|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 24 Aoû 2015 - 14:14 | |
| Je ne me suis pas classée, faut pas rêver XD J'ai fait quinze combats (plus que je ne le pensais, sachant que j'ai travaillé ce week-end). J'en ai gagné 8, et perdu 7 (le dernier, ça s'est joué à la toute dernière attaque, si la Vive Griffe de mon Ohmassacre c'était déclenchée, je gagnais ^^"). C'était mon premier tournoi, et j'ai adoré. J'ai découvert plein de choses, des talents, des attaques et des combinaisons que je ne connaissais pas. J'ai adoré utiliser des Pokémons électriques autrement. Ca m'a vraiment plu, et ça m'a ouvert à un autre monde ^^ J'étais curieuse de la stratégie, mais j'avoue que le peu de fois où j'ai rencontré des "stratèges Pokémon", ils m'ont plus dégoûtée qu'autre chose (n'utiliser qu'une infime partie des Pokémon existants, trouvent les autres inutiles, être assez violents dans leur propos (s'exciter de "tuer" un Pokémon))...bref, je préférais me cantonner au registre de la complétion du Pokédex, tout en menant du mieux que je pouvais les combats dans le jeu. J'ai aimé préparé ma team spécialement pour l'événement, et je pense que je participerai à d'autres tournoi, surtout s'ils sont restrictifs de la même manière (un type spécifique).
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 24 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Pour moi qui n'ai jamais participé à ces compétitions, c'est très intéressant de lire ton point de vue, MadEye. Vous avez vu ça! Un massacre a été évité aux Championnats du Monde Pokémon. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/boston-un-massacre-%c3%a9vit%c3%a9-aux-championnats-du-monde-de-pokemon/ar-BBm2lXy?ocid=HPDHP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 24 Aoû 2015 - 15:39 | |
| Oui, j'ai vu. Et avec ce qui c'est passé dans le Thalys (sans compter les catastrophes naturelles comme les inondations d'hier), dès fois tu te demandes s'il est prudent de sortir de chez soit... - MadEye a écrit:
J'ai fait quinze combats (plus que je ne le pensais, sachant que j'ai travaillé ce week-end). J'en ai gagné 8, et perdu 7 (le dernier, ça s'est joué à la toute dernière attaque, si la Vive Griffe de mon Ohmassacre c'était déclenchée, je gagnais ^^").
Sympa ton retour. Normalement, pour obtenir le pikachu event, il suffisait de participer à 3 match, qu'ils soient gagnés ou perdus. Donc, même si t'es pas qualifiée, tu devrais en recevoir un (si jamais Pikachu était le plus utilisé). |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 24 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Oui, j'ai vu é_è Olikos > Au départ, je ne comptais pas faire plus de trois matchs, car je pensais que j'allais me faire laminer sévère, mais au final, je me suis prise au jeu. Et la plupart des matchs ont été équilibrés, sauf un où mon adversaire avait le combo Mygalos (avec sécrétion et toile gluante) et Iguolta (avec électrisation). Toile Gluante a rendu mes Pokémon moins rapide et Iguolta a lancé à chaque tout son attaque qui rendaient mes attaques électriques et donc peu efficaces...ça a été radical >_< Du coup, j'ai commencé un dessin commémoratif de mon équipe, car j'ai été ravie de pouvoir jouer avec des pokémons que j'aime et pouvoir tenir la distance (oui, il était hors de question de jouer avec Elecable, par exemple, que je trouve hideux) - Spoiler:
On le voit à peine, mais Ohmassacre est esquissé flottant à l'arrière-plan, et il manque encore Zébraika, ma Zéblitz. (de toute façon, j'ai plein de choses à modifier encore sur ce dessin )
|
| | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Plein de codes pour Pokémon Shuffle! Je viens de tester, ils marchent tous. 86001508 : 1 Exp x1.5 86010010 : 100 pièces 08601003 : Temps +10 08620009 : 200 pièces 86040006 : 400 pièces 86100002 : 1000 pièces 08645601 : Méga Turbo 86000504 : Coup +5 08630007 : 300 pièces 08650005 : 500 pièces Pour obtenir la Lucarite dans la version mobile, il faudra rentrer ce code : 65607110. source : https://twitter.com/pokemon_shuffle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Oui, c'est France Television qui a récupéré les droits vidéos depuis le 8e film. Historiquement, c'est par Gulli que ces droits ont été acquit (C'était en 2005 une chaine financée par FT et Lagardère, d'où le gros catalogue commun entre les chaines).
Concernant les autres : Les 3 premiers (+ Le retour de mewtwo) sont détenus par Warner le 5e était distribué par Disney, désormais par Studio Canal ceux qui restent (4,6,7) par TF1 Vidéo.
Pour info, aux USA, Disney en avait distribué 4 (4,5,6 et 7) d'où ma justification d'inclure Pokémon à mon site Disneyen lors de son élargissement ! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 14:03 | |
| Merci beaucoup pour mon dessin >w< Je vous le montrerai une fois fini ^^
C'est chouette pour le film! Bien que je me refuse à acheter les éditions françaises tant qu'il n'y aura pas la VO présente (donc, jamais v_v)
*choupinette* > Merci pour tous ces codes, ils sont vraiment les bienvenus ^^ J'ai débloqué Terrakium et Viridium. J'ai réussi capturer Viridium (le niveau se finit bien sans bonus), par contre, j'ai plus de mal avec Terrakium, je ne finis pas son niveau à tous les coups, et je n'arrive pas à le battre avec des secondes restantes...du coup, taux de capture 1% >_<
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Merci pour cette explication, Olikos! J'ai toujours eu du mal avec les films Pokémon, à comprendre qui détenaient les droits de tel film alors ta réponse m'éclaire beaucoup plus. Maddy, j'ai hâte de voir ton dessin terminé! De rien pour les codes, ils ont aussi été les bienvenus chez moi puisqu'il ne me restait quasiment plus de pièces vu les bonus que j'ai dû acheter pour les rangs S. Du coup, j'ai aussi débloqué Terrakium et Viridium et de mon côté, je peine surtout sur Viridium (niveau sur lequel je joue depuis ce matin). J'arrive à le finir de temps en temps mais 30 secondes, c'est vraiment trop juste pour mon cerveau lent... ou alors, c'est mon équipe qui n'est pas assez puissante. Par contre, j'avais plus de facilité avec le niveau de Terrakium (sûrement parce qu'il dure plus longtemps) que j'ai capturé hier soir. Bonne chance pour ce dernier! Il ne me reste plus que Mesmérella et Prismillon à obtenir en rang S pour débloquer Colbatium. J'espère que je les aurais du premier coup avec les bonus, ma cagnotte est trop basse pour que je puisse gaspiller mes pièces. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Haha, je suis ton opposé. J'ai beaucoup plus de facilité sur les niveaux à temps courts, je pense que j'ai du mal à rester concentrée et que je fatigue vite (et pourtant, il ne s'agit que d'une minute ^^"). Tu m'as devancé sur les niveaux S (faut dire, qu'ils ne sont pas ma priorité, je suis allée jusqu'au niveau 155 de Darkrai...mais comme je commençais à me lasser, je suis retournée depuis hier aux niveaux normaux, capturés les pokémon que je n'ai pas capturé (comme je n'utilise pas de super balls pour les niveaux normaux, que les taux de capture sont bas et que je n'ai pas beaucoup de chance (12 essais pour capturer Etourmi T_T), c'est un peu long...il m'en reste 5, et 6 rangs S). Pour Prismillon, je n'ai eu aucun mal à l'obtenir en S avec des bonus, du premier coup. Par contre, je ne suis pas encore retournée sur Mesmérella, mais sans bonus elle m'avait donné du fil à retordre >_< |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Oui, on se complète! On n'a plus qu'à échanger nos DS le temps que je joue le niveau de ton Terrakium et que tu joues celui de mon Viridium. Ah je comprends pourquoi je t'ai devancé sur les niveaux au rang S. C'est parce que tu as "juste" joué à 100 échelons de plus que moi sur le niveau de Darkrai. Félicitations! Tout le monde dit que le niveau de jeu est très difficile. Je suis sûre que tu me rattraperas et me devanceras très rapidement. Les nouveaux niveaux ne sont pas difficiles à avoir au rang S. Si je me souviens bien, on peut en avoir au moins 7 avec de la stratégie et sans bonus ou alors juste avec un coup +5. Bonne chance pour les captures! J'ai aussi eu du mal à ce niveau-là. Je n'utilise pas non plus de super balls sur les niveaux normaux donc ça a aussi pris du temps chez moi. Il ne me manque plus que Mesmérella et Prismillon. J'espère réussir à les capturer lors de mon/mes essai(s) pour les avoir au rang S. |
| | | Ang Whi
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 25 Aoû 2015 - 21:49 | |
| - MadEye a écrit:
- le peu de fois où j'ai rencontré des "stratèges Pokémon", ils m'ont plus dégoûtée qu'autre chose (n'utiliser qu'une infime partie des Pokémon existants, trouvent les autres inutiles, être assez violents dans leur propos (s'exciter de "tuer" un Pokémon))
C'est compréhensible... Enfin la prochaine fois, je pourrais tenter ma chance moi aussi, maintenant que j'ai "fini" le jeu. Un très gros merci *choupinette* pour les codes, ça me donne envie de rejouer un peu du coup |
| | | Invité Invité
| | | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | Stato
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 26 Aoû 2015 - 13:25 | |
| En effet, Stato, maintenant que tu le dis, c'est logique! Vous avez lu cet article spéculatif sur le prochain jeu? J'espère qu'il est dans le vrai! J'ai bien envie de retourner à Kalos. (Si on pouvait aussi avoir une Floette forme Eternelle, ça serait top!) http://www.pokebip.com/pokemon/news3398__dites-le_avec_des_fleurs:_le_prochain_jeu_pokemon_se_deroulerait_a_kalos_.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 26 Aoû 2015 - 14:44 | |
| Je suis pas contre un retour à Kalos, j'aime bien la région alors qu'elle est finalement très petite et qu'il y a si peu d'à côté une fois l'aventure principale terminée. La Floette d'AZ est très agréable à jour et son attaque signature très puissante. Etant donné qu'elle est présente dans le code des jeux et pas encore distribué, il est évident qu'elle sera au centre du prochain titre. J'espère que si on revient à Kalos, la zone sera étoffée, avec un accès au sud particulièrement (parce que oui, le nord et les parisiens, on en a un peu mare dans le sud !) |
| | | Ang Whi
| | | | Invité Invité
| | | | |