AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:34

En lisant la suite j' ai les larmes aux yeux , quelle magnifique surprise ton mari et tes filles t' on faite, et c' est une merveilleuse nouvelle pour vos renouvellements de vœux de mariage, la montre est superbe.
Je suis contente d' avoir ton avis sur le cristal palace, car c' est un des restaurants que je veux absolument faire car Bourriquet et mon personnage préféré et j' aime bien aussi ses amis de la foret bleus, et je suis contente aussi de lire que le buffet est varié et que vous vous êtes régalés au moins pour les plats et les entrées.
Les photos de vous tous avec les personnages sont vraiment superbes.
Le cast member à été adorable d' offrir la baguette lumineuse à ta fille sa va lui faire encore un merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:13

moi aussi je suis toute émue de la surprise de ton homme
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:54

Je viens de dévorer ton trip ! Merci beaucoup il est génial c'est une tuerie Very Happy tu as une très belle famille, tes filles sont très belles
La vidéo de l'ouverture de MK est très émouvante WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

Par contre j'ai vue que tu dis "chocolatine" et je voulais te dire MERCI Laughing on se moque toujours de moi quand je dis ça et on me reprends toujours "pain au chocolat" grrr

Ah oui j'ai totalement craqué sur la robe d'Eléa

Maintenant que je suis accro à ton trip, viiiiiiiiiite la suite Very Happy

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Fanta10
OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:42

oh c'est mignon tout plein WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

merci kika pour ta suite c'est toujours un plaisir de te lire.

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Q8ktoetefcojphyv
Charlotte017

Charlotte017

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:43

Tu m'as donné les larmes aux yeux Kika, tu as une famille formidable!!! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 425715
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:21

Marylene a écrit:
Super, merci pour ce retour.

la nourriture à l'air vraiment  bonne , je pense réserver à 10h30 pour profiter du petit déjeuné et du repas du midi.

Chouette le montre WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 904185
C'est vraiment le lieu magnifique pour faire une aussi belle surprise

Le petit déjeuner a meilleur réputation que les repas du midi et du soir avec en plus quelques spécialités bien appétissantes, alors c'est une excellente option que d'y aller le matin  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 904185

princesseLala a écrit:
wouah ! J'en ai eu des frissons, c'est un beau moment, et tu es une chanceuse Kika, ton homme a tout compris ! comme j'aimerais avoir une surprise comme celle là un jour, mais là je rêve littéralement...
Pour la montre je comprends mieux, on ne voyait pas Mickey sur la premiere photo, c'est une bien jolie surprise ! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 795199

C'est la première surprise que mon homme me fait et je n'y croyais plus^^ Mais ça valait le coup d'attendre car c'était un merveilleux moment WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 425715

sosso a écrit:
Je suis jalouuuuuuse! ça fait des mois que je fais des appels du pied à mon homme pour qu'il fasse sa demande à wdw...mais je crois que je peux encore attendre! mdr

En tout cas super surprise, bravo à ton mari! Et trop gentil le cm pour Celia!!

Fait lui lire cette partie de mon TR pour le motiver^^ Et puis dit toi que tout est possible là-bas, au bout de 18 ans de mariage je n'espérais plus que mon mari agisse de la sorte et pourtant , la magie de Disney l'a inspiré  Wink

Jessduvar a écrit:
Roooh trop bien et ta montre est trop belle

Oui quelle est belle! Pour la petite anecdote, quand ils l'on acheté elle était dans une petite boite enfantine, alors Eléa a expliqué que c'était pour le renouvellement des vœux de mariage de ses parents et qu'il faudrait une boite plus jolie. De là la vendeuse a été prévenir les autres cast member et ils sont tous venu féliciter mon mari et l'on applaudit! Un surprenant et très beau souvenir pour eux  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 795199

