ???!!! Bon… on est d’accord…. Donc je commande… un Lapu-lapu…  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 7232

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020163_imagesia-com_1701f_large

J’emporte l’objet du délit, et  on rejoint l’extérieur de l’hôtel pour se poser sur les transats qui sont sur la plage.
Oui parce que le Polynesian donne sur un lac, le même lac qui est bordé par le Contemporary, le Grand Floridian ou encore Magic Kingdom.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020144_imagesia-com_16zzv_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020145_imagesia-com_16zzw_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020147_imagesia-com_16zzx_large

Chéri s’aperçoit que la gift card n’est plus dans ses papiers donc il retourne au restaurant pour voir si elle y est (c’est bon elle l’attendait sagement).
Pendant ce temps, j’entame mon Lapu-Lapu. C’est sensé être un cocktail à base de rhum et ananas.
Le miens c’est plutôt du rhum, dans un ananas…  drunken
A tel point que je n’en boirais même pas un tiers, sinon  je vais m’endormir sur la plage à coup sur.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020169_imagesia-com_1701j_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020170_imagesia-com_1701k_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020172_imagesia-com_1701l_large

La vue est incroyable… on découvre également des « petits bungalows » qui sont en fait des chambres de luxes, et qui donnent directement sur le lac.
Alors ça, ça nous a scotchés, on a pas visité l’intérieur mais on voit clairement que c’est un truc de malade ! Je rêverais d’avoir ma chambre là !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020168_imagesia-com_1701i_large

I love you  I love you  I love you

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020182_imagesia-com_1701x_large

La nuit tombe et un orage éclate au loin.
Pourvu qu’il n’approche pas trop car nous attendons la Water Pageant, que je décrirais comme une « petite parade sur l’eau ».

Et là, énooooorme envie de faire pipi… Et beh super ! Merci la limonade !!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 861934
Alors on se dépeche de faire l’aller retour, puis au final on va s’installer ailleurs,
car ils viennent de gonfler un écran géant pour passer un dessin animé aux enfants, sur la plage…
Le son comme d’hab est hyper fort, impossible de rester là pour profiter de la « parade ».
On va donc un peu plus loin et le … «  show » … commence juste à ce moment là. Ouf !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020186_imagesia-com_1701w_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020188_imagesia-com_1701u_large

Bon alors c’est mignon, mais on a bien rigolé ! C’est le truc le plus kitsh que je n’ai jamais vu.
Je ne sais même plus si j’avais trop forcé sur le Lapu-lapu ou si c’était la réalité.

Je suis contente de l’avoir vu mais ce n’était pas du tout un must-do.
En revanche, passer un moment sur la plage du Polynésian, ça c’est vraiment un must-do selon moi !!!  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 425715

Nous sommes totalement sous le charme de cet hôtel et de son environnement. Et c’est les yeux plein d’étoiles que nous reprenons la route.

Une fois à notre hôtel, nous achetons une crème solaire car la notre est presque vide.
Pour ceux qui se demandent ; elle est en spray, nous a couté une dizaine d’euro et s’est révélée très efficace.

Bonne nuit on the magical place on earth…

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:49

On a pas souvent de retour sur le Kona café !

Sympa la soirée : lapu-lapu + plage + parade = un combo de rêve On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 425715

Cet hôtel me fait carrément rêver en tous cas , et j'espère bien y dormir 2 ou 3 nuits en 2017 .

Merci pour cette suite , très agréable à lire , comme toujours On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 904185
Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 14:31

Lol t'avais pas besoin de donner la réponse à ta devinette sur l'ingrédient mystère:évidentissimo lol
Trop mignonne votre soirée en amoureux, relax Smile
Ton TR est vraiment pétillant, je le lis en souriant Smile
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:14

Ah bah le lapu-lapu je l'avais prevu de le prendre avant le resto mais ça peut être une bonne idée aussi de le prendre pendant la parade...mais bon tenir (et boire) en faisant des photos ça risque d'être compliqué..surtout avec la tête qui tourne ^^ ! lol

Vos photos dans la file d'attente de Killimanjaro safari m'ont bien fait rire!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 17:01

Par contre, dommage qu'ils aient changé le hall du Polynesian :'(
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 18:28

