En sortons nous ferons Poseidon's Fury et ce fut long, très long…Comme nous ne comprenons la langue, seule les décors peuvent nous divertir. Mais ça valais le coup rien que pour passer dans le tunnel (je n’en dirais pas plus pour garder la surprise a ceux qui se préservent et ceux qui connaissent comprendrons;) ) je passe très lentement dans ce tunnel, je referais ce show lors d’un futur séjour rien que pour ce moment magique ! Dans la pièce suivante nous sommes évacués à cause d’une panne, dommage…
Même en comprenant la langue je me suis dit exactement pareil en sortant
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Ce restaurant à l' air vraiment bien je vais le noter sur ma liste puis les plats m' ont l' air bien copieux et bien cuisiné. J' adore les photos souvenirs avec Spiderman.
Vraiment dommage d'être sortis de Poseidon, c'est après le tunnel qu'il y a tous les effets ^^. En tout cas, bonne idée de garder ce tunnel mystérieux...c'est aussi le passage qui m'a le plus enchanté durant l'attraction !
Je rêve devant le hamburger sinon...ouaaah...rien que pour ça je mangerais bien là-bas moi (et pour le verre aussi d'ailleurs ^^)
Vous avez vu beaucoup de super-héros, trop de la chance ! Nous on n'en a vu aucun...enfin juste Spiderman devant son écran vert ^^. J'adore la vidéo, il fait peur le lutin vert mdr.
Superbe journée ! Et hâte de voir la suite...je me demande combien de verres vous avez bu
Dernière édition par Beldelen le Mar 14 Juil 2015 - 21:23, édité 1 fois
Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir eu autant de photographes Universal...nous n'en avons vu aucun à Islands of Adventure nous . La photographie de Jurassic Park devant le T-REX avec la pluie et tout...c'est tout simplement génial !! Pareil pour la photo à Pré-au-Lard
Excellent début de journée en tout cas, vous en avez vécu des choses ! Vous avez séché vite sinon ? ^^
@Beldelen si tu parles bien de cette photo ce n'est pas un T-Rex mais un Spinosaure qu'on voit dans le 3ème de la saga
@Kika je n'avais pas encore posté mais j'adore ton TR qui me fait rêver *-* j'adorerais faire Universal et WDW avec mew parents ^^, tes photos sont superbes
Au plaisir de te lire
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Kika, merci d'avoir mis toutes ces photos du Mythos
J'avais réservé pour notre voyage en 2013 mais la résa avait été annulé par eux et je n'avais pu le recaser Tarf n'avait pas eu une des meilleures expériences, alors du coup je n'y pensais plus Mais au vu des prix, tout à fait corrects - merci pour la photo de la carte et de la piña colada c'est une adresse que j'envisagerai bien de nouveau.
On voit bien sur les photos que ton mari est HEUREUX
Sur la dernière photo de ta fille ainée, elle avait déjà mis sa nouvelle robe ?
Superbe journée ! Et hâte de voir la suite...je me demande combien de verres vous avez vu
Un seul a été suffisant
licorne63 a écrit:
Kika, merci d'avoir mis toutes ces photos du Mythos
J'avais réservé pour notre voyage en 2013 mais la résa avait été annulé par eux et je n'avais pu le recaser Tarf n'avait pas eu une des meilleures expériences, alors du coup je n'y pensais plus Mais au vu des prix, tout à fait corrects - merci pour la photo de la carte et de la piña colada c'est une adresse que j'envisagerai bien de nouveau.
On voit bien sur les photos que ton mari est HEUREUX
Sur la dernière photo de ta fille ainée, elle avait déjà mis sa nouvelle robe ?
Oui c'est bien ma grande qui n'a pas retiré sa robe a la sortie de la cabine d'essayage, elle est passée en caisse avec Le Mythos vaut le détour, il est beau; pas très cher et c’était très bon
Merci a vous tous de me suivre et vos gentilles commentaire me font vraiment plaisir
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Merci Kika pour cette suite toujours très riche en photos !! Moi aussi je garde un excellent souvenir du Mythos et j'avais été très surpris quand à la fin du repas on nous avait apporté le verre à cocktail de l'apéro emballé dans un carton !!
Kika, quel bonheur de te lire. Je m'évade à travers ton TR et prends note de toutes les astuces et autres bons plans. En attendant, de faire refaire et de nouveau réaliser mon petit rêve Floridien avec ma petite famille, j'ai hâte de te lire.
Super suite Kika Merci pour ces belles photos, vous êtes radieux.
Notre séjour ressemble beaucoup au tien, on fait USO en 1er aussi.
