|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 14 Mai 2015 - 13:12 | |
| C'est vrai que les talents jouent beaucoup sur ces nouveaux niveaux. J'ai joué avec Fragilady pour que son talent Ensommeillement empêche Croâporal de lancer ces entraves et j'ai découvert que Méga Ptéra était parfait pour battre Ronflex et Steelix vu qu'il peut détruire des rangées entières de blocs cassables ou incassables. Par contre, je fais toujours chou blanc face à Régirock. Mon équipe lui laisse au minimum à 1/5 de vie. Quelle est votre tactique avec lui? |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 14 Mai 2015 - 13:14 | |
| J'ai peur que Regirock me passe sous le nez, j'ai dépensé tous mes sous hier (pour le bonus "Puissance +" et des super balls)...et je ne l'ai pas capturé T-T Comme je pars une semaine en Norvège, il me restera deux jours à mon retour pour l'avoir...j'y crois pas trop. Je relativise en me disant que c'est un Pokémon que je n'aime pas, mais bon, j'aime pas non plus avoir des trous dans mon Pokédex T_T *choupinette* > Pour Regirock, je n'ai aucune tactique, je tente et je souffre croisant tous mes doigts pour avoir de la chance |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 14 Mai 2015 - 15:48 | |
| Ah oui, c'est un bug bien connu (surtout sur le niveau Charpenti, mais ça m'est déjà arrivé aussi sur le niveau EX Mewtwo). J'aimerais bien qu'ils réalisent un patch pour le fixer car ça peut être très handicapant (par exemple, sur le niveau Mewtwo, j'avais deux Ectoplasma gelés qui bloquaient les chutes de nouveaux éléments car ils n'avaient pas été pris en compte par la méga-évolution...).
Dernière édition par MadEye le Jeu 14 Mai 2015 - 17:54, édité 1 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 14 Mai 2015 - 16:34 | |
| Je n'ai plus qu'à espérer avoir un peu beaucoup de chance pour Régirock alors. Je n'en reviens pas que ce niveau soit si difficile. Maddy, j'espère que tu arriveras à le capturer avant ton départ pour la Norvège (qui est un très chouette pays ). Ah ce fameux bug est bien pénible! Il m'a fait râler plusieurs fois lorsque je rejouais le niveau de Charpenti pour le capturer. Il apparaît sur d'autres niveaux (à part celui de Mewtwo) ou pas? Je ne suis pas encore retomber dessus. |
| | | Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 14 Mai 2015 - 23:28 | |
| Je pense que ce bug reapparaitra tant qu'on n'aura pas changé la mécanique du jeux, la sortie des pokémons en haut n'est pas du tout aléatoire pour ceux qui ne saurais pas.
Petite astuce pour avoir facilement Nucleos en en S ( sans claquer en option ) Brannette+sa mega évolution / Lugulabre / Mustébouée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 16 Mai 2015 - 21:45 | |
| Je viens de décider de tourner la page DS. Je me sépare donc de ma DSi XL chocolate et de l'unique jeu que j'avais gardé avec Pokémon Noir. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Elle est en très bon état, entièrement formatée et équipée du dernier firmware en date (j'ai fait la MAJ lors du transfert de mes jeux vers la 3DS). Pas de transfo, elle n'en avait pas à l'achat. Je ne sais pas trop la valeur qu'elle peut avoir. Si ça n'intéresse personne, j'irais voir si Micromania la reprend avec un lot de jeu PS4. |
| | | Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 16 Mai 2015 - 22:14 | |
| - Olikos a écrit:
- Je viens de décider de tourner la page DS. Je me sépare donc de ma DSi XL chocolate et de l'unique jeu que j'avais gardé avec Pokémon Noir. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Elle est en très bon état, entièrement formatée et équipée du dernier firmware en date (j'ai fait la MAJ lors du transfert de mes jeux vers la 3DS). Pas de transfo, elle n'en avait pas à l'achat. Je ne sais pas trop la valeur qu'elle peut avoir. Si ça n'intéresse personne, j'irais voir si Micromania la reprend avec un lot de jeu PS4.
J'ai toujours voulu cette console, mais à moins que tu ne la vende pour maximum 50€ (et tu te ferais donc largement arnaqué ) ce serait trop cher pour moi. Sinon, je te conseille vraiment de la vendre sur leboncoin, tu en tireras un bien meilleur prix que si tu la ramène chez Micromania. Pour être sûr, tu n'as qu'à regarder à quel prix les gens la vende sur leboncoin, puis tu demande à Micromania quel prix ils te propose, et tu vois lequel vaut le plus le coup. |
| | | Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| | | | Ang Whi
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 17 Mai 2015 - 0:34 | |
| Ah, je confirme pour Micromania. Ils ont l'art de racheter peu cher et de revendre plutôt cher, je trouve. Il y a des sites où tu peux revendre, par exemple, en choissisant ton prix (ce qui éviterait de te faire pigeonner...). Si tu ne connais pas sa valeur après, tu peux déjà commencer par regarder les offres d'occasions existantes sur cette console, en général ça permet d'avoir une idée sur le sujet. |
| | | *choupinette*
| | | | darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 18 Mai 2015 - 13:23 | |
| Le concours est ouvert à tous. Cela aurait du être être interdit à ceux qui ont déjà la gemme, ils vont polluer le classement de leur présence inutile et réduire d'autant plus les chances de ceux qui ne l'ont pas eu la première fois. Cela m'agace car Mega-Lucario m'aurait plusieurs fois été utile dans le jeu. Je ne crois pas qu'il y ai un autre pokémon combat pouvant méga-évoluer dans le jeu. AU passage, depuis les dernières mises à jour, quelles sont les conditions d'apparition de Yveltal et Mewtwo ? C'est toujours basé sur le nombre de classement S des 150 premiers niveaux, ou bien les nouveaux niveaux et les spéciaux sont pris en compte ? J'ai l'impression que c'est le cas, car Xerneas est apparu alors que je ne traque pas les rangs S (j'en obtiens quelquefois dans les nouveaux niveaux) |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 18 Mai 2015 - 13:46 | |
| Je suis d'accord avec toi pour la Lucarite, je ne trouve pas ça juste pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir la dernière fois. Pour les niveaux EX, ils sont basés sur tous les niveaux normaux. Pas que les 150 premiers mais tous ceux jusqu'à Steelix (donc les 190). Par contre, je ne pense pas que les niveaux spéciaux soient pris en compte. Xerneas apparaît lorsqu'on réussit 100 niveaux normaux au rang S donc bravo, tu es doué! Si tu réussis 10 niveaux de plus à ce rang-là, Yveltal apparaîtra à son tour. (Mewtwo dès 150 niveaux au rang S et Genesect au bout de 180) |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 18 Mai 2015 - 18:32 | |
| Pour ma part, je ne crache pas sur un Joyau, donc j'ai participé au concours mais je ne chercherai pas à être classée (vu le score pourri que j'ai fait, je ne ferai pas d'ombre à ceux qui veulent la gemme ^^). Je trouve ça bien qu' ils donnent une seconde chance de l' avoir. J' ai attrapé Girafarig sans souci. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 18 Mai 2015 - 19:58 | |
| Tu as raison de ne pas cracher sur un joyau (voire deux). Ce sont les règles de ces niveaux spéciaux qui sont à revoir mais bon, puisque le jeu est en partie payant, ses créateurs ne pouvaient pas se permettre d'exclure des personnes (de potentiels utilisateurs de bonus/argent) à jouer à ce niveau. J'aurais quand même aimé qu'il y ait véritablement 15 000 gemmes à gagner et non que le classement ne prenne en compte que les 15 000 premiers, qu'ils gagnent une gemme ou un joyau. Sinon je suis bien d'accord, je suis contente que cette gemme soit à nouveau mise en jeu. J'espère réussir à la gagner cette fois-ci, même si pour l'instant, vu mon score, c'est plutôt mal parti. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 19 Mai 2015 - 13:55 | |
| Pardon de faire un double post, mais je me demandais si l'un d'entre vous connaissait le "Taux d'intérêt" de la Banque Pokémon. Pour ceux qui ne sauraient pas, en fonction du nombre de pokémon déposés, que l'on se connecte ou non chaque jour, on engrange tous les jours des points "d'épargne" que l'on peut convertir en pokémilles ou points de combats (d'où le nom de Banque !).
