|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 3/5/2015, 21:00 | |
| Alors mes plus grosses gourdes dans mon Pokémon :
- Alors en 2003 il me semble mon jeu Pokémon jaune c'est reseté tout seul et impossible de sauvegarder et ça à chaque fois que je jouait à ce Pokémon à partir de juin 2013. - J'avais prêté Pokémon Emeraude à un ami (de l'époque du collège) qui ne me m'a jamais rendu. - J'avais prêté un jeu Pokémon (je ne sais plus lequel) et j'avais précisé "Surtout tu continues ma partie tu ne recommence pas" et cette personne avait recommencé ma partie.
Sinon sur jaune avec mon cousin ont avait fait le bug pour avoir la ville bugée.
|
| | | Ang Whi
| | | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 3/5/2015, 22:50 | |
| - Ang Whi a écrit:
- passiondisney a écrit:
- - Alors en 2003 il me semble mon jeu Pokémon jaune c'est reseté tout seul et impossible de sauvegarder et ça à chaque fois que je jouait à ce Pokémon à partir de juin 2013.
C'était le jeu qui était bugué ou juste la pile du jeu qui était en cause ?
Oui, en général dans ces cas là c'est la pile qui ne marche plus, ça me le fait sur mes version Jaune et Cristal. Y a moyen de la changer si tu cherche un peu sur internet je pense. Sinon pour les shinys, en effet ce n'est qu'un changement de couleur mais c'était tellement rare avant la 6G qu'il fallait beaucoup de chances pour tomber dessus. De là à dire que ça vaut plus qu'un event, non. |
| | | Dingo Disney
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 4/5/2015, 13:12 | |
| Je n'ai jamais connu de bugs de sauvegarde sur aucun jeu Pokémon, ni volontaire, ni involontaire. Par contre, la palme de la sauvegarde la plus débile que j'ai faite était sur Tomb Raider Angel of Darkness sur PS2. J'avais raté un saut et Lara tombait dans un gouffre pour y mourir. Au lieu d'ouvrir le menu pour charger ma sauvegarde précédente, j'ai enregistré. Je venais d'inventer le suicide de Lara en boucle : chargement de la sauvegarde, Lara chute et hurle, mort, chargement, hurlement, mort... ! Il a fallu que je recommence tout le jeu depuis le début. Depuis, j'ai toujours systématiquement deux sauvegardes pour tous mes jeux, lorsque c'est possible. j'alterne de l'une à l'autre, comme ça en cas de pépin, je peux repartir de pas trop loin en arrière. PS 1 : Mostima est de retour dans Shuffle ! PS2 : Lequel d'entre vous a piqué cette collection de cartes Pokémons ??? http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-coupe-vole-pour-1-400-euros-de-cartes-pokemon_893971.html |
| | | darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 4/5/2015, 15:27 | |
| - Olikos a écrit:
- Je n'ai jamais connu de bugs de sauvegarde sur aucun jeu Pokémon, ni volontaire, ni involontaire. Par contre, la palme de la sauvegarde la plus débile que j'ai faite était sur Tomb Raider Angel of Darkness sur PS2. J'avais raté un saut et Lara tombait dans un gouffre pour y mourir. Au lieu d'ouvrir le menu pour charger ma sauvegarde précédente, j'ai enregistré. Je venais d'inventer le suicide de Lara en boucle : chargement de la sauvegarde, Lara chute et hurle, mort, chargement, hurlement, mort... ! Il a fallu que je recommence tout le jeu depuis le début.
ça me rappel il y a des années mon petit cousin qui avait sauvegardé 2 sec avant que lara meurt de noyade... heureusement sur ce jeu il y avait une suite de touche à faire pour activer un cheat et changer de tableaux, j'ai passé plus de 30 min pour réussir la manip afin qu'il ne recommence pas tout le jeu - Olikos a écrit:
- PS2 : Lequel d'entre vous a piqué cette collection de cartes Pokémons ???
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-coupe-vole-pour-1-400-euros-de-cartes-pokemon_893971.html une collection coute tres chere surtout quand tout est fait pour consommer toujours plus |
| | | Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| | | | Invité Invité
| | | | MadEye
| | | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 6/5/2015, 15:37 | |
| Sympa cette coque Pikachu! Je ne me vois pas non plus acheter une nouvelle console et un jeu en double rien que pour une jolie coque. Ma 3DS première version me suffit amplement. En plus, je l'adore! Elle ne fait pas "plastique" comme ses petites soeurs. Petit rappel : C'est le dernier jour pour tenter de gagner la Branettite sur Shuffle. |
| | | *choupinette*
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 7/5/2015, 12:46 | |
| Oui, je les trouve un peu vache sur le coup :s J'espère qu'ils ne vont pas établir cette règle dorénavant pour tous les niveaux spéciaux, car c'est bien relou. J'ai reçu la Branettite. Le pouvoir de la Méga-Evolution est le même que celui de Mewtwo...mais contrairement à lui, Branette met un temps fou à méga-évoluer. Je ne sais pas si elle me sera très utile du coup ^^"
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 7/5/2015, 20:48 | |
| Pardon, je fais un double post, parce que franchement je comprends pas Shuffle. Je t'attrape Celebi en rang S sans forcer, je te capture tous les mostima depuis lundi sans broncher, et maintenant Scarabrute dès la première tentative (11% de chance) ! Pendant ce temps là, t'as ce fichu Phylali qui me résiste alors qu'il a 92% de taux de capture !!!