Oh génial pour cet fin d' après midi vous êtes allés à Animal Kingdom.
Sa doit être magnifique à regarder le spectacle de Nemo en tout cas tes photos me donne envie de le voir.
Oh génial vous avez fait le safari aussi , sa doit être merveilleux d' observer les animaux d' aussi prêt.
Le Polynésian est vraiment magnifique comme hôtel.
Miam miam votre repas sa me donne faim et la limonade à la fraise sa doit être délicieux aussi.
Oh trop mignon ce que vous à apporté la serveuse au moment du dessert.
Les photos de la plage sont superbes aussi sa fait rêver et sa donne envie d' y passer des heureux en plus en amoureux c' est très romantique.
J' adore les photos ou vous vous amusé à faire des imitations c' est top sa fait du bien de pouvoir décompresser et s' amuser lors d' un voyage.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:29

Très sympa la suite

davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:53

Merci pour ta suite !
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 10:57

Mardi 12 mai (1/2)

Sleep L’horrible réveil nous sort du lit à 6h45 ce matin… Olalalaaaa c’est quand les vacances ?... Ca pique sévère ce matin !
Avant de prendre la voiture, on passe au Food Court se prendre deux snacks pour le petit-dèj que nous mangerons plus tard.
A 7h30, direction, EPCOT !
Une fois sur le parking, on tartine les bagels qu’on vient d’acheter. « Miam miam miam miam, it’s delicious ! »  Comme dirait l’autre…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020189_imagesia-com_177o8_large

A l’ouverture, impossible pour nous de ne pas nous diriger vers Soarin’ où il n’y a que 10 minutes d’attentes.
En plus nous étions au 1er rang, c’était top  I love you  ! (car du coup on n’a pas les chaussures de la personne devant dans notre champs de vision)

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Epcot-wrldshw1-7306421725_imagesia-com_177o6_large

Nous restons dans le coin pour faire Living with the Land. Aucune attente et encore au 1er rang !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020194_imagesia-com_177o7_large

Quand j’ai fait ce tour en bateau avec mes parents il y a quelques années, j’avais vraiment trouvé ça long et ennuyant.  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 213516
Mais cette fois-ci j’ai trouvé ça assez cool, reposant, parfois intéressant et bien fait. Je le referais avec plaisir.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020196_imagesia-com_177o9_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020195_imagesia-com_177oa_large
Punaise quel sérieux!

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020201_imagesia-com_177ob_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020203_imagesia-com_177od_large

Puisque nous y sommes, nous enchainons avec une attraction que l’on voit peu dans les TR, The Circle of Life
(10 minutes d’attentes ; il n’y avait personne mais c’était le temps que le show suivant commence).
Alors moi j’aime bien ce petit film avec Timon et Pumba qui parlent de la planète et des images impressionnantes.
Mais comme dit Vincent, c’est très moralisateur,  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 477573 je comprends que ça puisse agacer…
Mes parents n’avaient pas aimés à l’époque, je me rappelle qu’ils disaient
« Les américains qui font la morale sur l’environnement, c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité ».
M’en fiche, moi j’aime !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020213_imagesia-com_177og_large

Nous n’avons pas encore vu Némo ! Il y avait trop de monde la fois dernière.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020216_imagesia-com_177of_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020217_imagesia-com_177oh_large

Alors on se dirige vers The seas with Nemo and Friends (5min d’attente).
C’est un dark ride sur Némo, c’est mignon, mais bien moins ouf que le nouveau dark ride de la Petite Sirène au MK.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020220_imagesia-com_177oj_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020225_imagesia-com_177oi_large

La visite continue avec une balade dans un aquarium.
Cela m’avait vraiment scotché la 1ère fois, bien caché, comme si de rien n’était, on peut visiter un aquarium à EPCOT ! Dingue…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020235_imagesia-com_177ok_large

Et ça tombe bien car nous, on adoooore les aquariums  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 425715 . On passera un long moment à flâner et à prendre des photos.
C’est très reposant…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020244_imagesia-com_177on_large
Ou pas!!!  affraid

Il reste quelques minutes avant l’ouverture de la fenêtre du prochain FP.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020257_imagesia-com_177oo_large

On décide donc Je décide donc de passer à la boutique où j’avais fait du repérage quelques jours plus tôt
(pendant que chéri faisait Mission Space en orange, pour ceux qui se souviennent).

On prendra un pouet-pouet en forme du nœud de Minnie pour le chien des collègues de Vincent qui s’occupent de notre matou pendant notre voyage.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 7511055889969?$yetidetail$

Je prends aussi une peluche Mickey, toute simple, en noir et blanc.
En fait je voulais ramener un truc pour « futur bébé » (qui n’est pas en route hein, mais on y pense), et puis au final les articles bébés sont presque toujours
soit pour les filles, soit pour les garçons, ou alors juste trop kitsh à notre goût  Rolling Eyes . Cette peluche en revanche, est tout à fait dans mon style.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 400001132135

Je prends aussi un pull de la Reine des Neiges. Il est top ! Je le mets sans arrêt chez moi ! Je l’aime trop !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Shopping-RDC-sept-1

Enfin, je craque sur un gobelet exactement dans le style de celui de la Petite Sirène de la fois dernière, mais version Némo cette fois-ci.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 400005917479

Je voulais aussi une paille sympa mais décidément, je ne trouve pas de paille à WDW… Enfin, vous verrez dans quelques jours…

L’heure de notre FP pour Space Ship Earth arrive ! Je suis trop contente car je ne l’ai jamais faite.
Dans la file, beaucoup de… Mexicains ? Brésiliens ? qui doublent, qui n’avancent pas, puis qui te poussent, qui se parle d’une rangée à l’autre
(oui parce qu’ils étaient très nombreux) comme si tu n’existais pas, sans aucune gène.
Grrrrrr je bouillonne… Ca me rappelle trop les Espagnols à DLP… Je ne peux pas, je ne supporte pas ces comportements là !
(et ayant bossé au Disney Store du Disney Village, je peux vous dire qu’ils m’en ont fait baver les Espagnols à la caisse….)
Mad

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020259_imagesia-com_177ol_large

Heureusement l’attente fût courte, et l’attraction assez originale. Vieillotte mais pleine de charme ! Et longue en plus !
Nous n’aurons pas l’occasion de la refaire car il y aura trop de monde par la suite, mais c’est bien dommage.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020263_imagesia-com_177om_large

On se balade ensuite du côté des pavillons.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020267_imagesia-com_177oq_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020274_imagesia-com_177p0_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020277_imagesia-com_177p1_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020280_imagesia-com_177p4_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020281_imagesia-com_177p9_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020282_imagesia-com_177p8_large

On passe devant l’Angleterre, le Canada, la France et on arrive finalement au Maroc, point de restauration du jour.
Nous entrons donc au Tangierine Café.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020283_imagesia-com_177pb_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020293_imagesia-com_177pg_large

C’est très beau, comme tous les pavillons d’ailleurs… très immersif.
Une fois la commande passée, on s’installe à l’extérieur, malgré la chaleur.
Fallafel pour moi et viande + houmos pour chéri. Un coca light et un ice tea pour faire passer tout ça.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020284_imagesia-com_177pc_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020286_imagesia-com_177pd_large

En dessert nous n’avons pas le choix… deux Baklavas. Moi j’ai horreur des desserts marocains alors je n’y touche pas, on le donne à la table voisine.
En revanche les plats étaient très bons ! Ca change vraiment de ce que nous avons pu manger jusqu’à maintenant.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020288_imagesia-com_177pe_large

C’était un repas sympa mais un truc m’a un peu contrarié alors qu’on mangeait ;
Derrière moi il y avait une famille, avec un petit garçon. Ce dernier a passé son temps à courir après un canard et à lui balancer un truc dessus
(un truc inoffensif, je ne sais plus si c’était de l’eau ou autre chose)
Et le pauvre canard a du le subir et les parents du gamin n’en n’avaient rien à foutre…  pale
Non seulement c’était gavant d’avoir un gamin qui court autour de ta table alors que t’as envie d’être pépère,
mais moi ce qui choque particulièrement, c’est qu’on laisse son gamin faire chier un animal non-stop…
Sérieux, pauvre bête… ce n’est pas parce qu’il ne le blessait pas qu’il a le droit de le faire chier ? Si ? Ca ne choque que moi ce genre de comportement ?

Bref passons… On visite un peu plus le pavillon, on se croirait vraiment dans un souk, c’est top !

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020289_imagesia-com_177pf_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020292_imagesia-com_177ph_large

On enchaîne ensuite avec le pavillon Japonais. On passe par la boutique avec plein de truc Kawaii et des Pokémons qui nous rappellent nos jeunes années…

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020298_imagesia-com_177pk_large

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020302_imagesia-com_177pj_large

Puis nous montons dans le bateau pour traverser le lac et revenir au point de départ. La chaleur devient totalement insupportable.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020279_imagesia-com_177p3_large

Je me dis qu’il serait peut-être temps de prendre un snack qui me fait de l’œil depuis un moment : La Frozen Violet Limonade  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 78713  I love you
C’est donc un granité à la violette, et c’est à se taper le cul par terre ! Une tuerie !
Je vous la conseille, par contre c’est uniquement lors du Festival Flower and Garden.

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 P1020269_imagesia-com_177or_large

Nous rejoignons la voiture et nous rentrons à l’hôtel.
Une énooooorme drache* éclate alors que nous sommes dans la chambre. La 1ère du séjour ! Parfait !
*Une énorme pluie  Razz

La journée n’est pas terminée, de belles choses nous attendent….

Dernière édition par Audrey le Dim 17 Avr 2016 - 14:30, édité 2 fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:37

J' adore la photo ou vous êtes tout les deux au pavillon français c' est magnifique.
C' est super si vous avez pu bien profiter de cette matinée pour faire des attractions et vous balader.
J' adore aussi la photo de toi devant les animaux du monde de Némo tu es toute mimi et surtout j' adore ton tee shirt.
Sa doit être vraiment agréable cette balade en bateau puis comme tu dit sa permet de se reposer et de décompresser.
Trop beaux tes achats surtout le pull et le gobelet. Et puis la peluche trop mimi pour un bébé c' est trop mignon, je vous souhaite de tout cœur de connaitre bientôt ce bonheur . C' est vrais que pour les articles pour bébés c' est pas évident pour acheter faut dire qu' il y a tellement de choses que c' est difficile de faire un choix.
J' adore la balade des pavillons c' est bien sympathique et puis je trouve que la taupière de la belle et la bête est splendide.
Cette limonade que tu as goûté m' a l' air délicieuse.
Il me tarde de découvrir la suite.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:38

Un granité à la violette ?? Mon chéri deviendrait fou, il adore la violette. Ca a l'air aussi bon que c'est joliment présenté !

Un peu de pluie, ça a dû vous faire du bien et rafraîchir l'air Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 19:40

Hmmmmm il a l'air trop bon ce granité!!!
Le gamin au resto, je crois que j'aurai demandé à un CM de le calmer vite fait...

Le peluche Mickey est superbe!!

Comme je te comprends pour les Espagnol à DLP...Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais insulté à Guest Flow (ou même à Stroller (la boutique des poussettes)) parce que je ne parlais pas Espagnol...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:58

J'adore ton TR et ton humour Very Happy

Et le granité violette, rien qu'à le voir... ça a l'air d'être une tuerie ! On y était aussi l'année dernière pendant le Festival Flower and Garden et on a râté ça Sad

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:51

Très sympa la suite et rassure toi j'aurais été comme toi concernant le gamin

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 7:56

Effectivement pas top le compôrtement des parents, ça m'aurait gavée aussi.

Il est très sucré ce granité ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Bebe14
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:44

il paraît (et ça date pas d'hier) que le comportement des brésiliens est terrible à WDW, des groupes immenses, absolument sans gêne et pour lesquels tout est dû... pas facile à gérer tout ça !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:42

Le granité est bien sucré oui. Mais comme ceux que l'on a en France (ouai j'suis un peu une experte des granités On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 22739 ). Donc si les nôtres ne te gênent pas, tu aimera celui-là!

Fgth c'est clair! Puis les groupes c'est jamais une partie de plaisir de se les coltiner, peut importe la nationalité. Au passage, j'adore les photos sur ton site, elles sont superbes! (Allez voir!)
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:03

Merci Audrey pour les photos.

Je me souviens quand je préparais mon voyage de Noces à WDW en 1998, il y avait très peu de choses sur Internet (tu m'étonnes), juste ce que l'on appelait des "forums de diffusion" (comme le fameux Rec.Arts.Disney.Parc, plu connu sous le nom de RADP - purée, je viens de voir que ça existe tujours d'aillerus et que c'ets actif !!!) et ils parlaient déjà bcp des fameux "Brazilian Tours" dont j'ai entendu parler des tas de fois ensuite à droite et à gauche.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 11:32

les BTG sont des plaies ....
une seule maniere de les gerer ... si tu entends crier en portugais sur la gauche, tourne à droite.

Spoiler:

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 3ont4Q

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1524898809 On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1533279605  On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015. - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 14:21

tarf a écrit:
les BTG sont des plaies ....
une seule maniere de les gerer ... si tu entends crier en portugais sur la gauche, tourne à droite.

Laughing

On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant