Je suis les autres membres, j'adore les photos avec Zurg !!
Félicitation pour l'appart. L'année 2016 débute très bien pour ta famille et toi je vous souhaite qu'elle continue dans cette lancée Même en habitant en Essonne je rêverai de me rapprocher encore plus du parc... Fan un jour...
Superbes photos Kika, merci. Mention spéciale pour les photos très amusantes de tes filles avec leur papa, avec les accessoires. C'est très rigolo ! Quelle chance tu as de pouvoir te rendre à DLP régulièrement, bientôt...crois-moi, quand on vit à 12000 km de Mickey, c'est dur de patienter...profites-en bien, tu nous posteras quelques photos j'espère.
2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Univerzal a recemment change son prestataire de resa
Pour reserver les resto d'univerzal il faut maintenant passer direct par la pge officielle
Mythos. https://www.universalorlando.com/Restaurants/Islands-of-Adventure/Mythos.aspx Lien de resa en bas de page
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Coucou Kika! je suis en train de relire ton merveilleux TR, et je me posais une question sur ta partie HS concernant Fantasmic et savoir comment tu as procédé ? Je souhaite reserver au Hollywood & Vine pour le diner et bénéficier des FP+ pour le spectacle de 21h, mais l'horaire le plus tardif pour le diner est 17h, par contre si je veux reserver au meme restaurant sans Fantasmic, le créneau de 18h30 est disponible ... Vous avez dîné à 17h ce jour là ? Merci d'avance
2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Super ton TR , petite question avais-tu réservé au Mythos? Si oui par mail ou téléphone?
J'ai reservé par le site mis en lien par Tarf A 2 reprises le restaurant a annulé notre réservation sans explication, j'ai donc renouvelé 3 fois la résa, mais ça en valait la peine
princesseLala a écrit:
Coucou Kika! je suis en train de relire ton merveilleux TR, et je me posais une question sur ta partie HS concernant Fantasmic et savoir comment tu as procédé ? Je souhaite reserver au Hollywood & Vine pour le diner et bénéficier des FP+ pour le spectacle de 21h, mais l'horaire le plus tardif pour le diner est 17h, par contre si je veux reserver au meme restaurant sans Fantasmic, le créneau de 18h30 est disponible ... Vous avez dîné à 17h ce jour là ? Merci d'avance
PrincesseLala La formule avec FP+ était disponible le soir dans ce restaurant, peut être ne l'est elle plus maintenant Tu devrais les appeler pour savoir ce qu'il en est...
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Je souhaite reserver au Hollywood & Vine pour le diner et bénéficier des FP+ pour le spectacle de 21h, mais l'horaire le plus tardif pour le diner est 17h, par contre si je veux reserver au meme restaurant sans Fantasmic, le créneau de 18h30 est disponible ...
Pour commencer ce ne sont pas des FP+ mais un voucher permettant l'accés au nombre de personnes presentes à table (un voucher pour tout le monde, sans etre nominatif)
Tant que les heures de spectacle ne sont pas confirmées, les reservations de resto avec le package fantasmic! ne sont dispo que jusqu'à une certaine heure. (en general c'est 17h pour le Hollywood&Vine, 16h30 pour HBD et 16h pour MM)
Des heures supplementaires (jusque 19h pour H&V) peuvent apparaitre des que les heures de spectacles seront confirmées, pour l'instant F! est confirmé jusque fin mai (4 mois avant)
donc tu peut eventuellement reserver un 17h et ensuite reserver plus tard quand ca se presentera (si ca se presente) en annulant le 17h
par ailleurs, si tu le fais le midi, tu auras la meme bouffe, et les personnages en plus (ils ne sont pas la le soir)
STiiiTcH a écrit:
tarf il parle allemand maintenant xD.
il est vrai que j'ai fait "faute de frappe" deuxieme langue ... lol
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Merci Kika et Tarf pour votre aide ! J'ai appelé à l'instant, et la personne me confirme bien que je ne peux reserver au-delà du créneau de 17h...je pourrais suivre ton conseil Tarf et attendre, mais comme tu le dis, et reserver dans le cas ou l'horaire de 19h se présente. Mais là, les personnages, j'ignorais que le soir, il n'y en avait pas ! Merci pour l'info! Je vais donc aller modifier tout ca, et nous prévoir un lunch avec personnages. et profiter de Fantasmic plus tard.
Tu peut avoir les personnages en package fantasmic le midi Donc les deux pour le meme prix
Spoiler:
Yes ! Ca y est, c'est réservé en package fantasmic pour le midi, comme ca c'est plus simple. Merci!
