Tes photos sont magnifiques et le sandwich me fait saliver! En attendant mon séjour d'avril et pour soigner ma dysnéite (merci ventes privées ), je vais faire un séjour au ranch davy crockett dimanche et lundi prochains . Je m 'étonne d'etre encore excitée comme une puce alors que ce sera mon ....12e séjour à DLP . Fin du HS
autant sur place le lobster roll ne me faisait pas envie mais là je rêve d'y gouter! et comme someone je voyais une tête de mickey disneyite aigue!
Au même diagnostique, même traitement
bourriquet59 a écrit:
Ok merci les filles pour le nom du restaurant je vais le marquer sur ma liste.
princesseLala a écrit:
Ca , c'est de la parade ! Magnifique ! Mais tu n'avais pas droit à un emplacement spécial par rapport à tes soucis de ne pas pouvoir rester longtemps debout ? J'adore la photo, tous les grands ont l'air d'apprécier et les enfants terrorisés . Toujours de belles photos et adventureland...eh bien on dirait un peu chez moi avec toute cette nature... Merci pour cette suite très appréciée Kika
Il y avait peut être un emplacement dédié aux personnes ayant la DIS carte mais comme il y avait de la place a l'endroit ou nous nous trouvions ce n'était pas nécessaire de chercher ailleurs
LaCasaCactus a écrit:
Ah, ce lobster roll...il est sur ma liste depuis longtemps!!! Les photos de la parade sont superbes! Allez, ds 1 an et 11 jrs on y sera
J- 1 an aujourd'hui
junyi a écrit:
Tes photos sont magnifiques et le sandwich me fait saliver! En attendant mon séjour d'avril et pour soigner ma dysnéite (merci ventes privées ), je vais faire un séjour au ranch davy crockett dimanche et lundi prochains . Je m 'étonne d'etre encore excitée comme une puce alors que ce sera mon ....12e séjour à DLP . Fin du HS
C'est le signe qu'on est pas guérie
davidparis a écrit:
Je me régale avec cette suite, merci !
Merci
InRockWeTrust a écrit:
C'est vraiment un merveilleux TR.....ton émotion et celle de ta petite famille sont palpable.... Allez plus que 1 An et 6 jours pour nous.........
Merci et ton décompte est a moins d'un an pour toi a ce jour
Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires
Et étant gravement moi même atteinte de Dysnéite aigue, je me suis prescrit toute seule une halte au Dream Castle lors d'un déplacement professionnel en novembre et une soirée au Disney Village avec un repas au Cape Cod. J'ai choisi l'hôtel qui était a un prix imbattable sur Booking et Salomon le restaurant. Le petit plus de cette courte escapade c'est que je pourrait enfin adopter une petite Shellie May
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Ce ne sera malheureusement pas un séjour car il n'y aura pas de visite au parc faute de temps et puis nous serons entre les 2 saisons et avec toutes ces fermetures
Mais rien que l'idée de faire les boutiques du DV et la visite des hôtels au bord du lac en amoureux, je suis
La suite
C’est au pas de course que nous sortons du parc et nous manquons de peu le bateau qui va au Polynésian mais aussi le Monorail^^ Apres une dizaine de minute un autre monorail arrive, nous allons arriver avec 5 minutes de retard a notre réservation pour l’Ohana. Muni de notre bipper nous pouvons souffler sur un confortable canapé en attendant notre tour. L’endroit est magnifique mais nous n’aurons pas beaucoup de temps pour détailler les lieux car ont viens nous chercher très rapidement et nous serons très bien placés a une table ronde a côté de la baie vitrée avec une vue incroyable sur le volcan, le lac et le château en arrière-plan
La salle est jolie, la vue splendide et le repas sera mémorable^^ Commençons avec le célèbre Lapu Lapu
Il est bon mais ce n’est pas une boisson que je reprendrais, pas assez sucrée pour moi. Par contre les ailes de poulet, les raviolis de porc, la salade, le pain a l’ananas et noix de coco et les brochettes étaient fabuleuses. Il y avait aussi des pates et des légumes que nous n'avons pas gouté...