bourriquet59 a écrit:
En lisant la suite j' ai les larmes aux yeux , quelle magnifique surprise ton mari et tes filles t' on faite, et c' est une merveilleuse nouvelle pour vos renouvellements de vœux de mariage, la montre est superbe.
Je suis contente d' avoir ton avis sur le cristal palace, car c' est un des restaurants que je veux absolument faire car Bourriquet et mon personnage préféré et j' aime bien aussi ses amis de la foret bleus, et je suis contente aussi de lire que le buffet est varié et que vous vous êtes régalés au moins pour les plats et les entrées.
Les photos de vous tous avec les personnages sont vraiment superbes.
Le cast member  à été adorable d' offrir la baguette lumineuse à ta fille sa va lui faire encore un merveilleux souvenir.

Merci pour ce gentil commentaire WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 598828
Tu ne seras pas déçu par ce buffet, les desserts étaient banals mais pas mauvais non plus  Wink  Et puis l'endroit est charmant et les personnages adorables.
Les cast member et les Américains en général contribuent a la magie d'un séjour a WDW! Pour Célia cette baguette est un petit trésor WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

someone a écrit:
moi aussi je suis toute émue de la surprise de ton homme

Je te souhaite et souhaite a toutes celles qui on été touchées par cette surprise, de vivre un aussi joli moment de magi avec leurs hommes que ce soit là-bas ou ailleurs...

princesse-tac a écrit:
Je viens de dévorer ton trip ! Merci beaucoup il est génial c'est une tuerie Very Happy tu as une très belle famille, tes filles sont très belles
La vidéo de l'ouverture de MK est très émouvante WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

Par contre j'ai vue que tu dis "chocolatine" et je voulais te dire MERCI Laughing on se moque toujours de moi quand je dis ça et on me reprends toujours "pain au chocolat" grrr

Ah oui j'ai totalement craqué sur la robe d'Eléa

Maintenant que je suis accro à ton trip, viiiiiiiiiite la suite Very Happy

Merci a toi de m'avoir lu et je suis touchée par ton adorable commentaire   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 598828

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:23

OHANA.C a écrit:
oh c'est mignon tout plein WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

merci kika pour ta suite c'est toujours un plaisir de te lire.

Merci OHANA.C c'est un plaisir pour moi d'être lu WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

Charlotte017 a écrit:
Tu m'as donné les larmes aux yeux Kika, tu as une famille formidable!!! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 425715

Touchée par ton commentaire WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 0:14

J'ai passé la soirée a lire ton super TR, quelle belle surprise de la part de ton mari, j'ai hâte de connaitre celle de tes filles.

J'ai pas tout lu seulement tes messages Embarassed mais j'ai pas compris c'est quoi cette maison a DLP? tu va allé habité a coté? (je suis toujours a la ramasse moi lol).

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 7:29

Quelle belle surprise! C'est pas mon homme qui penserait à faire ça. T'as un homme en or garde le bien.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 8:25

oh Kika, c'est un prince charmant ton homme WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 566300
c'est émouvant et les lieux étaient parfaits pour une si belle preuve de son amour

Un américaine dirait "he's a keeper" WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 904185

J'adore ton tr, vos interactions avec les perso, ton voyage a vraiment été un rêve, et tes filles sont adorables, et tellement belles.

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 8:25

Alors là c'est de la belle surprise !! Quel beau moment pour vous (et avec Bourriquet, mon chouchou à moi aussi Wink )

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Bebe14
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:30

Cette suite est émouvante, c'est trop beau !!
Tu as vraiment une famille en or j'ai l'impression de lire un conte de fée WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 425715

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Signat13
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:39

Nel a écrit:
J'ai passé la soirée a lire ton super TR, quelle belle surprise de la part de ton mari, j'ai hâte de connaitre celle de tes filles.

J'ai pas tout lu seulement tes messages Embarassed mais j'ai pas compris c'est quoi cette maison a DLP? tu va allé habité a coté? (je suis toujours a la ramasse moi lol).

