| WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 19 Fév 2016 - 18:34 | |
| En lisant la suite j' ai les larmes aux yeux , quelle magnifique surprise ton mari et tes filles t' on faite, et c' est une merveilleuse nouvelle pour vos renouvellements de vœux de mariage, la montre est superbe. Je suis contente d' avoir ton avis sur le cristal palace, car c' est un des restaurants que je veux absolument faire car Bourriquet et mon personnage préféré et j' aime bien aussi ses amis de la foret bleus, et je suis contente aussi de lire que le buffet est varié et que vous vous êtes régalés au moins pour les plats et les entrées. Les photos de vous tous avec les personnages sont vraiment superbes. Le cast member à été adorable d' offrir la baguette lumineuse à ta fille sa va lui faire encore un merveilleux souvenir. |
|
| |
someone
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 19 Fév 2016 - 19:54 | |
| Je viens de dévorer ton trip ! Merci beaucoup il est génial c'est une tuerie tu as une très belle famille, tes filles sont très belles La vidéo de l'ouverture de MK est très émouvante Par contre j'ai vue que tu dis "chocolatine" et je voulais te dire MERCI on se moque toujours de moi quand je dis ça et on me reprends toujours "pain au chocolat" grrr Ah oui j'ai totalement craqué sur la robe d'Eléa Maintenant que je suis accro à ton trip, viiiiiiiiiite la suite |
|
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 19 Fév 2016 - 20:42 | |
| oh c'est mignon tout plein merci kika pour ta suite c'est toujours un plaisir de te lire. 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 19 Fév 2016 - 21:21 | |
| - Marylene a écrit:
- Super, merci pour ce retour.
la nourriture à l'air vraiment bonne , je pense réserver à 10h30 pour profiter du petit déjeuné et du repas du midi.
Chouette le montre C'est vraiment le lieu magnifique pour faire une aussi belle surprise Le petit déjeuner a meilleur réputation que les repas du midi et du soir avec en plus quelques spécialités bien appétissantes, alors c'est une excellente option que d'y aller le matin - princesseLala a écrit:
- wouah ! J'en ai eu des frissons, c'est un beau moment, et tu es une chanceuse Kika, ton homme a tout compris ! comme j'aimerais avoir une surprise comme celle là un jour, mais là je rêve littéralement...
Pour la montre je comprends mieux, on ne voyait pas Mickey sur la premiere photo, c'est une bien jolie surprise ! C'est la première surprise que mon homme me fait et je n'y croyais plus^^ Mais ça valait le coup d'attendre car c'était un merveilleux moment - sosso a écrit:
- Je suis jalouuuuuuse! ça fait des mois que je fais des appels du pied à mon homme pour qu'il fasse sa demande à wdw...mais je crois que je peux encore attendre! mdr
En tout cas super surprise, bravo à ton mari! Et trop gentil le cm pour Celia!! Fait lui lire cette partie de mon TR pour le motiver^^ Et puis dit toi que tout est possible là-bas, au bout de 18 ans de mariage je n'espérais plus que mon mari agisse de la sorte et pourtant , la magie de Disney l'a inspiré - Jessduvar a écrit:
- Roooh trop bien et ta montre est trop belle
Oui quelle est belle! Pour la petite anecdote, quand ils l'on acheté elle était dans une petite boite enfantine, alors Eléa a expliqué que c'était pour le renouvellement des vœux de mariage de ses parents et qu'il faudrait une boite plus jolie. De là la vendeuse a été prévenir les autres cast member et ils sont tous venu féliciter mon mari et l'on applaudit! Un surprenant et très beau souvenir pour eux - bourriquet59 a écrit:
- En lisant la suite j' ai les larmes aux yeux , quelle magnifique surprise ton mari et tes filles t' on faite, et c' est une merveilleuse nouvelle pour vos renouvellements de vœux de mariage, la montre est superbe.
Je suis contente d' avoir ton avis sur le cristal palace, car c' est un des restaurants que je veux absolument faire car Bourriquet et mon personnage préféré et j' aime bien aussi ses amis de la foret bleus, et je suis contente aussi de lire que le buffet est varié et que vous vous êtes régalés au moins pour les plats et les entrées. Les photos de vous tous avec les personnages sont vraiment superbes. Le cast member à été adorable d' offrir la baguette lumineuse à ta fille sa va lui faire encore un merveilleux souvenir. Merci pour ce gentil commentaire Tu ne seras pas déçu par ce buffet, les desserts étaient banals mais pas mauvais non plus Et puis l'endroit est charmant et les personnages adorables. Les cast member et les Américains en général contribuent a la magie d'un séjour a WDW! Pour Célia cette baguette est un petit trésor - someone a écrit:
- moi aussi je suis toute émue de la surprise de ton homme
Je te souhaite et souhaite a toutes celles qui on été touchées par cette surprise, de vivre un aussi joli moment de magi avec leurs hommes que ce soit là-bas ou ailleurs... - princesse-tac a écrit:
- Je viens de dévorer ton trip ! Merci beaucoup il est génial c'est une tuerie tu as une très belle famille, tes filles sont très belles
La vidéo de l'ouverture de MK est très émouvante
Par contre j'ai vue que tu dis "chocolatine" et je voulais te dire MERCI on se moque toujours de moi quand je dis ça et on me reprends toujours "pain au chocolat" grrr
Ah oui j'ai totalement craqué sur la robe d'Eléa
Maintenant que je suis accro à ton trip, viiiiiiiiiite la suite Merci a toi de m'avoir lu et je suis touchée par ton adorable commentaire |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 0:14 | |
| J'ai passé la soirée a lire ton super TR, quelle belle surprise de la part de ton mari, j'ai hâte de connaitre celle de tes filles. J'ai pas tout lu seulement tes messages mais j'ai pas compris c'est quoi cette maison a DLP? tu va allé habité a coté? (je suis toujours a la ramasse moi lol). Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 8:25 | |
| oh Kika, c'est un prince charmant ton homme c'est émouvant et les lieux étaient parfaits pour une si belle preuve de son amour Un américaine dirait "he's a keeper" J'adore ton tr, vos interactions avec les perso, ton voyage a vraiment été un rêve, et tes filles sont adorables, et tellement belles. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 8:25 | |
| Alors là c'est de la belle surprise !! Quel beau moment pour vous (et avec Bourriquet, mon chouchou à moi aussi ) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 14:39 | |
| - Nel a écrit:
- J'ai passé la soirée a lire ton super TR, quelle belle surprise de la part de ton mari, j'ai hâte de connaitre celle de tes filles.
J'ai pas tout lu seulement tes messages mais j'ai pas compris c'est quoi cette maison a DLP? tu va allé habité a coté? (je suis toujours a la ramasse moi lol). Merci de m'avoir lu Nel ça fait plaisir de voir que mon tr intéresse Et Oui!!! Nous partons début avril pour 3 mois vivre a Magny le hongre a 3 km de DLP - arwen2407 a écrit:
- Quelle belle surprise! C'est pas mon homme qui penserait à faire ça. T'as un homme en or garde le bien.
T'inquiète je veille au grain C'est en partie pour cette raison que nous partons tous a Magny, le laisser 3 mois seul en Belgique, c'est niet! Je voudrais pas qu'il aille faire les boutiques - licorne63 a écrit:
- oh Kika, c'est un prince charmant ton homme
c'est émouvant et les lieux étaient parfaits pour une si belle preuve de son amour
Un américaine dirait "he's a keeper"
J'adore ton tr, vos interactions avec les perso, ton voyage a vraiment été un rêve, et tes filles sont adorables, et tellement belles. Merci ma Licorne! Et c'est toi qui est adorable, et même ma bonne fée - Meril06 a écrit:
- Alors là c'est de la belle surprise !! Quel beau moment pour vous (et avec Bourriquet, mon chouchou à moi aussi )
Je crois que Bourriquet avec son petit air si triste, réveil en nous les femmes, notre instinct maternel |
|
| |
KIKA
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 15:47 | |
| Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 20 Fév 2016 - 16:15 | |
| Ah oui carrément ils ont étés supers les cm Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
KIKA
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
maddisney
Messages : 1217 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Lun 22 Fév 2016 - 13:39 | |
| waaah KIKA j'adore il est génial ton mari c'est trop romantique il méditait cela depuis longtemps? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 24 Fév 2016 - 7:44 | |
| Je rattrape mon retard... Très sympa ce repas avec les personnages et belle surprise de ton mari. Le cadeau du CM m'a surpris également, j'imagine qu'ils ont une marge sur leur caisse à moins qu'il lui ai offert avec sa cagnotte personnelle auquel cas il y avait deux déclarations dans cette journée |
|
| |
|