Malheureusement, on ne trouve aucune référence ni indication de ce taux sur aucun site, que'il soit officiel ou de fans. Comme si personne ne l'avais remarqué. Pourtant, c'est franchement très utile, surtout pour les PC quand on est pas doué dans les tournois du jeu. J'ai pu m'offrir une pilule talent à 200PCo sans le moindre souci (dommage de découvrir après coup qu'elle ne permet pas d'avoir le talent caché d'un pokémon...) |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 19 Mai 2015 - 14:28 | |
| - Olikos a écrit:
- Pardon de faire un double post, mais je me demandais si l'un d'entre vous connaissait le "Taux d'intérêt" de la Banque Pokémon. Pour ceux qui ne sauraient pas, en fonction du nombre de pokémon déposés, que l'on se connecte ou non chaque jour, on engrange tous les jours des points "d'épargne" que l'on peut convertir en pokémilles ou points de combats (d'où le nom de Banque !).
Malheureusement, on ne trouve aucune référence ni indication de ce taux sur aucun site, que'il soit officiel ou de fans. Comme si personne ne l'avais remarqué. Pourtant, c'est franchement très utile, surtout pour les PC quand on est pas doué dans les tournois du jeu. J'ai pu m'offrir une pilule talent à 200PCo sans le moindre souci (dommage de découvrir après coup qu'elle ne permet pas d'avoir le talent caché d'un pokémon...) J'ai trouvé cette formule ici: PokeMiles Earned Per Day = ( [ Total number of Pokemon in Bank boxes on previous day / 3000 ] * 100 ) - 1 Soit: ((Nombre total de Pokémons stockés dans la banque le jour précédent / 3000) x 100 ) - 1 Il semble que plus on remplit les boîtes, plus on a de Pokémiles Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 19 Mai 2015 - 16:31 | |
| Alors là, vous m'apprenez quelque chose! Je ne savais pas que le nombre de Pokémiles gagnés dépendait du nombre de Pokémon stockés dans la banque. Je n'avais jamais fait attention! Sinon la poisseuse du jour est de retour! J'ai dû jouer au moins 9 fois à la partie de Kecleon avant de réussir à le capturer. Certes, ça m'a fait gagner de l'argent mais bon... |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 19 Mai 2015 - 19:02 | |
| Merci pour la formule Persinette ^^ J'avais remarqué que notre "épargne" était liée au nombre de Pokémon"épargnés" mais je n' étais pas allée chercher plus loin.
*choupinette* > Je bats ton record de pouassarde, j'ai battu dix fois Kecleon et il n' a jamais voulu rentrer dans la pokeball. Je vais essayer de tenter une nouvelle fois ce soir, sinon tant pis, j' attendrai que son niveau revienne, s' il revient. De toute façon, je risque de rater celui de demain puisque je serai toute la journée en excursion dans un fjord. Tant pis ^^ |
| | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 19 Mai 2015 - 20:46 | |
| Merci Persinette !
J'ai eu Kecleon au bout de 4 tentatives ! Par contre, j'ai eu un rang S sur le niveau et Yveltal est apparu !!
Concernant Mega-Lucario, je suis encore dans les 2500 premiers, sans toujours comprendre comment j'ai réussi (mais je dégringole à chaque minute qui passe). J'ai voulu réessayer le niveau 2 fois, et c'est catastrophique les scores merd... que j'ai fait depuis. J'ai vraiment eu un gros coup de bol la première fois. |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 20 Mai 2015 - 13:20 | |
| Les rangs S des niveaux spéciaux compteraient aussi alors... Du coup, je me demande comment ça marche lorsque ces niveaux ne sont plus dans le jeu. J'ai aussi réussi à faire un score potable pour la Lucarite qui me permet d'être dans le classement depuis lundi mais depuis, je n'arrive pas à battre ce "record". J'ai bien peur qu'il ne soit plus suffisant le lundi 25. Je vois que Pokébip a fait une erreur dans son article puisque le Pokémon du jour est Caratroc. J'ai fait des scores minables contre lui. A chaque fois, je l'ai eu au rang B mais bon, au moins, je l'ai capturé facilement celui-là. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 20 Mai 2015 - 19:33 | |
| J'ai réussi à capturer Kecleon à la onzième tentative alors que Caratroc s' est laissé avoir au bout de 2 fois ( avec une super combo de 53 coups au deuxième coup...complètement involontaire XD).En tout cas, c'est chouette qu' ils restent disponibles 3 semaines, ça permet de ne pas stresser pour leur capture. Bonne chance pour vos Lucarites, comme dit précédemment, j'ai joué pour m'assurer le joyau mais je laisse la place aux autres pour le classement (aux dernières nouvelles, je suis dans les 19000 ) |
| | | |