Mercredi nous arrivons au Dream Castle vers 12h et la première impression de l'extérieur est très bonne. L'hôtel est imposant.
Le lobby est spacieux, beaux, confortable avec ses nombreux canapés et l'on s'y sent tout de suite bien. La chambre n'est pas prête mais c'était prévisible. Nous faisons un petit tour sur la terrasse pour découvrir la jolie vue et les jardins, pour le moment cet hôtel a tout pour plaire! Et maintenant direction DV pour manger et faire du shopping
En attendant la navette je commence par la boutique du l'hôtel.
C'est que du bonheur de retrouver Disney Village, je m'engouffre pour une bonne heure dans WOD et je fais mes premiers achats que j'expédie a l'hôtel puis nous allons manger a EOS, c'est toujours aussi bon et la vue sur le lac au premier est incroyable
Encore un peu de shopping et retour a l'hôtel pour découvrir notre chambre, il est 15h.
Le tableau qui me fait rêver...
Nous avons une chambre pour 2 au 3eme étage, cet étage est exclusivement pour les couples ce qui fait de lui un endroit calme est feutré.
La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour deux, elle est sobre plutôt jolie mais surtout confortable et la literie est parfaite.
Plus en détail.
Nous partons a la piscine et c'est un grand moment de détente en couple que nous avons appréciés. La piscine est petite et peu profonde mais toute mimi et bien chauffée. Le jacuzzi, le sauna et le hammam ont finit de nous relaxer.
Je n'est pas de photo mais je peux vous dire que cet hôtel continue a nous charmer.
Apres une bonne douche avec de bon produits l'occitane, nous repartons a DV pour finir la journée en beauté.
Nous commencerons par un petit apéro au coin du feu au SGL^^
Puis nous continuons notre route vers le Cape cod pour un copieux repas.
Le repas était bon et varié mais il n'y avait pas de saumon fumé ni en plat chaud, aucune salades de fruits de mer et pas de gâteaux aux chocolats. Par contre la qualité du chocolat de la fontaine était au top!
La rénovation de l'hôtel est une véritable réussite, le NPBC est mon préféré a DLP et là il me fait encore plus rêver sauf que mon mari ne veux plus y aller car.... Il n'y a pas de canapés au lobby, c'est vrai que c'est dommage car c'est toujours bien agréable de se reposer dans un si bel endroit et que ce n'est pas la place qui manque! Je n'ai pas vu l'énorme globe non plus, est-ce totalement fini?
Pour rentrer nous passerons par le NY, que nous trouvons toujours aussi froid et sans canapés là aussi^^ Ce balader a DV de nuit est bien agréable, j'aime vraiment ce lieu.
Avant de me coucher je contemple mes petites emplettes comme des petits trésors
Apres une excellente nuit de sommeil nous sommes prêt a découvrir la dernière partie très importante d'un hôtel, son petit déjeuner
Et là encore, que du bonheur! Nous trouverons tous ce que nous aimons; les œufs et le bacon, les croissants et les pancakes pour moi et mon mari se régalera avec des saucisses et autre charcuteries ainsi que de petites viennoiseries. Le jus d'orange et le café étaient bon et salle ravissante.
Bilan de l'hôtel: pourquoi payer plus cher alors que les services sont identiques a ceux des 4* de Disney pour 3X moins cher!
Tout a été parfait, a faire et a refaire!!!
J'aime vraiment le coin au point que... Pour des raisons professionnel il serait judicieux pour nous de nous rapprocher de notre lieu de travail régulier en hivers: la Belgique. Je n'ai jamais voulu quitter mon soleil provençale mais Disney serait une bien bel motivation et mon étoile dans un ciel gris. et puis ce ne serait que pour 4 mois par ans.
Il est probable que je vous demande prochainement des conseils sur les villes ou villages que je devrais cibler pour 2017 sachant que je devrais scolariser ma plus jeune 4 mois sur place.
Merci de m'avoir lu