| Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
P12
Messages : 175 Localisation : Ile de France Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Dim 16 Oct 2011 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, A partir du Samedi 22 octobre, je vais poster + de 15 nouveaux dessins sur mon compte Deviant art (dont, vous pouvez tj cliquer sur le logo vert, juste en bas), en cliquant sur "Browse Gallery", puis dans la rubrique "VP", à gauche. Je suis en train d'imaginer les Princes/heroes disney en Version contemporaine et Stars de la Pop. Avec en vedette, Eric, Adam, Aladdin, Naveen, FLYNN, Simba en tant que mascotte du groupe et un perso existant dans aucune produc que disney, que je l'ai inventé moimm et qu'il est en revanche le leader. Je l'ai nommé PAUL. Le nom de leurs groupe s'appelle "VP" ou "Virtual Princes" pr les intimes. Et surprise, vu que je serai de la partie pr ma 1ère Terrorific Night au Studio, je suis en train de réaliser des affiches où nos rockeurs, tentent de s'échapper du portait des WDS, alors qui sont pourchassés par des .... Comment dire ? Des fans Zombies !!!
Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Lun 17 Oct 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Je te rassurer Beautiful-lie que flynn et les autres, ne se feront pas assassiner, par leurs soidisant fans zombies, mais je dirais qu'elles se comporteront un peu comme dans la série JONAS quoi. (déchénée, exitée sous une forme horrifiante, mais sans gore) Puis je vais essayer de bien faire flynn, car je le trouve pas facile à le faire, mais bon, je ferai de mon mieux. Et je presise, qu'il y aura 7 sur la terrorific night3 et 8 lorsqu'ils seront pausé, comme dans des photos de clichés, pour une promo par ex.
Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Lun 17 Oct 2011 - 20:28 | |
| Wouai, je ne sais pas si tu en a vu quelque s'1, mais ya des moments où les JONAS se font poursuivre par leurs fans, comme dans l'epi "une vie presque parfaite".
Enfin, pour te dire qu'elles vont faire genre "aaaaaaah Aladdin!!!, Aaaahh i love you flynn!!!".
Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
P12
| |
| |
Beautiful-lie
| |
| |
P12
| |
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Mar 18 Oct 2011 - 20:30 | |
| Bonsoir,
Finalement, je vais reporter la date, car je ne suis pas sûr de pouvoir les poster samedi. Vu que mon scanne ne marche plus et que je suis obliger d'attendre la rentrée (car j'ai le droit de scanner dans mon lycée), vous allez devoir attendre le 5 novembre prochain.
Mais, tout fois, je posterai 5/15 de mes dessins à la date prévu, tj samedi prochain, et que je suis sur le point de les finir.
J'espère que vous n'etes pas trop dégouté d'attendre encore. Pardonnez mon retard.
A bientôt. |
|
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Jeu 20 Oct 2011 - 13:10 | |
| Bonjour à tous, ATTENTION !!! Vous allez découvrir demain, un seul de mes 5/15 Dessins. Et les 4 autres samedi, comme prevu. Et devinez qui sera le premier à l'être. Car, j'ai pour l'instant scanné 3/5 dessins. Accrochez-vs, parce qu'il s'agie de 2 sur "VP" (Un avec le groupe entier et un av FLYNN uniquement) et 3 sur "TN3" ( un av ERIC, un autre av ALADDIN et un autre av SIMBA). J'espère que vous serai nombreux, demain et sam, à voir mon compte Dart (en cliquant sur le logo vert en bas), au moment où je l'es posterai et que vs allez les . J'ai bien entendu fait le mieux posible pour faire tous cela. Allez, encore demain et c'est bon. Salut ! |
|
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Ven 21 Oct 2011 - 10:14 | |
| Bonjour,
Et c'est maintenant, que je vais poster sur D art (le logo vert en bas), le premier de mes 5 dessins.
Et malheureusement, il était prévu que ça soit ce de FLYNN, qui serait le 1er. J'ai eu un empêchement, ce qui ma fait perdre du temps pour le terminer Je ne pourais pas l'envoyer pendant ces vac, alors il va falloir attendre la rentrée.
Et encore une fois, navré pr cette exeption.
Allez sans plus attendre, foncez sur mon compte d art, et postez moi vos commentaire.
Vous decouvrirai les 2 autres, demain.
A+ |
|
| |
P12
| Sujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Sam 22 Oct 2011 - 11:02 | |
| Bonjour, C'est aujourd'hui que je vais seulement poster, mes 2 autres dessins. En cliquant vs savez où, pr decouvrir mon compte Dart. Sachez que les 12 autres dessins que j'aurais dû les poster aujourd'hui sont tj en chantier. Veuillez m'escuser de mon grand retard, et de patienter encore une fois, à la rentrée Novembre. Mais sans tarder, decouvrez mes deux autres new dessins. Bon journée et a bientot !!! |
|
| |
|