Merci de m'avoir lu Nel  ça fait plaisir de voir que mon tr intéresse Very Happy
Et Oui!!! Nous partons début avril pour 3 mois vivre a Magny le hongre a 3 km de DLP  cheers

arwen2407 a écrit:
Quelle belle surprise!  C'est pas mon homme qui penserait à faire ça. T'as un homme en or garde le bien.

T'inquiète je veille au grain  Twisted Evil  C'est en partie pour cette raison que nous partons tous a Magny, le laisser 3 mois seul en Belgique, c'est niet! Je voudrais pas qu'il aille faire les boutiques  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 100932

licorne63 a écrit:
oh Kika, c'est un prince charmant ton homme WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 566300
c'est émouvant et les lieux étaient parfaits pour une si belle preuve de son amour

Un américaine dirait "he's a keeper" WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 904185

J'adore ton tr, vos interactions avec les perso, ton voyage a vraiment été un rêve, et tes filles sont adorables, et tellement belles.

Merci ma Licorne! Et c'est toi qui est adorable, et même ma bonne fée WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 20160110

Meril06 a écrit:
Alors là c'est de la belle surprise !! Quel beau moment pour vous (et avec Bourriquet, mon chouchou à moi aussi Wink )

Je crois que Bourriquet avec son petit air si triste, réveil en nous les femmes, notre instinct maternel WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:39

stitchette91 a écrit:
Cette suite est émouvante, c'est trop beau !!
Tu as vraiment une famille en or j'ai l'impression de lire un conte de fée WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 425715

Merciiiiiiiiiiiii WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 329135

Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:39

Hoooo c'est trop mignoooon !!!!!!

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:47

KIKA a écrit:
Nel a écrit:

Merci de m'avoir lu Nel  ça fait plaisir de voir que mon tr intéresse Very Happy
Et Oui!!! Nous partons début avril pour 3 mois vivre a Magny le hongre a 3 km de DLP  cheers

Super sa mais pourquoi que 3 mois? (si je pose trop de question n'hésite pas a me le dire Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 16:15

Ah oui carrément ils ont étés supers les cm

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 16:55

Ariel Zombie a écrit:
Hoooo c'est trop mignoooon !!!!!!

Oui, il m'a beaucoup touché  I love you

Nel a écrit:
KIKA a écrit:

Super sa mais pourquoi que 3 mois? (si je pose trop de question n'hésite pas a me le dire Wink

Ne t'inquiète pas tes questions ne me gène pas du tout  Wink C'est la période ou mon mari travail en Belgique tous les weekend. Apres il y retourne encore un peu en septembre et novembre mais moins fréquemment. En habitant a Magny il n'est plus qu'a 3 heures de route et nous pourrons passer la semaine ensemble, et boire un petit café a DLP tous les jours si on veut  cheers

Jessduvar a écrit:
Ah oui carrément ils ont étés supers les cm

Les cast member ont été formidables, la magie de Disney est un ensemble ou ils ont une place de choix WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 904185

isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 19:59

Superbe suite mais en fait, depuis le début de votre séjour, c'est que du bonheur, j'adore WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 892973
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 6:35

Magnifique surprise de ton époux WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 795199

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Disney-Wonder    WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Disney-Shanghai-h-tel
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 13:35

oh, très mignone attention de ton mari. C'est beau l'amour WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 937942
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:52

Très belle surprise faite par ton mari WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 329135
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:39

waaah KIKA j'adore il est génial ton mari c'est trop romantique I love you I love you
il méditait cela depuis longtemps?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:03

toujours aussi sympa ce TR, et quelle émotion. Adorables les photos avec les personnages de Winnie !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 25 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 7:44

Je rattrape mon retard... Très sympa ce repas avec les personnages et belle surprise de ton mari. Le cadeau du CM m'a surpris également, j'imagine qu'ils ont une marge sur leur caisse à moins qu'il lui ai offert avec sa cagnotte personnelle auquel cas il y avait deux déclarations dans cette journée Wink

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant