Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:42

Il y a un nouveau concours pour avoir la Gemme Branettite. Toujours pour les 10'000 meilleurs (sans moi donc). Et un mot de passe 04482045 (officiel) pour débloquer 5 bonus "Exp. x1,5".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 13:16

Merci pour le mot de passe! Smile

J'ai vu ça pour le concours. Je pense que je vais encore perdre mais je tenterai au moins une fois.
La Branettite ne me tente pas plus que ça dans le sens où on a déjà un Méga de type Spectre dans le jeu et il est assez efficace mais je suis rassurée que ça soit cette pierre et pas la Dracaufite qui soit proposée dans le concours. J'espère que le jour où elle sera disponible, ça sera dans un niveau normal.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:18

Merci pour le mot de passe *w*
Ca va être bien utile !

Comme toujours, je tente le coup pour la Méga-gemme, on voit que c'est le premier jour je suis dans les 900 premiers (ça va pas durer XD). Aimant beaucoup Méga-Branette, j'espère que je réussirais à l'obtenir >_<

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:36

Vous pensez que le temps de jeu est en minutes ou en heures?
Il y a marqué 60:33 sur ma partie mais je ne pense pas y avoir joué tout ce temps. Shocked

Sinon il y autre chose qui me semble bizarre.
J'ai 198 niveaux réussis pour 201 pokémon capturés, ce n'est pas illogique? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 18:04

Il te suffit de regarder dans les stats des jeux 3DS. De mon côté, j'en suis à 30h, cela ne me parait pas bizarre tes 60h.

Pour les niveaux, je suppose que les niveaux spéciaux ne sont pas comptés ?
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 19:21

J'ai 79h27 de jeu, et je pense bien que c'est réel ^^"
J'ai aussi 200 niveaux réussis pour 208 Pokémons attrapés, car en effet les niveaux spéciaux ne sont pas comptés ^^

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 21:05

Je ne pensais pas avoir passé autant de temps sur ce jeu! Shocked

Je pensais aussi aux niveaux spéciaux au départ mais l'écart devrait être plus grand puisque j'ai eu Mew, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Célébi (ainsi que les cinq formes de Motisma, les cinq "Pokémon du jour" et trois Pokémon sur cinq au Safari).
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 21:38

Il ne faut pas oublier qu'il y a des niveaux que tu gagnes sans gagner de pokémon (les boss de fin de niveaux où tu gagnes des méga-gemmes). Cela doit compenser l'écart.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 22:46

Ah oui, je n'avais pas pensé à ces niveaux-là! Tu as raison. Smile

Est-ce que vous continuez à jouer au Safari?
J'ai complètement mis de côté ce jeu depuis plusieurs jours. Je suis partagée entre l'envie d'abandonner Ceriflor et Sharpedo parce que je ne tombe jamais sur eux et en même temps, un jour, on pourrait peut-être avoir la Sharpedite dans un niveau... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 458193

Pour ceux qui ont Canal J, n'oubliez pas la journée spéciale Pokémon demain. Smile
Voilà le programme de la journée sur le site Pokébip.
Il y a aussi un épisode bonus le 6 mai. Wink
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 23:30

Pour ma part, j'ai capturé tous les Pokémons du Safari en un jour, et Sharpedo le jour d'après ^^
Je me demande s'ils vont continuer les niveaux spéciaux selon ce principe ^^

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 23:38

Honnêtement, je n'espère pas. pale
Je viens de tomber sur quatre Carvanha de suite. J'ai perdu quatre vies et gagné un somme de pièces misérable... Et Sharpedo et Cériflor sont toujours hors de vue.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:50

Yataaa, yataaa ! J'ai capturé Brasegali (sans booster, merci Ptéra). Je ne pensais pas réussir à l'obtenir si "rapidement" (au 3ème essai), après tout le mal que j'ai eu à terminer le niveau
Il ne me reste plus qu'à obtenir les rangs S pour les 12 niveaux qu'il me manque, afin d'activer le niveau de Genesect. Et je vais essayer de faire monter mes Pokémon ténèbres pour le niveau de Branette ^^

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:02

Bravo pour Braségali! Very Happy
Je pensais aussi utiliser Méga Ptéra pour ce niveau et celui de Heatran, je vois que c'est une bonne idée puisque ça t'a aidé.

Genesect va vite être débloqué si tu continues comme ça. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:55

Ayé, j'ai enfin terminé le dernier niveau ! A ma grande surprise, sans utiliser le moindre bonus. J'ai utilisé Mega-Mysdibule, Kyogre, Groudon et Juncko. Maintemant, reste plus qu'à déprimer en attendant de nouveaux niveaux. Je tente juste d'au moins croiser Sharpedo qui ne s'est jamais montré pour moi non plus. J'essaie aussi le niveau Ex de Suicune, parce que j'adore ce pokémon, mais il est tenace celui-là.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:10

Félicitations Olikos! Smile
Mais non, il a encore plein de choses à faire sur ce jeu. Tu peux tenter les niveaux des EX que tu n'as pas encore et essayer de capturer les Pokémon intéressants qui te manquent. Et puis, il y a le concours pour la Branettite.

J'ai réussi à avoir Sharpedo hier soir et à le capturer. Je n'y croyais plus! Laughing Par contre, Ceriflor m'a échappé. Tant pis! C'est le deuxième Pokémon event que je loupe avec Keldeo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 458193
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:31

Il me reste un code pour Dracaufeu chromatique si ça intéresse quelqu'un !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 4lf9
Harridan64

Harridan64

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:22

Pokémon... ça a forgé mon enfance en même temps que Disney... mais pas à la même échelle enfin bref, j'aimerais avec vous amis passionnés partagés la plus grosse gourde que j'ai faite:

je m'en rappelle bien c'était un soir où on devait manger chez des potes à mes parents, je cherchais à capturer les 3 oiseaux légendaires sur Platine, j'avais déjà Artikodin, Elector m'échappait toujours alors qu'il ne lui reste que 1-2 pv je DECONNE PAS mais voilà que Sulfura arrive et *bam* capturé, j'étais tellement content que je l'ai montré à mes parents, j'ai ensuite éteint puis je suis parti en regardant ma console... et c'est là que je me suis dit..."zut, j'ai pas sauvegardé"... résultat: sulfura était toujours en fuite et je l'avais perdu

"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 458193
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:42

Ah quelle horreur! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 458193
J'avoue que moi, c'est tout le contraire. J'ai tendance à sauvegarder jusqu'à cinq fois de suite lorsque je viens juste de capturer un Pokémon chromatique ou que je récupère un event. Une vraie folle!  Embarassed

MadEye, je ne sais pas si tu as vu mais Pokébip a créé un dossier pour Pokémon Rumble. L'autre jour, tu posais une question, je pense que tu auras ta réponse ici :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rumble_world__index.html

édit : J'ai modifié le lien et posté celui de la page d'accueil de Rumble.

Dernière édition par *choupinette* le Sam 2 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:51

Ma question concernait un objet (et son utilité) mais merci, je suis contente qu'ils aient enfin fait un dossier pour ce jeu ^_^

Moi aussi, je suis une stressée de la sauvegarde, du coup, ce genre de chose ne m'est jamais arrivée puisqu'il m'arrive plus souvent de sauvegarder trois fois que pas du tout ^^

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:48

Une petite vidéo de Pokken :

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:04

Que ce jeu est beau ♥♥♥

Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:26

Harridan64 a écrit:
j'aimerais avec vous amis passionnés partagés la plus grosse gourde que j'ai faite:

je m'en rappelle bien c'était un soir où on devait manger chez des potes à mes parents, je cherchais à capturer les 3 oiseaux légendaires sur Platine, j'avais déjà Artikodin, Elector m'échappait toujours alors qu'il ne lui reste que 1-2 pv je DECONNE PAS mais voilà que Sulfura arrive et *bam* capturé, j'étais tellement content que je l'ai montré à mes parents, j'ai ensuite éteint puis je suis parti en regardant ma console... et c'est là que je me suis dit..."zut, j'ai pas sauvegardé"... résultat: sulfura était toujours en fuite et je l'avais perdu

Dans mes grosses bourdes (désolée, je ne me souviens plus des équivalents en français) :

• J'ai relaché par mégarde le dragonite niveau 100 de mon frère au lieu d'un autre pokemon (qu'on avait en double - c'était une partie en commun)
  • J'ai zappé de changer les piles juste pour attraper un exeggutor. Les piles ont lâchés pile au moment de ma sauvegarde, toute une partie à refaire (c'était à l'époque de la gameboy color)
  • J'ai recommencé un jeu alors que j'avais eu un pokemon event, sans penser à le mettre ailleurs avant (autant dire que j'en suis toujours verte)
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:32

Ça va c'est soft vos histoires, un de mes amis vous bat à plat de couture : il a trouvé un rattata shiny dans Rouge Feu... avant d'avoir ramener le colis de Chen et donc de pouvoir acheter des balls. Sachant qu'à l'époque, c'était toujours 1 chance sur 8000, je vous laisse imaginer.
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:34

Mais en vrai, les shiny ont quoi de particulier ? ^^' Je me suis toujours posé la question. C'est juste les couleurs qui sont différentes ou il y a un truc en plus?

Parce que... C'est si terrible de perdre un rattata shiny, bien plus que moi qui est bêtement supprimé un pokemon event ?
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 20:40

Le pire truc qu'il me soit arrivé avec Pokémon, c'est quand ma mère l'une de ses gamines (elle est assistante maternelle) jouer à Pokémon Cristal sur ma GBC.
Evidemment elle a commencé une nouvelle partie et a sauvegardé par dessus la mienne.. Sachant que j'avais fait les échanges qu'il fallait (avec ma version Argent + la version Or d'une copine + Celebi et Mew récupérés par AR grâce à un copain au collège) pour avoir les 251 Pokémon.
J'étais verte, d'ailleurs je crois que c'est après cet incident que j'ai laissé tomber la franchise (ça et le fait que les versions sur GBA ne soient pas compatibles avec les versions GBC)

Ang Whi: les shiney sont juste d'une couleur différente, pour le Rattata je pense que c'est surtout la frustration de voir un Pokémon shiny sans aucune possibilité de l'attraper. C'est aussi arrivé à certaines personnes dans la démo de ROSA XD

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant