| WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junyi
Âge : 52 Messages : 109 Localisation : souppes sur loing Inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 25 Sep 2015 - 11:11 | |
| J'hésitais à tester le croissant doughnut car la description donnait l'impression d'un truc un peu écoeurant mais du coup grace à toi je n'hésite plus , je vais l'essayer! ( et si çà me plait , je le prendrais une 2e fois comme j'ai prévu 2 ptits déj au BOG) |
|
| |
princesseLala
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 26 Sep 2015 - 13:06 | |
| Tes photos sont magnifiques Kika, la video sur la parade très entrainante, ca donne envie de bouger avec eux et je m'imagine deja en train de danser avec mes filles ! Pour répondre a ton dernier commentaire: je crois que meme au retour des vacances je n'en parlerais pas, a quoi bon ils ne comprendraient pas...heureusement que vous êtes tous là sur ce forum pour partager cette magie ! BOG est totalement somptueux, je note aussi pour un petit dejeuner . Merci pour ce partage Kika 2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Sam 3 Oct 2015 - 21:03 | |
| Kika ta vidéo où tu pleures à l'ouverture, je l'ai montré à mon homme, il lève la tête et me voit les larme aux yeux je sais pas pourquoi, il était mort de rire et il a dit "bientôt ça sera notre tour ne t'inquiète pas" je lui ai dit "je m'en fiche jte le dit tout de suite jvais chialer !!!!!!!! au même moment" Merci Kika d'avoir partager ton bonheur avec les tiens |
|
| |
féemaraine
| |
| |
sand2000
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : bobigny Inscription : 21/08/2015
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 8 Oct 2015 - 20:51 | |
| - junyi a écrit:
- J'hésitais à tester le croissant doughnut car la description donnait l'impression d'un truc un peu écoeurant mais du coup grace à toi je n'hésite plus , je vais l'essayer! ( et si çà me plait , je le prendrais une 2e fois comme j'ai prévu 2 ptits déj au BOG)
J'espère que tu l'apprécieras même si c'est quand même bien sucré. Tu as bien fait de réserver deux fois le BOG - princesseLala a écrit:
- Tes photos sont magnifiques Kika, la video sur la parade très entrainante, ca donne envie de bouger avec eux et je m'imagine deja en train de danser avec mes filles !
Pour répondre a ton dernier commentaire: je crois que meme au retour des vacances je n'en parlerais pas, a quoi bon ils ne comprendraient pas...heureusement que vous êtes tous là sur ce forum pour partager cette magie ! BOG est totalement somptueux, je note aussi pour un petit dejeuner . Merci pour ce partage Kika C'est bien vrai malheureusement que les gens et même nos proches ne comprennent pas ce que nous avons vécus et ne réalisent absolument pas ce qu'un tel séjour représente pour nous - Dreamsfairies a écrit:
- Kika ta vidéo où tu pleures à l'ouverture, je l'ai montré à mon homme, il lève la tête et me voit les larme aux yeux je sais pas pourquoi, il était mort de rire et il a dit "bientôt ça sera notre tour ne t'inquiète pas" je lui ai dit "je m'en fiche jte le dit tout de suite jvais chialer !!!!!!!! au même moment"
Merci Kika d'avoir partager ton bonheur avec les tiens Partager avec vous est un réel plaisir - féemaraine a écrit:
- Bonjour Kika, merci pour le partage d'expériences et d'émotions. J'adore ton tr continue c'est magnifique.
Merci pour ton commentaire et tes encouragements - sand2000 a écrit:
- Que d'émotions Kika et merci pour ce partage. D'ailleurs une question tu as réserver le petit déjeuner au BOG?
Oui j'ai réservé 1 mois avant sur MDE ************* La suite de notre première journée a Magic Kingdom!Les boutiques c’est bien beaux mais force ça creuse alors direction le Columbia Harbour House et en passant devant le château nous assisterons a une scène très émouvante qui fait rêver, une demande en mariage! Apres avoir cherché un peu nous trouvons l’endroit où nous allons manger, le lieu est qui est charmant mais ce qui a motivé ce choix c’est son fameux Lobster Roll et je suis impatiente de le découvrir ! Et croyez moi que je ne serais pas déçu, ce sandwich est généreusement garnit de homard Nous nous sommes installés à l’étage à côté d’une fenêtre ou nous profitons de la vue sur la tour de Raiponce. Le Dining plan permet de prendre un plat, une boisson et un dessert au choix, chaque repas est déduit au fur et a mesure et vous « régler » avec votre MB. C’est un excellent principe surtout quand il est offert^^ Salomon et moi avons optés pour le Lobster Roll accompagné de chips maison, Eléa le sandwich au thon, un délice a-t-elle dit. Et Celia des nuggets qui n’ont rien a voir avec ceux que nous connaissons en France, il s’agit de véritable morceau de blanc de poulet pané ! En dessert j’ai pis un crumble de saison , les filles ont pris un yaourt a la fraise et Salomon un gâteau au chocolat. Oh ! je vois des cœur de partout même dans les chips^^ Pour digéré ce bon repas rien de tel qu’une petite balade au milieu des fantômes Nous avons tous totalement craquer pour cette version de Haunted Mansion ! Il n’y a pas eu de photos de l’attraction avec le MM+. Puis direction Splash Mountain, excellent et humide promenade en bateau dans un joyeux décor coloré avec une belle chute finale le tout avec une musique bien entêtantes ! Un Must ! On continu avec Big Thunder Montain, qui est légèrement différent du notre, ni mieux, ni moins bien. Nous aimons tous ce coaster chez nous et nous l’aimerons autant là-bas. Pas de photo avec le MM+. Apres toutes ces émotions un peu de repos s’impose et nous prendrons place dans Frontierland pour attendre la parade, les coins d’ombre sont rares, c’est que le soleil Floridien frappe fort mais avec un peu de chance nous en trouverons un et patienterons une petite demis heure avant de voir les premiers charts arrivés. La parade est très belles et la musique entrainante et les personnages sont nombreux, que du bonheur " /> Nous continuons a découvrir Magic Kingdom en faisant un petit tour a Adventurland ou la végétation est luxuriante et superbe Il doit être 5 heures passé et je ne se plus du tout ce que nous avons fait jusqu’à 7 h mais alors aucune idée Mais ce que je peux vous dire c’est que l’on ne s’est pas ennuyé une minute^^ Et c’est au pas de course que nous sortons du parc pour être a l’heure a notre réservation du diner… |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 8 Oct 2015 - 21:56 | |
| Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de zone d'ombre de prevu pour la parade :/ |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 8 Oct 2015 - 22:02 | |
| - sosso a écrit:
- Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr
Me suis fait la même réflexion. Sympas les photos de la parade. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 8 Oct 2015 - 22:10 | |
| Kika je ne poste pas souvent sur cette partie du forum mais je dois dire que ton TR me fait rêver, tu transmets parfaitement les émotions c'est un vrai régal Tes photos sont très belles aussi *-* ils ont vraiment une magnifique parade ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 8 Oct 2015 - 23:26 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Il est trop beau son t shirt! !!
C'est vrai qu'il faisait chaud pour attendre la parade. On suait à grosses gouttes. Merci pour elle - sosso a écrit:
- Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de zone d'ombre de prevu pour la parade :/ - Ballou a écrit:
- sosso a écrit:
Me suis fait la même réflexion. Sympas les photos de la parade. Ce n'est pas les inconnus que l'on photographie mais l'instant de bonheur qui émane d'eux - Kiowa a écrit:
- Kika je ne poste pas souvent sur cette partie du forum mais je dois dire que ton TR me fait rêver, tu transmets parfaitement les émotions c'est un vrai régal
Tes photos sont très belles aussi *-* ils ont vraiment une magnifique parade ♥ Merci a toi de suivre nos aventures, ça fait toujours très plaisir de savoir que ce partage est suivi et qu'il fait rêver |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 9:09 | |
| C'est vrai qu'il fait chaud quand on attend la parade En tout cas vous étiez bien placés pour les photos ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
someone
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 11:35 | |
| Oh super tu as mis la suite. Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans . Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester. Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé. Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.
|
|
| |
sand2000
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : bobigny Inscription : 21/08/2015
| |
| |
OHANA.C
Âge : 43 Messages : 492 Localisation : FRANCE Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 13:36 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Oh super tu as mis la suite.
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans . Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester. Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé. Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.
pour le sandwich si je ne me trompe pas c'est au Colombia Harbour house je l'ai noté aussi celui ci de sandwich... kika comme d'habitude, quel plaisir de te lire 3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!! en préparation séjour floride: çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 14:27 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Quelle magnifique parade, merci, merci,merci et encore merci pour ce TR
- gina a écrit:
- Elles sont superbes tes photos de la parade : les personnages et les danseurs posent pour toi !
- Meril06 a écrit:
- C'est vrai qu'il fait chaud quand on attend la parade En tout cas vous étiez bien placés pour les photos !
La parade est magnifique et nous avions eu la chance d'être bien placé et a l'ombre de plus a frontierland il y a moins de monde que sur Main Street. Les personnages et les performeurs sont fantastiques et beaucoup d'entre eux ont un sourire, un regard ou un geste envers nous qui nous donne cette sensation de complicité - someone a écrit:
- c'est marrant ton chips en coeur moi j'y vois mickey
Quand on voit des Hiden Mickey c'est le premier signe de manque de Disney - bourriquet59 a écrit:
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans . Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester. Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé. Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.
Le restaurant est le Columbia Harbour House est ce sandwich est un must a tester absolument Cette première journée a été une succession de plaisirs et de découvertes culinaire , la soirée et son fantastique diner en sera l'apothéose! - sand2000 a écrit:
- Merci pour la réponse et tes photos sont superbes et pour la demande en mariage sa fait rêver surtout que je l'espère pendant mon séjour.
Je te le souhaite de tout cœur, ce serait une demande féérique - OHANA.C a écrit:
- bourriquet59 a écrit:
pour le sandwich si je ne me trompe pas c'est au Colombia Harbour house
je l'ai noté aussi celui ci de sandwich...
kika comme d'habitude, quel plaisir de te lire Merci OHANA.C tu fais bien de le noter, le cadre comme la nourriture font de ce service au comptoir un endroit a ne pas manquer |
|
| |
someone
| |
| |
KIKA
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 15:53 | |
| autant sur place le lobster roll ne me faisait pas envie mais là je rêve d'y gouter! et comme someone je voyais une tête de mickey disneyite aigue! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
princesseLala
| Sujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Ven 9 Oct 2015 - 20:06 | |
| Ca , c'est de la parade ! Magnifique ! Mais tu n'avais pas droit à un emplacement spécial par rapport à tes soucis de ne pas pouvoir rester longtemps debout ? J'adore la photo, tous les grands ont l'air d'apprécier et les enfants terrorisés . Toujours de belles photos et adventureland...eh bien on dirait un peu chez moi avec toute cette nature... Merci pour cette suite très appréciée Kika 2005 : first visit DLP 2007 : visit DLP 2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel 2014 : une semaine Disneyland Hôtel 2015 : planning for WDW AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
|