J'ai tellement pas l'habitude, surtout dans Pokémon (foutus chromatiques, ou Elektor fuyant dans Y que j'ai toujours pas, ou encore toujours jamais vu le niveau caché de la démo de ROSA...) que je comprends plus. Faut peut-être que je joue au loto ? |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 7/5/2015, 20:58 | |
| Shuffle est vraiment basé sur la chance. Parfois c'est entre notre faveur, parfois ça ne l'est pas. Je ne cherche plus à comprendre. Hier, j'ai enfin réussi à capturer Grenousse, le dernier Pokémon des niveaux normaux qui me manquait. J'ai dû rejouer la partie X fois pour le capturer au final avec seulement un taux de 10%. Ça ne m'étonne même pas que tu n'aies pas réussi à capturer Phyllali avec 92%, tout comme ça ne me surprend pas de savoir que certains ont réussi à capturer des EX avec un taux de capture de 1%. C'est Shuffle! Pour Scarabrute, je suis vraiment dégoûtée de voir que son taux de capture à l'origine n'est que de 3%. Apparemment, même si on le bat en un coup, on n'atteint pas les 50%. C'est injuste pour un niveau que l'on pourra jouer au maximum cinq fois. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 8/5/2015, 08:20 | |
| Oui, le principe de Shuffle, c'est vraiment la chance. Hier, j'ai terminé le niveau de Scarabrute niveau A, taux de capture 17%...la capture échoue. Aujourd'hui, je joue mal, j'arrive niveau B in extremis, il restait deux coups, taux de capture 7%...et ça y est ! Scarabrute capturé ! Du coup, je suis rassurée ^^ et je peux reprendre mon travail pour finir tous les niveaux en S *w* En tout cas, avec ce niveau, le jeu s'affirme encore plus comme tu "pay to win", car vu le taux de capture ridicule, le peu de jours jouable et la restriction d'une partie par jour...mais tous les boosters disponibles, ils ont tous misé pour que les gens cèdent à la "panique" et ouvrent leur porte-monnaie v_v |
| | | darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 11/5/2015, 12:12 | |
| C'est lundi et avec le lundi vient du nouveau dans Pokémon Shuffle ! Tout d'abord, voici l'apparition de Regirock...est OMG il est vraiment hard, je n'ai pas réussi à la battre malgré trois tentatives (je suis arrivée une fois presque au bout de sa barre de PV >_<). Des gens se plaignaient de la facilité des niveaux spéciaux sur certains forums, et bien maintenant ils sont servis >_< Heureusement que l'on a jusqu'au 25 mai ! Et aussi dix nouveaux niveaux normaux, avec des Pokémons à fort taux de capture (Farfuret, Granbull), et d'autres...un poil plus compliqué XD |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 11/5/2015, 13:01 | |
| J'ai testé une fois le niveau de Regirock et c'est vrai qu'il est coriace. Il va peut-être falloir que je revois mon équipe, je ne sais pas trop quelle stratégie adopter avec lui. Le taux de capture de Farfuret est incroyable! Poisseuse du jour, bonjour! J'ai quand même dû rejouer trois fois ce niveau pour réussir à le capturer. |
| | | *choupinette*
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 11/5/2015, 19:52 | |
| Pour Roussil, je viens de tenter à l'instant : Tortank, Groudon et Kyogre et je l'ai battu (mais pas capturé). Tortank est bien utile avec son talent Anti-Entrave+ qui peut supprimer plusieurs blocs de la barre du haut (Milobelus a le même talent).Groudon et Kyogre se chargent des blocs cassables. Ca m'a libéré tout le tableau. Faut que je tente avec Tortank et Milobelus pour libérer plus rapidement la barre du haut.
J'ai réussi à battre Regirock (une seule fois), mais avec son taux de capture de base à 3%...l'attraper sera une sacré galère v_v |
| | | *choupinette*
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! 11/5/2015, 23:25 | |
| Je t'en prie ! J'ai capturé Roussil ♥ (avec l'équipe Tortank, Kyogre et Mustébouée (pour son talent anti-barrière qui fai disparaître une barrière à coup sûr contrairement à Tortank ^^"). J'aime bien les nouveaux niveaux depuis Méga-Mewtwo, il faut vraiment prendre en compte les talents des Pokémons, et ça nous amène à diversifier les Pokémons qu'on utilise. |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | |