Ouais, surtout le premier à la fraise a l'air juste trop trop bon
DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Cette deuxième nuit fut aussi bonne que la première, et se lever et fut aussi facile que la veille. Nous nous préparons vite car aujourd’hui nous allons au parc qui nous attire le plus : Island of Adventure Et justement c’est ce parc qui ouvre 1 heure avant et nous sommes dans les temps pour arriver à l'heure. Nous prenons le bateau, il fait gris mais chaud et la ballade est vraiment agréable.
Nous traversons Citywalk puis le pont qui le relie a IOA, la vue de cet endroit est superbe et je veux prendre une photo de ma petite famille ici. Ils se positionnent quand on me tapote l’épaule ; une jeune femme me fait signe d’aller les rejoindre et prend (en douceur et avec un grand sourire) mon appareil photo ! Je reste quelques secondes sans bouger ni parler « maman me crie Eléa, elle veut nous prendre ensemble, viens ! » J’avais compris mais j’étais stupéfaite… Une fois la photo prise et après l’avoir remercié elle s’est mise a courir pour rattraper sa famille. Ça a été mon deuxième moment d’émotion, j’étais bouleversée par tant de gentillesse spontanée et gratuite. C’est les yeux humides que je pénètre dans le parc…. La photo.
L’entrée de ce parc est magnifique, nous prenons un peu plus le temps pour regarder ce qui nous entoure et cherchons de quoi prendre un petit déjeuner, j’espérais me régaler au Cinnabon mais il est fermé.
C’est tranquillement que nous allons a la zone d’Harry Potter ou nous ferons en premier Forbidden Journey avec un petit quart d’heure d’attente. Que du bonheur !
Un petit spectacle est joué mais nous n’y restons pas.
Nous enchainons avec Dragon Challenge version bleu et cette fois ci nous ne laissons rien dans les poches^^ Le parcourt bleu est aussi bon que le rouge, nous n’aurons pas de préférence.
Nous croiserons un photographe qui nous fera de belles photos souvenirs.
La faim commence à se faire ressentir et c’est à la sortie de ce land en se dirigeant vers Jurassic Park que nous trouverons notre bonheur. Un stand propose divers collation et je me laisse tenter par un cookie au beurre de cacahouète, une vraie tuerie, mes filles et mon homme optent pour un cookies au chocolat ! L’univers de Jurassic est formidable, la musique et l’ambiance du lieu nous plonge dans les films que nous avons vu et revus avec toujours autant de plaisir. Nous ferons l’attraction River Adventure, c’est une formidable et bien humide ballade au milieu des dinosaures. Eléa et moi prenons nos précautions, Célia a mis son maillot sous son tee-shirt et Salomon en a prévu un de rechange…
La planquée en jaune c'est pas moi
Comme vous voyez ce n'est pas inutile de prévoir soit un rechange soit un poncho
Discovery Center sera notre prochaine escale ou nous passerons un long moment de détente aussi bien dedans avec ses activités ludiques que dehors dans un cadre et une végétation sublime
C'est toujours en mode ultra relax que nous prenons le chemin de notre réservation a table....
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
super suite !!! la femme a effectivement été très gentille mais en réalité, je suis en même temps heureux pour toi mais peiner aussi car cette attitude devrais être courante ( dommage qu'elle ne l'est qu'au USA) et ne devrais pas te choquer a ce point. mais en tout cas super suite et très belles photos comme d'habitude
Jessduvar
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir eu autant de photographes Universal...nous n'en avons vu aucun à Islands of Adventure nous . La photographie de Jurassic Park devant le T-REX avec la pluie et tout...c'est tout simplement génial !! Pareil pour la photo à Pré-au-Lard
Excellent début de journée en tout cas, vous en avez vécu des choses ! Vous avez séché vite sinon ? ^^
Beldelen Non sécher prend beaucoup de temps, Célia comme Salomon ont remis leur teeshirt sec mais ont gardé le bas mouillé durant plusieurs heures. Eléa et moi, aucun soucis
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Trop chouettes les photos des photographes, c'est vrai que celle avec le fond de JP ça fait top!! Super gentille la dame pour la photo..c'est clair que c'est bien différent ici...desfois quand je veux faire des photos de famille, je cherche quelqu'un pour nous prendre mais j'ose pas demander alors les gens passent devant moi en en ayant rien à faire! lol
Ah ben ton mari il a été bien rincé là ^^ Et j'ai bien rigolé quand on te voit planqué sous le poncho
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
La vache , ton mari était bien trempé!!! super suite et très belle photo avec le photopass J'espère qu'on en croisera plein en septembre pour avoir des photos de nous 2 autrement qu'en mode "selfie" lol
Oh oui, Jurrasic tu ressors trempé complet!! Nous on en avait profité pour faire la descente en canoé aussi!! Au moins 1h30 pour sécher malgré la température de fin juillet! En revanche on a manqué la descente de Popeye, la flemme de re sécher après!!
Pour l'amabilité des américains, on était aussi choqué que toi lors d'un de nos premiers séjour à New York, où autant la mamie de presque 90 ans que le "rappeur/chaîne en or qui brille" nous avaient abordés, nous voyant perdus et voulant nous guider! Et pareil du coup pour les photos!! On est si peu habitué en France, qu'il y a 10 jours, lors de notre séjour à Disneyland, on nous a proposé de nous prendre en photo avec notre appareil, mon chéri a de suite répondu non... Je lui ai demandé pourquoi, il savait même pas!! Tellement pas l'habitude!!
