| WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Lun 26 Oct 2015 - 18:17 | |
| Question con mais comment la piste peut savoir si le coup est reussi du 1° coup? lol Le summit plummet je me dis de plus en plus que je ne le ferrai pas...trop peur d'avoir mal au dos (mais non je ne me cherche pas d'excuse ^^) |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Lun 26 Oct 2015 - 18:41 | |
| Heu! En voila une excellente question Le summit plummet ne devrait pas faire mal comme ça! A Port Aventura le King Khajuna qui est le haut toboggan d'Europe ne cause aucun bobo. On dit les courageux de la famille ^^ |
|
| |
ptite_lili
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 27 Oct 2015 - 13:47 | |
| Miam miam votre petite déjeuner sa m' a l' air bien appétissant . Oh génial vous avez découvert Blizard Beach. Vous avez du bien vous amusé au golf malgré la chute de ta princesse j' espère qu' elle ne c' est pas fait trop mal quand même. Miam miam un sandwich au crevettes vous avez du vous régaler avec ton homme vous l' avez acheté sur place? Il me tarde de découvrir la suite avec les studios.
|
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 27 Oct 2015 - 14:23 | |
| Comme arwen, un peu dégoûté de ne pas avoir fait ce golf durant notre séjour, ça a l'air super chouette ! Pour le summit plummet, c'est quand même dommage...nous aussi nous avions eu le dos légèrement éraflé, ce qui nous a poussés à ne pas le refaire une seconde fois ! Je me demande si ça arrive à tout le monde, ou si c'est juste de la malchance ou une mauvaise position ! Nous n'avions pas pris le sac à la place de la caution par contre et...on le regrette un peu maintenant ! Donc bien joué !! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Jem
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 27 Oct 2015 - 15:48 | |
| OMG les snacks, rien que de les regarder, j'ai pris 3Kgs dans chaque fesse! J'ai pas pris le temps de faire un parc aquatique, je le regrette! mais bon je me dis, que ce n'est que partie remise! En tout cas, chouette TR! on ressent bien toute la joie que vous avez d'être la bas! Second Star To The right, And Straight On Till Morning...Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 27 Oct 2015 - 17:16 | |
| Moi entre les 2 parc aquatique, c'est blizzar beach que je voulait absolument faire. Je suis encore plus déçue qu'il soit fermé après t'avoir lu. Sinon, j'ai ri en lisant chocolatine , et j'avoue que le cinnamon roll, ça doit etre trop trop bon. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 28 Oct 2015 - 11:22 | |
| Ca doit vraiment être sympa d’avoir la plage comme ça à l’hôtel !
Au début les parcs aquatiques ne me tentaient pas, j'aime pas trop l'eau et la piscine ^^ mais avec la chaleur du dernier séjour je me dis que ça doit être appréciable ! |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 28 Oct 2015 - 13:15 | |
| moi pas moyen que je teste pas les parcs aqua... je suis un vrai poisson, j'aime le soleil, la chaleur, l'été, et plus que tout me baigner.... je vois assez bien boire un petit cocktail sur ta photo de la plage kika 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 28 Oct 2015 - 13:28 | |
| Avec un peu de retard, je m'installe sur ton TR qui est superbe ! Ta video à l'ouverture de MK, m'a beaucoup émue, quel beau moment tu as dû vivre ! Je voulais absolument faire le BOG, je pensais le faire à midi même si les plats ne me tentaient pas plus que ça... Tu viens de me convaincre pour le petit déjeuner !!! Hâte de lire la suite!! |
|
| |
Supracaro
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 29 Oct 2015 - 14:03 | |
| Je rattrape mon retard ! Le mini golf a l'air super chouette, j'adore la déco sur le thème de l'hiver et de noel La prochaine fois faudra absolument qu'on le teste... A Blizzard Beach vous êtes montés sur le télésiège ? On a une belle vue d'en haut ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 29 Oct 2015 - 21:53 | |
| - ptite_lili a écrit:
- Blizzard Beach est fermé durant notre séjour, mais la tu me donnes envie
- Ariel Zombie a écrit:
- Super ta suite KIKA j'aurai tellement aimé faire BB
- kirari a écrit:
- Moi entre les 2 parc aquatique, c'est blizzar beach que je voulait absolument faire. Je suis encore plus déçue qu'il soit fermé après t'avoir lu.
Sinon, j'ai ri en lisant chocolatine , et j'avoue que le cinnamon roll, ça doit etre trop trop bon. Vous verrez que Typhoon Lagoon est encore plus fantastique - arwen2407 a écrit:
- Je râle de pas avoir fait ce parcours de mini golf! Next time!
Une raison de plus d'y retourner - bourriquet59 a écrit:
- Miam miam votre petite déjeuner sa m' a l' air bien appétissant .
Oh génial vous avez découvert Blizard Beach. Vous avez du bien vous amusé au golf malgré la chute de ta princesse j' espère qu' elle ne c' est pas fait trop mal quand même. Miam miam un sandwich au crevettes vous avez du vous régaler avec ton homme vous l' avez acheté sur place? Il me tarde de découvrir la suite avec les studios.
La miss n'a pas trop souffert de sa chute, ou peut être un peu dans son amour propre Nous avons acheté le sandwich sur place mais désolé je ne sait plus ou^^ - Beldelen a écrit:
- Comme arwen, un peu dégoûté de ne pas avoir fait ce golf durant notre séjour, ça a l'air super chouette !
Pour le summit plummet, c'est quand même dommage...nous aussi nous avions eu le dos légèrement éraflé, ce qui nous a poussés à ne pas le refaire une seconde fois ! Je me demande si ça arrive à tout le monde, ou si c'est juste de la malchance ou une mauvaise position !
Nous n'avions pas pris le sac à la place de la caution par contre et...on le regrette un peu maintenant ! Donc bien joué !! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise position parce que a Port Aventura Celia a fait plusieurs fois d'affilé le grand toboggan et n'a jamais eu aucun problème. Ce n'est pas non plus un souci de poids parce que ma puce fait 40 kg toute mouillée. Je pense que le problème vient de la structure du toboggan. Pour le mini golf, il n'y a qu'une chose a faire, y retourner - Jem a écrit:
- OMG les snacks, rien que de les regarder, j'ai pris 3Kgs dans chaque fesse!
J'ai pas pris le temps de faire un parc aquatique, je le regrette! mais bon je me dis, que ce n'est que partie remise!
En tout cas, chouette TR! on ressent bien toute la joie que vous avez d'être la bas! Tu n'est pas loin du compte en disant 3kg par fesse - shambles-x a écrit:
- Ca doit vraiment être sympa d’avoir la plage comme ça à l’hôtel !
Au début les parcs aquatiques ne me tentaient pas, j'aime pas trop l'eau et la piscine ^^ mais avec la chaleur du dernier séjour je me dis que ça doit être appréciable ! Je n'aime pas et ne fait pas les toboggans mais rien que pour la piscine a vague et la rivière lente au milieu d'une splendide thématique, les parcs aquatiques de WDW valent vraiment le détour - OHANA.C a écrit:
je vois assez bien boire un petit cocktail sur ta photo de la plage kika Oh, ça me rappelle une scène cocasse que vous raconterais^^ - Charlotte017 a écrit:
- Avec un peu de retard, je m'installe sur ton TR qui est superbe !
Ta video à l'ouverture de MK, m'a beaucoup émue, quel beau moment tu as dû vivre ! Je voulais absolument faire le BOG, je pensais le faire à midi même si les plats ne me tentaient pas plus que ça... Tu viens de me convaincre pour le petit déjeuner !!!
Hâte de lire la suite!! Bienvenue a toi sur mon TR L'arrivé a MK est parmi le top 5 des plus intenses moments de ma vie Nous avons fait le BOG une deuxième fois pour le déjeuner mais nous avons préférer les plats du petit déjeuner, par contre c'est sympa le midi de pouvoir se servir les boissons froides et chaudes a volontés. - Supracaro a écrit:
- Très beau le mini golf.
Belle journée aquatique.
Oui, c'était vraiment une belle journée - Hawaii a écrit:
- Je rattrape mon retard !
Le mini golf a l'air super chouette, j'adore la déco sur le thème de l'hiver et de noel La prochaine fois faudra absolument qu'on le teste...
A Blizzard Beach vous êtes montés sur le télésiège ? On a une belle vue d'en haut ! Oui on a prit le télésiège, c'est sympa et la vue est splendide |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 30 Oct 2015 - 0:31 | |
| Quand on y était il n'y avait que TL d'ouvert et au départ je pensais y aller seulement pour faire plaisir aux filles, n'étant fan ni de plage ni de sensation forte, mais au final on l'a fait 3 fois en 2 semaines et je me suis autant régalée que les enfants, j'ai trouvé l'ambiance de ce parc très reposante et je me suis même laissée prendre au jeu des toboggans, franchement TL est très sympa Je me suis rendue compte en voyant tes photos qu'il y a plein de snacks qu'on a pas testé, trop occupée avec les filles, il faut vraiment qu'on y retourne |
|
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 30 Oct 2015 - 15:11 | |
| Toujours de super belles photos!
Moi TL sera fermé pendant mon séjour alors j'espère ne pas être déçue par BB... mais tu as eu l'air d'apprécié donc on verra...
vivement la suite en tout cas ;-) |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 12 Nov 2015 - 21:06 | |
| Je prends connaissance de ton super report! Merci.
Pour le bruit dans l'avion en début de voyage, il s'agit du PTU (power transfer unit).
Pour faire simple. Dans un avion comme l’Airbus concerné par ce bruit il y a trois systèmes hydrauliques distincts. Ce bruit ( qui ne se déclare que lors des phases terrestres ) signifie que le PTU transfert de la pression hydraulique d'un système à l'autre pour maintenir une pression standard dans les 3 systèmes.
En gros, c'est normale et beaucoup de passagers se demandent d'ou vient ce bruit. |
|
| |
princesseLala
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 15 Nov 2015 - 11:43 | |
| Ce mini-golf est juste trop chou, une ambiance vraiment dépaysante, chouette à faire quand on a de grands enfants. Une très agréable journée. On attend la suite Kika 2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Dim 15 Nov 2015 - 22:32 | |
| La suite arrivera très vite Désolé de cette petite absence mais le boulot plus des petits problèmes familiaux et de santé m'ont bien occupés ces derniers temps.... Je vous mettrez aussi, si ça vous intéresse, un mini trip photo sur ma courte escapade a Disney village avec une nuit au Dream Castel BAE-146 Bienvenue a toi ici A très vite |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Lun 16 Nov 2015 - 10:20 | |
| Je viens de relire la partie sur universal et c'est super que tu aies mis les additions de tes restos!!! çà m'aide ds mon budget...! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
|