Le Mytho, j'avais prévu de le faire mais là, je n'ai plus aucun doute. Pour les verres de Pina Colada, il faut en commander 2 si j'ai bien compris pour pouvoir en récupérer 1? Ce cocktail à l'air délicieux.
Merci Kika pour cette suite toujours très riche en photos !! Moi aussi je garde un excellent souvenir du Mythos et j'avais été très surpris quand à la fin du repas on nous avait apporté le verre à cocktail de l'apéro emballé dans un carton !!
Je me serais bien laissée tenter par un deuxième rien que pour le verre
Pomcannelle a écrit:
Kika, quel bonheur de te lire. Je m'évade à travers ton TR et prends note de toutes les astuces et autres bons plans. En attendant, de faire refaire et de nouveau réaliser mon petit rêve Floridien avec ma petite famille, j'ai hâte de te lire.
Je te souhaite de revivre rapidement ton reve Floridien avec ta petite famille
isacisa a écrit:
Super suite Kika Merci pour ces belles photos, vous êtes radieux.
Notre séjour ressemble beaucoup au tien, on fait USO en 1er aussi.
Le Mytho, j'avais prévu de le faire mais là, je n'ai plus aucun doute. Pour les verres de Pina Colada, il faut en commander 2 si j'ai bien compris pour pouvoir en récupérer 1? Ce cocktail à l'air délicieux.
Oui c'est bien ça il faut en commander 2 pour avoir un verre et la pina est excellente et puis n’hésite pas pour le Mythos, le lieu est splendide
Meril06 a écrit:
Elle est très jolie la robe de ta fille, je comprends qu'elle ait craqué
Merci pour elle
Tribute of Bob Marley
Eléa est particulièrement émut a l’idée de découvrir « le temple » de son idole, mais il faut d’abord se présenter à l’entrée du restaurant pour annulée notre réservation de 18h et c’est une difficulté car la personne ne comprend pourquoi nous venons maintenant et insiste pour que nous mangions
Non mais! On a le droit de décaller et de boire un coup ! J’aime pas trop l’accueil surtout qu’elle nous dit que comme on ne mange pas ont doit aller s’assoir au bar. Elle nous laisse rentrer seule et on voit 3 tables avec des groupes qui boivent un coup sans manger alors on ne suit pas la consigne et nous nous installons a table ! Eléa a bien senti une petite tension mais elle s’émerveille du lieu et ses yeux brillent, elle ne parle pas du tout, je la trouve intimidée et pudique… Je suis heureuse pour elle
Apres avoir regardé autour de nous nous nous intéressons a la carte et les filles veulent un cocktail exotique or ils ne sont pas indiqués et c’est a ce moment que démarre un dialogue de sourd !
- A cocktail no alcoolique for my children’s please.
-
- A soft cocktail for children’s please.
-
- Un cóctel sin alcohol para mi hija please.
-
- No alcoolique cocktail for children’s please.
-
Rien faire elle ne nous comprend pas, note la commande de la bière de Salomon, de mon cocktail alcoolisé et continue de me regarder avec des yeux rond quand je lui demande des beignets de calamar et des chips de bananes plantains et patates douces.
- Vous mangez ? Me demande-t-elle légèrement contrarié !
- Heu, non c’est juste pour accompagner les boissons.
Elle va chercher une autre serveuse qui ne nous comprend pas davantage. Nous utilisons nos traducteurs sur nos portables, mais nous restons dans une incompréhension mutuelle et extrêmement contrariante !
P**** nous voulons juste boire un coup et grignoter et nous avons l’air de les déranger! Un groupe s’assoie pas loin de nous et passe commande. Le groupe et servit (des boissons uniquement) et nous avons toujours rien sur la table on nous ignore carrément, Salomon veut partir mais je lui demande de rester, pour Eléa…
Enfin une troisième serveuse nous amène les deux plats commandés mais pas nos boissons
Nous renouvelons notre commande en Anglais et en Espagnol et même en Français ^^ Mais rien a faire, elle nous regarde comme si on venait d’une autre planète et s’en va !
-Eléa, mon cœur comme il faut que je t’aime pour garder mon calme et ne pas te gâcher ce moment
La salle du bas de ce restaurant est en plein air et même si nous sommes à l’ombre il fait très, très chaud et les tapas qui sont délicieusement épicés avec cette chaleur ils nous dessèchent la gorge et nous n’avons même pas un verre d’eau, je boue au sens propre comme au figuré!
Une quatrième serveuse arrive téléphone a la main et me le passe, au bout du fil un homme qui me parle en Français Je lui explique le « problème » passe commande et exprime ma déception ! Il est désolé, me confirme l’existence de cocktail sans alcool et s’excuse. Je rends la téléphone a la serveuse qui comprend enfin et nous amène une carte avec les fameuses boissons, le choix est limité ce ne qui nous empêche pas de passer commande.
Miracle ! Nos boissons sont enfin là
La deuxième serveuse revient vers nous avec un message sur son portable :
-« Nous sommes désolée pour l’attente et nous faisons au mieux pour vous satisfaire comme tous nos clients. Merci pour votre patience. »
C’est qu’il nous en fallut de la patience, nous avons attendu nos boissons 45 minutes après s’être installée !!!
Eléa et Célia ont eu le temps de partir tranquillement visiter le restaurant.
44
"
Bon, respirons un grand coup ! Et sourions ! Nous sommes aux USA, a USO, alors profitons pleinement de cet instant et de nos verres^^ Ces derniers sont bons mais sans plus par contre les calamars sont à tomber !
L’addition arrive rapidement a notre demande elle est de 41$ sans les Tips, nous payerons 41$
Après avoir eu aussi chaud nous n’avons qu’une envie, c’est de nous rafraichir, direction la piscine…
Elle est vraiment belle cette piscine, c’est le gros point fort de l’hôtel, l’eau y est bien chaude et la plage de sable autour ajoute au plaisir de la baignade. Célia me propose de tester le jacuzzi, elle sait que j’ADORE me détendre dans les S P A. Se détendre, je ne pense pas que les Américains connaissent la signification de ce mot^^ Le jacuzzi est légèrement isolé dans un endroit bien arboré tout est bien pensé sauf que… Le haut-parleur hurlant de la musique rock a tue-tête est placé juste au-dessus
5 minutes sont suffisantes pour que je prenne la fuite, je préfère me relaxer sur un transat les pieds dans le sable. La musique est toujours présente mais au moins elle n’est pas juste au-dessus de moi.
Eléa ne profite toujours pas, elle squatte la wifi de la réception
Il est 20h nous décidons de nous reposer et Salomon va commander un repas pour lui et Cécé a Emack & Bolio's Marketplace, ayant bien faim et n’étant pas habitué aux proportions Américaine il commande des nuggets frites pour Célia et une grande pizza pour lui. Mais « par grande »il ne s’attendait pas a cette taille ! En plus le temps de revenir Célia s’est lavée et endormie, alors le repas a fait la soirée et la pizza fera office de petit déjeuné ^^
Le tout pour 30$
La fatigue commence vraiment a ce faire sentir et nous nous couchons comme les poules a 21h30
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Hé béh, c'est vraiment bizarre l'histoire des cocktails sans alcools!!!! Pourtant d'après ce que tu écris, je ne vois pas comment t'aurai pû être plus clair... :-/
Je comprends que la situation soit agaçante quand on a l'impression qu'ils ne font pas d'effort. Avec la carte c'est facile de montrer ce que l'on veut mais dès qu'il faut passer une commande en roue libre c'est déjà autre chose. L'accent qui ne passe pas ou le mauvais mot et c'est vite la galère. C'est étonnant le coup du téléphone interposé mais ça vous a permis de débloquer la situation. J'espère que ta fille a pu être un peu imperméable à tout ça pour profiter de cet instant.
Oui Kika, on essaye de repartir tous les 5 fin novembre 2016 pendant 3 semaines pour faire USO, WDW, DCL et peut être discovery cove et (Miami chez des amis) . vous n'avez pas eu de chance avec ces serveurs.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Si vous leur avez montré sur le traducteur du téléphone et qu'elles n'ont pas compris c'est effectivement qu'elles ne faisaient pas d'effort, c'est plus une question d'accent qui passe pas. Vous avez bien fait de ne pas laisser de tip
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Le haut-parleur hurlant de la musique rock a tue-tête est placé juste au-dessus
voila ! lol Dans un autre TR quelqu'un demandait quel hotel choisir à Universal. Et bien voila exactement ce que je disais : decibel overload. Le HRH c'est la musique, mais la musique tout le temps et à donf ... bref pour le repos y'a le PBH
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Que de péripéties pour boire un coup ! tu as bien fait de ne pas laisser de tips non mais! C'est vrai que l'on a eu l'impression quelques fois que les américains ne font pas d'effort pour essayer de nous comprendre, mais quand même avec le traducteur sur le téléphone c'est vraiment un manque de bonne volonté!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
J adore la robe d Elea dommage qu elle ne l'a mette pas en France aussi car elle lui va très bien
Les milkshakes ont l air super bon !!!!
Et j espère que c est la seule fois de ton séjour ou il y a eu de l incompréhension et de la mauvaise volonté avec les serveurs (ou autres ) ... Moi ca m aurait vite énervée je pense et je serais partie ailleurs