AccueilAffluence pendant des les ponts du mois de mai VideAffluence pendant des les ponts du mois de mai VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluence pendant des les ponts du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffie38



Messages : 2
Inscription : 05/04/2012

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:57

Bonjour,

Pour faire "enfin" plaisir à notre fille de 10 ans, nous souhaitons nous rendre aux parcs Disney

le lundi 7 mai.

Pensez-vous qu'il y aura grande affluence ?

le mardi 8 mai étant férié, tout le monde va peut-être faire comme nous : faire le pont ?

Parceque j'ai un souvenir très moyen d'un week-end ou nous n'avions quasiment pas pu faire de manèges tellement il y avait de monde...merci à chacun.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:07

J'y suis allé une fois pendant un pont du mois de mai (voyage oarganisé par le CE de mon boulot) !!!
Une horreur
Je n'avais jamais vu autant de monde dans les parcs, c'etait l'enfer !!!!


Affluence pendant des les ponts du mois de mai 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:04

Ça ne me rassure pas ça!!! J'y vais les 29, 30 avril et 1er mai...
Mais bon le 29 c'est un dimanche et 30 un lundi, seul le mardi est fériée et toutes les écoles ne font pas le pont je crois.

Déplus c'est un pont français, avec un peu de chance y aura pas trop d'etrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 36
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:08

Tu pourras en parler ici et avoir un peu plus d'infos, si on en parle pas déjà Wink
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27267-prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris


Affluence pendant des les ponts du mois de mai Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:56

anastacia42 a écrit:
Ça ne me rassure pas ça!!! J'y vais les 29, 30 avril et 1er mai...
Mais bon le 29 c'est un dimanche et 30 un lundi, seul le mardi est fériée et toutes les écoles ne font pas le pont je crois.

Déplus c'est un pont français, avec un peu de chance y aura pas trop d'etrangers!

Je suis désolé de briser tes illusions Crying or Very sad , mais les weekend accompagnés de pont sont les weekend les plus chargé à Disneyland !!!
Déja que les weekend en général à partir d'avril sont chargés, mais alors les weekend de ponts...
Moi je l'ai fait une fois et ca m'a vacciné à tout jamais de partir en weekend !!! lollll
En faite c'est pas tant le fait de faire la queu dans les attraction qui est pénible (tu as toujours la possibilité de bien t'organiser avec les fastpass) !!
Mais c'est la populass quoi....
c'est bondé de chez bondé. Je me rapelle de Fantasyland quasiement inacessible tant il y avait de poucette et de monde... un véritable enfer !!!
Il y avait même la queue pour faire le Labyrinthe d'Alice tellement il y avait de monde !!!
Puis c'est vraiment pas agréable de se promener dans un parc totalement surchargé de monde !!!!


Affluence pendant des les ponts du mois de mai 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
EB51

EB51

Féminin
Âge : 44
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:00

et sans parler des resto .....


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:02

le 7 et 8 mai 2008 c'était blindés !


Affluence pendant des les ponts du mois de mai 19448Affluence pendant des les ponts du mois de mai Best-uAffluence pendant des les ponts du mois de mai 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 34
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:11

Piouf j'espère que le 9 et 10 mai irons mieux . Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:12

logiquement oui ça devrais être plus calme


Affluence pendant des les ponts du mois de mai 19448Affluence pendant des les ponts du mois de mai Best-uAffluence pendant des les ponts du mois de mai 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 34
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:14

Me rassure un peu, en plus le 8 mai, je vais surtout faire le Diner spectacle le soir...
Et la journée peu être plus faire les attractions avec une toute petite attentes pour faire celle avec plus grosse attente le lendemain ou sur lendemain.
Je croise mes petits doigts et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
steffie38



Messages : 2
Inscription : 05/04/2012

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:17

Merci pour vos réponses qui vont réellemnt me permettre de m'organiser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:22

On verra bien, de toute façon ça ne sert à rien de spéculer...

On sera là pour 3 jours donc on aura bien le temps d'en profiter!!

En ce qui concerne les resto, le premier soir on a réservé le Buffalo, le deuxième soir, le Café Mickey, et le midi on fera du rapide.

Voilà j'espère que vous pourrez tous en profiter à fond de ces 20 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:32

je suis assez d'accord, ça ne sert à rien de speculer ...
j'y vais les 8 9 et 10 mai, je me dis le 8 ça va être l'horreur mais je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 23:53

Si ca ne sert à rien de spéculer pourquoi créer ce topic et poser ce genre de question alors ? Laughing
lol!

M'enfin c'est sur qu'en 3 jours, même s'il y a du monde dans les parcs, c'est largement suffisant pour en profiter et pouvoir faire toutes les attractions qu'on souhaite !!!
Apres c'est juste une question de priorité !!


Affluence pendant des les ponts du mois de mai 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Affluence pendant des les ponts du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Affluence pendant des les ponts du mois de mai Affluence pendant des les ponts du mois de mai Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:32

14-16 mai : que pensez-vous de l'affluence ?

C'est du lundi au mercredi avant le WE de l'ascencion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence pendant des les ponts du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» On en rêve pendant des mois, et un jour on y est! Honeymoon en mai 2015.
» Disney Dreams ! et pendant ?
» Et pendant ce temps à DLP...
» Moments de Magie en Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-