Bonjour à tous, Je viens de finir ton TR Kika en deux jours, j'ai mal aux yeux lol mais j'ai adoré te lire! J'ai hâte de découvrir la suite J'ai beaucoup beaucoup aimé vos photos, en particulier la concentration dans Buzz, trop drôle Et félicitations pour cette bonne nouvelle qui débute bien l'année 2016
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Vous avez raison les filles, c'est pas du sérieux là^^
Je suis totalement dans mon nouveau projet de vie a DLP, nous avons visités notre maison, elles est superbe et les 3 filles avons déjà fait notre passeport
Mais je ne vous oublie pas Je posterais la suite au plus tard ce weekend et je peux dire que la soirée a été mémorable pour moi, Un petit indice....
Spoiler:
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
On dirait bien les oreilles de Minnie just married ? un renouvellement des voeux à DLP ? annoncé le jour de la St Valentin par ton mari ? A bientôt Kika, juste une petite suite, allez...
Au fait Kika, le Leaky Cauldron à Universal, tu l'avais réservé avant ton départ ? ...ou alors vous y êtes allés le jour même. C'est un Service comptoir, peut-on le reserver ?
On dirait bien les oreilles de Minnie just married ? un renouvellement des voeux à DLP ? annoncé le jour de la St Valentin par ton mari ? A bientôt Kika, juste une petite suite, allez...
C'est bien des oreilles ne Minnie en just married
princesseLala a écrit:
Au fait Kika, le Leaky Cauldron à Universal, tu l'avais réservé avant ton départ ? ...ou alors vous y êtes allés le jour même. C'est un Service comptoir, peut-on le reserver ?
C'est comme au BOG du commende et on t'amène les plats a table mais tu n'as pas a réserver le restaurant a l'avance, il suffit d'éviter les heures de pointe
sosso a écrit:
Ouuuuuh oui ça sent un renouvellement des voeux!!!! Hate de lire la suite!!
Ouiiii!!!! Voilà la suite
Nous arrivons a l'avance pour notre réservation au Crystal Palace. A DLP c'est un de mes restaurant préféré, j'adore son décor en harmonie avec mon land préféré: Main Street
Nous patientons munis de notre bipper quand Célia voit un chariot avec des articles lumineux. Elle se renseigne au vendeur sur les tarifs mais renonce préférant garder son argent de poche pour des vêtements.
5 minutes plus tard le vendeur s'en va et en passant devant nous il donne avec un grand sourire, une baguette lumineuse a Celia . Elle refuse toute gênée mais le cast member insiste et s'en va. Ce geste nous a énormément surprit et touché, nous avons chaleureusement remercié cet personne qui a contribué a la magie de cette belle soirée!
Bip! Bip! Bip! C'est a nous, nous pénétrons dans cette grande salle qui est jolie mais bien moins décorée que la notre. C'est pas grave, c'est beau quand même et puis nous sommes affamés alors direction le buffet
J'avais lu beaucoup d'avis négatif sur la qualité des plats de ce restaurant et je fut donc dans un premier temps agréablement surprise par la variété du buffet! Et en plus c'était bon Par contre les desserts sont pas terribles...
Les personnages passent régulièrement et le repas est entrecoupé de gros câlins et de photos avec nos amis
Les rencontres sont mes moments préférés et je suis aux anges car j'ai pu faire un énorme calinou a mon chouchou:
Le repas de se déroule dans une très bonne ambiance mais ma grande s'absente souvent et je sent mon mari un brin stréssé
Quand soudain...
Mon mari et mes filles préparaient cette surprise depuis longtemps, il a voulu renouveller ses vœux dans ce lieu magique, dans mon restaurant préféré et avec mon personnage adoré! Ils ont vu que j'ai craqué sur un montre Mickey et sont partit en cachette me l'acheter
C'est l'un de mes plus beau souvenir mais mes filles me réservaient une jolie petite surprise elles aussi...
wouah ! J'en ai eu des frissons, c'est un beau moment, et tu es une chanceuse Kika, ton homme a tout compris ! comme j'aimerais avoir une surprise comme celle là un jour, mais là je rêve littéralement... Pour la montre je comprends mieux, on ne voyait pas Mickey sur la premiere photo, c'est une bien jolie surprise !
Je suis jalouuuuuuse! ça fait des mois que je fais des appels du pied à mon homme pour qu'il fasse sa demande à wdw...mais je crois que je peux encore attendre! mdr
En tout cas super surprise, bravo à ton mari! Et trop gentil le cm pour Celia!!
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.