En France rares sont ceux qui le proposent. Ah disney je n'y ai jamais eu droit alors qu'en Allemagne à Heide Park tu y as droit tout le temps c'est hallucinant.
Pour Jurassic je vais noter dans mon dossier penser à mettre le poncho de pluie
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
moi je propose très souvent pour qu'après les gens puissent nous prendre en photo (sinon je ne suis jamais sur les photos)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Waouh c' est vraiment adorable que la dame soit venue d' elle même pour vous prendre en photos , sa vous ferra au moins un merveilleux souvenir de ce séjour. Les photos de vous dans le land Harry Potter sont superbes. Pour Jurasic parc il faudra que je penses à prévoir du rechange et un k Way. Il me tarde de découvrir la suite.
Superbes photos, et j'ai bien ri en voyant vos protections pour Jurrassic Parc ! Personnellement, je n'avais pas pris ce genre de précautions, et j'ai fini comme ton mari !
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Notre réservation est à midi et je suis impatiente de découvrir ce magnifique restaurant : le Mythos.
Nous arrivons juste après une classe ou une colonie toute entière d’adolescent plus surexcités les uns que les autres
Il faudra bien attendre une vingtaine de minutes avant d’être placé et nous sommes prévenue grâce a notre bipper, j’aime beaucoup ce système...
La bruyante troupe a été regroupé a l’autre bout de salle, ouf ^^
L’endroit est de toute beauté, l’on rentre dans une grotte magnifique ou trône des sculptures mystiques des fontaines et de belles baie vitrés avec une vue époustouflante sur le parc.
Encore une fois nous sommes bien installés, sur des banquettes et a côté du petit cours d’eau intérieur. On nous apporte rapidement la carte et j’en profite pour commander une Pina Colada Zeus avec deux pailles SVP ^^
J’avais repérer ce doux breuvage sur internet et avait remarqué sa taille impressionnante, donc pas de problème pour le partager
Si vous prenez deux pina colada vous garderez un des deux verres en souvenir
Celia commandera un hamburger signature
Mon mari et Eléa un rizotto du jour au bœuf et aux champignons
Et moi un Cranberry Blue Cheese Crusted Pork.Miam!
Les plats arrivent assez vites ils sont bien présentés et appétissants seul mon mari fait la tête…. Il trouve la portion trop light
J’avais un peu d’appréhension quand a la qualité du repas après avoir lu des commentaires négatifs mais peut être sommes-nous bien tombé ce jour-là, nous nous sommes tous régalés ! Célia n’a pu finir son hamburger pour le plus grand bonheur de Salomon qui s’en est chargé Quant à moi je ne lui en ai pas laissé une miette c’était trop bon ! Nous commandons deux desserts pour enfant a partager, ce sont des sucreries en forme de sushis.
La note tips inclus s’élève a 95$
Nous avons passés un très agréable moment au Mythos et nous sommes prêt à visiter le reste du parc
En sortons nous ferons Poseidon's Fury et ce fut long, très long…Comme nous ne comprenons la langue, seule les décors peuvent nous divertir. Mais ça valais le coup rien que pour passer dans le tunnel (je n’en dirais pas plus pour garder la surprise a ceux qui se préservent et ceux qui connaissent comprendrons;) ) je passe très lentement dans ce tunnel, je referais ce show lors d’un futur séjour rien que pour ce moment magique ! Dans la pièce suivante nous sommes évacués à cause d’une panne, dommage…
L’on se dirige vers Hulk histoire se réveiller un peu! C’est un bon coaster mais ce n’est pas celui que je préfère, par contre la photo est top !
Nous arrivons enfin là ou Salomon attend d’être depuis le début, la zone des Marvels et il ne va pas être déçu !
Je dois vous dire que n’ai pas écrit en détail jour après jour les attractions que nous avons faites, et je me suis un peu embrouillée avec Spiderman que nous avons fait le 30 et non le 29. Nous continuons donc avec l’attraction Spiderman, elle est géniale, elle est dans le même esprit que Transformer et comme nous adorons ce style d’attractions, nous serons comblés
Et puis nous ferons une fructueuse chasse aux Marvels
Un moment magique pour mon chéri
Il est 15h et nous décidons de rentrer mais en passant devant la boutique de l’entrée du parc les filles décident de faire des essayages et ça leurs prendras 45 minutes pour choisir une robe, La robe qu’Eléa choisit sera bien amortit car elle l’a portera pratiquement tous les jours tant elle lui a plu mais heureusement grâce à sa matière très légère elle se lave et sèche rapidement et elle n’a pas besoin de repassage et puis elle sait qu’elle ne la portera pas en France alors elle l’amortira sur place
Et puis nous recroiserons un héros solitaire qui est très disponible dans la boutique , nous referons avec plaisir des photos avec lui
Il est donc près de 16 h quand nous arrivons devant Citywalk et nous décidons d’aller prendre un rafraîchissement au Tribute Of Bob Marley.
Enfin, boire un verre c’est vite dit …..