Et que dire du dessert ! J’ai failli pleurer de frustration car je n’ai pas pu le manger faute de place^^ J'ai été la seule a le gouter ! Mais je peux vous dire qu’il est excellent avec son caramel chaud La prochaine fois je garderais une bonne place pour en profiter et je penserais si il en reste a demander un doggy bag
Et comme si ce n’était pas suffisant on nous apporte des gâteaux aux chocolat en plus pour l’anniversaire d’Eléa, ce n'est pas ce jour là mais je l'avais signalé a la réservation ^^
On remercie chaleureusement la serveuse mais lui signalons que nous n’avons plus faim et que nous ne pourrons malheureusement pas les manger. Comme notre Anglais est très approximatif elle ne nous comprend pas et va chercher une autre serveuse qui ne comprend pas mieux et nous propose avec enthousiasme d’apporter un « big cake »au chocolat
La discussion se termine dans un fou rire général quand on active nos traducteur^^.
Il nous faudra bien du courage pour quitter cet endroit où nous nous sentons si bien et descendre ou plutôt nous rouler jusqu’au RDC ou nous découvrons un lobby très chaleureux.
C'était dur ce repas^^
Une petite pause digestive bien agréable sur la plage en regardant la parade sur le lac et Rebelle sur écran géant. Puis nous marcherons tranquillement jusqu’au Grand Floridian d’où nous verrons plus ou moins bien les feux d’artifice.
Le lobby de cet hôtel est incroyable mais ne séduira personnes, trop blanc, trop luxueux...
Je vais souligner un petit détail pratique bien que peu glamour. Aux USA il y a des distributeur de protections féminines dans les WC et dans cet hôtel elles sont gratuites. Mais pourquoi ne trouve t'on que des préservatifs dans les WC en France
Distributeur de l'aéroport.
Gracieusement offerte par le GF^^
Il est 23h quand nous prenons le chemin de notre hôtel épuisés mais heureux après une première journée féerique a WDW !
La soirée a été fabuleuse et sera une des meilleures que nous avons eu durant le séjour
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Sympa la soirée!!! Dommage pour le dessert, il faudrait que je pense à garder une petite place!!
C'est vrai pour le coup des preservatif/protection hygienique, je me suis souvent fait la remarque en France qu'ils devraient aussi en mettre des machines dans ce genre!
J'ai remarqué aussi pour les tampons and Cie. .. mais uniquement dans certains deluxe au akl par exemple, il n'y en avait pas. Mon seul regret au poly, on a pas pu aller se promener dehors car il pleuvait sniff.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Il n'y a pas que les distributeurs de protection féminine qu'on devrait imiter en France, je suis tombée amoureuse des distributeurs de protège toilette (je ne sais pas comment ça s'appelle mais vu que ça évite de tapisser les toilettes de PQ ou de prendre des positions acrobatiques )
J'adore la photo devant le totem
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Il n'y a pas que les distributeurs de protection féminine qu'on devrait imiter en France, je suis tombée amoureuse des distributeurs de protège toilette (je ne sais pas comment ça s'appelle mais vu que ça évite de tapisser les toilettes de PQ ou de prendre des positions acrobatiques )
J'adore la photo devant le totem
Il y en a parfois des protège toilettes, mais c'est clair que ça serait bien qu'il y ait ça partout !!
Coucou Kika. Ah ok en tout cas c' est super même si vous n y aller pas pour un séjour au moins comme tu dis vous allez pouvoir vous balader et faire les boutiques. Ah génial tu as mis la suite avec votre première soirée à Disney. Oh je suis trop contente d' avoir ton avis sur le Ohana car c' est aussi un restaurant que j' ai mis sur ma liste. La vue que vous aviez depuis votre table c' est juste waouh. Et les plats mon bien l' air appétissant ainsi que le dessert miam miam . En tout cas tu me confortes dans mon choix je penses qu' il va faire parti des restaurants qu' on va vraiment tester lors de notre voyage en plus j' aime beaucoup la cuisine polynésienne. Vous avez du en effet bien rire avec les serveurs qui vous ont rapporté des gâteaux en plus. Sa vous fait des anecdotes à vous raconter. J' adore la photos avec ta grande devant le gâteau avec la bougie. Les photos prises sur la plage sont belle aussi. J' aime beaucoup aussi les photos du Grand Floridian sa doit faire une drôle de sensation d' y rentrer. C' est en effet bien que dans les toilettes là bas il mette à disposition des protection hygiénique au moins c' est plus pratique, la France à de grand progrès à faire. Il me tarde de découvrir la suite.
coucou kika je découvre à peine ton tr mais avec un grand plaisir. j'ai hate de lire la suite. là j'en suis à la page 3...
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
A vous voir à la fin du repas, mon Dieu que ca doit être délicieux ce restaurant..., à ne pas rater vu la description que tu en fais. MIAM ! Viiiite Kika, la suite ...
2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Nous j'avoue que nous venons d'annuler le O'hana nous avons eu peur des quantités et vu qu'on avait un Ts en trop et qu'il tombait lors de notre grande journée excursion... Ce sera pour la prochaine fois. Vivement la suite j'adore ton TR
SweetPeps
Quel souvenir le Ohana ! Nous on a quand même achevé le dessert
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Merci a toutes et tous pour vos commentaires qui font vivre ce TR .
shambles-x a écrit:
Sympa le souvenir du GF
Le dessert de l'Ohana est une tuerie ! Mais je reste un peu déçue du service A refaire quand même une prochaine fois !
Tu es la deuxième personne qui signale un souci de service, a surveiller sur les TR avenir...
bourriquet59 a écrit:
Coucou Kika. Ah ok en tout cas c' est super même si vous n y aller pas pour un séjour au moins comme tu dis vous allez pouvoir vous balader et faire les boutiques. Ah génial tu as mis la suite avec votre première soirée à Disney. Oh je suis trop contente d' avoir ton avis sur le Ohana car c' est aussi un restaurant que j' ai mis sur ma liste. La vue que vous aviez depuis votre table c' est juste waouh. Et les plats mon bien l' air appétissant ainsi que le dessert miam miam . En tout cas tu me confortes dans mon choix je penses qu' il va faire parti des restaurants qu' on va vraiment tester lors de notre voyage en plus j' aime beaucoup la cuisine polynésienne. Vous avez du en effet bien rire avec les serveurs qui vous ont rapporté des gâteaux en plus. Sa vous fait des anecdotes à vous raconter. J' adore la photos avec ta grande devant le gâteau avec la bougie. Les photos prises sur la plage sont belle aussi. J' aime beaucoup aussi les photos du Grand Floridian sa doit faire une drôle de sensation d' y rentrer. C' est en effet bien que dans les toilettes là bas il mette à disposition des protection hygiénique au moins c' est plus pratique, la France à de grand progrès à faire. Il me tarde de découvrir la suite.
Merci pour ton message et pour ma grande Cela fait effectivement un dole d'effet de renter dans le Grand Floridian mais nous n'étions pas a notre aise.
karine2961 a écrit:
coucou kika je découvre à peine ton tr mais avec un grand plaisir. j'ai hate de lire la suite. là j'en suis à la page 3...
Bienvenue a toi et bonne lecture
princesseLala a écrit:
A vous voir à la fin du repas, mon Dieu que ca doit être délicieux ce restaurant..., à ne pas rater vu la description que tu en fais. MIAM ! Viiiite Kika, la suite ...
Elle est prête et arrive ce soir
ptite_lili a écrit:
Nous j'avoue que nous venons d'annuler le O'hana nous avons eu peur des quantités et vu qu'on avait un Ts en trop et qu'il tombait lors de notre grande journée excursion... Ce sera pour la prochaine fois. Vivement la suite j'adore ton TR
Oui, ça te fera une raison de plus pour y retourner
La mélodie de Pinocchio nous réveil à 8h et nous donne le sourire.
Tout le monde est bien reposé sauf moi qui est encore très mal dormit! Mais ça n’a pas d’importance, je suis si heureuse de me réveiller dans cette belle chambre, dans ce superbe hôtel, a WDW et pour aller a Blizzard Beach comment ne pas sauter de son lit en chantonnant Une fois prêt, en allant chercher des serviettes a la piscine Salomon et Eléa vont se poser sur le hamac de la petite plage qui offre un joli point de vue sur le lac et les différents quartiers du CBR.
Nous passerons au food court pour prendre des viennoiseries, 3 chocolatines et un Cinnamon Rolls pecan pour moi la fana de caramel^^ Et là encore, je me régale ! C’est trop, trop bon !
Une photo trouvé sur le net car comme pour tous les snacks je n'ai pas eu le temps de prendre des photos^^
En bas a droite ce sont les chocolatines. Il y avait une vitrine de plus qui contenait les cinnamon Rolls Pecan mais il y avait trop de monde devant.
4 snacks de plus débités grâce a nos MB ! Hier Cécé et moi en avons utilisé 2 au MK pour ça
Nous attendons le bus un bon quart d’heure, le trajet passera assez vite. En arrivant je comptais réserver une cession pour le mini-golf a côté du parc BB mais comme le temps est un peu couvert nous décidons de commencer par là. Winter Summerland a un parcours sur le thème de l’hiver et un parcours sur l’été. Je déteste l’hiver et la neige mais je suis amoureuse de la période de Noel, c’est donc sans hésitation que nous choisirons le parcours de l’hiver.
Sur chaque piste il y a des obstacles fantaisistes qui réservent de petites surprises si la balle rentre au premier coup, Salomon et Eléa en déclencheront quelques-uns
Eléa très exciter parce qu’elle devance son père de quelques points fera la fofolle a en perdre l’équilibre et chutera lourdement Nous sommes tous les quatre mort de rire jusqu’à que l’on voit qu’elle saigne. L’accueil nous dépannera avec un pansement et un du désinfectant en gel. La petite plaie est superficielle mais l’a picotera dans l’eau chloré. Nous avons beaucoup aimés la décoration surtout les dernières pistes sur Noel. C’est un bon moment de détente en famille ou se mêle rire et compétition bon enfant ^^
Le temps est toujours un peu couvert mais il commence a faire bien chaud et c’est vers 11h que nous pénétrons dans ce parc aquatique a la thématique complètement décalé puisqu’il représente une station de ski.
A l’entrée du parc nous prenons un casier grand format pour nous tous en déposant 15$ dans la boutique a proximité.
Je pensais ne pas accrocher au thème de ce parc, c’est pour ça que j’ai préféré commencer par lui plutôt que TL. Mais en fait je l’ai adoré ! Les décors, la musique, le télésiège Chairlift et la descente en bouée familiale Teamboat Springs sont super fun! Je me suis pris un fou rire dans cette descente en bouée et c’est la seule activité à sensation que je pratiquerais^^ Je préfère me prélasser dans la rivière lente Cross Country Creek et barboter dans la piscine a vague Melt-Away Bay sur une bouée. Oui ,j’aime les bouées Salomon et les filles testerons tous les toboggans sans trop d’attente et avec Célia ils oseront affronter le Summit Plummet (Eléa est un peu moins téméraire) ! Verdict : haut, cour et douloureux ! Ils se sont rappé le dos ce qui a rendu la descente désagréable.
N’ayant pas pris l’appareil photo ni de portable je n’ai que les quelques photos que Célia a pris avec son petit appareil.
Toutes ces activités ça creuse et le choix se portera sur un plat plus que sur un lieu. Ce sera un très bon sandwich aux crevettes pour les adultes et un wraps ultra sec et insipide pour les filles. Je ne me rappelle plus des desserts. Encore une fois nous déduisons 4 CS avec les MB pas besoins de retourner aux casiers pour prendre de l’espèce ou une CB Apres le déjeuner nous nous callons sur un transat pour une petite sieste tandis que les filles partent refaire les toboggans qu’elles ont préférés. On ne voit pas le temps passer et c’est à regret que nous quittons BB après une bonne douche et avoir été récupérer un sac a maillot Olaf à la boutique, à la place de la caution de 5$ récupérable en rendant les clés du casier.
Il est 16h quand nous attendons le bus pour Studio.